| Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |
|
+9Archie Leach Heathcliff Tonisme Xyrons Larme_de_dragon freakshit Sylar JKKS Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:17 | |
| Aquaman 13% [ 4 ] Flash 13% [ 4 ] Green Arrow 13% [ 4 ] Suivent aexéquo - Tayelore a écrit:
Flash
Green Arrow
Aquaman
. Meme question que pour wonder woman? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:23 | |
| Bon pour Larme Aquaman est josh Holloway et Pour Sith c'est Léo (qui produit)
Pourquoi pas, Holloway serait bien.
Leo aussi, peut etre un peu moins adéquat que Holloway. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:25 | |
| Y a t'il un héros ou une héroine que vous préferiez dans le sondage?
il y a 9 choix de possible (plus autres) | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:26 | |
| Vas pour Mégan qui m'interessait grandemennt aussi. Je sais pas j'hésite avec miss Jessica Biel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:32 | |
| Yes, en fait j'ai mal formulé ma question, désolé Larme Non, je voulais dire, parmis les autres qui ont été posté dans mon premier post (si on ajoute avec ton black lightning) lequel voudriez vous dans le sondage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:34 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Vas pour Mégan qui m'interessait grandemennt aussi.
Je sais pas j'hésite avec miss Jessica Biel. A oui, qu'est ce qui te fait hésiter? Perso, je trouve qu'il lui manque un certain charisme pour jouer WW Sinon tu te souviens sur Allo dans le forum JL, il fut un temps ou était proposé Santiago Cabrera pour Aquaman :
Dernière édition par Larme_de_dragon le Lun 1 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:36 | |
| Bah justement, je le lui en trouve, vas comprendre Sinon Cabrera, yop pourquoi pas, meme si un Holloway si on parle de charisme en a peut etre plus, non? sinon, ce serait interessant un Aquaman par Riddley Scott, je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:39 | |
| Ridley aime bien Leo en plus c'est bien pour Aquaman ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah justement, je le lui en trouve, vas comprendre
Pour tout te dire, la dernière fois que je l'ai c'était dans Blade Trinity (ça remonte à loin) , après faut voir, depuis elle a peut-être gagné d'avantage dans sa façon de jouer avec des rôles plus intéressants. - Citation :
- Sinon Cabrera, yop pourquoi pas, meme si un Holloway si on parle de charisme en a peut etre plus, non?
Après Holloway est plus charismatique et paraît presque évident dans ce rôle, du coup Cabrera qui serait un choix moins évident, pourrait nous étonner sur d'autres points, tu vois ce que je veux dire? sinon, ce serait interessant un Aquaman par Riddley Scott, je pense En effet, ça serait fort intéressant! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 0:58 | |
| Bah si tu veux, je parle pas tant de son jeu d'acteur, mais de sa capacité de présence a l'écran. et je trouve qu'elle est la meme dans blade trinity. - Citation :
du coup Cabrera qui serait un choix moins évident, pourrait nous étonner sur d'autres points, tu vois ce que je veux dire? Yes, yes - Citation :
- sinon, ce serait interessant un Aquaman par Riddley Scott, je pense
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 1:01 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Lun 1 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Mar 2 Fév - 13:43 | |
| Wonder Woman pour moi | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Mer 3 Fév - 17:17 | |
| Wonder Woman (Robin Tunney) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Ven 5 Fév - 12:26 | |
| Disons que oui y a quelques chose, mais je sais pas, tu trouves pas qu'elle fait quand meme un peu terre à terre la demoiselle? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Ven 5 Fév - 12:39 | |
| - Citation :
- Disons que oui y a quelques chose, mais je sais pas, tu trouves pas qu'elle fait quand meme un peu terre à terre la demoiselle?
y'a de ça...et en plus elle est plutôt petite et menue...ça le fait pas en Wonder Woman Physiquement l'idéal serait Megan Fox même si je pas l'encadrer | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Ven 5 Fév - 13:27 | |
| - Tayelore a écrit:
Aquaman
Daniel Craig. Et par Ridley Scott aussi je suis pour Bon je dis ça juste comme ça parce qu'en fait je suis pas plus fan que ça de ces persos, mais bon aquaman, wonder woman, martian manhunter, ceux là entre autre ça peut être intéressant quand même. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Sam 6 Fév - 14:37 | |
| - Citation :
- Citation:Disons que oui y a quelques chose, mais je sais pas, tu trouves pas qu'elle fait quand meme un peu terre à terre la demoiselle?
Bon c'est vrai qu'elle est menue mais à première vu, je trouve que sa physionomie est pas mal. Après physiquement je suis d'accord, l'idéal serait Megan Fox, je dis bien physiquement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Sam 6 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné Dim 7 Mar - 1:40 | |
| beau panorama c'est qui par contre la personne en costume????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |
| |
|
| |
| Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné | |
|