| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 29 Juil - 23:11 | |
| Un spin-off du Batman de la League (sortie en 2016) à l'horizon 2018 (ça fera 6 ans donc largement de quoi imposer quelque chose d'autre). On adresse pas les origines (où alors de façon succinte à la Incredible Hulk) et surtout on fait pas tourner la moitié du film autour en se contentant de modifier des détails cosmétiques pour justifier un nouveau point de vue sur le perso. Tout le monde sait qui est Batman, comment il en est arrivé là donc autant plonger dans le bain direct. Et puis faire loin mais alors très loin de la trilogie de Nolan, exploiter le trip freaks/surnaturel autant que possible dans les limites de l'acceptable avec des Mr Freeze, Killer Croc, Poison Ivy, Penguin. Trouver un réalisateur avec un projet serait sympa aussi, quelqu'un qui sache pour quelle raison porter Batman à l'écran, pourquoi faire le choix de telle ou telle incarnation en particulier.
Ou alors la Warner craque son slip et nous fait un Batman Beyond mâtiné de Dark Knight Returns. Quoiqu'il en soit faut prendre ses distances, le plus possible pour tenter de limiter les comparaisons directes.
Dernière édition par JKKS le Dim 29 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 29 Juil - 23:14 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Alors qu'en est il maintenant du futur de Batman à l'écran, aprés le tétanisant Dark knight Rises? (en tous cas selin moii ) Je crois que la meilleure tactique serait de s'orienter sur des films vraiment totalement différents de ceux de Nolan pour éviter au max la comparaison (qui sera de toutes manières pas facile à soutenir). Je pense qu'un Batman plus fantastique qui utiliserait la galerie de vilains qui étaient inutilisables chez Nolan (Freeze, Ivy, Clayface, Croc, etc...) serait une bonne chose. En tous cas voir un film dans le genre de ce qu'on a pu voir avec les jeux Arkham Asylum/City me botterait bien perso! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 0:07 | |
| J'attends un gros changement au niveau de l'ambiance, du design et de la mise en scène. Par contre il faut vraiment garder le coté humain et émotionnel qu'a insuffler Nolan à Batman. Comme je l'avais dis sur un autre topic, je verrais bien 2 réalisateurs très différents pour amener Batman sur un autre sommet: -Del Toro. -Cuaron. Les 2 sont de très bons metteurs en scène(entre la scene de l'elementaire de Hellboy 2 et le fameux plan sequence de CoM... ) et usent du fantastique avec génies pour parler de la nature humaine. Enfaite c'est plus du coté du casting que je me questionne Genre après Caine qui va bien pouvoir faire Alfred? A si j'ai une idée... Jean Rochefort | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 0:20 | |
| - Citation :
- En tous cas voir un film dans le genre de ce qu'on a pu voir avec les jeux Arkham Asylum/City me botterait bien perso!
je suis on ne peut plus d'accord ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:13 | |
| John Hamm je le voit partout moi de toute façon mais faut le garder pour Kingdom come Jason Isaacs il a la tete de l'emploi je trouve. Ed Harris Bon évidement si Clint disait oui ca serait orgasmasionique mais bon...on peut toujours rêver Pour terry... aaaaaarghhh dur...Jensen Ackles ado | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:25 | |
| J'ai pensé a Efron car tout le monde semble dire qu'il est bien meilleur acteur que ce qu'on croit. Faut se rapeller que Hathaway souffrait des meme préjugé pour etre sortie de l'anonymat grace aux ecuries disney edit: apres je trouve que Zack n'a pas la tete de l'emploi perso | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:37 | |
| - Kaizus a écrit:
- J'ai pensé a Efron car tout le monde semble dire qu'il est bien meilleur acteur que ce qu'on croit. Faut se rapeller que Hathaway souffrait des meme préjugé pour etre sortie de l'anonymat grace aux ecuries disney
edit: apres je trouve que Zack n'a pas la tete de l'emploi perso Moi bah faut me citer un film dans lequel il est considéré comme bon, je le checkerai et ensuite seulement je jugerai alors! Et pour Hathaway je n'avais aucun préjugé (on se demande bien pourquoi ) Mais si je citais Efron c'était surtout parce qu'incarner le prochain Batman c'est un tremplin pour tout acteur entre 20 et 27 ans (bon ok Efron commence vraiment à être connu mais ça lui permettrait certainement de se décoller complètement du statut d'acteur pour minettes ... enfin je me comprend! ). Bon alors t'as une idée pour un acteur entre 20 et disons 27 ans ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:38 | |
| petite recherche, Ben Barnes en terry,je ne sais absolument pas ce qu'il vaut comme je n'ai vu aucun narnia et que je ne me souvient plus de qui il joue dans stardust... mais il a la tete de l'emploi je trouve. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 1:50 | |
| - Kaizus a écrit:
- petite recherche, Ben Barnes en terry,je ne sais absolument pas ce qu'il vaut comme je n'ai vu aucun narnia et que je ne me souvient plus de qui il joue dans stardust... mais il a la tete de l'emploi je trouve.
Mmmmh Ben Barnes, je le trouve pas spécialement doué dans son premier Narna (et dans Stardust il tient le rôle du père du héros lorsqu'il est jeune si mes souvenirs sont justes) A ce qu'il parait dans le dernier Narnia il s'améliore mais je sais pas, un peu mitigé le concernant! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 2:00 | |
| Nicholas Hoult sinon. Il est tres bien dans first class. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 2:05 | |
| Nicholas Hoult | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:06 | |
| Richard Armitage (veux un Batman plus âgé cette fois): | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:32 | |
| Ouais mais alors pitêtre éviter les teintures quand même ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:33 | |
| Bon il est pas bcp plus agé Armitage de toutes les façons. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:42 | |
| Christian Bale a commencé jeune et a terminé vers la quarantaine. Armitage commencerait dans ces eaux-là (la quarantaine) et incarnerait donc une vision plus âgée dans sa trilogie. Sinon, s'ils choisissent Batman Beyond, mon premier choix pour Bruce Wayne il est clair (et tant pis s'il est plus jeune que dans la série): Michael Keaton Returns ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:49 | |
| Un Batman plus âgé que celui de TDKR qui a des mèches blanches et les traits tirés? ça va être tendu quand même Nan mais de toutes façons on s'en fout de l'âge du mec, c'est ce qu'il parait qui compte, Bale paraissait pas spécialement "jeune" dans Begins. Je trouve pas que Bale dans Begins fasse beaucoup plus jeune que ton Armitage là. Bon sinon le retour de Julien Lepers c'est vraiment nécessaire? nan parce bon | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:54 | |
| Armitage je connais pas trop, il a une bonne tete (bon les cheveux c'est vrai que... ). Sinon qui vous voyez pour incarner Alfred? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|