| X Men First Class de Matthew Vaughn | |
|
+22redmosquito Xyrons ManBat92 jack-shepard darknol Kaizus Béin Sylar Larme_de_dragon julian360i deespefd vendest cubi cineternel Doctor_Ash Tonisme JKKS Chanandler Bong Tayelore Gizmo Tom_Man Elijah 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 19:20 | |
| J'irais le revoir moi aussi ! Je tenais plus sur mes jambes en sortant de la salle tant j'étais bouleversé par ce film. C'était irréel, un fantasme qui prenait forme.
J'en veux encore deux ou trois autres comme ça ! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 19:21 | |
| - cineternel a écrit:
- J'irais le revoir moi aussi ! Je tenais plus sur mes jambes en sortant de la salle tant j'étais bouleversé par ce film. C'était irréel, un fantasme qui prenait forme.
J'en veux encore deux ou trois autres comme ça ! ouhlà ...ptetre pas quand même | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:11 | |
| J'ai beaucoup aimé ! Un film vraiment bien réalisé avec un très bon casting ! Des caméos vraiment sympa, des effets spéciaux grandioses, je suis satisfait ! Par contre certains personnages sont un peu nazes, notamment Azazel ou Angel. Tornade m'a beaucoup manqué aussi Alors le film n'est pas aussi bon que X-men 2 mais il s'en approche pas mal ! Sinon petit détail mais ça n'a dérangé personne que - Spoiler:
Magneto "casse" le cou d'Emma Frost alors qu'elle est censée être indestructible ?
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:13 | |
| j'ai pas compris non plus pourquoi il dit a xavier ... - Spoiler:
"Elle ne risque pas de se retransformer en diamant. Si elle le fait tape lui sur les doigts"
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:17 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- j'ai pas compris non plus pourquoi il dit a xavier ...
- Spoiler:
"Elle ne risque pas de se retransformer en diamant. Si elle le fait tape lui sur les doigts"
- Spoiler:
Peut être qu'elle ne peut pas le faire indéfiniment et quand elle est normal Charles peut aller dans son esprit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:18 | |
| - Spoiler:
ca qu'il penetre son esprit quand elle est normale oui mais je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se transformer en "diamant"' quand elle veut
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:22 | |
- Spoiler:
ca qu'il penetre son esprit quand elle est normale oui mais je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se transformer en "diamant"' quand elle veut
- Spoiler:
Y a peut être un temps de recharge.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:25 | |
| C'est peut être con ce que je vais dire - Spoiler:
mais à la fin pourquoi Xavier n'est pas sorti de l'esprit de Shaw? Il aurait pu le sauver de cette manière ou alors j'ai loupé un truc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:28 | |
| mais c'est pas con ca c'est de la merde en fait ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:31 | |
| a ton dernier mess | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:39 | |
| nan mais c'est pas bete... - Spoiler:
il aurait très bien pu en sortir pour lui permettre de se defendre etant donné que c'est magneto qui devenait l'ennemi. En même temps c'etait revenir a la case depart et devoir affronter shaw une fois de plus !
| |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:40 | |
| - Spoiler:
Pour ce qui est de Emma, dans la vo il dit "si elle se retransforme, donne lui un petit coup sur la tête" parce que justement il lui a fissuré le cou donc si il lui donne une tape sur la tête, elle tombe
Pour ce qui est de Xavier dans la tête de Shaw j'imagine qu'il voulait le tester et voir ce qu'il allait faire jusqu'au bout
| |
|
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:44 | |
| - julian360i a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est de Emma, dans la vo il dit "si elle se retransforme, donne lui un petit coup sur la tête" parce que justement il lui a fissuré le cou donc si il lui donne une tape sur la tête, elle tombe
Pour ce qui est de Xavier dans la tête de Shaw j'imagine qu'il voulait le tester et voir ce qu'il allait faire jusqu'au bout
- Spoiler:
donc y'a une fissure seulement quand elle est en diamant, sans influence sur sa peau normal... ca se tient !
Pour shaw je veux bien mais bon, on peut se dire aussi que Xavier comprenait bien que magneto irait jusqu'au bout et tant qu'a faire c'etait plus intelligent de reagir en sortant de son esprit !
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:48 | |
| Arrogant comme il était, il pensait peut-être pouvoir raisonner son ami | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:50 | |
| - Spoiler:
Ou bien alors il continuait à rester dans l'esprit de Shaw parce qu'il ne se doutait pas que Magneto allait le tuer comme celui ci avait mis le casque il ne pouvait pas lire ses pensées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:50 | |
| - Gizmo a écrit:
- Arrogant comme il était, il pensait peut-être pouvoir raisonner son ami
mmmmh... mais au bout de "2" il aurait du piger que c'etait peine perdue pas très important cela dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:52 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Spoiler:
Ou bien alors il continuait à rester dans l'esprit de Shaw parce qu'il ne se doutait pas que Magneto allait le tuer comme celui ci avait mis le casque il ne pouvait pas lire ses pensées.
- Spoiler:
mais moi ce que j'ai compris c'est qu'il a "freezé" shaw et surtout fait comme pour le soldat russe : il voit a travers ses yeux et donc voyait bien la piece !
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn Jeu 2 Juin - 23:54 | |
- Aizen Sòsuke a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
mais moi ce que j'ai compris c'est qu'il a "freezé" shaw et surtout fait comme pour le soldat russe : il voit a travers ses yeux et donc voyait bien la piece !
Ah oui pas bête. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| | |
|
| |
| - Spoiler:
la seule chose c'est qu'il ne pouvait pas controler c'est magneto a cause du casque !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn | |
| |
|
| |
| X Men First Class de Matthew Vaughn | |
|