| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 11:52 | |
| - freakshit a écrit:
- Un reboot?! Tu veux dire plus de Nolan , ni de Bale, sur sur ??!! ... Oo
Si Goyer ne ment pas yes | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 13 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 17 Juin - 13:29 | |
| Monsieuur insistteee Bon, sinon, qui est le prochain Bruce Wayne Batman du coup? je veux dire celui qui aura sa première apparition certainement sous Zack Snyder, dans MoS2? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 17 Juin - 14:54 | |
| La comme ça j'ai pas de noms qui me viennent en tête. En fait celui de Bale est encore trop frais dans mon esprit j'ai pas encore tout à fait intégré le fait qu'on le verra plus sous le masque:lol:.
Toi tu as des idées sur la question? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 17 Juin - 15:07 | |
| Je suis un peu comme toi en fait ! Mais, disons que pour moi l'idéal pour le moment reste Ryan Gosling à quasi tout point de vue. Mais je demande qu'à etre surpris | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:02 | |
| Kaizus, sans spoiler, tu parlais de Batman/Nolan ou year one comme référent pour le nouveau Batman.. mais tu crois pas que le nouveau Batman vu ce que font les Kryptonniens n'a pas besoin d'etre plus que ça? rien qu'à voir les ba j'imagine Bale Batman se faire juste massacrer direct quoi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kaizus, sans spoiler, tu parlais de Batman/Nolan ou year one comme référent pour le nouveau Batman.. mais tu crois pas que le nouveau Batman vu ce que font les Kryptonniens n'a pas besoin d'etre plus que ça? rien qu'à voir les ba j'imagine Bale Batman se faire juste massacrer direct quoi
Eh je t'avais sorti cet argument quand on avait débattu du pour ou contre reprendre le Batman de Nolan et ça avait pas l'air de te convaincre! Alors on change d'avis, on se rallie enfin à un avis plus éclairé, on admet la supériorité intellectuelle du Doctor? Nyhayahahahahahaha | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:14 | |
| Elle pue du fion ta feinte | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:18 | |
| Laisses tomber tu t'enfonces | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:30 | |
| maivouzetefouuu Perso j'ai du mal a imaginer un batman plus jeune que superman. Et comme sup semble etre la premiere "freakitude" de cette univers je suppose que batman est actif depuis 1 ou 2 ans en tant que legende urbaine (Batman Begins aurait tres bien put faire l'affaire en ce sens). Ensuite j'aimerais plus que jamais voir un batman rusee face a superman en force. Pas tout de suite usee de la kryptonite pour que batman jujitsu la gueule de sup. J'aime aussi bien l'idee que la decouverte de sup soit la cause d'un changement de strategie de batou, puis sur son environnement criminel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:39 | |
| Yes mais tu crois vraiment pas que il est mieux que Batman n'ait jamais sauté le pas d'avoir un costard, jusqu'à l'apparition de superman? perso je le vois comme ça en tous cas | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:51 | |
| Mmmm moi j'aimerais bien qu'il soit déjà à l'état de légende urbaine. Ça soulignerait déjà le côté exceptionnel du personnage, parce que lui n'a pas attendu Sup pour être influencé. Et quelque part ça renforcerait l'idée que ces deux là sont des égaux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:57 | |
| Il peut déja etre un mec qui "compte" sans costume aussi . juste que aux dire de Goyer je suis quasi persuadé que superman est le catalyseur pour qu'il passe le pas (et j'aime l'idée perso) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 20:59 | |
| ps: je théorise simplement qu'au dela du symbole, aux dire de Goyer tout change tellement que j'imagine que soudain des méta humains style Killer croc apparaissent.. et enfin Bat donne un costume avec tout ce que ca comporte. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 21:15 | |
| Yop à voir. J'aurais préféré l'idée d'un Batman qui arrive quasi en même temps que Sup mais bon. A voir l'exécution toussa (par contre si on fait des films solos Batman, pas de film origin, merci ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 21:19 | |
| A mon avis vu ce que Goyer dit ce sera pas adressé...(.et je crois meme que batman apparaitra pas direct dans franchise ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 18 Juin - 21:20 | |
| Ca me paraîtrait logique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|