Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:12
Magic_F a écrit:
Mine de rien on a même pas le trailer HD qu'on est deja a fond dessus ca promet pour les mois qui arrivent, notre santé mentale va en prendre un sacré coup
Mais pourquoi tu dis ça enfinnn??
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:12
Tayelore a écrit:
Hardy!Hardy! Tom Tom Hardy! Hardy, Hardy
Bof je le trouve moyen voir médiocre en Bane
Spoiler:
Comme si voyons j'aime faire mon chieur
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:14
Kaizus a écrit:
Magic_F a écrit:
Ca va faire plaisir aux anti Hattaway, enfin j'utilise le pluriel mais on sait tous qu'il n'y a qu'UNE SEULE anti Hattaway
Au bûché la sorcière !!
Spoiler:
Caicaine Caicaine, Michael Caicaine, Caicaine
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:15
Ayez je veux plus de news, accros?
Invoquons notre dieu, l'homme panthère: Caine! Caine! Michael Michael Caine! Caine! Caine!
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:15
Citation :
Caicaine Caicaine, Michael Caicaine, Caicaine
Bientot il va nous faire tout le cast comme ça jusqu'a trouver
Spoiler:
le nom du choriste qui chante au début du trailer
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:16
petite chose, pour le coup j'ai cherché dedans ce qui pourrait etre le plan final (qu'on avait dans les trailer des deux autres film) mais que dalle evidemment !
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:17
Je propose comme ça de faire un topic Arkham Asylum pour les forumer souffrant de troubles du comportement suite a un visionnage trop intense du trailer de TDKR
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:54
Magic_F a écrit:
Je propose comme ça de faire un topic Arkham Asylum pour les forumer souffrant de troubles du comportement suite a un visionnage trop intense du trailer de TDKR
Quand on l'aura en HD, j'ose même pas imaginer le bordel. Le topic va prendre 20 pages en 30 minutes
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 14:57
ThiefSoul a écrit:
Magic_F a écrit:
Quand on l'aura en HD, j'ose même pas imaginer le bordel. Le topic va prendre 20 pages en 30 minutes
et moi faire des caps d'une certaine image
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 16:58
Revu et oui ça a l'air clairement tendu !! fuckk!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 17:33
La vidéo n'est plus disponible?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:17
En upload aussi?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:24
à 5 minutes 52 le demo reel de Dark knight rises en qualité screener mais correcte. Juste avant, le prologue.
ThiefSoul Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:39
Tayelore a écrit:
à 5 minutes 52 le demo reel de Dark knight rises en qualité screener mais correcte. Juste avant, le prologue.
Si quelqu'un a un lien téléchargeable pour cette version du prologue, je prend de suite !!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:53
je dois être le seul ici à pas encore l'avoir vu
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:54
Très bon amuse gueule et Anneuh miam
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:55
Elle est déjà barrée
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:56
Oula je m'absente quelques heures et la folie s'est emparée du topic !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 18:59
Quel qu’un a oublier de dire"La patience est une vertu"
Spoiler:
Mais tout le monde s'en foutttttttttttttt
ThiefSoul Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 19:16
https://www.youtube.com/watch?v=I61eTJH_o3s
Ce lien là est encore viable !!!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 19:17
ThiefSoul a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=I61eTJH_o3s
Ce lien là est encore viable !!!
Rapide la ouarnaire
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 19:23
Il serait possible de récupérer un lien pour dl le bootleg que j'ai posté ce matin svp ?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 19:29
je verrais jamais ce prologue
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 19:47
résiste il arrive bientôt en hd la patience sera récompensé
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 20:10
cubi a écrit:
résiste il arrive bientôt en hd la patience sera récompensé
On avait eu le prologue de TDK en HD avant la sortie du film? Je me rappel plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!