Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:28

Me semble douteux que ca arrive, c'est risqué (et ca limite commercialement sur du long terme), mais en l'état me demande si il serait pas interessant de carrément faire une adaptation de Kingdom Come?

On pourrait adresser l'image qu'ont les héros dc dans la conscience populaire comme étant des icones viellissantes qui ne sont plus dans le coup? face à une nouvelle génération plus "cool" plus borderline meme (en rapport au fait aussi qu'on kiffe les héros violent a la phrase fun a la levre) y a eu Watchmen ok, mais ce n'est pas un succés et kingdom come offre une approche quand meme sensiblement différente (avec des héros trés populaire )et plus d"ampleur.

Aprés c'est sur que en terme de franchise ca se pose la ange mais bon ca permettrait d'introduire certains des héros d'une maniere interessante. Surtout, pour la suite, quii a dit que les gens ne s'interessaient pas à des préquelles ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:36

Et si au lieu de commencer par des spin-off comme Marvel on commencerait par une JLA centré sur le duo Bat/Sup, sans parler d'un film full Batman VS Superman comme c’était envisager a une époque. Ca permettrait d'introduire les autres au grand publique en faisant des perso secondaires ubercool (parce que bon je defie n'importe qui ne lisant pas de comis de me citer un ennemi de WonderWoman ou même Green Lantern).

Sinon j'adore l'idée de faire un film sur l'influence géopolitique des super'. Du coup je verrais plus un mechant comme lex luthor pour le coté manipulation d'etat/media anti-superhero.
Un green lantern tiraillé entre ses devoirs de militaire et de lantern, superman vu par tout le monde comme une potentielle menace inarretable, flash comme hero plus ou moins amateur en debut de "carriere" pris dans des evements démesurés pour lui, batman qui surveille tout ce petit monde et wonder woman aurait aussi ca place en tant que ambassadrice/super-héros, ca pourrait même être la nouvelle cible de Luthor avec la menace d'une guerre contre les amazones bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

JKKS a écrit:
Je te suis sur cette optique là mais le corollaire c'est que si Justice League est un loupé à la GL (même si de toute façon ça ne peut pas être aussi catastrophique simplement en terme de box-office) ce n'est pas une mais cinq, six, sept propriétés (voir davantage) que tu condamnes pour un petit moment.


Disons que si oui c'est possible, je suis pas sur que une exposition mauvaise dans un film de groupe, te condamne forcément dans un film solo. Un film solo te met forcément plus en lumiere.. Surtout que le film peut etre loupé, mais l'interet pour tel ou tel perso peut etre encore la. Je suis pas sur que la ligue des gentlement extraordinaires par exemple a compromis toutes adaptation avec des persos que l'on trouve dedans pour longtemps (y en a d'ailleurs pas mal en route si je ne m'abuse)

Je crois surtout en fait que quitte oui a se louper mieux vaut mettre tous ses atouts dans un film de cet ampleur que dans un film style flash (dont je vois le potentiel) qui il n'est pas dit vu l'afflux des film super héros interessera vraiment bcp. Faut se rappeller que si Marvel a eu ses succés, on a des tonnes de Ghost rider, de elektra daredevil et consorts, imaginons que Dc suit dans la mouvance on tue vraiment la ligue.

Citation :

PS: Et notamment parce que pour ce qu'on en sait le Batman de Nolan ne sera plus utilisé après TDKR,

Yes bien sur, mais l'icone Batman est plus populaire que jamais, et ca ca s'effacera pas comme ça.
Citation :

et qu'il y a tout de même pas mal de chose en suspens sur Man Of Steel (qui peut très bien ne pas être à la hauteur) en particulier le fait qu'apparement ce Superman n'est pas prévu pour évoluer dans un monde comptant d'autres héros.

Ah yes, mais je ne disais pas de les lier pour autant. Je crois pas que ce soit nécessaire. Superman est Superman tout le monde le connait (et c'est l'avantage de plusieurs héros dc, les gens les connaissent meme de maniere sommaire, de superman, batman, voir Wonder woman et flash)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:49

Kaizus a écrit:
Et si au lieu de commencer par des spin-off comme Marvel on commencerait par une JLA centré sur le duo Bat/Sup, sans parler d'un film full Batman VS Superman comme c’était envisager a une époque. Ca permettrait d'introduire les autres au grand publique en faisant des perso secondaires ubercool (parce que bon je defie n'importe qui ne lisant pas de comis de me citer un ennemi de WonderWoman ou même Green Lantern).

Sinon j'adore l'idée de faire un film sur l'influence géopolitique des super'. Du coup je verrais plus un mechant comme lex luthor pour le coté manipulation d'etat/media anti-superhero.
Un green lantern tiraillé entre ses devoirs de militaire et de lantern, superman vu par tout le monde comme une potentielle menace inarretable, flash comme hero plus ou moins amateur en debut de "carriere" pris dans des evements démesurés pour lui, batman qui surveille tout ce petit monde et wonder woman aurait aussi ca place en tant que ambassadrice/super-héros, ca pourrait même être la nouvelle cible de Luthor avec la menace d'une guerre contre les amazones bounce

Aussi yes japrouvecbien

Voila c'est ça le truc, on a aucunement besoin de présenter superman et Batman. Le public les connait par coeur. Et il a été familarisé avec le concept de wonder woman, voir de flash. Suffit d'axer le film a un certain moment sur une découverte plus en profondeur de ces persos... On peut jouer meme avec l'image récente de Green Lantern (peut "tout faire", mais foire en fait pour le moment dans un monde ou on traque les héros) de la on peut ensuite commencer à introduire les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:53

Ps: j'aime vraiment en plus l'idée du looser ultime avec Green Lantern à la fois parce que le mec est pas brillant intellectuellement et parce que il a peur de foirer. Je crois que il serait bon dans un contexte cinématographique post Green Lantern the movie de montrer le mec comme quelqu'un qui a vraiment tout foiré.. pourrait meme jouer en début de film avec le monsieur ne réussissant pas à sauver coast city d'une cata qu'elle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

D'ailleurs, à te relire, je vote pour un Luthor qui vient d'accéder à la présidence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

Tayelore a écrit:
D'ailleurs, à te relire, je vote pour un Luthor qui vient d'accéder à la présidence What a Face
japrouvecbien Ou pire, en course pour la presidentielle et au milieu du film PAM il se fait ellire Shocked jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

Laughing japrouvecbien

Ryan Gosling for Luthor? Di Caprio? Jean Dujardin? hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:20

Di Caprio ou Daniel Craig.
Gosling's a good guy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:52

Cool

Ouais mais je le vois bien en Luthor si il a pas LE role du good guy?

Sinon Craig en président Luthor y a un truc qui me gene en fait Suspect

Je rajoute Daniel Day Lewis, et tout le monde se fait pipi dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:41

Sinion je dis :

Casey Affleck en Flash

Ryan Gosling en Green Lantern (et ouais, aime bien Reynolds, mais veux effacer le mauvais gout du film)

Gemma Arterton est Wonder Woman

Alexander Skarsgard est Aquaman

Chiwetel Ejiofor est Cyborg (bon serait un peu plus vieux que le role le demande mais bon)

Armie Hammer est Superman

Michael Fassbender est Batman.

et le tout réalisé par Christopher Nolan Cool quoi? onseclate



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:13

Gaaaa hmmdonut

J'aime bien Casey Affleck en Flash mais j'ai une préférence pour Gosling dans le rôle (mais j'aime bien, beaucoup même).
GL c'est tricky parce que je pense que si on part sur un autre Green Lantern le plus simple est de choisir Jon Stewart (mais je préfère Hal et de loin). David Oyelowo (Rise of the Planet of the Apes, Last King Of Scotland) pour Stewart. J'aurais bien essayé Jared Leto en Hal Jordan sinon.
Wonder Woman, je crois que Jess Whedon avait raison et que Cobie Smulders aurait été super. J'aime bien Jamie Alexander sinon. Mais Gemma Arterton dans une optique plus glamour du perso why not.
Aquaman, Aquaman, Aquaman ... Bon va déjà falloir bosser pour le faire fonctionner celui là. J'aime bien l'idée de Skarsgard, tout à fait l'attitude régale nécessaire et en même temps un physique un peu étrange tout à fait crédible comme venant d'un autre monde mais pas si loin que ça.
Cyborg, pas dans le film please. Toujours trouvé que c'est un perso qui ne servait à rien mais d'une force.

Sinon Henry Cavill est Superman et Christian Bale est Batman avec Avengers qui fait 750 millions en quinze jours faut plus déconner là. A la rigueur Luke Evans si il faut impérativement remplacer Bale parce que son Batman ne peut plus servir (bon Fassbender évidemment mais ça n'arrivera pas).

PS: Et j'aimerais bien Martian Manhunter et Green Arrow dans le line-up là. Any ideas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:19

Tayelore a écrit:
Cool Ouais mais je le vois bien en Luthor si il a pas LE role du good guy?

Sinon Craig en président Luthor y a un truc qui me gene en fait Suspect

Perso aucun problème je lui trouve cette "commanding presence" trouble. Sérieusement j'ai eu un doute la première fois que j'ai vu cette suggestion de casting mais clairement Craig est 1er dans ma liste pour Luthor (même si douteux que ça arrive).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:38

Je lui vois aussi cette commanding presence Very Happy mais si tu veux, du mal à le voir en président. et surtout en président qui serait LA menace du film, du mal à expliquer. Je sais pas, du mal à l'imaginer dans le bureau oval avec un charme plus "politique". j'aurais l'impression que va faire un sale coup tout le temps avec le crane rasé. (remarque tu me diras meme sans le crane rasé, Sarkozy onseclate ) c'est que pour Luthor en partance pour la maison blanche, j'aurais vu un acteur un peu moins clairement ambigu dés le départ. Mais aprés c'est sur que j'irais pas dire non! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:49

En fait pour Superman, je suis sur l'idée que vont pas reprendre le meme superman pour le moment. Puis je demande confirmation pour Cavill, parce que du coup me ferait chier que se fasse piquer la vedette par des comédiens genre Ryan Gosling (en admettant que ça arrive onseclate ) pour Fassbender, ouaiis, en meme temps qui aurait cru que que tu aurais des acteurs style jeremy Renner (qui explose quand meme en ce moment!) Sait on jamais! Puis c'est Batman quoi afro (mais Luke Evans interessant! ) les actrices pour Www je vois qui c'est évidemment, mais connais pas assez! Green Arrow ce qui me gene c'est le doublon avec les Avengers No Green Lantern, yop qu'on bouge Jordan serait pas con. Maybe David Oyelowo yes bon acteur Smile en fait Cyborg aime bien dans pour le coté technologique qui en meme temps fait pas doublon avec un Iron Man. (puis j'ai toujours aimé Cyborg, le bon gars, le bon pote toujours pret a rendre service et qui fait avec autorité, dignité et chaleur humaine avec son état. enfin ji si pas j'aime bien) Sinon ai rien contre le martian Manhunter, toujours bien aimé le perso.Chiwetel Ejiofor ? onseclate peut etre que Pour Aquaman, je crois que Geoff Jones a trouvé le bon angle non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:06

Pourquoi pas Chiwetel Efijor pour MM. Quoique j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on pense toujours à un acteur black quand il s'agit de ce rôle. Sinon yes pour le doublon Green Arrow un peu trop évident (mais j'aimais bien Supermax si il s'agit d'exploiter le perso avec un angle un peu différent).

L'Aquaman de Johns, je n'ai pas tout lu (ou alors pitêtre qu'il y a eu des coupures) mais je trouve le trait de Johns un peu "naïf" en général (avec un côté old-school très appuyé). Il fait partie des personnages que j'ai peu lu en solo (je dois avoir 2 ou 3 TBP V.O. qui traînent quelque part à tout casser)et je trouve que Johns n'a pas ou pas encore trouve le bon ressort pour le faire fonctionner à 100% (et je crois que son écriture parfois vraiment à la limite de la parodie n'aide pas, en même temps c'est un angle le perso n'est pas simple). Après la façon dont il caractérise Aquaman est adéquat, c'est parfois subtil, y'a des éléments intéressants mais je ne suis pas certain que ça suffisse à l'échelle d'un film (après le crossover est moins exigeant qu'un film solo donc why not ?).

Sinon je te suis sur Cavill, ça reste à voir. Je parlais plutôt dans l'idée que Man of Steel soit un succès (et que Cavill fasse donc l'affaire) et dans le cas contraire anyways je ne donne pas cher de la peau de DC au ciné (hors Batman) pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:56

Batman: (Fassbender trop agé je trouve)
Superman: Cavill ou Armie Hammer
Wonder Woman: Gina Carano
Green Lantern: Gosling je trouve que cest une super idée, jaurais eu tendance a vouloir le mettre en Flash mais enfaite non Rolling Eyes jememarre
Batman: fiouuuu dure apres Bale... aller je tente un Logan Marshall-Green drunken
Flash: Va pour casey affleck cheers

Luthor: John Hamm, parce qu'il doit se venger de superman d une facon ou d une autre jememarre

Pas de de risque de doublon pour un 1er film avec comme green arrow/batman(riches messieurs qui ont pour hobbies de tatanner du bandit sans superpouvoir), aquaman/wonderwoman(souverain d'un monde anticofuturiste aux regles chelous),martianmh/green lantern(je partirais dans le cosmic pour un 2eme film, GL et Sup suffisent pour l'instant de ce coté là).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

(ben non il est pas trop agé il a 34 ans pfff ) laissetombercequirac onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:33

Je lui aurais donné plus a priori. Wink
De toute façon j'aime bien l'idée d'un Batman, notamment dans le contexte de la Ligue, qui ait de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:48

(Ouais fais plus. ange par contre je trouve pas que fait plus que Bale en ce moment. et sinon completement d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:40

JKKS a écrit:
Gaaaa hmmdonut

J'aime bien Casey Affleck en Flash mais j'ai une préférence pour Gosling dans le rôle (mais j'aime bien, beaucoup même).
GL c'est tricky parce que je pense que si on part sur un autre Green Lantern le plus simple est de choisir Jon Stewart (mais je préfère Hal et de loin). David Oyelowo (Rise of the Planet of the Apes, Last King Of Scotland) pour Stewart. J'aurais bien essayé Jared Leto en Hal Jordan sinon.
Wonder Woman, je crois que Jess Whedon avait raison et que Cobie Smulders aurait été super. J'aime bien Jamie Alexander sinon. Mais Gemma Arterton dans une optique plus glamour du perso why not.
Aquaman, Aquaman, Aquaman ... Bon va déjà falloir bosser pour le faire fonctionner celui là. J'aime bien l'idée de Skarsgard, tout à fait l'attitude régale nécessaire et en même temps un physique un peu étrange tout à fait crédible comme venant d'un autre monde mais pas si loin que ça.
Cyborg, pas dans le film please. Toujours trouvé que c'est un perso qui ne servait à rien mais d'une force.

Sinon Henry Cavill est Superman et Christian Bale est Batman avec Avengers qui fait 750 millions en quinze jours faut plus déconner là. A la rigueur Luke Evans si il faut impérativement remplacer Bale parce que son Batman ne peut plus servir (bon Fassbender évidemment mais ça n'arrivera pas).

PS: Et j'aimerais bien Martian Manhunter et Green Arrow dans le line-up là. Any ideas ?

Pareil pour moi concernant Gosling, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre tellement je l'imagine dans ce rôle, pour GL je penses qu'il faudrait soit garder Reynolds ou comme tu dis JKKS, choisir John Stewart, je vois bien Idris Elba l'incarné mais sans doute trop âgé ? Sinon j'ai vu que tu proposais Jared Leto en GL version Hal Jordan, moi je l'aurai plutôt vu en Kyle Rayner. Comme Kaizus, je vois bien Gina Carano en Wonder Woman, selon moi, WW doit faire un brin garçon manqué tout en restant féminine. Je rejoins ton choix de Skarsgard pour Aquaman même si je continue à voir Josh Holloway dans ce rôle. Cavill en Superman (pas de substitut possible! en cas de succès de MOS of course! Evil or Very Mad lol! ) Et Luke Evans en Batman (je connais pas cet acteur mais il a un faciès intéressant en plus il a joué au côté de Cavill, raison de plus! Genial ) et pour finir MM en CGI! Twisted Evil lol!


Dernière édition par Larme_de_dragon le Ven 11 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:49

Non mais plus sérieusement en apparence humaine Chiwetel Ejiofor me paraît un bon choix en MM.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

afro (mais ouais Jkk a raison pourquoi spécialement un black?? scratch Me suis laissé influencé par un truc que j'ai lu et c'est vrai que pour MM un black revient souvent troplol )

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Benedict-Cumberbatch-who--007

Et ce monsieur(Benedict Cumberbatch )pour Luthor? Cool (trés bien dans la taupe) la marvel semble s'interesser à lui, il est temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

Ah ouais il pourrait être mortel.
Surtout que c'est vraiment un excellent acteur! (sera d'ailleurs le méchant de Star Trek 2)

En tous cas bonne idée je trouve!
Pourrait faire un Luthor bien flippant et charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:31

cheers

Surtout que faut que ce soit président Luthor quoiii afro

( Bon meme si faut d'autres villains, sinon ca va faire trop Superman franchise orientée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: