| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 14 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mer 23 Jan - 12:38 | |
| Vous aviez sinon un acteur "prototype" plus jeune de qui vous vouliez en Bruce Wayne/ Batman? Moi c'était Michael Nader (et je comprends mieux pourquoi j'étais content qu'on ait eu Bale. pas des clones, mais c dans la lignée et ca a toujours été ce que je recherchais chez le perso.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mer 23 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 21 Fév - 17:04 | |
| http://www.batman-on-film.com/batmannews_news_BOF-trailer-world-premiere_Feb-2013.html Bon c'est surement pas un nouveau film batman évidemment, mais bon | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 21 Fév - 23:01 | |
| Ryan Gosling en batman c'est possible? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 6 Mai - 21:26 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=78988 Rumeur | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Ven 31 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Ven 31 Mai - 20:08 | |
| Je confirme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Ven 31 Mai - 20:12 | |
| Du mal perso. j'aime bcp ce que je vois de l'acteur, mais je ne le vois absolument pas en Bruce Wayne, physique bien trop atypique. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 2 Juin - 21:43 | |
| En Joker non plus? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Dim 2 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 3 Juin - 1:18 | |
| En joker pas trop non plus perso mais en Hugo Strange ,carrément ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 3 Juin - 9:11 | |
| Pas mal, mais alors à choisir, je dirais mister freeze | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 3 Juin - 15:14 | |
| Pour ceux qui ont vu Fast six, certains disent que aprés vu ce qu'il fait dans le film, ils voient enfin Luke Evans en Batman? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 3 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 3 Juin - 16:08 | |
| Nan mais cumberbatch il est très bien mais après il a juste pas la tête de bruce wayne gimli | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 4 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 4 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 4 Juin - 11:17 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour ceux qui ont vu Fast six, certains disent que aprés vu ce qu'il fait dans le film, ils voient enfin Luke Evans en Batman?
C''est pas moi qui a dit ça c'est sur ,je l'ai vraiment trouver...pas mauvais,par ce que c'est très dur,mais inexistant.Surtout face au autres persos,il faisait vraiment pale figure.J'ai jamais trouver cette acteur charismatique,certes il joue son rôle,mais c'est tout,rien de marquant quoi.C'est pour ça que le futur méchant du 7 fait déjà plus méchamment envie,comparer a lui .Oué non franchement voila quoi,Evans est sympa en tant qu'acteur mais trop anecdotique,alors pour incarner Batou ça serait une très mauvaise idée(déjà que ca me saoule qu'il va reprendre le role d'Eric Draven ,peut être qu'ensuite je suis trop fan de Brandon Lee,mais franchement c'est une mauvaise idée ce mec la) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mer 12 Juin - 7:51 | |
| Ettt c'est un rebooot : - Citation :
"The 'Dark Knight' films do not exist in the same universe. Zack [Snyder] has gone on record. The fact that - Spoiler:
we have Wayne Industries on the satellite, Bruce Wayne exists in this universe," Goyer said. "Lex Luthor exists in this universe. Other metahumans do exist in this universe, so the hope is, depending on how the film does, that we'll be able to roll into some other films."
What Goyer may be referring to is a "Justice League" movie, something that he is already rumored to be writing. When MTV News' Josh Horowitz asked him about it directly, he did not hide his enthusiasm.
"If I were offered it, I wouldn't say no," Goyer said. "Well, what are you going to do after Batman and Superman? How do you top yourself? I can't go back to Metamorpho after this."
"Man of Steel" opens in theaters this Friday, June 14. http://www.mtv.com/news/articles/1708860/man-of-steel-writer-batman-justice-league.jhtml (Attention spoilers, sur la vidéo ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 10:21 | |
| Un reboot?! Tu veux dire plus de Nolan , ni de Bale, sur sur ??!! ... Oo | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 11:42 | |
| Yeaaaah Allons y, découvrons une nouvelle interprétation de Batman, ça va être cool Et laissons la trilo de Nolan telle quelle est, c'est à dire quasi parfaite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|