Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné

Aller en bas 
+9
Archie Leach
Heathcliff
Tonisme
Xyrons
Larme_de_dragon
freakshit
Sylar
JKKS
Tayelore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:22

Si besoin de renseignements avant de voter, sur wiki vous trouverez pas mal de renseignements. Basketball

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Wonder-Woman-dc-comics-6330252-687-1044

Wonder Woman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 1128_aquaman17

Aquaman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Hawkman

Hawkman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Flash2

Flash

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Starman

Starman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 384072-16122-question_super

The question

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Green_arrow

Green Arrow

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Shazam-Header

Shazam

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Nightwing

Nightwing

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Zatanna

Zatanna

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné MartianManhunter04

Martian Manhunter

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Huntress

The Huntress

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 87915-158482-captain-comet_large

Captain Comet

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Power_Girl_Issue_2_Cover_by_AdamHughes

Power Girl
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Deadman_collection

Deadman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Firestorm2

Firestorm

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Vixen_JLoA4

Vixen

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Blue+Beetle

Blue Beetle

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné FIRE&ICE

Fire and ice.

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Booster%20gold

Booster gold

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 239358-132061-rose-wilson_super

The ravager

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 20080716_plasticman

Plastic man

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné JvVMwVFzCmrtc6ycdi1nKHeSo1_400

Black Orchid

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Spectre

The spectre.

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Atom_2_800x600

The Atom

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Bulleteer_Escape

The Bulleteer

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Doctor-fate2-alex-ross-art

Doctor Fate.


Dernière édition par Tayelore le Dim 31 Jan - 23:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

J'en vois d'emblée 3 qui pourraient fonctionner dans des films en solo: Flash, Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax), Wonder Woman.

Mais je pense qu'une JSA avec Captain Marvel, Starman, Hawkman (et d'autres evidemment) pourrait avoir une sacrée gueule, avec la bonne optique cela va sans dire.

Sinon aussi bien pour La Question que Nightwing, je vois mal comment trouver une approche ou convenable ou intéressante pour les traiter dans un film. Et Aquaman aurait déjà de la chance d'avoir sa place dans la JLA Very Happy

Et sinon, DC Entertainment sont en grève là ou quoi? On était pas sensé avoir des infos sur les adaptations des licences DC en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

Yes, on dirait qu'ils nous ont blouzé... What a Face

bref, ben je verrais bien une série de the question ou nightwing en fait.

Aquaman non? y a un truc a faire avec l'océan, un super héros tout ca?

Une Jsa why not aussi.

Sinon assez ok sur flash, green arrow, et wonder woman. Je verrais bien starman et maybe firestorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:42

c'est quoi le concept de "the Question" ?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44

The Question c'est l'avant Rorchach de Moore c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Yes, freakshit.


Sylar a écrit:
c'est quoi le concept de "the Question" ?

Citation :
Based in Hub City, Vic Sage made his mark as a highly outspoken and aggressive investigative journalist. Not long after starting his TV appearances, he began to investigate Dr. Arby Twain.

Citation :
Sage was approached by his former professor, scientist Aristotle Rodor, who told Sage about an artificial skin he had co-developed with Dr. Twain called Pseudoderm.

Citation :
Sage resolved to stop him but had no way of going after Dr. Twain without exposing himself. Rodor suggested that Sage use a mask made of Pseudoderm to cover his famous features. Armed with information, and more importantly a disguise, Sage eventually caught up with Dr. Twain, stopping the transaction and extracting a confession, then leaving Twain bound in Pseudoderm. On television, Sage reported on Dr. Twain's illegal activities.

2 eme version

Citation :
O'Neil's Question is primarily focused on the politics of his city, and rather than hunting down the perpetrators of petty theft, he tends to fight the corrupt government of Hub City.

3 eme version

Citation :
The 2005 Question mini-series, authored by Rick Veitch, reimagines the character as a self-taught urban shaman whose brutal and at times lethal treatment of enemies now arises from a warrior ethos, rather than Objectivist philosophy. The Question "walks in two worlds" when sent into visionary trances by Rodor's gas, now retconned as a hallucinogen. In these trances, cities (Chicago, where he is a TV anchor, and then Metropolis, where the series takes him) "speak" to him through visual coincidences and overheard snatches of street conversation. Regarding himself as a spiritual warrior, he is now comfortable killing his enemies when this seems useful and poetically just

Citation :
he resumed his journalist and superhero careers with adventures that tended to illustrate various philosophic points.


http://en.wikipedia.org/wiki/Question_(comics)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

"Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax)" C'est a dire Jkks?

Dead man était un projet a Del Toro a une période .

Aquaman pourrait ètre vraiment original pour le coup !

Blue beetle j'aime bien ce personnage , on le voit très souvent dans batman ,the brave and the bolt d'ailleur j'aime beaucoup sont design dans la série, après en film je sais pas trop y'a un petit coté green lantern du peu que j'ai vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:42

Pour commencer une bonne partie des persos de la JLA

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Jla10

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

N'oublions pas q'une petite partie de ses personnages sur dans Smallville ! .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

freakshit a écrit:
"Green Arrow (j'aimais bien l'idée Supermax)" C'est a dire Jkks?

Supermax, c'était une idée de Goyer qui rappelait un peu le concept du JV Arkham Asylum. Au lieu d'un épisode classique d'exposition du perso, les origines toussa, il avait choisit placer le film dans une prison de haute sécurité (Supermax donc) dans laquelle Green Arrow aurait été enfermé, accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis (encore que ce point était ambigüe d'ailleurs), en compagnie de tous les super vilains qu'il avait lui même contribué à arrêter.

Bien traité ça aurait pu être quelque chose de très intéressant je trouve, sachant qu'il aurait aussi été un bon moyen d'introduire un DCverse par le biais de ses vilains les plus emblématiques.

On avait même parlé de Kevin Smith à la réalisation un moment, mais depuis on a plus vraiment eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

Sinon quelqu'un connait Black Lightning?

Ce personnage pas très connu m'a l'air pourtant très intéressant! Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Black_10

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Ah ok, oui j'en avais entendus parler ! Oui sa aurait pu ètre très sympa , la structure est super original pour ce genre de film (ptètre trop pour les producteurs ..) Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

Power Girl m'intéresse lol!

Non Aquaman sinon rien

L'océan tout ça y a un gros filon à exploiter si quelqu'un se sent capable de réaliser un film comme ça
Mais bon qui? That is the question... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Bin il y a Flash aussi, j'était fan de la série petit (pas revu depuis ) je n'ai pas trop apprécier le peu que j'ai lus du comics, a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:00

SithBale a écrit:
Power Girl m'intéresse lol!

Avec qui dans le rôle? Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541

Citation :
Non Aquaman sinon rien

Moi je proposerai Josh Holloway
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Josh_h10

Nan mais regarde le, il ne fait plus qu'un avec la mer, en plus les rôles en rapport avec l'eau, ça l'connait! Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541 Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lol

Citation :
L'océan tout ça y a un gros filon à exploiter si quelqu'un se sent capable de réaliser un film comme ça
Mais bon qui? That is the question... Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_arrow

Un réal bien couillu! Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lol Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 108228
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

freakshit a écrit:
Bin il y a Flash aussi, j'était fan de la série petit (pas revu depuis ) je n'ai pas trop apprécier le peu que j'ai lus du comics, a voir..

Coupppainnn! Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_cheers

J'ai adoré le costume!

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné The_fl10
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_bounce Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 913571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:04

Citation :
Avec qui dans le rôle?
Pamela Anderson mortderire mortderire mortderire



Citation :
Moi je proposerai Josh Holloway


Nan mais regarde le, il ne fait plus qu'un avec la mer, en plus les rôles en rapport avec l'eau, ça l'connait!

Non Leonardo et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

Larme_de_dragon a écrit:
freakshit a écrit:
Bin il y a Flash aussi, j'était fan de la série petit (pas revu depuis ) je n'ai pas trop apprécier le peu que j'ai lus du comics, a voir..

Coupppainnn! Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_cheers

J'ai adoré le costume!

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné The_fl10
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_bounce Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 913571

J'aimais bien ce flash quand j'étais petit plus jamais vu depuis Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:16

SithBale a écrit:
Avec qui dans le rôle?
Pamela Anderson mortderire mortderire mortderire

Trop vieille!!! Moi j'aurai plutôt pensé à Scarlett Johansson

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Scarle10

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_bounce Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 509702

Citation :
Moi je proposerai Josh Holloway


Nan mais regarde le, il ne fait plus qu'un avec la mer, en plus les rôles en rapport avec l'eau, ça l'connait!

Citation :
Non Leonardo et c'est tout lol!

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_sad Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

Tu as choisis la bonne photo pour Scarlett en power girl Effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:42

SithBale a écrit:
Tu as choisis la bonne photo pour Scarlett en power girl Effrayer

Alors tu vois toujours Pamela en Powergirl ?

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541 Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lol Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 108228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:46

No no affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Josh_h11

Et Aquaman, tu vois toujours Léopardo en Aquaman? Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné 875541

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:03

Oui là ça ne change pas et arrêtes tes photos sexy heathcliif va exploser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

lol!

Tayelore a écrit:
Si besoin de renseignements avant de voter, sur wiki vous trouverez pas mal de renseignements. Basketball

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Wonder-Woman-dc-comics-6330252-687-1044

Wonder Woman

Wonder Woman prend la tete pour l'héroine la plus demandée.

Vous avez une idée de l'actrice? du réal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Les petites perle de ciné que "seul" vous connaissez?
» Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?
» The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: