Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

Bill Nighy pourrait faire un alfred bien funkie Cool Laughing
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Bill%20Nighy
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

JKKS a écrit:
Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée.
Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga.

Pour Armitage, on risque d'en entendre pas mal parler d'ici la fin de l'année (il joue l'un des rôles principaux de la trilogie du Hobbit).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

cineternel a écrit:

Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga.

Le Batman gringalet dépassé d'une tête par ses love interest? angélique (j'aime bien Keaton, mais bon c'est pas la folie non plus vu de chez moi, et s'il a une certaine intensité en Batman, son Bruce Wayne est pas méga intéressant même si pas aidé non plus par les scripts dans son cas)
Vraiment du mal à voir en quoi c'est le meilleur Batman angélique
Il arrive pas à la cheville de ce que fait Bale vu de chez moi, donc ramener Keaton après avoir eu Bale ce serait... une régression What a Face
(puis bon ça n'arrivera jamais de toutes manières)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

Kaizus a écrit:
Bill Nighy pourrait faire un alfred bien funkie Cool Laughing
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Bill%20Nighy

Trop funkie peut-être Laughing

Jamais bien l'idée de Stanley Tucci qu'on avait entendu à un moment pendant la pré-prod' de BB.
Sinon Donald Sutherland.

Bon après le plus intéressant quand on balance des casts comme ça c'est quand même de se dire pour faire quoi, dans quel univers, quel genre de Batman.

Je serais intéressé de voir ou Ryan Gosling ou Luke Evans dans le rôle principal par exemple mais ce serait forcément dans des optiques différentes.
Et puis après l'anim' Year One, Cranston en Gordon. Wink Mais pareil, je doute que ça fonctionne partout.


Dernière édition par JKKS le Lun 30 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Aprés c'est chacun! Wink

(j'aime bcp Keaton, et je pense comme toi spider, qu'il a pas eu non plus l'opportunité de pouvoir montrer tout ce qu'il pouvais faire en Batman Bruce Wayne Wink meme si il faisait un Batman intense/menaçant, et un Bruce Wayne intense itou. dommage que son perso était souvent limité)


Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

cineternel a écrit:
JKKS a écrit:
Ouais non pitié Keaton. Sachant qu'il a pas exactement l'attitude d'un vieux badass après 30 ans de croisade contre le crime, je crois que la fascination extrêmement limitée que j'ai pour ses perfs chez Burton n'en sera qu'accentuée.
Bah, je sais pas. Pour moi, Keaton est le meilleur des Batman. Je serais ravi de le revoir dans cette saga.

Pour Armitage, on risque d'en entendre pas mal parler d'ici la fin de l'année (il joue l'un des rôles principaux de la trilogie du Hobbit).

Ouais mes ultimement, hors les opinions qu'on peut avoir sur les perfs de tel ou tel acteur, il reste quand même très associé à l'univers de Burton qui est à des lieux de ce sui serait requis pour une éventuelle adaptation de TDKR.

Savais pas pour Armitage, jamais vu jouer, à voir si il est good why not Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Le truc c'est qu'Armitage entretient des ressemblances avec Jackman et je sais pas si c opportun Laughing Enfin bon, je pense pas qu'on commencera un nouveau Batman avec un mec marqué comme peut l'etre Bale depuis Tdk.

Sinon completement ok sur Keaton .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

Puis si on attends ne serait que 5-6 ans avant le nouveau Batman Armitage aura 46-47 ans, m'étonnerai qu'on ai un mec aussi vieux dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

Beurk t'es pas fou faut un british pour alfred Laughing John Cleese bounce
Bon je vais tenter de faire un casting dans l'optique d'un film avec une vib' fantastico-technologique par Cuaron. let's go cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

Doctor_Ash a écrit:
Puis si on attends ne serait que 5-6 ans avant le nouveau Batman Armitage aura 46-47 ans, m'étonnerai qu'on ai un mec aussi vieux dès le début.

Oui, j'y pensais meme plus Laughing

En meme temps, là il l'aurait son Batman plus vieux ciné Cool onseclate

Non, mais il est évident que sauf surprise à la Downey, on aura un mec qui a la trentaine Wink (surtout que c la politique Wb) ou en tous cas qui fait physiquement la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Kaizus a écrit:
Beurk t'es pas fou faut un british pour alfred Laughing John Cleese bounce
Bon je vais tenter de faire un casting dans l'optique d'un film avec une vib' fantastico-technologique par Cuaron. let's go cheers

Ouais mais je me dis que les british ont Superman on peut bien leur refiler Alfred Laughing
Yes j'aurais pensé à John Cleese sinon mais il a prit sa retraite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Tayelore a écrit:

Non, mais il est évident que sauf surprise à la Downey, on aura un mec qui a la trentaine Wink (surtout que c la politique Wb) ou en tous cas qui fait physiquement la trentaine.
Et surtout si Warner veux faire interagir ce Batman avec le Superman de Henry Cavill faudrait quand même que le mec soit dans les mêmes ages que Cavill angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:36

Ausssii. Ou en tous cas qu'il fasse dans les memes ages. Déja avec Bale ct tendu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

Ouais les 10 ans d'écart se voient quand même Laughing

Sinon pour le cast j'ai pas spécialement d'idées.
Mais par contre je me faisait la réflexion que si évidemment ce le mec qui jouera le prochain Joker aura un sacré défi à relever pour passer derrière Ledger, je crois que ce sera au moins aussi dur pour l'actrice qui passera derrière Hattaway.

En fait à y réfléchir dès qu'il y aura des personnages déjà apparus chez Nolan ce sera pas facile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

C'est clair! Par contre, c'est marrant, tu sais qui m'intriguerait hautement en Joker? Andrew Garfield Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:56

Aaron Paul pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

JKKS a écrit:
Aaron Paul pour ma part.
hallucine japrouvecbien hallucine japrouvecbien Je te le prends pour mon casting. Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:15

Connais pas, mais ca l"air bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:19

Tayelore a écrit:
Connais pas, mais ca l"air bien Cool
Tu DOIT regarder Breaking Bad Cool onseclate

Tiens sinon pour aussi se démarquer de ce qui a déjà été fait, je crois que pour le prochain Joker serait sympa d'introduire Harley Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:21

Cool

C'est prévu... bientot...un jour.... onseclate

Aussi sinon afro japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

Il fut un temps ou j'aurai bien vu soit Jensen Ackles où Milo Ventimiglia en Terry Mc Ginnis Genial
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:13

Allez zooouuuu What a Face

Real: Alfonso Cuaron

Batman: Ryan Gosling
Alfred: John Cleese
Gordon: Clive Owen
Robin: Logan Lerman

Episode1(ambiance guerre des gangs entre two face et blackmask. Un peu comme le comics Joker mais en plus fantastique. Naissance de "robin", victime collatérale de cette guerre)/
-----------------------------
Two-face: Guy Pearce
Black-Mask: benicio del toro ou Bardem
Clayface: Brian Crantson (parce qu'il peut jouer tout le monde ^^)
KillerCroc: clark duncan edit: Jason Momoa
Le pingouin: philippe seymour hoffman ou Brendan Gleeson
dead shot: un "petit" role.



Episode2 (un episode basée sur la famille. En opposition au 1er, l'histoire ce baserait sur un laps de temps bien plus court et serait basé sur la prise indépendance de robin)/
-----------------------------
Catwoman: Jessica Paré
Freeze: Ed Harris
Riddler: Jared Harris(une petite apparition au debut)



Episode3 (un épisode basée sur le deuil, une 1er partie très inspiré par arkham asylhum et la 2eme par, facile, a death in the family et killing joke)/
-----------------------------
Hugo Strange: Ralf FIennes
Harley: Helen page
Joker: Aaron Paul
superman pour la scène d’enterrement Very Happy


Dernière édition par Kaizus le Mar 31 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:14

Larme_de_dragon a écrit:
Il fut un temps ou j'aurai bien vu soit Jensen Ackles où Milo Ventimiglia en Terry Mc Ginnis Genial
Ouai japrouvecbien Trop "vieux" maintenant respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

Il y a longtemps dans une lointaine galaxie Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

Kaizus a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Il fut un temps ou j'aurai bien vu soit Jensen Ackles où Milo Ventimiglia en Terry Mc Ginnis Genial
Ouai japrouvecbien Trop "vieux" maintenant respect2

Ouai malheureusement, frustré quand même de savoir, qu'à l'époque un peu après Batman et Robin, de mémoire, on aurait pu avoir Eastwood en Bruce Wayne! Adevenirdingue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: