Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné

Aller en bas 
+9
Archie Leach
Heathcliff
Tonisme
Xyrons
Larme_de_dragon
freakshit
Sylar
JKKS
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

C'est Cobie Smulders de How i met your mother non O_O
oh ça fait vraiment bizarre lol.
Je m'étais d'abord dit qu'Anne Hathaway donnerait super bien dans le costume mais elle a quand même ce visage trop doux qui ne colle pas trop au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

Citation :
C'est Cobie Smulders de How i met your mother non O_O
oh ça fait vraiment bizarre lol.
Je ne l'avais même pas reconnu Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_eek

En tout cas, ce fake est vraiment bien fichu, avec un joli travail sur le costume
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

Hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:03

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Sandman_Poster

Sandman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 120-5744_400x600

The creeper

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 8550_400x600



Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Suicidesquad1

suicide squad

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 29627-4375-32935-1-shade-the-changing-_super

Shade the changing man

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Metalmen2007series2

Metal men

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Animal_Man_Deus_Ex_Machina_800x600

Animal man


Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 12969_400x600

Madame Xanadu

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 97c

The doom patrol

lLes personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 27470-4014-30473-1-new-titans-the_large

New teen titans


Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 82972-107913-manhunter_large

Manhunter

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Phantom-Stranger2

The phantom Stranger

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Metamorpho_bolland

Metamorpho

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 BMOS_15

the Outsiders.

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Fallen_Angel

Fallen Angel


Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Legion%20of%20Super-Heroes

The legion of superheroes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:30

Hop ma séléction de perso qui a mon avis pourraient donner des fillms interessants :

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Wonder-Woman-dc-comics-6330252-687-1044

Wonder Woman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 1128_aquaman17

Aquaman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Flash2

Flash

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Starman

Starman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Green_arrow

Green Arrow

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Shazam-Header

Shazam

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Deadman_collection

Deadman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Firestorm2

Firestorm


Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Sandman_Poster

Sandman

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Suicidesquad1

suicide squad

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 29627-4375-32935-1-shade-the-changing-_super

Shade the changing man

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Metalmen2007series2

Metal men

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Animal_Man_Deus_Ex_Machina_800x600

Animal man

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 97c

The doom patrol

lLes personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 27470-4014-30473-1-new-titans-the_large

New teen titans

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Metamorpho_bolland

Metamorpho

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Legion%20of%20Super-Heroes

The legion of superheroes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

je suis pour sandman j'ai les 2premier tomes et c'est vraiment excellent et y moyen de faire un beau film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:14

Yes? Pas lu perso, mais le peu que j'en sais est trés interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:04

bah j'ai eu très peur au début pas du tout senti bon le truc mais le vendeur en a bien parler puis faut dire aussi que le format papier glacé rend pas hommage au dessin mais c'est super bien écrit et on rentre dedans assez vite pour ne plus décrocher.
seul hic de sorti y seulement le vol 1 et 2 puis ensuite 6,7,8,9 et 10.
donc j'attends un peu comme un con le vol 3
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

Thanks Cubi (aprés 6 mois Very Happy Laughing Wink )

..............

Réflexion faite, je crois que Warner/dc doit pas trop se répandre n'importe comment non plus.

Mis à part les Bigs Guns, outre sandman qui je crois fonctionnerais mieux comme une série tv, comme ils en ont l'intention, je crois que dans la B list Animal man, Suicide Squad, et les Jeune titans sont ceux qui ont le plus de potentiels dans l'idée d'apporter aussi un peu de neuf dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

Il y a ce personnage, le Phantom Stranger, que je ne connaissais pas du tout mais qui a l'air assez intéressant à ce que j'ai entendu. Il y a de vraiment très bonnes idées autour de ce personnage, maintenant je ne sais pas ce que vaut la BD.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:54

Je dois dire personnellement, qu'au visionnage du court (extrêmement violent d'ailleurs) de la série DC Showcase Short Collection, consacré au Spectre que je serais curieux de voir un film dans le même genre d'ambiance (Noir, West Coast dans les années 70).

Et ça ne demande pas non plus énormément de sous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:02

D'ailleurs, à ce propos, j'ai pas trop compris: c'est quoi au juste la relation entre le Phantom Stranger et le Spectre ? Parce qu'ils ont l'air d'être deux personnages vraiment intéressants, alors un film les impliquant tout deux, ça pourrait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27

Wink

Citation :
The Stranger also holds a unique relationship with the Spectre, as the two forces often come into conflict. He was responsible for gathering a group of mystic heroes in order to combat the Spectre, when its human host Jim Corrigan seemingly lost control of the Spectre. (It was during this time that they destroyed the country of Vlatava.) The Phantom Stranger participated in Jim Corrigan's funeral, when Corrigan's soul finally earned its rest and left the Spectre. The Stranger subsequently became one of the forces that stood against the Spectre when it went on a rampage without its human host, until the soul of Hal Jordan bonded with it. The Stranger occasionally took on an advisory role for this new Spectre. In Infinite Crisis #6, aware that the Spectre now has yet another new host, the Phantom Stranger gathered a large group of magic wielders in an unsuccessful attempt to solicit the Spectre's assistance in the Crisis.

http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_Stranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:00

Ok ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné   Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Les petites perle de ciné que "seul" vous connaissez?
» Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?
» The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: