Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:24

En ayant en tete Mos, je me suis à penser à un truc... qui m'a fait creuser une idée de y a quelques mois...h et si TOUS les personnages de la ligue trouvait leur origine dans Mos? Oui non seulement flash et Batman ( à moins que Tdk universe returns), Wonder woman, Aquaman voir d'autres( plus tard)...


Hormis Gl...Il ne serait nommé par les guardiens que pour venir surveiller ce qui est entrain de se passer sur terre?

faudrait changer les origines des personnages et éliminer bcp de choses, (pas forcément nécessaire pour traiter l'essentiel) mais je crois que c jouable et peut etre TRES interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:16

Bon tout le monde s'en fout de mon idée, tampis, je vous dirais pas Adevenirdingue troplol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:37

Bon je vous emmerde toujours hihihihi mais j'ai une autre théorie à présent :

Citation :
Spoiler:

Pas besoin d'en dire plus, je pense? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:54

Tayelore a écrit:
Bon je vous emmerde toujours hihihihi mais j'ai une autre théorie à présent :

Citation :
Spoiler:

Pas besoin d'en dire plus, je pense? afro

Soooooo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:02

Possibeule Genial

en tous cas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:14

De toutes les façons en ce qui concerne Batman, on est un peu dans une impasse quand on y pense.

Quel était l'ambition de Nolan? Et si Batman existait dans notre monde (quand bien meme ca pourrait pas se passer exactement comme ça)... celle de Mos c'est " et si Superman existait dans notre monde"... bien entendu il y a plusieurs version de Batman de possible, mais la difficile de ne pas prendre en compte la donnée du Tdk verse.. et quoi on fait dans la redite? ... en tous cas sur certains points difficile de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:22

Gizmo a écrit:
Spoiler:

japrouvecbien

Citation :

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:30

Cela dit, je lisais un truc sur Shh et je suis plutot ok : on a pas besoin forcément d'une nouvelle série Batman dans l'immédiat, aprés Nolan... perso j'utiliserais Batman dans la ligue et that's it... comme ça on ne risque pas la comparaison avec ce que vient de faire Nolan, on laisse reposer quelques années avant de réattaquer une nouvelle version ( avec cette ligue et ce superman également terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:59

Tayelore a écrit:
Cela dit, je lisais un truc sur Shh et je suis plutot ok : on a pas besoin forcément d'une nouvelle série Batman dans l'immédiat, aprés Nolan... perso j'utiliserais Batman dans la ligue et that's it... comme ça on ne risque pas la comparaison avec ce que vient de faire Nolan, on laisse reposer quelques années avant de réattaquer une nouvelle version ( avec cette ligue et ce superman également terminé)

perso j'ai toujours pensé que c'était la meilleur solution ,ça y est tout le monde connais Batman ,inutile de le representer de lui refaire des origines ,,les gens accepteront ,si cela est bien fait ,un Batman ancré dans un autre univers que celui de Nolan (rien n'empeche d'etre coherent avec son travail)
L'univers de Mos se veut sérieux et réaliste avec du fantastique (l'un n'empeche pas l'autre) ,je vois bien un autre Batman plus "designé" plus esthetique ,moins carré que celui de Nolan mais avec toujours ce coté "credible" ,c'est possible .
En gros une version mi burton ,mi Nolan, mi Jeux videos ,comme on peux le voir dans de nombreux comics ,juste formaté et integré au monde de Mos (bien fait ça peut etre très cool!)

Fans et non fans comprendront que c'est pas le même Batman ,ce sera juste BATMAN

Autant je trouve necessaire de "prequeler" des persos comme Flash et Wonderwoman (encore que pas forcement les 2),autant l'homme chauve souris cela me parait inutile,voir pire contre-productif .

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:06

Mouais. Je crois toujours que vu l'optique de Mos, c difficile de ne pas donner dans la redite.. Puis c stupide je trouve, je vais te dire pourquoi : On a déja un Batman que les gens apprécient, on a une trilogie riche qui a construit une mythologie, (et qui est donne une densité au monde de Mos et de la Jl) on a la jusque là l'incarnation de Batman la plus populaire... quel besoin de repartir sur un univers vierge? surtout que faut se rappeller que plus d'un s'est cassé les dents avant que Nolan ne reprenne les rennes.. faut du temps pour faire un angle qui tienne la route....Si c pour risquer d'avoir un Batman bancal, je prefere construire sur ce qu'on a ... de ttes les façons avec ce qui se passe dans Mos, le monde de Batman va devenir plus fantastique qu'il le veuille ou non.

Ce qui m'apparait certain est que si Bale (et Nolan ) ne rempile pas, ce sera pas faute d'avoir essayer Wink

Ps: aprés attention, perso, je suis ouvert à un "nouveau" Batman, et je crois que tout est possible, je pense juste que la meilleure option est de construire sur ce qu'on a (quand bien meme ça a son lot de complication, puisque on était "tous " content de la fin de Tdk rises qui n'amene pas forcément une suite, loin de la) ultimement je crois que faut se préparer à ce que Warner soit dans cet état d'esprit à raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:23

D'autant plus, et on l'a déjà dit et répété, qu'en dehors de changement cosmétiques, en l'état, et avec ce qui se dessine de Man Of Steel, je crois pas que Batman détonnerait dans un ensemble plus fantastique (ou en tous cas qu'il ne détonnera pas plus que le personnage est supposé détonner dans la Ligue de toute façon).

Je suis complètement Tay' sur cette question, la Warner a tâtonné 8 ans avant de trouver la bonne direction pour son Batman, je ne suis pas certain au passage qu'il soit plus facile de reprendre la suite d'une franchise qui a eu autant de succès que la Dark Knight Trilogy, que ça ne l'a été de relancer le perso après Batman et Robin (et je crois que justement Nolan avait plus de lattitude que n'en n'auront les réals qui prendront sa suite).

Je persiste à trouver dommage de se priver (si en tous cas c'est l'optique de la Warner) d'ancrer un hypothétique JL sur les bases on ne peut plus solides de la trilogie de Nolan. Sachant de toute que ça ne retirera pas grand chose à ce qu'il a fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:39

Wink

Au fait, sans vouloir te relancer, pour préciser, je veux pas forcément de Reynolds hein, on le remplace ca me va. (et je suis meme persuadé que la Warner le reprendra pas, je suis meme convaincu qu'on aura le quota black avec John Stewart) je pense juste que ça pourrait etre envisageable pour Jl, dans un esprit semi reboot à la Ghost rider et que l'acteur a tout ce qu'il faut pour jouer trés bien le role (surtout vu l'orientation de Geof Jones depuis quelques années) ange fin de la parenthese ange c juste mon piti avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:00

Vous imaginez SI le lendemain de la sortie de Mos on apprend que Bale/Nolan sont de retour pour la Jl, le buzz que va y avoir? Shocked

Une des raisons pour laquelle, je doute serieusement que Warner n'a pas au moins essayé de les avoir à bord .. Wink

Timeline

le 14 juin Man of steel sort, le 17 juin, il a déja rapporté 150 millions de dollars. cheers

le 18 juin, il est annoncé que la suite de Man of steel ET la ligue de justice avec Cavill....le réalisateur de Justice league est annoncé comme étant Rian Johnson... et Bale est annoncé comme le Batman dans la justice league hallucine

Le 30 juillet il est annoncé que Ryan Gosling rejoint le casting comme The Flash applaidissments

16 Aout: Wonder Woman sera... Gemma Arterton afro

4 Septembre : Green Lantern sera... Chiwetel Ejiofor respect2

Le tournage commencera en Mars 2014 pour une sortie en été 2016.

Basketball


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:45

Tayelore a écrit:
Vous imaginez SI le lendemain de la sortie de Mos on apprend que Bale/Nolan sont de retour pour la Jl, le buzz que va y avoir? Shocked

Une des raisons pour laquelle, je doute serieusement que Warner n'a pas au moins essayé de les avoir à bord .. Wink

Timeline

le 14 juin Man of steel sort, le 17 juin, il a déja rapporté 150 millions de dollars. cheers

le 18 juin, il est annoncé que la suite de Man of steel ET la ligue de justice avec Cavill....le réalisateur de Justice league est annoncé comme étant Rian Johnson... et Bale est annoncé comme le Batman dans la justice league hallucine

Le 30 juillet il est annoncé que Ryan Gosling rejoint le casting comme The Flash applaidissments

16 Aout: Wonder Woman sera... Gemma Arterton afro

4 Septembre : Green Lantern sera... Chiwetel Ejiofor respect2

Le tournage commencera en Mars 2014 pour une sortie en été 2016.

Basketball



Tiens justement j'avais pensé à une mise à jour du cast (vu de chez moi What a Face )

Superman : Henry Cavill
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Henry-10

Batman : Michael Fassbender (dans l'optique que Bale ne rempilerait pas et vu que Craig n'est pas prêt de raccrocher le costume de Bond Rolling Eyes )
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Michae10

Flash : Ryan Gosling
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Ryan-g10

WonderWoman : Gina Carano
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Gina-c10

Green Lantern : Ryan Reynolds (même si c'est mal parti pour qu'il revienne mais à Hollywood rien n'est définitif) ou Armie Hammer
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Ryan-r10
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Armie_10

voir Idris Elba en John Stewart
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Idris_10

Martian Manhunter : Lance Reddick
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Lance-10


Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:54

en Batman je verrais bien Richard Armitage (Thorin dans le Hobbit) je trouve qu'il dégage pas mal et qu'il porterait bien le masque (un putain de regard) il a la quarantaine ,c'est à dire pour moi l'age ideal d'un Batman , un peu plus vieux que Superman ,ça pourrais etre coherent sur le fait qu'il est un peu plus vecu ,
deja établit en tant que justicier ,Superman se revelerait au monde après ,ainsi que les autres...






Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 600full-richard-armitage
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 600full-richard-armitage
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:19



Nice choice Priceless, Very Happy

j'y avais aussi pensé à un moment donné, c'est clair qu'il dégage quelque chose qui collerait parfaitement en bruce wayne/batman

Ah et j'oubliais Aquaman : Kevin McKidd ou Charlie Hunnam

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Kevin_10

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Charli10



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:26

Rumeur :
Citation :
Originally Posted by rocco2216
UltimaRex posted the following on IMDb. Does he post on the Hype? I wasn't sure. Anyway guys something to discuss regardless if true.

So I've been putting out feelers for info recently with the tiny amount of people I know in the industry (no one major) and one of them dropped a probable bombshell today.

Bear in mind that this is fourth-hand at best from shifting sands and my source is iffy about it so big grain of salt time.

Ready? Deep breath...

MOS2 is Justice League.

Towards the end of post on MOS WB fell in love with it and out of love with Will Beall's "separate universe" JL script. But they still want JL for 2015 and they also want a MOS sequel sooner rather than later.

So the plan is to slap the two together.

The only details given to me is JL is a direct sequel to MOS with Goyer writing and Snyder directing. After MOS Lex Luthor starts gathering supervillians for a "society" so Superman has to put together the League to fight them. Also the TDK trilogy is indeed separate so there will be a new Batman. No Bale or JGL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:34

Mouais pas méga excitant comme pitch, même si tout dépend de l'exécution toussa, comme d'hab, mais bon il y a je crois un peu plus intéressant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:03

http://movies.cosmicbooknews.com/content/joseph-kosinski-eyed-green-lantern-2-post-justice-league-movie-plans-include-year-worlds-fin

kosinski? What a Face

Sinon cool SI c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:22

Tayelore a écrit:
http://movies.cosmicbooknews.com/content/joseph-kosinski-eyed-green-lantern-2-post-justice-league-movie-plans-include-year-worlds-fin

kosinski? What a Face

Sinon cool SI c vrai.

Kosinski hein ... bah il fera déjà du meilleur boulot que Campbell ... mais la grosse question c'est : est-ce qu'ils vont vraiment faire une véritable suite, un véritable Green Lantern 2, avec Reynolds de retour et donc faire un pseudo remake/reboot façon Ghost Rider? Ou est-ce qu'ils vont faire une véritable reboot/remake en effaçant tout le film de Campbell (donc adios le meilleur perso du film, Mark Strong!)?

Et quid du réalisateur pour JL parce que bon 2016 c'est bien beau mais si on a aucun acteur, réal, producteur (à part snyder)...
Arronofsky pour réaliser le nouveau batman ... moui j'y croirais quand le premier jour de tournage aura commencé et qu'il sera encore de la partie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:59

Bon bah j'ai ma réponse:

Citation :
Zack Snyder Confirms That If WB Greenlights JUSTICE LEAGUE, He Will Be Asked To Direct

In the latest issue of Empire Magazine, director Zack Snyder confirms that if Man of Steel is a box office success and Warner Bros. decides to make a Justice League film, he'll be asked to direct. Reading between the lines, that means Justice League fans need to $upport Man of Steel.

I've read this particular section in the latest issue of Empire Magazine a few times now and there appears to be a little wriggle room in the Snyders' response to the subject of a potential Justice League film. Director Zack Snyder (Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel) and his Producer-wife, Deborah Snyder (Man of Steel) confirm in the latest issue of Empire that a Justice League film depends on the box office success of Man of Steel and if Warner Bros. decides to greenlight such a film, Zack will indeed be asked to direct it. Now they don't outright say that if the new Superman film is a success that automatically guarantees a Justice League film is coming, only that Justice League depends on Man of Steel; which is a statement that would hold true for any DC adaptation following in the film's wake. Also, they state that Zack will be asked to direct Justice League but don't specify whether he'll accept the job. However, the director did indicate some excitement about the chances of creating a DC cinematic universe, “I have a hard time having perspective. But I have to say that it is everything that I could have hoped for. Touch wood that I am not insane, but it feels really good," said Snyder.

Obviously, Snyder is remaining cautiously optimistic - you don't want to count your chickens before they hatch in this situation but the pre-release buzz for Man of Steel has all been incredibly positive thus far. With a purported production budget of $175M it's anyone's guess what the magic box office number for WB is that will lead studio execs to pull the trigger on whatever their post Man of Steel plans may be.


bounce bounce Cool

Source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=78194
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:55

GREAT NEWS !!! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:03

J'espère qu'il refusera hihihihi onseclate jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:04

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: