Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)

Aller en bas 
+17
Béin
Larme_de_dragon
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
sim
freakshit
Tom_Man
Passenger
JKKS
cubi
vendest
Elijah
Tonisme
Tayelore
Xyrons
Kaizus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:26

ah oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:36

J'aime bien tes commentaires Cubi, ca fait encore plus flipper What a Face Laughing c'est bien ça relativise le truc en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:12

Bon vu hier et j'ai moyennement aimé, je développerais dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46


Jkk Wink

Non, mais en plus de tout ce qu'on s'est dit, (et je lisais hier des critiques je me disais ca sent le film vraiment classique quand meme) je crois que je suis pas "objectif" sur le film et que je veux pas y croire depuis un moment en fait.. d'une part m'inspire moyen (meme si j'aime bien le coté underdog) et d'autre part je sais pas c un sentiment a la con, j'ai beau me réjouir de temps à autre du succés des marvel (pour ce que ca peut apporter a l'industrie et au genre), je crois que j'ai tellement de mal avec leur démarche dans l'absolu que meme si je comprends que c une jeune compagnie , je me suis remonté contre eux, et je suis sur le jugement Wink c bete, je l'admets volontier Wink

je verrais quand je verrais, et me raviserais peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:16

j'hesite a y retourner ce soir.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:36

Captain MindFucker a écrit:

Jkk Wink

Non, mais en plus de tout ce qu'on s'est dit, (et je lisais hier des critiques je me disais ca sent le film vraiment classique quand meme) je crois que je suis pas "objectif" sur le film et que je veux pas y croire depuis un moment en fait.. d'une part m'inspire moyen (meme si j'aime bien le coté underdog) et d'autre part je sais pas c un sentiment a la con, j'ai beau me réjouir de temps à autre du succés des marvel (pour ce que ca peut apporter a l'industrie et au genre), je crois que j'ai tellement de mal avec leur démarche dans l'absolu que meme si je comprends que c une jeune compagnie , je me suis remonté contre eux, et je suis sur le jugement Wink c bete, je l'admets volontier Wink

je verrais quand je verrais, et me raviserais peut etre Smile

Ecoute je n'osais pas te le dire parce que c'est ce que je sentais mais par principe je préfères ne pas faire de procès d'intention aux gens mais je trouvais que tu étais dans un état d'esprit pas très positif à l'égard du film. Même pas question d'objectivité (parce que comme on l'a vu dans d'autres cas, ça se discute) juste que je trouverais dommage que tu te gâches le film avec des a priori (mais qui comme tu le dis peuvent se justifier aussi). Mon conseil, loupe le au ciné, tu rattraperas ton retard quand tu seras dans un état d'esprit plus favorable.

En plus comme ça, je ne crois pas que le film soit indispensable dans la perspective de Avengers vu que tu connais quand même le perso (à deux ou trois trucs près néanmoins mais qu'on peut te dglisser sans te spoiler le film) donc rien ne presse vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:38

Chanandler Bong a écrit:
j'hesite a y retourner ce soir.... What a Face

Moi je me recale une petite séance dès qu'il est downgradé en 2D à Bercy (parce que la 3D, ça race, je crois que j'ai un problème parce que les personnes avec qui je suis parti le voir on trouvé ça très bien alors que moi je vois toujours tout flou, et j'ai une très bonne vue à la base).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:43

JKKS a écrit:
Captain MindFucker a écrit:

Jkk Wink

Non, mais en plus de tout ce qu'on s'est dit, (et je lisais hier des critiques je me disais ca sent le film vraiment classique quand meme) je crois que je suis pas "objectif" sur le film et que je veux pas y croire depuis un moment en fait.. d'une part m'inspire moyen (meme si j'aime bien le coté underdog) et d'autre part je sais pas c un sentiment a la con, j'ai beau me réjouir de temps à autre du succés des marvel (pour ce que ca peut apporter a l'industrie et au genre), je crois que j'ai tellement de mal avec leur démarche dans l'absolu que meme si je comprends que c une jeune compagnie , je me suis remonté contre eux, et je suis sur le jugement Wink c bete, je l'admets volontier Wink

je verrais quand je verrais, et me raviserais peut etre Smile

Ecoute je n'osais pas te le dire parce que c'est ce que je sentais mais par principe je préfères ne pas faire de procès d'intention aux gens mais je trouvais que tu étais dans un état d'esprit pas très positif à l'égard du film. Même pas question d'objectivité (parce que comme on l'a vu dans d'autres cas, ça se discute) juste que je trouverais dommage que tu te gâches le film avec des a priori (mais qui comme tu le dis peuvent se justifier aussi). Mon conseil, loupe le au ciné, tu rattraperas ton retard quand tu seras dans un état d'esprit plus favorable.

En plus comme ça, je ne crois pas que le film soit indispensable dans la perspective de Avengers vu que tu connais quand même le perso (à deux ou trois trucs près néanmoins mais qu'on peut te dglisser sans te spoiler le film) donc rien ne presse vraiment. Wink

Ah mais par contre la tu vas trop dans un sens. vraiment ca fait des mois que peu de choses me plaisent sur le film, ( moyen convaincu déja par leu de prises de risques ) vos retours m'ont confirmé pas mal de choses qui aprioriiii ne me tente pas.. et oui ce que je te dis s'en rajoute.

Thanks sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

JKKS a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
j'hesite a y retourner ce soir.... What a Face

Moi je me recale une petite séance dès qu'il est downgradé en 2D à Bercy (parce que la 3D, ça race, je crois que j'ai un problème parce que les personnes avec qui je suis parti le voir on trouvé ça très bien alors que moi je vois toujours tout flou, et j'ai une très bonne vue à la base).


ca passera jamais en 2D chez moi, que ca soit en VF ou en VO c'ets que de la "3D sa mère en short de bain qui m'emmerde" avec son typique assombrissement de l'image qui gache tout !

pas bcp de seances d'ailleurs dans la journée.... peut etre parce qu'il y a pas mal d'autres choses proposées...
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

pareil très peu de séances en 2d, une seule par jour.
Il y avait une soirée avec des cadeaux à gagner mais c'était pour le film en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:18

ah moi j'en ai pas une seule (comme pour Thor)... et celles en VO sont que le soir ! Adevenirdingue pareil pour conan d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:21

Ptain vous enchaînez les séances et moi j'vais pas avoir le temps d'aller le voir cette semaine ni la semaine pro, galèèèère. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:41

J'essaierais d'aller le voir la semaine prochaine en 2D couplé à soit cowboys vs envahisseurs ou conan ouuuuuuuuuu à nouveau la Planète des Singes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:45

Wink


Je le vois demain, normalement.

Basketball Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:24

Raaa Captain Suicide. Laughing

Non pas suicide, même avec ton appréhension de base, je crois que ça te plaira un minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:27

Cool

On verra. En tous cas i'll be back hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:38

Yeeah Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:38

Vu, et globalement d'accord avec Cubi pour le fait qu'on ne ressent à aucun moment du danger pour Cap America, c'est simple il est invincible, mise à part une première partie intéressante, avec un héros en devenir, chétif mais avec du courage à revendre, une certaine dérision concernant le patriotisme américain (passage avec le costume d'origine), la deuxième partie qui commence, il semble
Spoiler:
tombe un peu à plat car trop classique, pas vraiment d'enjeux ni de rebondissements, tout a l'air de s'enchainer trop vite, j'aurai espéré une relation plus développée entre lui et Carter. Sinon Red Skull est interprété de manière caricatural par Hugo Weaving mais cela s'intègre bien dans le contexte donc ça passe. Tommy Lee Jones reste fidèle à lui même avec des répliques chocs. jememarre

Sinon pour moi, l'ensemble est distrayant avec une bonne dose d'action, un peu d'humour, d'humanité mais inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:55

What a Face

Merci larme. What a Face japrouvecbien Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:00

Captain MindFucker a écrit:
What a Face

Merci larme. What a Face japrouvecbien Adevenirdingue troplol

Wink

J'espère que t'as toujours envie de le voir? Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:01

Je vais le voir demain afro

Si le film ne me plait pas, je me joindrai à Captain Mindfucker pour la vague de bans qui va toucher les adorateurs de Marvel king
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:02

Larme, attends je vais vomir, je te dis aprés What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:02

Larme tu n'avais pas fais un post plus long que tu as effacé? siffle hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Captain America Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: