Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)

Aller en bas 
+17
Béin
Larme_de_dragon
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
sim
freakshit
Tom_Man
Passenger
JKKS
cubi
vendest
Elijah
Tonisme
Tayelore
Xyrons
Kaizus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:58

Captain MindFucker a écrit:
Tuu aurass peuurr etc etc Cool siffle onseclate



What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:23

Tonisme a écrit:
pas vu green lantern non plus donc plus de tarif ban What a Face

Arf tiens je me suis sacrifié et j'ai vu GL deux fois. A faire figurer dans mon dossier pour peser dans la question des remises de ban. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:31

Larme_de_dragon a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tuu aurass peuurr etc etc Cool siffle onseclate



What a Face lol!


mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:54

JKKS a écrit:
Tonisme a écrit:
pas vu green lantern non plus donc plus de tarif ban What a Face

Arf tiens je me suis sacrifié et j'ai vu GL deux fois. A faire figurer dans mon dossier pour peser dans la question des remises de ban. Razz

Ah bah on pourra noter dans ton dossier que t'es sado-maso, Cap recrute en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

Bon bah j'y go.
Quand je reviens les bans vont tomber afro siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:14

onseclate Bonne scéance captain spider respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:19

Des paris sur l'appréciation de spider? Basketball onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:34

Captain MindFucker a écrit:
Des paris sur l'appréciation de spider? Basketball onseclate

Aucune idée maiiiiiiiiiis dans tout les cas un ban tombera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:45

Captain MindFucker a écrit:
Des paris sur l'appréciation de spider? Basketball onseclate

Spoiler:

Et après il ban! What a Face affraid jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Je parie qu'il passe un bon moment! cheers Je vais m'absenter quand il reviendra. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Des paris sur l'appréciation de spider? Basketball onseclate

Spoiler:

Et après il ban! What a Face affraid jememarre

Laughing

J'aurais tendance à te rejoindre onseclate Tu viens de l'avoir au tel c'est ça? siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:45

J'en reviens. Je ne misais pas beaucoup sur ce film mais j'espérais quand même un divertissement sympa et j'avais envie d'y croire, même si j'avais de gros gros doutes. Finalement j'ai trouvé ça très moyen.

Bon, le film prend le temps de poser l'histoire et de permettre aux personnages de vraiment exister. Que ce soit Captain America assez classe, Steve Rogers attachant, Peggy Carter qui sait s'imposer par son charme et sa force de caractère ou encore le personnage de Tommy Lee Jones ou même le méchant. Les acteurs, sans être transcendants, sont convaincants. L'environnement 2e Guerre Mondiale est bien rendu, avec une incrustation de fantastique très sympatoche. Le côté patriotique du personnage et la figure qu'il représentait dans les années 40 sont également bien retranscrits.
C'est correctement réalisé dans le sens où c'est plutôt fluide, tout s'enchaine assez bien. L'humour lourdingue et la légèreté typiquement Marvel sont ici absents ou pas totalement mais c'est nettement plus discret et bien placé. Y'a de l'action, plus que dans les autres Marvel oui mais alors qu'eeeest-ce que c'est plaaaaaaaat ! Sleep

Et c'est ça le principal problème du film pour moi. Que ce soit lors des scènes d'action ou plus globalement dans le film, il n'y a pas de tension. Les enjeux sont peu mis en avant et peu palpables, c'est pas dynamique, pas impressionnant, pas prenant, pas efficace, à part les quelques fight corps à corps du Captain contre les nazis. Alors oui, ça se regarde, mais jamais je ne suis rentrée dedans, jamais je n'ai ressenti la moindre chose à part un peu d'ennui. Et autant dire qu'après Super 8 ou la Planète des Singes, ça ne pardonne pas.

Pourtant, il y avait moyen de faire quelque chose de plus prenant en termes d'intrigue et d'action, en termes de relations entre les personnages. Je ne connais pas les comics mais bon, quitte à s'en éloigner éventuellement pour rendre les liens entre le méchant et Captain America plus intéressants, et la relation entre Captain et Peggy plus touchante. Ca l'est pourtant un peu vers la fin mais c'est si expédié. Ca aurait mérité qu'on s'y attarde plus, au lieu de passer direct à la conclusion annonçant
Spoiler:


Bref, malgré sa propre intrigue et ses personnages secondaires plutôt réussis, j'ai finalement eu l'impression qu'il s'agissait surtout d'une formalité, du dernier film à faire pour présenter le dernier Avenger qui ne l'avait pas encore été avant de lancer la grosse machine pour l'année prochaine. Et de ce point de vue là, c'est réussi puisque Captain America le personnage est bien introduit et Chris Evans est convaincant. Ca donne envie de le voir plus en action et le teaser après le générique va dans ce sens. Mais bon, je ne suis pas pour autant rassurée.

Au final, un film moyen souffrant d'une mise en scène plate au possible.


Dernière édition par Béin le Sam 20 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:50

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh affraid Laughing Merci Bein.. de pire en piree What a Face angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:02

Sorry. angélique C'est pas aussi mauvais qu'un Thor ou un Iron Man 2, mais pour moi, on est quand même loin d'un Iron Man 1er du nom. Je me demande même si je n'ai pas préféré l'Incroyable Hulk. scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:08

Shocked

J'avais trouvé ça regardable comme regarder deux heures une chaise longue au soleil avec une brise légère. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:11

Avec un Mojito quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:21

Ouais, faut pas déconner Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:49

J'aime bien ça moi. Laughing

Plus sérieusement, je suis assez Ok sur l'appréciation de Bein. A deux trois petites choses près. J'aime bien la "pudeur" de la relation entre Cap' et Peggy (et de sa "conclusion"). Quand aux scènes d'actions je me répète, yes c'est pas la folie, mais non je n'y vois pas moins de tension, de danger, d'ampleur et de maîtrise que dans First Class par exemple (et j'ai vu moins de griefs à cet égard dans les appréciations du X-Men). Après vu ni Super 8 ni Planet of The Apes donc je peux pas voir à quoi tu fait référence précisément.
Quant à l'exercice imposé avant Avengers je ne crois pas. Ultimates 1 "prouve" que tu peux introduire la backstory de Cap' dans le crossover sans faire exploser le timing ou la fluidité du film (à la limite un pré-générique de 10/15 minutes à la Bond avec quelques retours suffisent largement).

Sinon, et là ça va être mon "Superman Returns time", mais quand je lis Thor et Iron Man 2 présentés comme de mauvais films, toute appréciation perso mise à part (et je comprends pourquoi on peut les trouver faibles), j'ai juste envie de rappeler qu'ils ont quand même été majoritairement reçus comme de "bons" films. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:54

Vu et.... bravo Cubi tu as le droit de rester sur le forum, les autres c'est ban Cool (bon Bein aussi visiblement)

en ce qui me concerne, c'est mauvais, m'a vraiment emmerdé ce film, pire m'a énervé, du mal à lui voir ce qu'on peux lui trouver.
Bref je commence à me demander si je vais me déplacer pour voir Avengers....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:55

Spider-Ash a écrit:
Vu et.... bravo Cubi tu as le droit de rester sur le forum, les autres c'est ban Cool (bon Bein aussi visiblement)

en ce qui me concerne, c'est mauvais, m'a vraiment emmerdé ce film, pire m'a énervé, du mal à lui voir ce qu'on peux lui trouver.
Bref je commence à me demander si je vais me déplacer pour voir Avengers....

Shocked hallucine applaidissments mortderire

On est tous très surpris r hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:57

Ce fut un plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:58

Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Vu et.... bravo Cubi tu as le droit de rester sur le forum, les autres c'est ban Cool (bon Bein aussi visiblement)

en ce qui me concerne, c'est mauvais, m'a vraiment emmerdé ce film, pire m'a énervé, du mal à lui voir ce qu'on peux lui trouver.
Bref je commence à me demander si je vais me déplacer pour voir Avengers....

Shocked hallucine applaidissments mortderire

On est tous très surpris r hihihihi
j'en ai eu une attaque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:01

www.marvelfeeling.com
Je viens de créer un super site où on pourras parler de bon film entre gens de bon gout. Et puis ca tombe bien on va tous ce faire bannir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:10

Laughing


Bon pour développer un peu, c'est typiquement la Marvel way, un film classique, formaté à mort, et balisé.
Au final il n'en reste rien.
Absolument aucun enjeux, des persos stéréotypés à mort, une évolution risible.
Le plus drôle dans ce carnage je crois que se sont les dialogues catastrophiques, si vous comptez voir le film, faites bien attention, toutes les vannes et autres punchlines, reviennent 2 fois, c'est à mourir de rire tellement ça en devient ridicule.
Si sur la première partie (jusqu'à l'expérience) le perso de Cap est relativement attachant, et à même droit à quelques moments réussis, ensuite c'est la cata, une évolution totalement expédiée, et un héros qui ne devient jamais réellement charismatique et encore moins iconique (il n'est jamais plus qu'un mec déguisé)
Seul sa relation avec Peggy offre quelque bons moments (et c'est pas la folie pour autant)
Du coté du vilain c'est encore pire, des flashback atroce en guise d'intro, et pour le reste une caricature affublée d'un maquillage horrible qui là encore n'a pas le moindre charisme.
Les scènes d'actions? jolies tout au mieux, jamais viscérales, sans aucune tension et pire parfois carrément cheap visuellement (on s'étendra pas sur les effets spéciaux abominables)
On a jamais peur, on ne tremble jamais car le Captain traverse le film sans émotion, mécaniquement dans un enchaînement de séquences qui se voudraient fun mais sonnent cheap la plupart du temps.
Au final un film vide, produit calibré et préconçu destiné une fois de plus à lancer Avengers (voir comment on expédie la carrière du Cap pour que la fin colle avec le début d'Avengers, torpillant par la même occasion le films solo du Cap qui n'a pas l'évolution qu'il mérite)

Au final c'est mauvais, et surtout si Marvel veux tuer le genre super héroique au cinéma, qu'ils continuent comme ça, c'est probablement le meilleur moyen....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Captain America Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: