Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:54

Vous mettez une note de combien pour l'instant? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:55

j'ai tjrs du mal a mettre des notes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

Chanandler Bong a écrit:
j'ai tjrs du mal a mettre des notes moi !

Oui c'est pas évident en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

j'en mets pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:04

Vous avez trouvé ça trop long trop court ou c'était juste le temps qu'il fallait? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:08

le temps qu'il fallait, même si des minutes en plus auraient été bien pour developper des personnages annexes comme Angel ou havok !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:10

Chanandler Bong a écrit:
le temps qu'il fallait, même si des minutes en plus auraient été bien pour developper des personnages annexes comme Angel ou havok !

J'ai vu une critique qui disait que 30 minutes en moins et ça aurait été parfait! Razz sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:11

a mort !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:12

Chanandler Bong a écrit:
a mort !! Evil or Very Mad

mortderire Y mettaient quand même 2 étoiles sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:15

c'est d'ailleurs un truc qui m'a traversé l'esprit en consultant ma montre a la fin de la seance... quand on fait pas des films d'une heure trente tout d'un coup ca va mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:21

Chanandler Bong a écrit:
c'est d'ailleurs un truc qui m'a traversé l'esprit en consultant ma montre a la fin de la seance... quand on fait pas des films d'une heure trente tout d'un coup ca va mieux Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:43

En fait Franck j'ai vu pas mal de film cette année allant d'excellents à pourris et en passant aux moyens. Je classerais X-men first class dans les excellents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:06

Bon bah je te rejoindrais pas Laughing Exellent pour moi c'est the fighter qui flirte avec le chef d'oeuvre, et Black swan pas loin, la c'est "juste" good ange jettation de froid troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:13

Jette le froid jette-le. Dommage que t'aies pas autant apprécié que moi (bon tu l'as apprécié c'est déjà ça Laughing ). Qu'est-ce qui t'a dérangé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:30

Wink

disons que déja pour moi c'est un film parfois baclé visuellement. On sait que la prod a été speed et ça se voit.certaines scenes d'action par exemple sont bien bordel, (et certaines sont trés bonnes dans le troisieme actes) ou quand c lisible j'ai juste parfois pas l'impression que y a un réel point de vue.meme hors action, j'ai eu le sentiment sur pas mal de scenes que Vaughn shootait son truc je t'avoue en mettant autant de vie que possible dans le champs (son point fort pour moi )Ensuite le rythme en patit. y a des séquences qui sont expédiés (surtout au début) et qui ne servent dans leur rapidité aucunement je trouve le film et dans le montage idem (je pense a l'alternance camp de concentration, maison de Xavier par exemple. par ailleurs, puisqu'on est dans cette scene moi les hazards bien pratiques
Spoiler:
. enfin les villains passent, mais sont pas loin du branquignole quand meme (Bacon en fait trois tonnes, ses accolytes sont quasi inexistants, miss Frost passe et encore parfois c moyen quand meme je trouve, heureusement leur pouvoirs sont plutot cool) Pour moi ce qui fait que je trouve bon Xmen first class, c'est pour son alchimie de personnages, son humanité vibrantes, touchante drole (meme si Fassbender a mon sens en rajoute un chouilla par moment et certains persos sont vraiment accessoires) le script est pas mal (meme si dans le dévellopement ca fait parfois un peu James Bond époque grand guignol quand meme) de bonnes idées de persos, des bons moments de personnages. voilou Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 2 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:33

EPIC EPIC EPIC EPIC japrouvecbien respect saut

Bon autant le dire tout de suite,C'EST LE MEILLEUR X-MEN DES QUATRE.

C'est vrais a la base je suis déjà fan des X-men(de Singer évidement),qui pour moi reste une des meilleur adaptation de comics(je préfère largement les X-men a tout les autres super héros).Je me rappelle encore quand le premier était sortie,je ne savais pas trop a quoi m'attendre,j'avais le Dessin Animée en tête et c'est tout.Mais quand je l'ai vu,ça était tout de suite le coup de coeur,avec cette ambiance sombre,c'est personnages avec leur backround tous aussi intéressant les un que les autres,est la suite n'a fait qu'accroitre cette amour.Puis vient le troisième(qui était un plongeon dans les abysse),est le X-men Origins(qui passer Wolverine pour un bisounours).

Le Futur est en Marche.

Place a ce nouveau volet,attendu avec impatience par les fan,surtout moi(Singer a la production,Vaugn"Kick Ass"a la réalisation),l'équipe avait de quoi faire baver,mais la crainte était bien la(tournage a vitesse grand V,Vaughn qui se bat avec la Fox pour faire SON film,est encore pleins de rumeur),bref autant dire que je ne savait pas dans quoi je mettez les pied.

Un Miracle et née.

Ce nouveau volet commence d'une façons des plus surprenante(mais tellement bien penser),la scéne reprend
Spoiler:
,d'une puissance a elle seul.Eric et Xavier sont bien au centre du film.Si beaucoup craignez que sans le mutant griffu la saga X-men perdrez du peps,je suis ravi de leur dire FAUX,FAUX EST ENCORE FAUX,c'est bien la,la force du film.

Commençons par Eric,son histoire est la plus humainement tragique,mais aussi la plus forte(on se prend même a choisir son camp),tant Michael Fassbender(retenez bien son nom),fait passer le personnage par tellement d'émotion,sans artifice,qu'on en vient a se dire comment il sont pue faire sans lui avant(Ian Mckllen est excellent,mais Fassbender EST Magneto).Que ça soit les scènes ou il fait cavalier seul,ou les scènes avec Charles,Fassbender accapare l'écran,il donne une dimension a Magneto tellement puissante,qu'on a du mal a être contre lui.

Mais qui dit Magneto dit Profeseur X,la encore son histoire(certes moins forte),est tout aussi réussi,Mcavoy donne une nouvelle facette au personnage,sur de lui,dragueur,un Xavier qui fait peau neuf.Attention tout de fois,sous c'est air dandy,Mcavoy réussit non seulement a être un Professeur X de premier choix,mais rivalise avec Fassbender,tant il donne plusieurs facette tout a fait étonnante est avec un naturel assez déconcertant
Spoiler:
Le reste du casting n'a certainement pas a rougir.Que ça soit Kevin Bacon aussi sadique que savoureux,ou bien Nicholas Hoult(alias le Fauve),qui la encore donne tout une autre dimension au Fauve,il en va de même pour Jennifer Lawrence(Mystique),qu'on a du mal a croire qu'elle deviendra si cruel dans le futur,tellement elle apporte de l'humanité a son personnage(même si a la fin on sent déjà une transformation).

Les autres mutant comme Havok et Banshee sont assez inexploité,est au final c'est la ma(légère déception),mais pourtant malgré ce manque de présence,il réussisse a les faire exister que ça soit Le Hurleur pour la déconne est le décontracte,ou bien Havok est son incapacité a maitrisé son pouvoir,il se montrent vraiment souder les un en faire les autres,même quand Darwin
Spoiler:
,ça ma fait beaucoup de peine.

Le Spectacle.

Pour les fan d'action,il ne seront pas déçu tant cette épisode regorge de scènes impressionnante du début jusqu’à la fin,évidement Eric a CA part du gâteaux,mais Xavier montre qu'il est bien plus puissant qu'on pourrait le croire
Spoiler:
est puis que dire de la scéne de cuba hallucine cheers .Tout au long du film(2h10),l'ennuie ne ma jamais frapper,tant grâce a son histoire,qu'au interprètes ou a la réalisation.

Si il fallait que je critique une petite chose,quel que CGi un peux brouillon est encore,ça serait bouder mon plaisir.

PS:Fassbender aurait du être James Bond,je vous jure qu'il a des scéne ou on aurait dit 007(au revoir Graig bonjour Fassbender respect ).

PS2:Les
Spoiler:

PS3:La musique est superbe,elle a un esprit tellement super héros Cool .


Dernière édition par vendest le Jeu 2 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:45

Ta critique donne bien envie. saut Vivement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:17

Ca donne bien envie toutes vos critiques... je doit attendre Mardi pour le voir Sad arf !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:16

bon bah même après un troisieme visionnage ca change pas, c'ets toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:39

Chanandler Bong a écrit:
bon bah même après un troisieme visionnage ca change pas, c'ets toujours aussi bon !
Shocked Déjà!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:47

bah ce matin ... les seances sont moins cheres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:51

Chanandler Bong a écrit:
bah ce matin ... les seances sont moins cheres ! Razz

lol! Et tu comptes encore y aller? jememarre

Moi j'y vais dans 30 minutes angélique
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

mmmmh pas avant la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:58

Chanandler Bong a écrit:
mmmmh pas avant la semaine prochaine !

C'est à dire dimanche ou lundi. Genial Enfin ça dépend quel jour pour toi est le premier de la semaine. jememarre onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:08

Bon j'y vais. Si c'est nul attention!!!! foufurieux jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: