| Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |
|
+9Archie Leach Heathcliff Tonisme Xyrons Larme_de_dragon freakshit Sylar JKKS Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 20:22 | |
| Si besoin de renseignements avant de voter, sur wiki vous trouverez pas mal de renseignements. Wonder Woman Aquaman Hawkman Flash Starman The question Green Arrow Shazam Nightwing Zatanna Martian Manhunter The Huntress Captain Comet Power Girl Deadman Firestorm Vixen Blue Beetle Fire and ice. Booster gold The ravager Plastic man Black Orchid The spectre. The Atom The Bulleteer Doctor Fate.
Dernière édition par Tayelore le Dim 31 Jan - 23:09, édité 14 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 20:30 | |
| J'en vois d'emblée 3 qui pourraient fonctionner dans des films en solo: Flash, Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax), Wonder Woman. Mais je pense qu'une JSA avec Captain Marvel, Starman, Hawkman (et d'autres evidemment) pourrait avoir une sacrée gueule, avec la bonne optique cela va sans dire. Sinon aussi bien pour La Question que Nightwing, je vois mal comment trouver une approche ou convenable ou intéressante pour les traiter dans un film. Et Aquaman aurait déjà de la chance d'avoir sa place dans la JLA Et sinon, DC Entertainment sont en grève là ou quoi? On était pas sensé avoir des infos sur les adaptations des licences DC en janvier ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 21:24 | |
| Yes, on dirait qu'ils nous ont blouzé... bref, ben je verrais bien une série de the question ou nightwing en fait. Aquaman non? y a un truc a faire avec l'océan, un super héros tout ca? Une Jsa why not aussi. Sinon assez ok sur flash, green arrow, et wonder woman. Je verrais bien starman et maybe firestorm. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 21:42 | |
| c'est quoi le concept de "the Question" ? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 21:44 | |
| The Question c'est l'avant Rorchach de Moore c'est ça? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:14 | |
| Yes, freakshit. - Sylar a écrit:
- c'est quoi le concept de "the Question" ?
- Citation :
- Based in Hub City, Vic Sage made his mark as a highly outspoken and aggressive investigative journalist. Not long after starting his TV appearances, he began to investigate Dr. Arby Twain.
- Citation :
- Sage was approached by his former professor, scientist Aristotle Rodor, who told Sage about an artificial skin he had co-developed with Dr. Twain called Pseudoderm.
- Citation :
- Sage resolved to stop him but had no way of going after Dr. Twain without exposing himself. Rodor suggested that Sage use a mask made of Pseudoderm to cover his famous features. Armed with information, and more importantly a disguise, Sage eventually caught up with Dr. Twain, stopping the transaction and extracting a confession, then leaving Twain bound in Pseudoderm. On television, Sage reported on Dr. Twain's illegal activities.
2 eme version - Citation :
- O'Neil's Question is primarily focused on the politics of his city, and rather than hunting down the perpetrators of petty theft, he tends to fight the corrupt government of Hub City.
3 eme version - Citation :
- The 2005 Question mini-series, authored by Rick Veitch, reimagines the character as a self-taught urban shaman whose brutal and at times lethal treatment of enemies now arises from a warrior ethos, rather than Objectivist philosophy. The Question "walks in two worlds" when sent into visionary trances by Rodor's gas, now retconned as a hallucinogen. In these trances, cities (Chicago, where he is a TV anchor, and then Metropolis, where the series takes him) "speak" to him through visual coincidences and overheard snatches of street conversation. Regarding himself as a spiritual warrior, he is now comfortable killing his enemies when this seems useful and poetically just
- Citation :
- he resumed his journalist and superhero careers with adventures that tended to illustrate various philosophic points.
http://en.wikipedia.org/wiki/Question_(comics) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:27 | |
| "Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax)" C'est a dire Jkks?
Dead man était un projet a Del Toro a une période .
Aquaman pourrait ètre vraiment original pour le coup !
Blue beetle j'aime bien ce personnage , on le voit très souvent dans batman ,the brave and the bolt d'ailleur j'aime beaucoup sont design dans la série, après en film je sais pas trop y'a un petit coté green lantern du peu que j'ai vus ... | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:43 | |
| N'oublions pas q'une petite partie de ses personnages sur dans Smallville ! .... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:43 | |
| - freakshit a écrit:
- "Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax)" C'est a dire Jkks?
Supermax, c'était une idée de Goyer qui rappelait un peu le concept du JV Arkham Asylum. Au lieu d'un épisode classique d'exposition du perso, les origines toussa, il avait choisit placer le film dans une prison de haute sécurité (Supermax donc) dans laquelle Green Arrow aurait été enfermé, accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis (encore que ce point était ambigüe d'ailleurs), en compagnie de tous les super vilains qu'il avait lui même contribué à arrêter. Bien traité ça aurait pu être quelque chose de très intéressant je trouve, sachant qu'il aurait aussi été un bon moyen d'introduire un DCverse par le biais de ses vilains les plus emblématiques. On avait même parlé de Kevin Smith à la réalisation un moment, mais depuis on a plus vraiment eu de nouvelles. | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:47 | |
| Sinon quelqu'un connait Black Lightning? Ce personnage pas très connu m'a l'air pourtant très intéressant!
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:48 | |
| Ah ok, oui j'en avais entendus parler ! Oui sa aurait pu ètre très sympa , la structure est super original pour ce genre de film (ptètre trop pour les producteurs ..) Dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:53 | |
| Power Girl m'intéresse Non Aquaman sinon rien L'océan tout ça y a un gros filon à exploiter si quelqu'un se sent capable de réaliser un film comme ça Mais bon qui? That is the question... |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 22:57 | |
| Bin il y a Flash aussi, j'était fan de la série petit (pas revu depuis ) je n'ai pas trop apprécier le peu que j'ai lus du comics, a voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:19 | |
| Tu as choisis la bonne photo pour Scarlett en power girl |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:46 | |
| No no |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 31 Jan - 23:59 | |
| Et Aquaman, tu vois toujours Léopardo en Aquaman? - Spoiler:
(je l'aurai un jour, je l'aurai! )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:03 | |
| Oui là ça ne change pas et arrêtes tes photos sexy heathcliif va exploser |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |
| |
|
| |
| Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |