Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Saga "La Planètes Des Singes"

Aller en bas 
+6
Elijah
sim
Xyrons
Béin
Tayelore
S-F68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:59

Ouais ca a pas trop de sens leur vidéo au final. Thades a pas voyagé dans le temps, ok. Mais par contre son double d'une dimension parralele a existé bien avant? euh? bref, je crois que ils ont juste préféré se dire que ct une dimention parralele.

Perso, si je comprends bien : en effet ce n'est pas la terre. Par contre, Leo davidson revient sur notre terre via lle trou de vers? alors que des singes dans le futur de cette planete inventeraient donc (grace a notre technologie?) de quoi voyager via le meme trou, arrive en fait bien avant davdson dans le temps, et change tout donc avant que Whalberg ne débarque des siecles plus tard.

Je lis que certains théorisent que ce serait quand meme la terre, et que les singes encore une fois grace a notre technologie auraient débarqué avant Davidson pour le faire chier? Laughing C ce qui me semblait avoir compris à la base base.. peut etre pas ça aprés. je crois encore une fois de toutes les façons qu'on est chez Burton, et faut pas trop chercher, lui et la narration ca fait deux.

Spider-Ash a écrit:
Mmmm donc j'avais tout faux What a Face
Pour ma défense je n'ai vu ce film qu'une fois, et m'a pas beaucoup marqué (puis j'tais jeune toussa angélique onseclate )


Mais c'est vraiment pourri!
En cherchant je suis tombé sur des trucs où les mecs disent que la question a été posée à Burton et qu'il n'a pas su répondre! Shocked troplol

cheers jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:22

Moi j'ai arrêté de chercher une explication (en fait j'ai jamais commencé Laughing ) ce film n'en vaut pas la peine hihihihi


Je crois que l'explication la plus juste, c'est ta première théorie : ils se sont dit que c'était cool s'tout! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:25

mortderire

flower onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:07

Citation :
Je crois que l'explication la plus juste, c'est ta première théorie : ils se sont dit que c'était cool s'tout!
C'est surtout qu'avec cette fin, le film de Burton se voulait plus fidèle au roman, où le héros revient sur Terre des centaines d'années plus tard et est accueilli par un gorille. Mais bon, c'est bien beau de faire "comme dans le roman" mais là, ça manque de cohérence.

La version Burton, en fait, je ne retiens que les maquillages, le reste est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:17

Benyouri a écrit:
Citation :
Je crois que l'explication la plus juste, c'est ta première théorie : ils se sont dit que c'était cool s'tout!
C'est surtout qu'avec cette fin, le film de Burton se voulait plus fidèle au roman, où le héros revient sur Terre des centaines d'années plus tard et est accueilli par un gorille. Mais bon, c'est bien beau de faire "comme dans le roman" mais là, ça manque de cohérence.

La version Burton, en fait, je ne retiens que les maquillages, le reste est à jeter.

Aussi oui japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

La série des "Planète des Singes" fait partie de mes films d'enfance. Mes préférés sont le 1er, le 3ème et le 4ème. Le 2 et le 5 sont pas mal mais un peu ennuyant. Pour la version de Burton, les maquillages sont sympas, c'est tout.

Pour revenir brièvement sur la discussion concernant Conquest.
J'ai toujours compris que le voyage dans le temps de Zira et Cornelius avait modifié le cours de l'histoire. Pour moi, nous ne sommes plus sur la même ligne temporelle que le 1er et le 2ème film. Ca explique pourquoi ce que raconte Cornelius à propos de la révolte des singes ne correspond pas à ce qu'on voit dans Conquest.
Rien n'affirme cela mais rien ne le dément non plus (dans mon souvenir en tout cas), en tout cas je l'ai toujours interprété comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:46

Ah? quoi les propos étaient différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:49

Non, les détails, comme les autres le disaient.
Le singe qui ne s'appelle plus Aldo mais Caesar, le contexte de son premier mot, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:51

Ben ce sont des persos différents aldo et Caesar Ben timide

Pas trop compris le reste. si a se joue à un mot des centaines d"années ce sont passé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:53

Benyouri a écrit:
Non, les détails, comme les autres le disaient.
Le singe qui ne s'appelle plus Aldo mais Caesar, le contexte de son premier mot, ...

Sinon c'est à ça que je me référais :

Citation :

. Ca explique pourquoi ce que raconte Cornelius à propos de la révolte des singes ne correspond pas à ce qu'on voit dans Conquest.

en quoi ils sont différents? si tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:11

Citation :
Ben ce sont des persos différents aldo et Caesar Ben

J'avais compris, merci Laughing

Citation :
en quoi ils sont différents? si tu te souviens?
Cornelius parle d'un singe nommé Aldo, esclave tout sa vie qui répète un mot qu'il a entendu des centaines de fois. Alors que dans la Conquête, il s'agit d'un singe nommé Caesar, fils de singes parlants, ayant grandit libre dans un cirque, qui se retrouve confronté à l'esclavage des siens et aide au soulèvement de ses congénères. Ce ne sont que des détails et cela peut paraître peu mais ça m'avait interpellé étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:16

Benyouri a écrit:

J'avais compris, merci Laughing


Citation :

Le singe qui ne s'appelle plus Aldo mais Caesar, le contexte de son premier mot,

Pas moi désolé, et meme en te relisant timide (mais dans le contexte de ce que tu dis aprés oui je crois comprendre)

Citation :
Cornelius parle d'un singe nommé Aldo, esclave tout sa vie qui répète un mot qu'il a entendu des centaines de fois. Alors que dans la Conquête, il s'agit d'un singe nommé Caesar,

Bah oui Aldo reste important? c'est lui qui a décidé qu'on ne co existe plus avec les humains? Caesar luttait contre ça.
Citation :

fils de singes parlants, ayant grandit libre dans un cirque, qui se retrouve confronté à l'esclavage des siens et aide au soulèvement de ses congénères. Ce ne sont que des détails et cela peut paraître peu mais ça m'avait interpellé étant plus jeune.

Ben oui, mais je vois pas en quoi ca amene une ambiguité Ben excuse. timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

Limite peut etre ce qui t'induis dans ce que je crois etre une erreur, c'est le changement de nom de Milo en César, dans Conquest of the planet of the apes quand il est vendu à Breck. Sinon je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:25

Nan mais Aldo n'est pas présent dans Conquest Captain, et Cornélius dit que Aldo est le premier singe a parler.
Donc yes se tient la théorie de Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:28

Citation :

Aldo is first referenced in the third Apes movie, Escape from the Planet of the Apes, when the chimpanzee Cornelius describes him as the first ape to acquire the power of speech—and the first to say "No!" to his human captors. He appears in the next film, Conquest of the Planet of the Apes, (portrayed by actor David Chow) as a Chimpanzee whose beating at the hands of human guards is witnessed by Armando and Caesar, the son of Cornelius and Zira, who later leads the ape revolt.

Ok, je vois.

Bon, on est d'accord qu'on parle d'une histoire racontée aprés des centaines d'années quand meme? On sait comment elle est réécrite par les vainqueurs.. Si tu parts du principe que on veut diaboliser les humains à tout prix, on va pas aller parler du chef qui a tenté une cohabitation, mais de celui qui a su les remettre à "leur place".... j
.

Donc, je comprends que ca puisse te créer une ambiguité, et si on veut on peut le voir comme tu le vois, yes pourquoi pas, ca me semble un peu compliqué pour pas grand chose à mon sens. L'explication de la boucle temporelle me semble plus pertinente et plus simple pour le coup. Mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

Captain MindFucker a écrit:
Citation :

Aldo is first referenced in the third Apes movie, Escape from the Planet of the Apes, when the chimpanzee Cornelius describes him as the first ape to acquire the power of speech—and the first to say "No!" to his human captors. He appears in the next film, Conquest of the Planet of the Apes, (portrayed by actor David Chow) as a Chimpanzee whose beating at the hands of human guards is witnessed by Armando and Caesar, the son of Cornelius and Zira, who later leads the ape revolt.

Ok, je vois.

Bon, on est d'accord qu'on parle d'une histoire racontée aprés des centaines d'années quand meme? On sait comment elle est réécrite par les vainqueurs.. Si tu parts du principe que on veut diaboliser les humains à tout prix, on va pas aller parler du chef qui a tenté une cohabitation, mais de celui qui a su les remettre à "leur place".... j
.

Donc, je comprends que ca puisse te créer une ambiguité, et si on veut on peut le voir comme tu le vois, yes pourquoi pas, ca me semble un peu compliqué pour pas grand chose à mon sens. L'explication de la boucle temporelle me semble plus pertinente et plus simple pour le coup. Mais pourquoi pas Wink
Bah yes peut être, après c'est une théorie comme une autre de toutes façons comme il n'y a pas de réponse claire dans la saga.


Citation :

When interviewed on their arrival in 1970's USA, Cornelius and Zira maintained that the ape takeover would be led by 'Aldo', the first ape to say the word "No". This was to occur about 500 years later. Either they were mistaken, they lied to protect their child, or they changed history by time-traveling.
http://planetoftheapes.wikia.com/wiki/Aldo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:31

Spider-Ash a écrit:
Nan mais Aldo n'est pas présent dans Conquest Captain, et Cornélius dit que Aldo est le premier singe a parler.
Donc yes se tient la théorie de Ben Wink

Yes, yes pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:32

Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Citation :

Aldo is first referenced in the third Apes movie, Escape from the Planet of the Apes, when the chimpanzee Cornelius describes him as the first ape to acquire the power of speech—and the first to say "No!" to his human captors. He appears in the next film, Conquest of the Planet of the Apes, (portrayed by actor David Chow) as a Chimpanzee whose beating at the hands of human guards is witnessed by Armando and Caesar, the son of Cornelius and Zira, who later leads the ape revolt.

Ok, je vois.

Bon, on est d'accord qu'on parle d'une histoire racontée aprés des centaines d'années quand meme? On sait comment elle est réécrite par les vainqueurs.. Si tu parts du principe que on veut diaboliser les humains à tout prix, on va pas aller parler du chef qui a tenté une cohabitation, mais de celui qui a su les remettre à "leur place".... j
.

Donc, je comprends que ca puisse te créer une ambiguité, et si on veut on peut le voir comme tu le vois, yes pourquoi pas, ca me semble un peu compliqué pour pas grand chose à mon sens. L'explication de la boucle temporelle me semble plus pertinente et plus simple pour le coup. Mais pourquoi pas Wink
Bah yes peut être, après c'est une théorie comme une autre de toutes façons comme il n'y a pas de réponse claire dans la saga.


Citation :

When interviewed on their arrival in 1970's USA, Cornelius and Zira maintained that the ape takeover would be led by 'Aldo', the first ape to say the word "No". This was to occur about 500 years later. Either they were mistaken, they lied to protect their child, or they changed history by time-traveling.
http://planetoftheapes.wikia.com/wiki/Aldo

Yop yop, si ce n'est que je trouve que pour le coup , ca apporte pas grand chose d'aller compliquer le truc.(puis a savoir comment les créateurs des épisodes futurs a la planete se sont soient vautrés dans des trucs qui collent pas forcément à 100 prct.. ct pas forcément l'intention de base , des intervenants ont changé quand meme) Mais bon cyéé moi angélique et ce qu'il dit est possible oui Smile


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 2 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:34

Bah après je trouve pas que ça complqiue grand chose, c'est juste une théorie parmi d'autres (et de base je pensait plus à la boucle temporelle)
Après ça n'a pas une grande importance de mon point de vue, surtout que c'est pas comme si la saga était méga cohérente ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36

Bah dans le sens ou la boucle est trés simple. les choses ont toujours été comme ca. l'histoire n'est pas changé. t'imagines ce que ca induit a avaler un changement dans le temps? siiii on y réfléchit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:38

Captain MindFucker a écrit:
Bah dans le sens ou la boucle est trés simple. les choses ont toujours été comme ca. l'histoire n'est pas changé. t'imagines ce que ca induit a avaler un changement dans le temps? siiii on y réfléchit?
Bah yes yes, mais je trouve pas ça méga compliqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:40

Bon en plus on est d'accord, la saga est pas méga cohérente Wink Alors si les épisodes futurs ont décidé que, pour moi ca ne change rien avec les premiers épisodes si tu vois ce que je veux dire.

je veux dire, Cameron a changé son épaule en cours de route dans T2, aprés on y revient dans T3 plus ou moins. ca change rien à T1. De base le truc est une boucle. aprés que des intervenants partent dans d'autres direction parce que ils savent pas quoi raconter ok, mais c un autre soucis. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:40

Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Bah dans le sens ou la boucle est trés simple. les choses ont toujours été comme ca. l'histoire n'est pas changé. t'imagines ce que ca induit a avaler un changement dans le temps? siiii on y réfléchit?
Bah yes yes, mais je trouve pas ça méga compliqué non plus.

Ah? Bah je t'écoute alors timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:46

Captain MindFucker a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Bah dans le sens ou la boucle est trés simple. les choses ont toujours été comme ca. l'histoire n'est pas changé. t'imagines ce que ca induit a avaler un changement dans le temps? siiii on y réfléchit?
Bah yes yes, mais je trouve pas ça méga compliqué non plus.

Ah? Bah je t'écoute alors timide
Bah je sait pas on peux imaginer que de base le récit de Cornélius est vrai (Aldo qui mène la révolte toussa) et que le changement de timeline fait que Ceasar va devenir le vrai leader à la place d'Aldo (et si j'ai bien compris dans le 5 ils sont rivaux, so ça collerait)

Après pas méga important (et de toutes façons encore une fois, de base je le vois comme une boucle moi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:52

Bah non mais d'accord, tu me repetes ce qui a été dit.(et on est ok sur le boucle de base, meme si oui ce que dit Ben est possible, possible que les créateurs soient partis dans tous les sens) je te dis juste que de base, que Cesar le singe qui parle , qui est plus évolué débarque d'une autre époque qui apprend aux autres, qui les inspire est quand meme plus logique et simple je trouve qu'un trou de scénar qui fait que d'un coup se sont mis a parler et se battre parce que ? a quelle époque alors? avec en plus comme premier singe qui parle Aldo qui tout en étant un leader est quand meme pas non plus un cerveau qui tue? c tout ce que je dis. Aprés oui la place a l'imagination tout ca, mais la quand meme.. ca n'est pas hyper compliqué non, mais ca complique un truc simple oui. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga "La Planètes Des Singes"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes
» Top 9 planete des singes
» GREEN LANTERN et la PLANET DES SiNGES
» La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves
» Planete des singes-esque “Space Monkey” Music Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: