| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:41 | |
| Bon j'ai vu le trailer en HD (vo et vf ) en fin de matiné et sérieux ca envoi de la purée Mouslin . C'est fou le nombre de détails que j'avais pas vu avec la version pourrave, et surtout ca m'a permis de le visionner d'une autre façon. Bref c'est simple c'est comme si j'avais découvert un nouveau trailer | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:41 | |
| petit erratum (petit): en fait à la réécoute la voix habituelle d'Hathaway passe pas trop mal, en même temps c'est juste une phrase, faudrait voir sur la longueur (j'ai du mal avec cette voix de petite fille en fait) !
mais Bane c'est laid !! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:22 | |
| de SHH (Panthro): "Hello there The Avengers, The Hobbit, and The Amazing Spider-Man. My name is Bane, and I'm here to break the Box Office. When my movie has grossed over a billion dollars, you have my permission to die".
(je la met parce que je voulais la faire ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:30 | |
| c'est la que ca devient marrant, par reflexe hier j'ai posté et au moment d'envoyer le message je me suis souvenu de mon ban... mais le message est passé ... je crois que les problemes de serveur du site ont flingué les bans ! | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:44 | |
| ceci dit même quand on ets banni on peut lire le forum ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:47 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ceci dit même quand on ets banni on peut lire le forum !
Ah ok c'est pas du ban de ip, sont plus gentilles que chez cinefeeling à l'asile | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:53 | |
| - Kaizus a écrit:
- Dala a écrit:
- JKKS a écrit:
PS: Et le coup des révoltes des gothamiens les plus pauvres, si c'est pas du flair ça quand même. Sont très, très forts ces Nolan. Haha oui tout juste. Nolan est un visionnaire Du coup de ce que dis un des super-policiers à son collegue, Gotham semble ultra calme depuis 8 ans alors qu'on aurais pu facilement croire à l'arrivé de plein de super criminel suite au joker. Serait-ce le résultat d'une hyper-sécurité policière pour traquer le batman???
Me semble bien que ca va être le film de la trilogie le plus encrée dans notre époque, autant en parlant du fanatisme, du terrorisme, que du contexte sociale difficile et des fausses réponses qu'on y apporte (dont batman fait peut être finalement parti) et du pourquoi du comment elles finissent par aggraver la situation jusqu'à l'explosion/révolution.
Et dire que le script est surement écrit depuis un moment, nolan voyant? Coincidence? Je ne crois pas Cela dit, je me souviens que à l'époque sur Allo en se basant sur la continuité des films, et le discours un peu socialo des batman de Nolan (spécialement dans Begins) que on pouvait en arriver la, et aussi avec une catwoman représentant les petites gens! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 13:57 | |
| Rohhh mais vous allez arréter de critiquer cette Vf oui??? Bien sur que elle est pourrie! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 14:29 | |
| C'est vrai que traduire le "rise" en français sans que ça donne quelque chose de con est assez périlleux. N'empêche c'est incroyable comment ils ont réussi à faire un trailer de ouf tout en ne voyant quasiment pas Batman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 14:31 | |
| et traduire littéralement l'expression idiomatique "batten down the hatches" est tout aussi perilleux (quoique même comme ca le sens réel de l'expression subsiste un peu) ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|