Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:52

freakshit a écrit:
Un reboot?! Tu veux dire plus de Nolan , ni de Bale, sur sur ??!! ... Oo
 Si Goyer ne ment pas yes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:53

Tayelore a écrit:
cheers

Faisons oune reboot couçi couça avec ji sais pas Jonathan Libersman yeahhh hihihihi Laughing

Nan ji pensait plutôt à John Moore tu vois afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:55

Ah ouais, t'es comme ça t'es un fou, extrémiste, toi pas dans la demie mesure yeahh, j'aime respecttroplol
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:49

Doctor_Ash a écrit:
Yeaaaah cheers
Allons y, découvrons une nouvelle interprétation de Batman, ça va être cool afro
Et laissons la trilo de Nolan telle quelle est, c'est à dire quasi parfaite afro

+ 1000:8hè:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:55

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Tumblr_m9luy24KBD1rufccto1_500

Je veux bien faire le Joker hihihihiGenial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:29

Laughing Monsieuur insistteee Genial

Bon, sinon, qui est le prochain Bruce Wayne Batman du coup?

je veux dire celui qui aura sa première apparition certainement sous Zack Snyder, dans MoS2? Genial troplol
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:54

La comme ça j'ai pas de noms qui me viennent en tête. En fait celui de Bale est encore trop frais dans mon esprit j'ai pas encore tout à fait intégré le fait qu'on le verra plus sous le masque:lol:.

Toi tu as des idées sur la question?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:07

Je suis un peu comme toi en fait ! Mais, disons que pour moi l'idéal pour le moment reste Ryan Gosling à quasi tout point de vue. Mais je demande qu'à etre surpris Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:02

Kaizus, sans spoiler, tu parlais de Batman/Nolan ou year one comme référent pour le nouveau Batman.. mais tu crois pas que le nouveau Batman vu ce que font les Kryptonniens n'a pas besoin d'etre plus que ça? rien qu'à voir les ba j'imagine Bale Batman se faire juste massacrer direct quoi ange
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:07

Tayelore a écrit:
Kaizus, sans spoiler, tu parlais de Batman/Nolan ou year one comme référent pour le nouveau Batman.. mais tu crois pas que le nouveau Batman vu ce que font les Kryptonniens n'a pas besoin d'etre plus que ça? rien qu'à voir les ba j'imagine Bale Batman se faire juste massacrer direct quoi ange

Eh je t'avais sorti cet argument quand on avait débattu du pour ou contre reprendre le Batman de Nolan et ça avait pas l'air de te convaincre!
Alors on change d'avis, on se rallie enfin à un avis plus éclairé, on admet la supériorité intellectuelle du Doctor?
Nyhayahahahahahaha hihihihi

onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:09

mortderire

Il y a une FEINTE!

Fox aurait récupéré de la tech Kryptonnienne et hop Cool hihihihi
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:14

Elle pue du fion ta feinte hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:15

Puis dans la bd, le Batman de year one est celui de la ligue, alors prout toussa geek onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:18

Laisses tomber tu t'enfonces troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:20

Doctor_Ash a écrit:

ShockedLaughing Indigne de toi! et pourtant tu as déja été trés bas hihihihi onseclate

Tu rigoleras moins quand Snyder va lui donner un exosquelleton qui lui fera tenir tete à superman Cool hihihihi troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:26

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

ShockedLaughing  Indigne de toi! et pourtant tu as déja été trés bas hihihihionseclate

Tu rigoleras moins quand Snyder va lui donner un exosquelleton qui lui fera tenir tete à superman Coolhihihihitroplol

Je veux même pas imaginer ce que Snyder peut être capable de faire What a Face angélique onseclate
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:30

Laughing maivouzetefouuu

Perso j'ai du mal a imaginer un batman plus jeune que superman. Et comme sup semble etre la premiere "freakitude" de cette univers je suppose que batman est actif depuis 1 ou 2 ans en tant que legende urbaine (Batman Begins aurait tres bien put faire l'affaire en ce sens).
Ensuite j'aimerais plus que jamais voir un batman rusee face a superman en force. Pas tout de suite usee de la kryptonite pour que batman jujitsu la gueule de sup.
J'aime aussi bien l'idee que la decouverte de sup soit la cause d'un changement de strategie de batou, puis sur son environnement criminel.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:38

mortderire

Moi je dis il est temps pour Prep time Batman afro

Citation :
Batman apparently spends most of his time devising contingency plans to use in the event that he has to fight a given individual, to the point that it's widely said that Batman can beat anyone or anything "if he's prepared". For example, he carries a chunk of Kryptonite on his utility belt at all times, "just in case". He also prepares himself to an unhealthy extent, regularly injecting himself with antitoxins in the off chance a poison wielding villain might attack him, and training most of his day. There are some things you just can't ever see coming, like zombie Abraham Lincoln armed with an assault rifle. Such are his preparation skills that he's earned a place amongst the Trope Pantheons, specifically, in the House of Mentalism.

onseclate
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/CrazyPrepared/Batman[quote]
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:39

Yes mais tu crois vraiment pas que il est mieux que Batman n'ait jamais sauté le pas d'avoir un costard, jusqu'à l'apparition de superman? perso je le vois comme ça en tous cas Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:51

Mmmm moi j'aimerais bien qu'il soit déjà à l'état de légende urbaine.
Ça soulignerait déjà le côté exceptionnel du personnage, parce que lui n'a pas attendu Sup pour être influencé.
Et quelque part ça renforcerait l'idée que ces deux là sont des égaux.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:57

Il peut déja etre un mec qui "compte" sans costume aussi . juste que aux dire de Goyer je suis quasi persuadé que superman est le catalyseur pour qu'il passe le pas (et j'aime l'idée perso)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:59

ps: je théorise simplement qu'au dela du symbole, aux dire de Goyer tout change tellement que j'imagine que soudain des méta humains style Killer croc apparaissent.. et enfin Bat donne un costume avec tout ce que ca comporte.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:15

Yop à voir.
J'aurais préféré l'idée d'un Batman qui arrive quasi en même temps que Sup mais bon.
A voir l'exécution toussa (par contre si on fait des films solos Batman, pas de film origin, merci angélique )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:19

A mon avis vu ce que Goyer dit ce sera pas adressé...(.et je crois meme que batman apparaitra pas direct dans franchise )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:20

Ca me paraîtrait logique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 10 Icon_minitime

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant