| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 22:54 | |
| - cubi a écrit:
-
- Citation :
- (mais ça donne une redondance avec tdk
je parlais de redondance dans le sens de franchir les limites de la ligne blanche(accepter de prendre la droguer ou autre substance de se rabaisser à son ennemi comme il a pu le faire avec le coup du sonar de dépasser son sens morale) mais c'est plutôt maladroit dans ce que je dis Ah ok je vois. Non, alors je suis d'accord. Disons, que pour moi il s'agit plus de dépasser les limites, mais plutot de trouver un moyen d'etre meilleur qu'on ne l'a été. Parce que ses limites je crois qu'il les a découvert. c'est l'heure des bilans : les morts se sont amoncellé, on a un ennemi qui l'a poussé à bout qui a foutu le bordel..Il a du faire comme tu le dis des choix discutables, jusqu'a se rendre compte que il doit assumer cette situation.. je crois qu'on en est à un point ou la question morale, qui suis je, est ce que j'a le droit de faire ceci ou cela peut venir sur le tapis, et le fait meme de devoir prendre certaine décision, devoir dépasser ses limites et pas LES limites, et alors qu'on subit physiquement et moralement le poid de ses erreurs, peut etre une question trés difficile.. mais peut etre que ce que je dis n'a pas de sens?
Dernière édition par Franck le Mar 10 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Mai - 23:02 | |
| - Franck a écrit:
- cubi a écrit:
-
- Citation :
- (mais ça donne une redondance avec tdk
je parlais de redondance dans le sens de franchir les limites de la ligne blanche(accepter de prendre la droguer ou autre substance de se rabaisser à son ennemi comme il a pu le faire avec le coup du sonar de dépasser son sens morale) mais c'est plutôt maladroit dans ce que je dis Ah ok je vois. Non, alors je suis d'accord. Disons, que pour moi il s'agit plus de dépasser les limites, mais plutot de trouver un moyen d'etre meilleur qu'on ne l'a été. Parce que ses limites je crois qu'il les a découvert. c'est l'heure des bilans : les morts se sont amoncellé, on a un ennemi qui l'a poussé à bout qui a foutu le bordel..Il a du faire comme tu le dis des choix discutables, jusqu'a se rendre compte que il doit assumer cette situation.. je crois qu'on en est à un point ou la question morale, qui suis je, est ce que j'a le droit de faire ceci ou cela peut venir sur le tapis, et le fait meme de devoir prendre certaine décision, devoir dépasser ses limites et pas LES limites, et alors qu'on subit physiquement et moralement le poid de ses erreurs, peut etre une question trés difficile.. mais peut etre que ce que je dis n'a pas de sens? On pourrait peut etre syntéthisé ca par faire enfin les bons choix.. et d'ailleurs quand on sait que Miranda Tate le pousserait dans la direction d'oeuvrer dans les charités, ca va je crois dans le sens, de la remise en question. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Mai - 0:10 | |
| gIRRRRRRRAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Mai - 0:33 | |
| - Citation :
- BatmanNewsCom Batman-News.com
Been told that TDKR's filming May16-20 on St John Street in Farringdon. Expec- Spoiler:
t to hear gun fire . Can anyone in the London area confirm this? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 14:14 | |
| - Citation :
- http://www.cinefeeling.com/cinema/dark-knight-rises-en-tournage-a-st-john-street-a-londres-le-16-mai/
Merci à chanand l'effaceur! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 19:36 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/dark-knight-rises-en-tournage-a-st-john-street-a-londres-le-16-mai/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 20:12 | |
| On peut imaginer que - Spoiler:
Bruce est en garde à vue? j'adorerais voir ça en tous cas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 20:34 | |
| Selon les bat fans Indiens - Spoiler:
, l'entrée pour la salle d'entrainement. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 20:56 | |
| Tdk risess à Bollywoood Deuxième photo titré fatality...Salle d'exécution? c'est jolie cela dit hein. Bougez pas je vais faire une tof de mon jardin, ce sera la salle de détente de Tdkr | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 21:06 | |
| bientot, les toilettes de la Ligue | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 21:07 | |
| J'adorerais voir - Spoiler:
un Bruce Wayne tombé en déchéance et assistant impuissant aux efforts de la police pour arrêter Bane, réalisant vraiment pour la première fois la véritable ampleur de la menace qu'il a attiré sur la ville, un monstre que les simples humains ne peuvent pas arrêter, et que l'intervention de Batman, actuellement hors-jeu, est le seul espoir qu'à encore la ville.
Et entamer un nouveau voyage à travers le monde, un retour aux sources pour se purifier de ses erreurs et pour redevenir un adversaire de valeur pour Bane, afin de revenir ensuite pour reconquérir sa ville (un affrontement bien barbare dans la boue, avec un énorme tank pour célébrer son retour).
Par contre, est-ce que Wayne pourrait partir comme ça de Gotham, en laissant Bane en position de triomphe, sachant qu'il y aura forcément des pertes humaines entretemps ?
Dernière édition par cineternel le Jeu 12 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 21:13 | |
| - cineternel a écrit:
- J'adorerais voir
- Spoiler:
un Bruce Wayne tombé en déchéance et assistant impuissant aux efforts de la police pour arrêter Bane, réalisant vraiment pour la première fois la véritable ampleur de la menace qu'il a attiré sur la ville, un monstre que les simples humains ne peuvent pas arrêter, et que l'intervention de Batman, actuellement hors-jeu, est le seul espoir qu'à encore la ville.
Et entamer un nouveau voyage à travers le monde, un retour aux sources pour se purifier de ses erreurs et pour redevenir un adversaire de valeur pour Bane, afin de revenir ensuite pour reconquérir sa ville (un affrontement bien barbare dans la boue, avec un énorme tank pour célébrer son retour).
Par contre, est-ce que Wayne pourrait partir comme ça de Gotham, en laissant Bane en position de triomphe, sachant qu'il y aura forcément des pertes humaines entretemps ?
Pour résumer, c'est ce qu'on spécule depuis un moment t'as peut etre pas vu remarque Ben sinon j'imagine que - Spoiler:
Bane fait pas des massacres non stop non plus quand meme? Peut etre que le mec a fait main basse sur le crime et voila.
Puis peut etre que il a vraiment une piste urgente. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 21:38 | |
| Les Hindoux disent que ils ont une méga révélation encore, et des tofs.. un arbre ou dort Bane et l'armoire de Ra's surement. Dites, sii vous avez l'impression qu'on en est rendu à faire des articles sur du vide comme eux, hésitez pas à le dire, c'est vraiment la honte la quand meme | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 21:49 | |
| se sentent plus ! | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:07 | |
| mouais moi ce qui m'intrigue le plus c'est les motivations de Bane sachant - Spoiler:
qu'il a un rapport à la ligue mais après on ne sait pas vraiment ses relations avec son éventuel mentor Ra's Je pensais un truc : Peut etre que Bane s'est rebellé contre la ligue et Ra's et à peut etre tué sa femme...même en étant très jeune...d'ou un enfermement à vie .... L'essence même de Bane c'est son orgueil,son obstination pathologique et égoiste ,sa soif de (se) prouver qu'il est superieur sur tout les plans et qu'il n'a besoin de personne...et surtout son coté rancunier! Pour resumer sa personnalité je me souviens d'une phrase que Bane a dit à Talia (Bane of the demon 3): - Citation :
- " I believe only in myself. Bane is my religion. I am my own god."
c'est pour cela que j'ai du mal à croire qu'il va venir à Gotham pour venger Ra's,cela ne lui ressemble pas,par contre je le verrais plus venir pour affronter le mec qui a tué Ra's juste parce qu'il voulait le tuer lui......je sais c'est pas fin et je pense pas non plus... Faire des attaques terroristes?...à part pour pieger Batman et l'épuiser pourquoi pas.... Et prendre le controle de la pègre? je sais pas c'est bizarre,j'y crois pas non plus c'est pour cela que je pense que son arrivée sera plus en relation avec Bruce qu'avec Batman...j'y vois plus comme une affaire personnelle.......une affaire de .......famille ' | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:08 | |
| Hmm, à moins que j'ai raté un truc, je vais etre tatillon la, mais je crois pas qu'on sait. Je crois que c'est trés possible | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:12 | |
| Par contre ta théorie, maybe... ji si pas le truc - Spoiler:
trop jeune, je doute.. il aurait été vraiment trop jeune quand meme, y a 30 ans non? Limite que ce soit son père qui ait fait? aprés maybe, ji si pass
mais sinon je suis ok pour l'idée - Spoiler:
qu'il est pas la pour se venger.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|