Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Saga "La Planètes Des Singes"

Aller en bas 
+6
Elijah
sim
Xyrons
Béin
Tayelore
S-F68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

Je disgresse (un peu )Tu me dis si je me trompe Spider (au moins je serais prévenu) l'intrigue principale est pas plus interessante que dans first class quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:07

L'intrigue principale, de base, me semble plus intéressante.
Après le scénar est un peu bancal par moments je trouve (certains trucs qui passent un peu vite, d'autres sous exploités, des facilités) bon film au global, mais un peu dessous d'un First class pour moi.

Après de base sur le papier oui les enjeux, la trame, me semble plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

Ok japrouvecbien (parce que Cuba toussa, avec le méchant en prime, vu le charisme et la personnalité du dernier et le peu d'intensité, et d'impact sur les persos de la trame oui bon angélique heureusement que y a tout le reste quoi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21

Citation :
Bah yes, mais tu avais prévu tout ce qui se passait dans Conquest? (avec Armando? le bras droit du gouverneur? la façon dont Caesar gagne la révolte? et plein d'autres détails?)
C'est la même chose qu'avec First Class ou autre, tu connais les grandes lignes, mais pas les détails.
C'est vrai. Mais autant pour First Class (et d'autres films), j'ai moins ressenti ce sentiment que devant La Conquête où ça m'a plus sauté aux yeux. Je ne sais pas comment l'expliquer. Est-ce que c'est parce que les autres personnages de La Conquête sont plus secondaires, moins importants, moins mis en valeur, pas assez exploités, limite "anecdotiques" ? Je ne sais pas, je m'interroge sur le pourquoi je relève ça sur La Conquête et pas sur d'autres films, surtout que ça fait des années que je n'ai pas vu La Conquête donc ça peut aussi accentuer mon sentiment.
Personnellement, pour reprendre l'exemple de First Class, si on connait les grandes lignes, il y a des personnages avec une histoire qui n'était pas prévisible pour un novice et qui sont plus mis en avant, rendus plus "captivants" d'où l'impression peut-être que tout n'était pas tracé à mes yeux (ex : le traitement de Mystique).

Ce ne sont que des hypothèses peut-être fausses, je ne sais pas. Raison de plus pour revoir La Conquête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

Yop, le traitement de mystique est trés cool, mais qu'est ce que ca apporte foncierement a la saga? a l'histoire des Xmen, rien. (et d'ailleurs on peut meme se dire que y a des trous, on dirait qu'elle connait plus Xavier.. pour ca qu'ils ont bien fait de dire qu'il s'en battait un peu les coucougnettes de la continuité et que ct un semi reboot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:29

Comme c'est un semi-reboot, ça apporte plus d'intérêt au personnage et perso, une nouvelle façon de voir la Mystique des anciens films. Et tout simplement, pour quelqu'un qui ne connait pas les comics, ça permet de découvrir le personnage autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:31

Non mais d'accord au personnage Smile je te parle de l'histoire, ca n'a meme pas un véritable impact, qu'elle change de camps ou non. On pouvait largement faire sans. Je dis juste voila des détails qui sont chouette en eux meme, qui donne le sel de first class (parce que t'enleves des trucs comme ca ca commence déja a etre moins chouette first class) mais par contre l'essentiel on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:33

A l'histoire du personnage, si. Et comme j'ai trouvé le perso intéressant et touchant, ça apporte quelque chose. Mais pas à l'histoire même du film avec la guerre des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35

Bon, en plus son revirement est quand meme attendu. Vaughn est un bon raconteur, le scénar sur ce point est bien dévellopé, et Lawrence est trés bien, mais y a rien de bien surprenant la.. (et perso m'en bats les coucougnettes au final, ct tout le propos de départ.. j'aime les surprises soit dit en passant, mais bon, pas l'essentiel. comme toi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:38

Citation :
Je dis juste voila des détails qui sont chouette en eux meme, qui donne le sel de first class
Voilà, c'est peut-être ça qui fait que je relève pour La Conquête mais pas pour First Class. Parce que les détails m'ont semblé moins chouettes, moins intéressants, moins bien traités. Pourtant ça l'est quand même un peu d'après mes souvenirs. Mais un personnage comme Armando, s'il est sympa, ça s'arrête là et tout ce qui lui arrive, c'est limite anecdotique pour le spectateur. Ca permet juste d'aller là où on devait aller dans l'histoire, comme dans First Class, mais c'est moins prenant à mon sens.

Enfin, à revoir, vraiment.


Dernière édition par Béin le Mar 30 Aoû - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:40

Béin a écrit:
A l'histoire du personnage, si. Et comme j'ai trouvé le perso intéressant et touchant, ça apporte quelque chose. Mais pas à l'histoire même du film avec la guerre des missiles.

Bon, je vais finir la dessus parce que pour ma part on tourne en rond. Tu as dit ouais l'histoire de la conquete on la connait. l'histoire de first class on la connait. D'accord les missilles mais ca te change quoi que ce soit Cuba ou autre chose? ca n'a aucun impact sur la suite des evenements (et ca n'a pas bcp d'interet je trouve en lui meme,c t interchangeable avec d'autres crises. la l'interet c que c une crise nucléaire et c'est meme pas exploité de maniere a que on te fasse partager que la destinnée du monde et des mutants soit en jeu.. ca n'a en tous cas aucun impact sur le devenir des mutants au final, le public n'apprenant pas leur existence, et l'armée ne semble plus etre au courant par la suite)


Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 30 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:42

Béin a écrit:
Citation :
Je dis juste voila des détails qui sont chouette en eux meme, qui donne le sel de first class
Voilà, c'est peut-être ça qui fait que je relève pour La Conquête mais pas pour First Class. Parce que les détails m'ont semblé moins chouettes, mois intéressants moins bien traités. Pourtant ça l'est quand même un peu d'après mes souvenirs. Mais un personnage comme Armando, s'il est sympa, ça s'arrête là et tout ce qui lui arrive, c'est limite anecdotique.

Enfin, à revoir...

Bon j'arrete aprés. Mystique c'est bien fait, j'aime Smile c'est peut etre une question de formulation dans ce que tu dis, c'est peut etre oui que Armando t'as pas interessé, mais je vais me répéter et reprendre tes termes, Mystique c'est anecdotique au regard de la saga. Son destin n'a pas de véritable impact sur le reste ni dans le film ni dans les suites. Tout ce que je disais.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

Disons que First Class, si j'ai trouvé l'histoire des missiles sympa, c'est quand même sans plus. J'en retiens surtout l'histoire intime des personnages. C'est limite si je ne considère pas leur parcours comme l'histoire principale du film, et que la crise des missiles avec le méchant n'est qu'un décor, qu'un prétexte pour mettre en scène les personnages.

Donc à partir de là, oui, je suis d'accord que le sort de Mystique n'a pas d'impact sur l'histoire des missiles et sur la saga globale. Mais sur l'évolution du personnage si. Et c'est l'inverse dans La Conquête d'après mes souvenirs. Les personnages comme Armando ou le méchant ne sont que secondaires et permettent juste d'avancer dans l'histoire et d'amener quelque chose de déjà connu sans captiver plus que ça le spectateur (ou moi, en tous cas).

Mais bon, j'suis pas sûre de me faire comprendre et on va tourner en rond, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

Va y beinounette tu les aura siffle onseclate jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Béin a écrit:
Disons que First Class, si j'ai trouvé l'histoire des missiles sympa, c'est quand même sans plus. J'en retiens surtout l'histoire intime des personnages. C'est limite si je ne considère pas leur parcours comme l'histoire principale du film, et que la crise des missiles avec le méchant n'est qu'un décor, qu'un prétexte pour mettre en scène les personnages.

Et oui est d'accord (et pourtant je vais presque me contredire, mais l'évenement en lui meme, meme en occultant que ca n'a pas d'impact réell sur les suites, si ce n'est que ca donne des arguments à Magneto, pouvait vraiment etre symbolique. T'as quand meme les mutants qui peuvent se dire comme le dit Magneto merde on a sauvé le monde quoi. mais le comment, a part pour le climax et les missiles merdent.)
Citation :

Donc à partir de là, oui, je suis d'accord que le sort de Mystique n'a pas d'impact sur l'histoire des missiles et sur la saga globale. Mais sur l'évolution du personnage si.

Bah non désolé. non pourquoi? parce que regarde de nouveau les autres films, mis a part que Stamos est bien, non seulement ce qui s'est passé dans le first class n'a aucune espece d'interet pour ce que tu vois dans le suites (elle est méchante surtout et basta) ca pourrait tout autant etre un autre personnage qui a pas mal de ses attributs. ce perso dans les autres Xmen c'est le "requin" de la saga en mieux troussé. ca n'a aucune espéce d'interet qu'elle ait un backrgound. (et d'ailleurs on dirait vraiment vu le début de first class que les scénaristes se sont dit, bon comment on l'introduit, on en fait quoi? ) Elle était déja un chouette personnage.. charismatique, ambigu.. ce qui est raconté dans first class, c chouette mais ca n'apporte rien. comme si tu donnais un background a Personne dans les films de Leone. So what?ca te plait qu'on te donne des détails et ca te plait de penser que maintenant tu reverras les autres films avec ca en tete. purement dramatiquement je vois pas l'interet sur le perso.
Citation :

Et c'est l'inverse dans La Conquête d'après mes souvenirs. Les personnages comme Armando ou le méchant ne sont que secondaires et permettent juste d'avancer dans l'histoire et d'amener quelque chose de déjà connu sans captiver plus que ça le spectateur (ou moi, en tous cas).

Yop a revoir?
Citation :

Mais bon, j'suis pas sûre de me faire comprendre et on va tourner en rond, oui. Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:39

Citation :
Bah non désolé. non pourquoi? parce que regarde de nouveau les autres films, mis a part que Stamos est bien, non seulement ce qui s'est passé dans le first class n'a aucune espece d'interet pour ce que tu vois dans le suites (elle est méchante surtout et basta) ca pourrait tout autant etre un autre personnage qui a pas mal de ses attributs. ce perso dans les autres Xmen c'est le "requin" de la saga en mieux troussé. ca n'a aucune espéce d'interet qu'elle ait un backrgound. (et d'ailleurs on dirait vraiment vu le début de first class que les scénaristes se sont dit, bon comment on l'introduit, on en fait quoi? ) a part que c chouette en tant que tel dans first class, en tous cas je vois pas.
Bah c'est pas censé être un semi-reboot ? On peut voir un lien entre les deux Mystiques et donc une autre façon de voir celle des anciens films, mais ça reste quand même deux personnages différents. La 1e est juste une méchante et basta, comme tu dis. Le traitement de la Mystique de First Class permet de comprendre pourquoi elle déteste les humains, même si on le devine déjà très bien sans First Class, mais il permet surtout de mieux comprendre le personnage joué par Lawrence, d'avoir une approche différente d'un personnage déjà connu mais qui n'est pas le même, de nous faire découvrir le personnage différemment et d'apporter à ce "nouveau" personnage une évolution logique (et à voir comment le perso sera traité dans des suites).
On peut faire un lien lointain avec celle de Stamos. Perso, j'arrive très bien à le faire, mais ça s'arrête là, c'est juste lointain. Je ne considère pas First Class comme un prequel, plus comme un semi-prequel et donc je ne considère pas l'évolution de la Mystique de Lawrence comme le passé exact de celle de Stamos. Ca peut être relié, mais c'est tout.


Dernière édition par Béin le Mar 30 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:40

Bon je te dirais que quand on a un Anakin, et alors que la quannd meme y a un impact, que le dévellopement du perso est la, et compte pour la suite des evenements dans les grandes lignes, je ne vois pas bcp d'interet. Non seulement le comment est foiré dans les grandes lignes je trouve dans les préquelles, mais en plus y avait pas besoin de ca pour en faire le perso a la destinnée dramatique des autres films que l'on découvre au fur et a mesure (a contrario de mystique qui elle est fait d'une piece surtout et n'a pas bcp d'impact sur la saga en elle meme) aprés oui que ce soit mystique telle qu'on la voit dans Xmen first class ou meme Anakin si il avait été traité autrement aurait été une bonne base pour des suites et il y aurait pu avoir des enjeux dramatiques de personnages qui aurait pu contribué meme a la storyline (ou pas, juste du sel de perso secondaire) la ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:42

voila ce que tu as dit

Citation :
Comme c'est un semi-reboot, ça apporte plus d'intérêt au personnage et perso, une nouvelle façon de voir la Mystique des anciens films

sinon pour te répondre, dans l'idée d'une nouvelle continuité, non de chez moi, ca n'apporte pas bcp plus d'interet au perso, (ou alors le perso de Eastwood n'aucun interet dans les Leone? )ca lui apporte un autre interet, SI tu fais des suites potentiellement...a voir aprés le traitement.. le point que tu évoque reste a l'appréciation de chacun... il se trouve que perso je trouve tout aussi passionnant sinon plus un personnage mysterieux (mais c selon aprés le traitement hein, je trouve pas non plus le traitement de mystique parfait, notamment pour son intro, et pour la résolution de son arc)

sinon voir au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" Laughing

Ca apporte de l'intérêt au personnage plus globalement, parce que ça apporte une autre vision du personnage, que ce soit celui de Stamos (et là, voir mon message précédent) et plus globalement au personnage de Mystique tout court (Stamos n'est qu'une interprétation, proche ou pas du perso des comics je m'en fous, celui de Lawrence apporte une nouvelle vision). Et bien sûr que c'est à l'appréciation de chacun.

Bon, je m'arrête là parce que j'ai l'impression que c'est sans fin et qu'on ne sera pas d'accord de toutes manières.

Pour Anakin, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:53

Tu sais ce qui est assez ouf quand j'y repense, (et c la ou on a tourné en rond Wink )à c'est qu'en fait, quand j'y repense, la ou tu disais faire un constat du pourquoi Sim n'avait pas pu avec la conquete, au final quand on repense a tous les arguments, ce qui en ressort, c qu'en fait y a des persos qui vont plus accrocher dans certains films et ca change la donne pour vous.. on parlait de l'essentiel et tu en es venu a parler de détails de persos.. (et y a surement la narration ou que sais je pour sim ou le moment ou autre) comme quoi ca se joue certainement pas je crois (et comme tu le pense d'ailleurrs) l'idée qu'on connaisse ou pas une histoire.. et regardes que tu n'es meme pas sur de pas mal de détails de la conquete. tu te souviens de l'essentiel, et on aurait pu en dire quasi tout autant de first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

Béin a écrit:
"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" Laughing

Ca apporte de l'intérêt au personnage plus globalement, parce que ça apporte une autre vision du personnage, que ce soit celui de Stamos (et là, voir mon message précédent)

Choisit ton camps a un moment quand meme? Laughing

Bon sinon je suis pas ok, je t'ai déja dit pourquoi.
Citation :

et plus globalement au personnage de Mystique tout court (Stamos n'est qu'une interprétation, proche ou pas du perso des comics je m'en fous, celui de Lawrence apporte une nouvelle vision). Et bien sûr que c'est à l'appréciation de chacun.

Bah oui on s'en fout du comics, (enfin oui et non, c une autre histoire, je crois que la tu te trompes mais c une autre histoire)je capte pas pourquoi tu dis ca. sinon je sais pas pourquoi tu te répete, mais on a déja fait le tour? je suis pas ok sur la maniere que tu résumes le truc, je ne vois rien d'essentiel dans ce que tu dis non (et pourtant si tu me lis bien j'ai pas dit non. non.. tu es restée sur une idée bein Wink )

Citation :

Bon, je m'arrête là parce que j'ai l'impression que c'est sans fin et qu'on ne sera pas d'accord de toutes manières.

Je crois surtout que tu t'es égaré angélique
Citation :
Pour Anakin, c'est une autre histoire.

Oui bien entendu si tu m'as lu et en meme temps non. angélique je t'ai donné un exemple pour te dire, on peut faire sans et pourtant LA c'est un perso essentiel de la saga (et c meme pas un reboot)


Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 30 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:00

Ouais en fait, je crois que je me suis embrouillée le cerveau. Laughing Je ne me souviens plus de La Conquête mais je me souviens avoir un peu pensé la même chose que sim sur l'idée que le film illustre les propos de Cornelius dans le 3, sauf que j'ai quand même aimé.
Mais j'ai essayé de me souvenir du pourquoi du comment avec le peu de reste que j'ai du film, et on est parti dans tous les sens, j'ai l'impression.

De toutes façons, il n'y a qu'une chose à faire, déjà, c'est revoir le film. Après, on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:03

Béin a écrit:
Ouais en fait, je crois que je me suis embrouillée le cerveau. Laughing Je ne me souviens plus de La Conquête mais je me souviens avoir un peu pensé la même chose que sim sur l'idée que le film n'illustre que les propos de Cornelius dans le 3, sauf que j'ai quand même aimé.

Sauf que (et j'espere que tu me pardonneras de te le dire chere Bein angélique Laughing Wink ) tu t'égares encore. au final il l'a bien dit il est resté sur un pitch de trois lignes. pourquoi? parce que le reste de César aux relations de persos ne l'a pas interessé.. alors que une mystique et les persos de first class t'interesse. l'essentiel tu le connaissais et tu t'en bats un peu les steaks de ton propre aveu de la crise des missilles.. .. la différence dans conquete est que certains personnages sont apriori plus important qu'une mystique et son devenir. ca n'en fait pas pour autant des persos plus interessants a vos yeux (en tous cas toi pour le moment)
Citation :

Mais j'ai essayé de me souvenir du pourquoi du comment avec le peu de reste que j'ai du film, et on est parti dans tous les sens, j'ai l'impression.

Je crois aussi. possible que j'aurais pas du citer ces exemples, je sais pas, en meme temps ca a servi a creuser le fond du probleme Wink
Citation :

De toutes façons, il n'y a qu'une chose à faire, déjà, c'est revoir le film. Après, on verra. Smile

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:18

Citation :
Je crois aussi. possible que j'aurais pas du citer ces exemples, je sais pas, en meme temps ca a servi a creuser le fond du probleme Wink
Ouais euh ! Tu m'as embrouillée ! Evil or Very Mad Laughing (et j'étais pas trop en état en plus, à cause de mes exams qui commencent... DEMAIN ! siffle silent ). Mais c'est sûr que pour creuser le fond du problème, on l'a bien creusé. Laughing Ce n'est pas aussi simple que je le voyais au départ. Je méditerai là-dessus une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:22

troplol

Ta faute aussi Evil or Very Mad t'avais qu'a le dire! files dans ta chambre ou c'est la fessée! Laughing Wink

Non, merde à toi, ca devrait aller non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga "La Planètes Des Singes"   La Saga "La Planètes Des Singes" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga "La Planètes Des Singes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valerian (et Laureline): La Cité des Mille Planètes
» Top 9 planete des singes
» GREEN LANTERN et la PLANET DES SiNGES
» La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves
» Planete des singes-esque “Space Monkey” Music Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: