| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 0:58 | |
| De toute façon et de quelque façon qu'on le retourne, quand bien même il s'en défende, TDK a un propos socio-politique fort, même si ce n'est ni asséné ni dogmatique. Je crois que c'est une juste continuation de son travail sur la trilogie (qui interroge les notions de pouvoir de responsabilité et d'ordre, tant à l'échelle personnelle que sociétale, leur nécessaires limites et les conséquences de leurs excès). J'y vois une progression logique de ce qu'il a commencé à raconter dans BB.
Bon sinon, à la réflexion on est à moins d'un mois du premier full trailer du film (Sherlock sort le 16/12 aux USA). | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 19:52 | |
| http://www.empireonline.com/rises/reveal.asp? Votez, votez ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 20:07 | |
| ouuh yeah, la promo commence réellement!
(bon moi sinon j'ai voté pour Batou, sa position m'intrigue, mais vu les votes, Bane va l'emporter sans trop de problèmes ^^) | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 20:20 | |
| Yep, la position et aussi ce qu'on voit en bas, j'arrive pas à identifier quelle partie du costume c'est. J'ai voté pour Bane avant de faire attention à ça. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 20:32 | |
| on dirait que bat' tiens un fusil ou un de ses gadgets (comme dans TDK).
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Nov - 23:38 | |
| oui je me suis posé la même question. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 0:28 | |
| - Citation :
- "I do not know how much I can say ... In general Chris Nolan gets upset if the actors talk too much, he likes to give himself the information ..."
"It's like saying goodbye to an old friend. When you have the opportunity to be a character so many times, you develop a relationship with him another, more profound."
"How long will you let the pain and loss define your life? Walking around chasing bad guys is very heroic and attracts attention, but at the end of accounts all begins as a means of dealing with the pain of a huge loss."
"We agreed that Bruce Wayne is absolutely sincere as Bruce Wayne as Batman and utterly sincere. But Bruce Wayne, Playboy, is pure facade, is a lie he has, somehow, to control one side of your soul that is not really under control. In fact, only Alfred even know who he is."
"It's time to face Bruce Wayne actually older than the pain has always stirred his life. Rotate the world in seven different locations chosen by Nolan was "a pleasure aside. It's really a privilege to work well, even with the extraordinary troupe of actors who always manages to meet Chris in his movies." http://comicbookmovie.com/fansites/CoastToCoastStation/news/?a=50026 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 9:55 | |
| C'est repartis perso j'ai voté Batman, même si je pense que Bane va l'emporter. | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 10:18 | |
| Ce que tient Batman est bien un nouveau gadget, par contre aucune idée concernant son utilité... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 10:57 | |
| Merci monsieur de la prod de venir nous confirmer à moitié les choses non mais pourquoi "c'est bien un nouveau gadget? T'en sais rien? c'es une supposition? edit: bonnn, je viens d'aller voir le lien (faut le dire les gens ) okkk, effectivement a savoir yes
Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 10:59 | |
| Bon bah je crois que vous pouvez m'appeler "oeil de lynx". | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:19 | |
| Faut savoir que si la couverture Batman est passé devant, c'est parce qu'un mec a bidouillé et réussi à donner 60 000 votes de plus à Bats (cf les coms) TDKR le film qui rend les gens fous | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:21 | |
| Tu as lu ça ou du coup? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:23 | |
| et ils peuvent pas recommencer, histoire de finir le truc? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:31 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Tu as lu ça ou du coup? Bah dans les coms en dessous des cover, y a un mec qui explique qu'il a trouvé une combine, et qu'il a lancé un truc qui a permis de donner 60 000 votes à Batman. d'ailleurs il a du se faire un peu grillé parce que je crois que c'est un peu redescendu. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:34 | |
| C'est effectivement redescendu. J'ai fait une capture d'écran quand c'était au max tout à l'heure, on voyait ça : bizarre son gadget au Bats | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 18:56 | |
| Tu vois c'est un nouveau gadget Dans "Arkham City" il y avait un gadget à l'apparence similaire, qui permettait d'envoyer des pulsions electro-magnétiques ou un truc dans le genre (j'ai un peu oublié dsl ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 18:58 | |
| Ben ouais, ca change rien a ce que je disais tu arrives tu dis ca, tout le monde clique pas sur le lien d'entrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|