Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)

Aller en bas 
+17
Béin
Larme_de_dragon
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
sim
freakshit
Tom_Man
Passenger
JKKS
cubi
vendest
Elijah
Tonisme
Tayelore
Xyrons
Kaizus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:07

bon, l'euphorie post-traumatique est passée Laughing

donc oui, t'as raison dans ce que tu dis respect me suis un peu emballé hier en mettant johnston aussi haut. Mais c'est les effets secondaires de voir un bon film chez moi What a Face

Après, je dis juste, d'accord ils ont engagé Johnston pour donner ce petit coté indiana jones/oldschool au film. Corrige moi si je me gourre mais ils avaient engagé Branagh parce que le sujet collait avec ses adaptations de Shakespeare. Pourtant quand tu vois ce qu'ils ont fait de Thor ( pour moi thor = iron man 2) et quand tu vois le résultat de Captain alors qu'ils ont en gros été développé en même temps, (bon tu n'as encore vu aucun des deux je crois) avoue qu'il y a de quoi être confus. confused

Après c'est peut être juste Branagh qui n'était pas à la hauteur, ou pas assez intéressé je sais pas.

Bon, quoiqu'il en soit, CA est un bon film, profitons en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:21

J'ai trouvé le film satisfaisant. Une bonne histoire, bien écrite, on assiste à une présentation intéressante de Rogers, une personne persévérante, pour intégrer l'armée, une belle manière de manifester ses valeurs, sa volonté de défendre son drapeau, son pays à travers un spectacle théâtrale. C'est un moment important pour lui, un show qui lui procure de la confiance, de la reconnaissance aux yeux du public. Il occupe bien la place de leader et il y a une vrai cohésion entre lui et son groupe de soldats.

Les séquences s'enchainent très bien, c'est fluide, pas de passage longuet, aucun personnage inutile, les dialogues vont à l'essentiel, on se laisse diriger facilement dans le film. Le rythme s'accélère encore plus dans la deuxième partie, trop peut être, avec un manque d'émotion entre les personnages. Les scènes d'action sont courtes mais efficaces, (moto, attaque du train et scène aérienne), le fait de miser plus sur des effets traditionnels convient parfaitement pour ce film d'époque. La musique pendant la démonstration du bouclier n'était peut être pas nécessaire (avant que Captain soit encerclé), dans l'optique de se focaliser encore plus sur le lancer et le son des collisions mais c'est quad même très jouissifs.

Bon casting, Evans très à l'aise, confiant, Lee Jones correct et un Weaving vraiment inquiétant. Le background de Red Skrull est vite raconté, le maquillage est bien finalement, mais un peu lisse, propre.
Un bon film, rythmé, soigné, le mix SF/rétro fonctionne bien, au dessus d'un Iron man 1.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

Je vais le voir ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

J'ai hate de voir ton retour sur Gaptain Ameriga cheers siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:07

Captain MindFucker a écrit:
J'ai hate de voir ton retour sur Gaptain Ameriga cheers siffle

Pourquoi ??? Laughing parce que je vais forcement être déçu Laughing

J'avoue, il y a de fortes chances. Autant le film ne me disais rien au départ, autant en voyant certaines critiques positives je me dis qu'il n'est peut être pas si mauvais que ça.

Le problème c'est que je sens que je ne vais pas l'aimer, enfin bon, je vais essayer de ne pas avoir d'aprioris Laughing

Enfin d'après ce que j'ai lu, ça sera toujours moins décevant que Green Lantern...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:10

Ben non, juste parce que je crois que tu seras le seul et unique à le voir quoi? Laughing

( Xyrons, je te charrie sur un truc sur la maniere dont tu as l'air de percevoir une lettre. Je comprends pas trop en fait angélique si c'est un soucis visuel que tu as je m'en excuse, mon but n'est pas de te blesser Wink )


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 18 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

Xyrons a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
J'ai hate de voir ton retour sur Gaptain Ameriga cheers siffle

Pourquoi ??? Laughing parce que je vais forcement être déçu Laughing

J'avoue, il y a de fortes chances. Autant le film ne me disais rien au départ, autant en voyant certaines critiques positives je me dis qu'il n'est peut être pas si mauvais que ça.

Le problème c'est que je sens que je ne vais pas l'aimer, enfin bon, je vais essayer de ne pas avoir d'aprioris Laughing

Enfin d'après ce que j'ai lu, ça sera toujours moins décevant que Green Lantern...
En même temps t'es dans les bonnes conditions, tu viens de voir les schtroumfs t'es chaud pour aprecier captain america...circonstance mon cher captain! Circonctance !!! siffle Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

Citation :
En même temps t'es dans les bonnes conditions, tu viens de voir les schtroumfs t'es chaud pour aprecier captain america...circonstance mon cher captain! Circonctance !!! siffle Genial

Yes, je l'avais presque oublié celui-là Genial mortderire

Bon allé, je suis GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

Suspect

Commence vraiment a me faire peur ce film, ca va se finir en dvd What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

Captain MindFucker a écrit:
Suspect

Commence vraiment a me faire peur ce film, ca va se finir en dvd What a Face Laughing
Ahahaha t'aurais tord de te priver! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:16

On verra bien au moment opportun! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

c'est une question de feeling mouah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

timide troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:52

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:53

Vraiment bon, comme quoi c'etait aussi bon d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02

scratch Comme quoi tu as vu un bon film, surtout. qu'est de que ca change que tu y ait cru ou non? angélique Content que ça t'ait plus sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:05

Tonisme a écrit:
J'ai trouvé le film satisfaisant. Une bonne histoire, bien écrite, on assiste à une présentation intéressante de Rogers, une personne persévérante, pour intégrer l'armée, une belle manière de manifester ses valeurs, sa volonté de défendre son drapeau, son pays à travers un spectacle théâtrale. C'est un moment important pour lui, un show qui lui procure de la confiance, de la reconnaissance aux yeux du public. Il occupe bien la place de leader et il y a une vrai cohésion entre lui et son groupe de soldats.

Les séquences s'enchainent très bien, c'est fluide, pas de passage longuet, aucun personnage inutile, les dialogues vont à l'essentiel, on se laisse diriger facilement dans le film. Le rythme s'accélère encore plus dans la deuxième partie, trop peut être, avec un manque d'émotion entre les personnages. Les scènes d'action sont courtes mais efficaces, (moto, attaque du train et scène aérienne), le fait de miser plus sur des effets traditionnels convient parfaitement pour ce film d'époque. La musique pendant la démonstration du bouclier n'était peut être pas nécessaire (avant que Captain soit encerclé), dans l'optique de se focaliser encore plus sur le lancer et le son des collisions mais c'est quad même très jouissifs.

Bon casting, Evans très à l'aise, confiant, Lee Jones correct et un Weaving vraiment inquiétant. Le background de Red Skrull est vite raconté, le maquillage est bien finalement, mais un peu lisse, propre.
Un bon film, rythmé, soigné, le mix SF/rétro fonctionne bien, au dessus d'un Iron man 1.

Ca se sent que ça t'a plu. Mon soucis quand je te lis est que ca continue de me confirmer que c'est un peu film formule malgrés tout. Je vais arréter d'etre chiant aprés Laughing peut etre que comme Chanand il faut y croire au préambule je sais pas angélique mais c étrange ca a beau etre communicatif vos retours, et vous etes quand meme pas mal, ca me laisse une impression bizarre.. mais bon, je dis pas ça vient peut etre aussi de moi. Peut etre qu'il fallait y croireee scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:10

sim a écrit:
bon, l'euphorie post-traumatique est passée Laughing

Laughing Wink
Citation :

donc oui, t'as raison dans ce que tu dis respect me suis un peu emballé hier en mettant johnston aussi haut. Mais c'est les effets secondaires de voir un bon film chez moi What a Face

angélique aprés je sais pas, tu l'as vu pas moi. mais il m'a semblé que tu t'emballais oui (et c'est bien aussiiiiiiiiiii; c mieux que d'etre burp mouep onseclate )
Citation :

Après, je dis juste, d'accord ils ont engagé Johnston pour donner ce petit coté indiana jones/oldschool au film. Corrige moi si je me gourre mais ils avaient engagé Branagh parce que le sujet collait avec ses adaptations de Shakespeare.

Yop entre autre.
Citation :

Pourtant quand tu vois ce qu'ils ont fait de Thor ( pour moi thor = iron man 2) et quand tu vois le résultat de Captain alors qu'ils ont en gros été développé en même temps, (bon tu n'as encore vu aucun des deux je crois) avoue qu'il y a de quoi être confus. confused

Yop aprés on peut dévelloper que des théories. Disons déja que Brannagh a pas cartonné depuis des anées, et on peut se dire aussi que étant donné que son film se passe au présent plus dur d'échapper à l'influence marvel movie, ho le joli caméo pour avengers, meme ton, meme genre de visuel.
Citation :

Après c'est peut être juste Branagh qui n'était pas à la hauteur, ou pas assez intéressé je sais pas.

il avait l'air a la base. mais on peut etre en meme temps juste interessé par faire du bon travail. Quand tu vois un mec comme Mark Steven Johnson (daredevil) il est passionné le gars, il a meme des idées concept quand tu l'écoutes qui sont trés bonnes.. le probleme est que la passion et la théorie est une chose, la pratique une autre.
Citation :

Bon, quoiqu'il en soit, CA est un bon film, profitons en Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:36

Captain MindFucker a écrit:

Yop aprés on peut dévelloper que des théories. Disons déja que Brannagh a pas cartonné depuis des anées, et on peut se dire aussi que étant donné que son film se passe au présent plus dur d'échapper à l'influence marvel movie, ho le joli caméo pour avengers, meme ton, meme genre de visuel.

Sur cette question je crois que la différence entre les deux films se situent au niveau du script tout simplement (sans même parler des contrainte liées à Avengers).
Pour Thor c'est vraiment de la déclinaison de ce qui a été fait pour Iron Man (et même au niveau du montage, le film qui démarre avec l'arrivée du personnage sur terre, puis zooouuu retour en arrière pour expliquer le pourquoi du comment de son bannissement, qui rappelle la scène de la capture dans IM1 suivi d'un flashback pour contextualiser le personnage). Les scripts sont très, très similaires dans leur déroulé (et si les enjeux autours des persos sont différent et le traitement aussi le couplet de la repentance du mec arrogant qui a pris conscience qu'il fallait réparer ses erreurs sonne comme un écho) et l'exécution de Thor n'est pas suffisamment singulière (mais correcte je crois au final) pour vraiment faire la différence.

C'est à dire que le matériel de base est très commun, tu te dis alors que bon, le classicisme du truc est peut être pas un problème si la façon dont on te le montre est intéressante mais la encore la réal' du film, l'acting, le production design ne sont pas marquants au point que tu puisses passer sur cette sensation de répétition.

Pour Cap' tu as un film origine, qui reste classique évidemment, mais dont le déroulé n'a pas l'air de coller à une nomenclature aussi évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:59

Kaizus a écrit:
cubi a écrit:

perso je vois aucune réelle surprise dans le déroulement du méchant pour ma part et je suis pas un grand connaisseur de captain

Nan mais ok, mais comme dans 95% de bon film. Pour reprendre l'exemple d'indiana jones, les méchants nazi sont vraiment méchant et pourtant ce ne sont pas des fléches. C'est un méchant de pulp, des le débuts on sait qu'il n'a aucune chance contre le héro.
Après même avec ca il fait quand même un minimum son boulot, il torture et tue des gentils pale jememarre Et de l'avis de personnes qui ne connaissent pas du tout le personnage ils ont quand même était surpris par 2-3 évenements lors du film
Spoiler:

je répond et peaufine ce qui m'a saoulé dans le film

Oui mais voilà encore une fois, on sent un danger, une excitation de ce dire il peut arriver quelque chose même si on sait qu'il gagnera dans les autres films, on sent que le héro y va pas doigt dans le nez. Indy s'en prend dans la gueule, lutte, galère

La à aucun moment y du danger dans le film, une tension. première mission de rogers,
Spoiler:
.Bon allez on se dit ça passe. mais voilà on garde l'image qu'il a même pas eu à forcer et renforce surement le fait que j'ai cette sensation de son perso est d'un coup super doué en tout. car tout est trop facile.

Puis la suite sera de même avec le moment best of action qui veut renforcer ce côté héroïque de la bande mais qui dessert le film de tout danger encore une fois et amoindri le côté symbole pour ma part. La scène finale qui encore une fois montre l'invasion des gentils qui ne rencontre aucune embuche, ils avancent défoncent tout et voilà. Avec ça oui j'ai du mal a y voir un bon méchant crédible près à dominer le monde alors que son armé malgré leur armes arrive même pas à mettre en danger le groupe de captaine, à les faire douter et perdre espoir pour réellement mettre en avant la force de volonté du perso
la scène du train poche du nanar pour ma part
Spoiler:


Spoiler:

je reviens sur le côté danger et ampleur inexistant du film car le contexte de la seconde guerre mondiale encore une fois aurait pu servir à apporter cette touche mais voilà à aucun moment je me suis cru en pleine guerre avec un groupe de résistant qui vit la guerre. le contexte est vraiment accessoire dans ce que je vois


[quote] Et de l'avis de personnes qui ne connaissent pas du tout le personnage ils ont quand même était surpris par 2-3 évenements lors du film
Spoiler:


Dernière édition par cubi le Jeu 18 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:02

les spoilers cubi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:10

JKKS a écrit:
les spoilers cubi !!!
oup là autant pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:12

question: pour vous,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:13

mais je t'en prie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:15

Chanandler Bong a écrit:
question: pour vous,
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Captain America Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: