Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz

Aller en bas 
+2
sim
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

Tayelore a écrit:
faut s'adapter et trouver le moyen de parler au public qu'on vise.

montrer Legorjus et le chef kanak danser la farandole sur une plage d'ouvéa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

mortderire

Non, mais je sais pas y a pas un coté thriller dans le fillm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
sim a écrit:
attendez oh! Kassovitz nous fait une vraie proposition de cinéma, imparfaite mais magnifique, tant sur la forme quand dans le fond. Vous voulez pas qu'il soit récompensé par un succès non plus? Evil or Very Mad sweat

monde de merde Adevenirdingue

pour l'instant, les critiqes de mes proches vont dans le sens ce celle de Sim Wink


Bah yes, et les critiques du film aussi, mais ca change quoi au marketing? ca change quoi au fait que le film n'est peut etre pas fait pour plaire aussi a bcp? Smile

yes, ça ne change rien à la paresse ambiante pour s'interesser à d'autres sujets et au fait qu'il sort aussi surement à un mauvais moment face à une comédie bien calibrée pour toucher dans le mille onseclate peut être. mais je veux bien te croire qu'il a aussi le marketting.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

Comédie calibrée? c toi qui le dis, pas ce que j'entends justement Smile

je rappelle aussi (ou j'apprends) que Polisse est entrain aussi de faire un exellent score, arrétons de trouver des excuses Wink de nos jours si un film peut rencontrer son public il le rencontre ( sauf exeption marketing et encore.. ou encore mauvaise distribution ) on est plus à 40 ans, la communication est plus que jamais au centre de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:20

yes mais ok, j'arrete de parler de ces films, je les ai pas vu en plus Wink même si j'ai une idée précise de ces deux films et l'idée que je m'en fais, j'en parlerais quand je les aurait vu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:20

Ben yes peut etre que tu devrais passer tes préjugés non? je dis meme pas d'aller les voir, mais pourquoi se fixer des idées, alors qu'on ne sait pas vraiment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:24

Ps: pour ca, sur ce qu'on sait, et pas ce qu'on imagine, y a pas de paresse ambiante justement en ce qui concerne le cinéma Francais cette année. on est allé voir autre chose. c la ou y a un vrai soucis pour le film de Kasso justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:25

yes et c'est bien pour ça que je les verrais. juste, j'avais vu la moitié de son dernier film à Maiwen, c'était juste pas possible pour moi, après je dit pas, celui ci est surement très bien.

par ex, là, je vais me faire les petis mouchoirs, film bien plebiscité, j'ai peur, j'ai des aprioris sur Canet et sa bande mais je vais le voir quand même tout à l'heure. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:28

Ben ouais c'est pas possible pour toi, mais quel rapport avec une supposée paresse ambiante, puisque c une proposition? y a un moment dépassons nous et nos gout aussi. Sinon quoi on s'érige en chantre du bon gout? Smile aprés ca t'empéche pas de pas kiffer voir meme de critiquer, m'enfin c bcp de raccourcis quand meme je trouve la et surtout on fait plus avancer le shmilblick;)


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:29

Tayelore a écrit:
Ps: pour ca, sur ce qu'on sait, et pas ce qu'on imagine, y a pas de paresse ambiante justement en ce qui concerne le cinéma Francais cette année. on est allé voir autre chose. c la ou y a un vrai soucis pour le film de Kasso justement.

ok mais quand tu vois que The Artist qui n'a pas trop mal marché, t'entend plein de gens te dire "ah oui, le trip film muet pendant 1h30 c'est pas possible", perso, j'ai trouvé ça inquiétant alors que là même, le film est super populaire, vraiment pas le film prise de tête, mais juste un peu different que ce qu'on a l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:30

Tayelore a écrit:

Non, mais je sais pas y a pas un coté thriller dans le fillm?

c'est tellement large que je vais te dire oui si je m'en tiens à la définition wikipédia What a Face

Citation :
La caractéristique commune des œuvres appartenant à ce genre est de chercher à provoquer chez le spectateur ou le lecteur une certaine tension, voire un sentiment de peur (qu'il doit cependant trouver agréable) à l'idée de ce qui pourrait arriver aux personnages dans la suite du récit.

mais bon, attirer les gens là dessus, si ça peut les faire venir tant mieux, mais c'est pas vraiment ce qui ressort du film.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:31

D'accord the artist, mais au regard du reste des films qui a marché je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34

Tomy, tu veux ce que je te dise ce que je trouve inquiétant? la ou je vois de la paresse (quand bien meme il y a l'excuse de la distrib parfois) c quand je vois le tout mad movie qui passe son temps a se pignoler sur des séries z fauchées qui sont pas foutues de se déplacer dés qu'on fait une proposition de genre en France et fracasse en bloc. meme cette cible est pas foutue de faire la part des choses (alors que les films plaisent a l'étranger soit dit en passant) la vrai paresse, la vrai fermeture d'esprit elle est la vu de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34

Tayelore a écrit:
D'accord the artist, mais au regard du reste des films qui a marché je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant.

bah juste que certains n'arrivent pas à se faire à un film où ça parle pas pendant 1h30 Laughing ok, ça demande un effort, c'est vrai mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:37

C'est pas juste une question d'effort, ca fait juste chier peut etre! Pourquoi tu veux qu'on s'alligne sur toi? je sais pas tu t'es bien arrété sur Tdk (la bd) bah tu kiffes d'autre chose, que veux tu que je te dise? Smile

noir et blanc, muet? euh ouais c pas une propostion facile qui peut engager forcément. ca marche pas a tous les coups. toi tu isoles UN exemple pour dire que les gens sont paresseux. bref la je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:41

Ps: pour info the artist m'a pas donné envie. j'ai essayé de me convaincre, surtout a la vue de vos retours, mais moi entre le surjeu les situations a la limite de la caricature (quand bien meme cubi et sylar ont expliqué que dans le contexte ca fonctionnait)et le reste, ca me donnait pas envie. Ca me plaira peut etre hein, surement mais ce que j'ai vu m'a pas retourné au point de me déplacer. comme quoi. et pourtant je crois etre assez ouvert de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51

Dis en plius, je savais pas, je viens de voir les chiffres du box pour the artist, tu charries un peu quand meme Laughing (ou tu savais pas) on parle de plus d'un million d'entrée pour the artist! C'est un succés Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53

sim a écrit:
Tayelore a écrit:

Non, mais je sais pas y a pas un coté thriller dans le fillm?

c'est tellement large que je vais te dire oui si je m'en tiens à la définition wikipédia What a Face

Citation :
La caractéristique commune des œuvres appartenant à ce genre est de chercher à provoquer chez le spectateur ou le lecteur une certaine tension, voire un sentiment de peur (qu'il doit cependant trouver agréable) à l'idée de ce qui pourrait arriver aux personnages dans la suite du récit.

mais bon, attirer les gens là dessus, si ça peut les faire venir tant mieux, mais c'est pas vraiment ce qui ressort du film.


d'accord, mais c pas ce qui ressort du film au final tu veux dire? parce que si c la forme que prend le film, peu importe ce qui en ressort au final. Je sais pas je te prends Tdk je suis pas forcément sur les scenes d'action tonitruantes au final, et pourtant.

Et si la forme est pas celle d'un thriller, et si la ba est représentatif du film, ben je crois pas (a me tromper) que ilil allait pas attirer une cible a hauteur d'un budget de 15 millions d'euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:00

non mais Tay, je veux pas qu'on s'aligne sur moi et conscient aussi de mes faiblesses et de mes lacunes et certainement de ma paresse aussi Laughing à certains moments

Citation :
noir et blanc, muet? euh ouais c pas une propostion facile qui peut engager forcément. ca marche pas a tous les coups.

yes, ok.

mais quand je parlais de paresse, c'est lié aussi au marketting dont tu parlais. Si le marketting est pas là pour un film ou pour autre chose d'ailleurs, on va pas faire l'effort de s'interesser à autre chose que son "petit monde" que ce qui est affiché sur les abris bus ou ce qu'on entend sur RTL ou TF1 ou Canal+. Voilà ce que j'en pense. S'agirait pas de devenir un passioné et de venir squatter les forums de ciné ou de musique mais juste dépasser un peu son cadre, sortir de sa létargie.
Après, moi aussi, je suis dans mon cadre onseclate j'ai des aprioris sur le cinoche français (qui vient aussi après bcp de visionnages déçus de films français) mais je continue à en voir.

bon j'exprime mon opinion, un peu énervée qui peut se confondre avec de l'arrogance, c'est pas le but non plus. Si c'est le cas, tant pis, laisse tomber et revenons à Kasso, c'est plus interessant. angélique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:01

Sauf que parfois un film plait ou plait pas, et tout le marketing du monde n'y change rien Smile

et cool que tu aii du recul sur toi Laughing Smile mais y a pas de léthargie en ce moment, je comprends pas pk tu insistes la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:07

Ps: Soit dit en passant Kasso a fait plusieurs chaines, son film a fait les journeaux, il a eu une couverture médiatique assez énorme, on parle pas d'un petit film indies qui passe inaperçu, mal distribué.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:12

oki, bon c'est comme ça que je vois les choses;) je dis pas que j'ai raison, c'est peut être aussi une perception donné à ce moment là de ma vie, je sais pas. ;)elle est peut être biaisée... à creuser. Laughing


yes, j'ignorais pour la promo de Kasso.

toujours est il que je finis de regarder le making of "fucking Kasso" (un des meilleurs making of que j'ai vu soit dit en passant), mais j'aime vraiment ce cinéaste et même si il est borderline à certains moments Laughing y'a vraiment une passion chez ce mec, cette volonté de faire du cinoche de genre, être dans la précision (bref, je redirais sur le top concerné Laughing )



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:16

Ben si tu veux, je me base juste sur les faits : Polisse; rien ne disait qu'il allait plaire autant et marché, si c'est un film apparemment dur, ca va meme a l'encontre de ce que je disais sur la méthode Nolan, comme quoi y a pas de recette. et c surtout pas moi qui l'ait Wink Artist est quand meme un film noir et blanc et muet, intouchables a eu une petite promo, mais rien ne le prédestinnait non plus a cette carriere. il a surtout surpris les gens qui l'ont vu (et alors que aprés le succés qui a donné le tapage, il s'attendaient a etre déçu) bref les gens sont curieux justement en ce moment.. tu me dirais dans l'absolu a d'autres époque bien sur. tu me dis en général, je te rejoints. Oui il y a un effet mouton qui fait que les gens sont attirés par le buit.. mais faut il encore que l'on puisse se dire que objectivement de base, le bruit était quand meme super plaisant. tu as vu une partie de polisse? ca t'a pas plu ok, mais y a rien vraiment qui peut faire dire que les gens sont pas curieux la..

sinon je suis ok pour Kasso. Peut etre par contre, et je dis ca comme ca que par contre il a pas la réalité de ses ambitions. j'entends par la que quand tu as un reves faut l'accomplir mais etre responsable aussi. Vraiment il a pas été aidé sur babylone. mais c'est aussi un mec comme il le dit n'est pas Spielberg (et je parle de renommée) et qui dit a la prod, un gros studio (et la Fox en plus quoi! ) bon finalement je vais changer cette scene. le premier jour de tournage..Et alors que ils sont budgetés juste, il improvise? Plus tard quand les acteurs et autres ont besoin d'etre derriere une table (c pas mon cas) pour réécrire il veut pas? il prefere faire sur le plateau à improviser? d'accord c'est sa méthode, mais a un moment tu t'adapte aux réalité, je m'étonne pas que la prod donnait des directives autres derriere son dos. tu mérites qu'on te fasse confiance, sois tu fais en indie total (a la Aronofsky sur ses derniers films) Je me fais l'avocat du diable, parce que meme si indiscuctablement Kasso n'a pas été aidé, je crois que dés le départ y a une erreur : le studio et Kasso était juste deux école différente.. en l'état, il a sa part de responsabilité pour le coup.

en ce qui concerne L'ordre et la morale, je sais pas faut peut etre voir aussi son budget rapport a ce qu'il rapporte.. c la aussi le hic. si le film coutait pas 15 millions (et peut etre qu'on pouvait pas le faire pour moins) on serait peut etre pas entrain de parler de plantade, il aurait son public, qu'il a déja peut etre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:09

Tayelore a écrit:

Et si la forme est pas celle d'un thriller, et si la ba est représentatif du film, ben je crois pas (a me tromper) que ilil allait pas attirer une cible a hauteur d'un budget de 15 millions d'euros.

bon, côté thriller je t'avoue, c'est trop large comme genre pour moi, pour que je te dise précisément ce qu'il en est avec le film. C'est tendu, y a du suspense, des coup de théatre, donc on va dire oui, c'est du thriller. Mais ce que je peux t'assurer, c'est que le trailer est représentatif du film.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:54

Bon, ok, je te dirais ça quand je l'aurais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz    L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz
» Assassins de Mathieu Kassovitz
» Mathieu Kassovitz dans l’espace
» MNP de Matthieu Kassovitz
» La Haine 2 de Matthieu Kassovitz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: