Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soucy suite à une rupture conventionnelle

Aller en bas 
+4
cubi
JKKS
Tommy
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:02

Wink japrouvecbien

Donc, oui Jkk me confirme que il s'agit plus du saisine (qui prend effet immédiatement) mais d'une procédure plus longue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:34

Donc yess j'ai encaissé mon argent (2946 euros Cool onseclate je regrette de pas avoir agi avant et leur avoir fait craché des dommages et interets maiiis ce qui est fait est faiiiit) encore merciii cheers

par contre j'ai toujours envie de les insulter onseclate ca peut me porter préjudice potentiellement ou pas Jkk? Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:47

Vas-y lâche toi !!!
A moins d'avoir à faire à des gens procédurier ou que tu prévois une campagne d'affichage en 4*3 dans Paris pour les traiter d'enculés, tu ne risques pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:47

fait le par télégramme
ou embauche un hurleur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:54

Laughing

Je voulais etre soft et leur faire un mail (mais j'avais pensé a appeller, peur juste que ce soit pas entendu par assez de gens Very Happy ) Et leur dire que j'avais bien reçu ce qui me revenait et que je les saluais pas. ne pouvant pas avoir la moindre considération pour des gens qui non seulement exploitent les autres, mais sont incompétents, et n'ont meme pas la décence se savoir reconnaitre leurs erreurs.

Bon j'avais pensé aussi pour finir : allez crever en en enfer bande d'enculés, cordialement Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:01

j'aime bien
après rien ne t'empèche d'aller les voir et d'aller dans les bureau et de gueuler en courant
bande d'encullllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:02

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

Captain Please Ken a écrit:
Donc yess j'ai encaissé mon argent (2946 euros Cool onseclate je regrette de pas avoir agi avant et leur avoir fait craché des dommages et interets maiiis ce qui est fait est faiiiit) encore merciii cheers

par contre j'ai toujours envie de les insulter onseclate ca peut me porter préjudice potentiellement ou pas Jkk? Very Happy Laughing Wink

Bien joué japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:14

Wink

C'est peuuut etre pas fini en fait.

What a Face Laughing

J'explique: je viens de recevoir mes papiers de remboursement de sécu, et on me dit que on a remboursé Talea sur la periode du mois dernier de 1479 euros. Ce qui est de base mon salaire. donc de la vous vous dites, presquz tout est normal. Seulement le probleme, est que ce n'est plus la sécu qui me rembourse depuis des mois mais mon entreprise, car elle a fait un maintien de salaire en demandant une subrogation.. et à ce qu'on m'a dit mon salaire devait baisser aprés 3 mois d'arrets (si je ne m'abuse) selon leur convention collective (je crois. et je n'ai pas remis la main dessus encore) On est alors descendu depuis 3 mois a 1000 euros et quelques. je me demandais depuis un moment, pour quelles raisons, j'étais en maintien de salaire.. (ce qui m'aura bien fait chier, sinon j'aurais touché une partie de mon argent avant, puisque j'aurais été remboursé par la sécu)

Alors je le demande à ceux qui ont des connaissance. est ce que mon entreprise se fait de l'argent sur mes arréts maladie, ou est ce que c'est rattrapé sur des charges qu'ils payent? ou autre (on va pas voir le mal partout jusqu'au bout hein)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

Ecoute là pour le coup je n'en sais rien du tout. Faudrait que je fasse des recherches parce qu'a priori je ne connais pas ces mécanismes dans le détail.

Je vois si je trouve quelque chose.


Dernière édition par JKKS le Dim 2 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:37

Wink Ok merci, tu vois.

je compte appeller la sécu de mon coté demain, et je vais chercher dans mes papiers la convention collective Wink (dans mon bordel je veux dire timide What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

ah j'avais pas lu ça
ça finira jamais cette histoire No
hors de mes compétences tiens nous au jus quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:10

Captain Please Ken a écrit:
Wink

C'est peuuut etre pas fini en fait.

What a Face Laughing

J'explique: je viens de recevoir mes papiers de remboursement de sécu, et on me dit que on a remboursé Talea sur la periode du mois dernier de 1479 euros. Ce qui est de base mon salaire. donc de la vous vous dites, presquz tout est normal. Seulement le probleme, est que ce n'est plus la sécu qui me rembourse depuis des mois mais mon entreprise, car elle a fait un maintien de salaire en demandant une subrogation.. et à ce qu'on m'a dit mon salaire devait baisser aprés 3 mois d'arrets (si je ne m'abuse) selon leur convention collective (je crois. et je n'ai pas remis la main dessus encore) On est alors descendu depuis 3 mois a 1000 euros et quelques. je me demandais depuis un moment, pour quelles raisons, j'étais en maintien de salaire.. (ce qui m'aura bien fait chier, sinon j'aurais touché une partie de mon argent avant, puisque j'aurais été remboursé par la sécu)

Alors je le demande à ceux qui ont des connaissance. est ce que mon entreprise se fait de l'argent sur mes arréts maladie, ou est ce que c'est rattrapé sur des charges qu'ils payent? ou autre (on va pas voir le mal partout jusqu'au bout hein)



Désolé Cap, mais ça dépasse aussi mes connaissances dans le domaine, je sais pas si ça t'apportera quoi que ce soit, mais lorsque j'ai été en arrêt maladie dans mon entreprise, je touchais donc moins car la sécu ne remboursait qu'à partir du 3 ème jour d'arrêt maladie (peut-être que tu le savais déjà) et le remboursement de mémoire était de 70 % de ton salaire je crois dans le privé, contrairement à 100 % dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:20

Yes Larme, mais merci. Un rappel peut toujours servir pour quelqu'un à qui ça n'est jamais arrivé japrouvecbien

Bon, par contre quand à ce que je disais, tout est réglé, j'ai appellé la sécu, on les a remboursé la pour 56 jours, donc tout est normal angélique

Me reste plus qu'à dépiauter bientot leur fiches de payes voir si ils ont pas fait des erreurs onseclate .des adeptes, en général, et dans le détail je suis pas une fleche en la matiere. Maiss, vu que c'est eux je ferais un effort Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:20

Captain Please Ken a écrit:
Yes Larme, mais merci. Un rappel peut toujours servir pour quelqu'un à qui ça n'est jamais arrivé japrouvecbien

Bon, par contre quand à ce que je disais, tout est réglé, j'ai appellé la sécu, on les a remboursé la pour 56 jours, donc tout est normal angélique

Me reste plus qu'à dépiauter bientot leur fiches de payes voir si ils ont pas fait des erreurs onseclate .des adeptes, en général, et dans le détail je suis pas une fleche en la matiere. Maiss, vu que c'est eux je ferais un effort Genial onseclate

Donc si je comprend bien, tout est réglé?! Genial

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Champa10

saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:26

Presque donc onseclate

Mais quoi qu'il arrive, je leur pisse à la raie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:29

troplol

s'appelle pas Plissken pour rien ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:36

Captain Please Ken a écrit:
Presque donc onseclate

Mais quoi qu'il arrive, je leur pisse à la raie hihihihi

tropbiendit lol! applaidissments

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:37

Tommy a écrit:
troplol

s'appelle pas Plissken pour rien ! respect

Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 114 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soucy suite à une rupture conventionnelle   Soucy suite à une rupture conventionnelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucy suite à une rupture conventionnelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'affaire DSK suite et fin?
» Predator (la suite??)
» Une Suite à Predators
» La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK
» Dallas : Reboot suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: