Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

Un spin-off du Batman de la League (sortie en 2016) à l'horizon 2018 (ça fera 6 ans donc largement de quoi imposer quelque chose d'autre). On adresse pas les origines (où alors de façon succinte à la Incredible Hulk) et surtout on fait pas tourner la moitié du film autour en se contentant de modifier des détails cosmétiques pour justifier un nouveau point de vue sur le perso. Tout le monde sait qui est Batman, comment il en est arrivé là donc autant plonger dans le bain direct. Et puis faire loin mais alors très loin de la trilogie de Nolan, exploiter le trip freaks/surnaturel autant que possible dans les limites de l'acceptable avec des Mr Freeze, Killer Croc, Poison Ivy, Penguin. Trouver un réalisateur avec un projet serait sympa aussi, quelqu'un qui sache pour quelle raison porter Batman à l'écran, pourquoi faire le choix de telle ou telle incarnation en particulier.

Ou alors la Warner craque son slip et nous fait un Batman Beyond mâtiné de Dark Knight Returns.
Quoiqu'il en soit faut prendre ses distances, le plus possible pour tenter de limiter les comparaisons directes.


Dernière édition par JKKS le Dim 29 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:14

Tayelore a écrit:

Alors qu'en est il maintenant du futur de Batman à l'écran, aprés le tétanisant Dark knight Rises? (en tous cas selin moii afro onseclate ) Basketball
Je crois que la meilleure tactique serait de s'orienter sur des films vraiment totalement différents de ceux de Nolan pour éviter au max la comparaison (qui sera de toutes manières pas facile à soutenir).
Je pense qu'un Batman plus fantastique qui utiliserait la galerie de vilains qui étaient inutilisables chez Nolan (Freeze, Ivy, Clayface, Croc, etc...) serait une bonne chose.
En tous cas voir un film dans le genre de ce qu'on a pu voir avec les jeux Arkham Asylum/City me botterait bien perso!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:07

J'attends un gros changement au niveau de l'ambiance, du design et de la mise en scène. Par contre il faut vraiment garder le coté humain et émotionnel qu'a insuffler Nolan à Batman.
Comme je l'avais dis sur un autre topic, je verrais bien 2 réalisateurs très différents pour amener Batman sur un autre sommet:
-Del Toro.
-Cuaron.
Les 2 sont de très bons metteurs en scène(entre la scene de l'elementaire de Hellboy 2 et le fameux plan sequence de CoM... Shocked ) et usent du fantastique avec génies pour parler de la nature humaine.

Enfaite c'est plus du coté du casting que je me questionne scratch Genre après Caine qui va bien pouvoir faire Alfred? A si j'ai une idée... Jean Rochefort cheers cheers jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Citation :
En tous cas voir un film dans le genre de ce qu'on a pu voir avec les jeux Arkham Asylum/City me botterait bien perso!


je suis on ne peut plus d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Kaizus a écrit:
J'attends un gros changement au niveau de l'ambiance, du design et de la mise en scène. Par contre il faut vraiment garder le coté humain et émotionnel qu'a insuffler Nolan à Batman.
Comme je l'avais dis sur un autre topic, je verrais bien 2 réalisateurs très différents pour amener Batman sur un autre sommet:
-Del Toro.
-Cuaron.
Les 2 sont de très bons metteurs en scène(entre la scene de l'elementaire de Hellboy 2 et le fameux plan sequence de CoM... Shocked ) et usent du fantastique avec génies pour parler de la nature humaine.

Enfaite c'est plus du coté du casting que je me questionne scratch Genre après Caine qui va bien pouvoir faire Alfred? A si j'ai une idée... Jean Rochefort cheers cheers jememarre

Mais quiiiii te dit qu'il y aura Alfred hein? Si ça tombe on aura un Bruce Wayne vieux (incarné par ... Ed Harris tiens Cool ) et un batman jeune Laughing

Ca se voit tellement que j'ai envie de voir Batman Beyond en live? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:50

Tom_Man a écrit:

Mais quiiiii te dit qu'il y aura Alfred hein? Si ça tombe on aura un Bruce Wayne vieux (incarné par ... Ed Harris tiens Cool ) et un batman jeune Laughing

Ca se voit tellement que j'ai envie de voir Batman Beyond en live? Laughing Laughing Laughing Laughing
jememarre Je dirais pas non, mais pas tout de suite. Apres tout il y a deja un peu de ca dans TDKR.
Et il y a Alfred dans TDKreturns si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs ca pourait etre tres touchant. Il pourrait avoir un très beau passage de relai entre lui et Terry comme garde fou de l'humanité de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:55

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:

Mais quiiiii te dit qu'il y aura Alfred hein? Si ça tombe on aura un Bruce Wayne vieux (incarné par ... Ed Harris tiens Cool ) et un batman jeune Laughing

Ca se voit tellement que j'ai envie de voir Batman Beyond en live? Laughing Laughing Laughing Laughing
jememarre Je dirais pas non, mais pas tout de suite. Apres tout il y a deja un peu de ca dans TDKR.
Et il y a Alfred dans TDKreturns si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs ca pourait etre tres touchant. Il pourrait avoir un très beau passage de relai entre lui et Terry comme garde fou de l'humanité de Bruce.

Oulaaaa je ne m'en souviens plus trop pour TDKreturns ... mais ouais j'avoue passer d'Alfred à Terry! J'adorerais voir une adaptation de Batman Beyond avec donc Ed Harris en Bruce, Terry McGuinnis (heu no idea pour l'acteur) et heu Jon Hamm en Derek Powers Shocked Et sérieux pour moi ce serait déjà un bon début .. Il suffirait juste à trouver le bon acteur pour jouer Terry et ça ... j'ai pas d'idée .. quoi que Kit Harington pourrait être pas mal tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

John Hamm je le voit partout moi de toute façon Laughing mais faut le garder pour Kingdom come angélique Jason Isaacs il a la tete de l'emploi je trouve.
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 MV5BNTUyMjU5ODA1NV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjkwNjkxMg@@._V1._SY314_CR3,0,214,314_
Ed Harris japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien Bon évidement si Clint disait oui ca serait orgasmasionique mais bon...on peut toujours rêver Genial

Pour terry... aaaaaarghhh dur...Jensen Ackles ado jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

Kaizus a écrit:
John Hamm je le voit partout moi de toute façon Laughing mais faut le garder pour Kingdom come angélique Jason Isaacs il a la tete de l'emploi je trouve.
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 MV5BNTUyMjU5ODA1NV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjkwNjkxMg@@._V1._SY314_CR3,0,214,314_
Ed Harris japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien Bon évidement si Clint disait oui ca serait orgasmasionique mais bon...on peut toujours rêver Genial

Pour terry... aaaaaarghhh dur...Jensen Ackles ado jememarre

Pour Jon Hamm pareil le gars peut tout jouer ! Cool Maintenant s'il était indisponible, clair que Jason Isaacs jouerait bien la crapule mais c'est limite comme Mark Strong, toujours attendus pour jouer le méchant alors qu'Hamm, lui, ce serait totalement inattendu!

Bon Ed Harris on est d'accord à ce que je vois! Maintenant clair que Clint est le number one (et sans dec les différentes versions de Bruce vieux se basent toutes sur Clint on dirait...) mais comme il ne joue plus Sad

Et pour Terry, ahah j'y avais pas pensé à Ackles jeune ... dommage qu'il ait déjà plus de 30 ans ... il aurait un peu moins avec le maquillage et tout ça serait passé mais faut s'y faire, va falloir piocher dans les jeunes acteurs d'aujourd'hui ... m'enfin tant qu'on a pas Justin Bieber ou Zac Ekron hein Laughing Laughing Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:25

J'ai pensé a Efron car tout le monde semble dire qu'il est bien meilleur acteur que ce qu'on croit. Faut se rapeller que Hathaway souffrait des meme préjugé pour etre sortie de l'anonymat grace aux ecuries disney Wink

edit: apres je trouve que Zack n'a pas la tete de l'emploi perso
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:37

Kaizus a écrit:
J'ai pensé a Efron car tout le monde semble dire qu'il est bien meilleur acteur que ce qu'on croit. Faut se rapeller que Hathaway souffrait des meme préjugé pour etre sortie de l'anonymat grace aux ecuries disney Wink

edit: apres je trouve que Zack n'a pas la tete de l'emploi perso

Moi bah faut me citer un film dans lequel il est considéré comme bon, je le checkerai et ensuite seulement je jugerai alors!

Et pour Hathaway je n'avais aucun préjugé (on se demande bien pourquoi love )

Mais si je citais Efron c'était surtout parce qu'incarner le prochain Batman c'est un tremplin pour tout acteur entre 20 et 27 ans (bon ok Efron commence vraiment à être connu mais ça lui permettrait certainement de se décoller complètement du statut d'acteur pour minettes ... enfin je me comprend! ).

Bon alors t'as une idée pour un acteur entre 20 et disons 27 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

petite recherche, Ben Barnes en terry,je ne sais absolument pas ce qu'il vaut comme je n'ai vu aucun narnia et que je ne me souvient plus de qui il joue dans stardust... mais il a la tete de l'emploi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:50

Kaizus a écrit:
petite recherche, Ben Barnes en terry,je ne sais absolument pas ce qu'il vaut comme je n'ai vu aucun narnia et que je ne me souvient plus de qui il joue dans stardust... mais il a la tete de l'emploi je trouve.

Mmmmh Ben Barnes, je le trouve pas spécialement doué dans son premier Narna (et dans Stardust il tient le rôle du père du héros lorsqu'il est jeune si mes souvenirs sont justes) pale A ce qu'il parait dans le dernier Narnia il s'améliore mais je sais pas, un peu mitigé le concernant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:00

Nicholas Hoult sinon. Il est tres bien dans first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:05

Nicholas Hoult japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

Kaizus a écrit:
Nicholas Hoult sinon. Il est tres bien dans first class.

Aaaah Yes yes tiens !!! japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Richard Armitage (veux un Batman plus âgé cette fois):

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 ArmitageBAFTAs2010
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

Ouais mais alors pitêtre éviter les teintures quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

Laughing

Bon il est pas bcp plus agé Armitage de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

Christian Bale a commencé jeune et a terminé vers la quarantaine. Armitage commencerait dans ces eaux-là (la quarantaine) et incarnerait donc une vision plus âgée dans sa trilogie.

Sinon, s'ils choisissent Batman Beyond, mon premier choix pour Bruce Wayne il est clair (et tant pis s'il est plus jeune que dans la série):

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Michael-Keaton-9361519-1-402

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Michael%2BKeaton%2BBatman1

Michael Keaton Returns !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

Un Batman plus âgé que celui de TDKR qui a des mèches blanches et les traits tirés?
ça va être tendu quand même angélique

Nan mais de toutes façons on s'en fout de l'âge du mec, c'est ce qu'il parait qui compte, Bale paraissait pas spécialement "jeune" dans Begins.
Je trouve pas que Bale dans Begins fasse beaucoup plus jeune que ton Armitage là. Wink

Bon sinon le retour de Julien Lepers c'est vraiment nécessaire? nan parce bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

cineternel a écrit:
Christian Bale a commencé jeune et a terminé vers la quarantaine. Armitage commencerait dans ces eaux-là (la quarantaine) et incarnerait donc une vision plus âgée dans sa trilogie.

Sinon, s'ils choisissent Batman Beyond, mon premier choix pour Bruce Wayne il est clair (et tant pis s'il est plus jeune que dans la série):

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Michael-Keaton-9361519-1-402

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Michael%2BKeaton%2BBatman1

Michael Keaton Returns !
Ouai si Burton reviens. Sinon l'acteur est trop lié aux episodes de ce real. Mais ca fait un peu fan service comme ca je trouve, surtout que c'est pas le wayne le plus inoubliable.
Mais perso je suis plus pour avoir encore une autre vision de batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

Pour Ash et Kaizus japrouvecbien ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

Armitage je connais pas trop, il a une bonne tete (bon les cheveux c'est vrai que... What a Face jememarre ).
Sinon qui vous voyez pour incarner Alfred?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: