| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:42 | |
| En tous cas dans la Ba, je trouve c'est vraiment du Nolan pure: c'est hanté, tendu, quasi opressant, on sent une menace pret à tomber à tout moment, un fatalisme on sent la décreptitude, le désespoir (et la branlée dans la face )qui s'annonce. c'est quasi flippant.
Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Déc - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:44 | |
| Ouais, ça j'ai entendu mais globalement? limite allez dans le ton? Electrique donc style inception (avec une tension grandissante à ce que j'ai lu de toi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:49 | |
| Ah yes yes completement et la manière froide mais incisive - Spoiler:
de Hattaway ( ) acheve le truc je trouve
| |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Personne kiffe ce qu'on voit et entend de Hattaway? Je m'en remet pas oui tout à fait
Je kifferai quand je verrai Catwoman en action et pas avant - Spoiler:
Plus sérieusement elle me fait un peu penser a la Selina de TLH dans ce trailer. EDIT: Mais perso dans ce trailer c'est Bale que je kiffe le plus
Dernière édition par Magic_F le Ven 16 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:52 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
Du coup globalement dans ton souvenir, si la mise en scène c'est du Nolan (no shit ) ca se rapprochait d'un film qu'il a déja fait? Ou on va ailleurs? mmmh il y a vraiment un truc à la inception dans le prologue, peut pas en dire plus Puis tu veux dire - Spoiler:
qu'on défie les lois de la gravité quoi? Je remattais inception, il y a peu, et c'est vraiment un truc de ouf cette scene, de la 3D sans 3D ou c'est et gracieux, classieux, avec une gestion de l'espace incroyable, completement imprévisible, explosif, juste hallucinant, on est dans le reve éveillé
| |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:53 | |
| - Tayelore a écrit:
- En tous cas dans la Ba, je trouve c'est vraiment du Nolan pure: c'est hanté, tendu, quasi opressant, on sent une menace pret à tomber à tout moment, un fatalisme on sent la décreptitud, le désespoir (et la branlée dans la face qui s'annonce. c'est quasi flippant.
En repensant à la BA de Inception (par exemple), c'est vrai qu'on retrouve quelques similitudes (le côté image avec son en sourdine surtout) - Citation :
- Personne kiffe ce qu'on voit et entend de Hattaway? Je m'en remet pas oui tout à fait
Evidemment | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:55 | |
| je suis definitivement amoureux !!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:58 | |
| Ca va faire plaisir aux anti Hattaway, enfin j'utilise le pluriel mais on sait tous qu'il n'y a qu'UNE SEULE anti Hattaway | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:02 | |
| Mine de rien on a même pas le trailer HD qu'on est deja a fond dessus ca promet pour les mois qui arrivent, notre santé mentale va en prendre un sacré coup | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:05 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Déc - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:06 | |
| http://www.megaupload.com/?d=Q0T4WADJ lien tél de la bonne qualité (CA c'ets ce que j'appelle du bootlegg de bonne qualité | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|