| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:06 | |
| - JKKS a écrit:
- Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée.
Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga. Pour Armitage, on risque d'en entendre pas mal parler d'ici la fin de l'année (il joue l'un des rôles principaux de la trilogie du Hobbit). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:12 | |
| - cineternel a écrit:
Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga. Le Batman gringalet dépassé d'une tête par ses love interest? (j'aime bien Keaton, mais bon c'est pas la folie non plus vu de chez moi, et s'il a une certaine intensité en Batman, son Bruce Wayne est pas méga intéressant même si pas aidé non plus par les scripts dans son cas) Vraiment du mal à voir en quoi c'est le meilleur Batman Il arrive pas à la cheville de ce que fait Bale vu de chez moi, donc ramener Keaton après avoir eu Bale ce serait... une régression (puis bon ça n'arrivera jamais de toutes manières) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:16 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bill Nighy pourrait faire un alfred bien funkie
Trop funkie peut-être Jamais bien l'idée de Stanley Tucci qu'on avait entendu à un moment pendant la pré-prod' de BB. Sinon Donald Sutherland. Bon après le plus intéressant quand on balance des casts comme ça c'est quand même de se dire pour faire quoi, dans quel univers, quel genre de Batman. Je serais intéressé de voir ou Ryan Gosling ou Luke Evans dans le rôle principal par exemple mais ce serait forcément dans des optiques différentes. Et puis après l'anim' Year One, Cranston en Gordon. Mais pareil, je doute que ça fonctionne partout.
Dernière édition par JKKS le Lun 30 Juil - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Aprés c'est chacun! (j'aime bcp Keaton, et je pense comme toi spider, qu'il a pas eu non plus l'opportunité de pouvoir montrer tout ce qu'il pouvais faire en Batman Bruce Wayne meme si il faisait un Batman intense/menaçant, et un Bruce Wayne intense itou. dommage que son perso était souvent limité)
Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Juil - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:18 | |
| - cineternel a écrit:
- JKKS a écrit:
- Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée.
Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga.
Pour Armitage, on risque d'en entendre pas mal parler d'ici la fin de l'année (il joue l'un des rôles principaux de la trilogie du Hobbit). Ouais mes ultimement, hors les opinions qu'on peut avoir sur les perfs de tel ou tel acteur, il reste quand même très associé à l'univers de Burton qui est à des lieux de ce sui serait requis pour une éventuelle adaptation de TDKR. Savais pas pour Armitage, jamais vu jouer, à voir si il est good why not | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:21 | |
| Le truc c'est qu'Armitage entretient des ressemblances avec Jackman et je sais pas si c opportun Enfin bon, je pense pas qu'on commencera un nouveau Batman avec un mec marqué comme peut l'etre Bale depuis Tdk. Sinon completement ok sur Keaton . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:27 | |
| Puis si on attends ne serait que 5-6 ans avant le nouveau Batman Armitage aura 46-47 ans, m'étonnerai qu'on ai un mec aussi vieux dès le début. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:29 | |
| Beurk t'es pas fou faut un british pour alfred John Cleese Bon je vais tenter de faire un casting dans l'optique d'un film avec une vib' fantastico-technologique par Cuaron. let's go | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:31 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Puis si on attends ne serait que 5-6 ans avant le nouveau Batman Armitage aura 46-47 ans, m'étonnerai qu'on ai un mec aussi vieux dès le début.
Oui, j'y pensais meme plus En meme temps, là il l'aurait son Batman plus vieux ciné Non, mais il est évident que sauf surprise à la Downey, on aura un mec qui a la trentaine (surtout que c la politique Wb) ou en tous cas qui fait physiquement la trentaine. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:36 | |
| Ausssii. Ou en tous cas qu'il fasse dans les memes ages. Déja avec Bale ct tendu quand meme. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:44 | |
| Ouais les 10 ans d'écart se voient quand même Sinon pour le cast j'ai pas spécialement d'idées. Mais par contre je me faisait la réflexion que si évidemment ce le mec qui jouera le prochain Joker aura un sacré défi à relever pour passer derrière Ledger, je crois que ce sera au moins aussi dur pour l'actrice qui passera derrière Hattaway. En fait à y réfléchir dès qu'il y aura des personnages déjà apparus chez Nolan ce sera pas facile. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:45 | |
| C'est clair! Par contre, c'est marrant, tu sais qui m'intriguerait hautement en Joker? Andrew Garfield | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 30 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 0:15 | |
| Connais pas, mais ca l"air bien | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:12 | |
| Il fut un temps ou j'aurai bien vu soit Jensen Ackles où Milo Ventimiglia en Terry Mc Ginnis | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:13 | |
| Allez zooouuuu Real: Alfonso Cuaron Batman: Ryan Gosling Alfred: John Cleese Gordon: Clive Owen Robin: Logan Lerman Episode1(ambiance guerre des gangs entre two face et blackmask. Un peu comme le comics Joker mais en plus fantastique. Naissance de "robin", victime collatérale de cette guerre)/ ----------------------------- Two-face: Guy Pearce Black-Mask: benicio del toro ou Bardem Clayface: Brian Crantson (parce qu'il peut jouer tout le monde ^^) KillerCroc: clark duncan edit: Jason Momoa Le pingouin: philippe seymour hoffman ou Brendan Gleeson dead shot: un "petit" role. Episode2 (un episode basée sur la famille. En opposition au 1er, l'histoire ce baserait sur un laps de temps bien plus court et serait basé sur la prise indépendance de robin)/ ----------------------------- Catwoman: Jessica Paré Freeze: Ed Harris Riddler: Jared Harris(une petite apparition au debut) Episode3 (un épisode basée sur le deuil, une 1er partie très inspiré par arkham asylhum et la 2eme par, facile, a death in the family et killing joke)/ ----------------------------- Hugo Strange: Ralf FIennes Harley: Helen page Joker: Aaron Paul superman pour la scène d’enterrement
Dernière édition par Kaizus le Mar 31 Juil - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:15 | |
| Il y a longtemps dans une lointaine galaxie | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 31 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|