| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 16:53 | |
| ils sont pas pressés nos amis indiens ,elles sont longues leurs heures là-bas....
Dernière édition par redmosquito le Lun 9 Mai - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 17:01 | |
| vous avez vu un peu la page du facebook "Official 'The Dark Knight Rises' community" les gens attendent,saturent et disent tout et n'importe quoi Et ce n'est que les premiers jours,imaginez un peu le bordel quand le tournage aura lieu aux states en pleine ville | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 17:13 | |
| Bon je lache un peu l'ordi ,j'espère que dans une heure ou deux il y aura plus de news.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 18:14 | |
| Pourquoi c'est long comme ça, l'arrive pas a charger ces photos sur le PC? Il est sous Windows 95? Ou alors il attend que la warner le contact pour lui faire un petit chèque pour ces photos? Non mais sérieux va pas falloir que ça continue comme ça pendant 1ans, par ce que moi je vais faire une cricrise de nerf... - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 19:04 | |
| Non c'est pas lui qui a pris les tofs fond vert, c'est ce monsieur
http://twitter.com/#!/gautamvalluri
lui dit ne pas avoir vu les photos en questions, ni ne sait de quoi ils parlent, on ne lui a rien révélé.. mais il a l'air de leur faire confiance.Il les a rencontré. il connait juste les infos qu'on a et d'aprés lui ces mecs ont pu avoir les infos en allant boire un verre avec l'équipe "junior" de tournage.. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 19:19 | |
| toujours rien?..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 19:34 | |
| cherchez pas les mecs je connais toute l'histoire de ce batman, nolan m'a tout raconté non je me lance dans la spéculation, un peu comme un loto histoire de voir si plus tard j'avais au moins un bon numéro je sens qu'on va avoir un batman 3 avec un batman assez absent dans l'épisode je sais pas pourquoi le film démarre quelque temps plus tard tdk(normal) avec une batman toujours plus à fond pour nettoyer la ville toujours traqué par la police, et un bruce de plus en plus absent l'histoire de bane qui veut se venger de ras mais ras a été laissé pour mort par batman donc bane reporte toute sa haine sur batman il arrive en ville lui défonce la gueule, lui pète le dos. Batman disparait convalescence de bruce qui refait la une et par la même occasion marion cotillard apparait comme une allié pour le faire reprendre ce que ses parents ont entrepris. car plus personne défend la ville, ville dans un chaos avec guerre des gang entre bane au pouvoir et les mafieux qui le rejoignent et ceux qui sont contre lui. la police est dépassé,on enquête sur gordon(au bord du divorce) et cherche batman la ligue réapparait via talia et propose d'aider batman a sa reconstruction physique et morale via un petit séjour hors du pays afin qu'il puisse vaincre bane qui veut la peau de la ligue. elle en profite pour le ramener vers la ligue, lui monter la tête pour qu'il devienne le nouveau Ras. batman sera tiraillé par accepter cet offre de devenir le nouveau ras mais a son retour marion et peut être catwoman, le feront revenir dans le droit chemin via marion et son projet sur bruce catwoman via cette voix de justicier qu'il ne peux pas se dégager et que seul batman peut accomplir batman a peut près guéri revient et va une fois de plus tenter de ce surpasser en prenant quelque cachet illicite, changer d'armure afin de vaincre bane lui repoussant encore plus ses limites à la limite du non retour et donc remettre de l'ordre dans la ville soulagé de le voir revenir faire le ménage dont bruce aidera à reconstruire tout selon ses plans afin de limiter. voili voilou des questions ? oui je sais pas trop comment amener catwoman et je pense que c'est une des chose qui fait qu'on est bien larguer une fois de plus sur ce que Nolan prépare putain de con!!! | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:00 | |
| Pas mal j'aime bien l'idée que Batman soit tenté de devenir le nouveau Ra's (mais à ça façon),après comme tu dis on ne sait pas trop ce que vas venir foutre catwoman dans cette histoire....ni meme l'importance du role de Marion.....wait and see | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:25 | |
| - Citation :
- Lester Fernandes
leztah Lester Fernandes 6 Il y a 10 minutes 6????6mn?...6 heures?....6 jours?......ou 6 photos? | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:54 | |
| ça y est!!!! par contre j'arrive pas à copier l'image c'est sur Facebook! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:55 | |
| https://www.facebook.com/home.php?sk=group_101926883209234 | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:56 | |
| ...what else ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 20:58 | |
| Le reste arrive.
par contre, vu que que les mecs plaisantent pas finalement, un articllee arrive! | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 21:04 | |
| bah je le vois pas le spoiler là ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 21:07 | |
| peut etre parce que il a pas été posté encore? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 21:23 | |
| et bin...elle avance pas vite la reconstruction du manoir Wayne. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 9 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|