| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 5 Nov - 19:04 | |
| Pareil aussi ! Non pas encore vu l'épisode mais donne envie de casser l'ambiance | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Homeland Dim 10 Nov - 17:02 | |
| mmmmhhhhh Quuuuiiiiinnnn z'adore carrément déjà avant mais maintenant encore plus | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 13 Nov - 11:36 | |
| 3x07 : GerontionExcellent, superbement écrit et Saul toujours aussi bon Rien de plus a dire ... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 14 Nov - 0:29 | |
| - Sylar a écrit:
- 3x07 : Gerontion
Excellent, superbement écrit et Saul toujours aussi bon Rien de plus a dire ... ouaip - Spoiler:
même si j'ai trouvé l'intrigue Quinn avec la photo un peu maladroite. juste sauvé par la résolution qui ouvre quelque chose de nouveau pour le perso. d'ailleurs j'ai peur que ça sente le sapin pour Quinn. Entre ses doutes naissant et le fantôme du gosse buté dans le 3*01 (et des sentiments pour Carrie?? ). Ils sont en train de le rendre trop touchant pour ne pas lui préparer un coup foireux
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Jeu 14 Nov - 12:05 | |
| 3x07Yep kiffing aussi, je sait pas si je dirait excellent (j'ai trouvé un peu facile aussi le coup de la photo) Mais bon sinon Saul toujours au coeur de l'intrigue ça fait plaisir, il est vraiment excellent cette année, et il comble sans mal - Spoiler:
le vide laisser par Brody.
En tous cas après quelques errances hâte de voir où la série va nous emmener. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 17 Nov - 0:07 | |
| 3x07J'arrive toujours pas à être emballé à 100 % par cette saison 3 pour l'instant, ça reste bien mené mais la pression psychologique qu'il aurait dû y avoir m'est complètement passé sous le nez. - Spoiler:
L'interrogatoire de Javadi m'a vraiment semblé assez lambda par moment,et puis y'a des moments j'y crois pas une seconde, qu'on laisse Carrie dégobiller dans les toilettes d'une scène du crime, sérieux ? C'est quoi ces flics ? Et puis enfermer le futur directeur de la C.I.A. et partir comme si de rien n'était ? Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?
Mais j'accroche toujours. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 18 Nov - 23:19 | |
| 3*08 - Spoiler:
excellent je crois j'espère seulement que l'intrigue du lover de Mme Berenson soit liée au reste et que le papa de Fara ne prenne pas trop de place
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 19 Nov - 1:50 | |
| 3x08 : A Red WheelbarrowPareil ! Bien aimé Mis a part - Spoiler:
la grossesse de Carrie, la storyline Fara et l'amant de la femme de Saul (je vois pas ce qu'ils veulent faire, pendant qq min j'ai eu peur qu'il soit lié à l'intrigue )
le reste est plutot bien traité. Et cette scène finale ... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 19 Nov - 9:32 | |
| - Sylar a écrit:
Mis a part - Spoiler:
l'amant de la femme de Saul (je vois pas ce qu'ils veulent faire, pendant qq min j'ai eu peur qu'il soit lié à l'intrigue ) hmmm, perso - Spoiler:
j'espère que c'est plus ou moins lié, que le mec vise Saul au final. parce que les proches des persos principaux qui fricottent avec le premier psychopathe venu, ça commence à me saouler un peu
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 19 Nov - 10:09 | |
| Enfin plus précisément - Spoiler:
j'ai eu peur que ce soit lui en fait le mec qu'ils recherchaient, celui qui aurait déposé la bagnole transportant la bombe. Pour le reste qu'il soit un espion ou un amoureux psychopathe dans les 2 cas c'est une grosse ficelle ...
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 20 Nov - 11:26 | |
| Je suis d'accord que - Spoiler:
que ce serait une énorme ficelle que l'amant de Mira soit lié à la bombe soit espion ou que sais-je...en plus de ça s'il compte espionner l'ordi de Saul on va quand même pas nous faire croire que Saul garde des trucs secret défense chez lui quoi...
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 20 Nov - 11:39 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Je suis d'accord que
- Spoiler:
que ce serait une énorme ficelle que l'amant de Mira soit lié à la bombe soit espion ou que sais-je...en plus de ça s'il compte espionner l'ordi de Saul on va quand même pas nous faire croire que Saul garde des trucs secret défense chez lui quoi...
il faudrait peut être plus aller chercher - Spoiler:
du côté de la CIA. Dar Adal me semble pas toujours très clair, ne parlons pas du sénateur ou encore du perso de William Sadler
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 20 Nov - 11:57 | |
| - sim a écrit:
- Heathcliff a écrit:
- Je suis d'accord que
- Spoiler:
il faudrait peut être plus aller chercher- Spoiler:
du côté de la CIA. Dar Adal me semble pas toujours très clair, ne parlons pas du sénateur ou encore du perso de William Sadler
oui c'est juste mais bon je ferai la même remarque concernant l'ordi...faudrait être méga con pour le faire et méga con de croire qu'il peut y avoir des trucs dedans quoi... après on en vu d'autres au cinoche ou à la télé même si c'est pas trop le style de la série. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 26 Nov - 12:03 | |
| 3x09Rien à faire, ça ne me passionne plus comme avant. Pourtant, les outils et les matériaux sont bien là, mais on a l'impression qu'on a changé de mains. J'ai eu la désagréable sensation durant l'épisode... d'avoir justement loupé un épisode. - Spoiler:
On fait revenir Brody trop vite avec tout le monde autour de lui qui n'a pas l'air de bien se préoccuper de lui, Javadi dit qu'il est innocent et ça y est, tout le monde l'intègre dans sa bande. Pire, les retrouvailles Brody - Carrie, c'est froid, désincarné, aucune émotion.
L'avantage c'est qu'à 3 épisodes de la fin, on ne sait pas trop encore ce qui dessine et à mon avis - Spoiler:
tout est parti pour que rien ne se passe comme Saul l'avait prévu.
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 26 Nov - 13:11 | |
| hmmm moui un épisode de transition quand même sympa. - Spoiler:
content que l'histoire de l'amant ne traine pas trop. par contre la saison se dirige vers un truc qui me semble bien gros
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 26 Nov - 13:53 | |
| 3x09 : Horse And WagonJ'aime bien. Comme dit Sim, un episode de transition qui annonce la derniere ligne droite de cette saison. - Spoiler:
Le "Alain Bernard" ça aura été une des idées les plus nazes de la serie
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Déc - 23:33 | |
| Quinn quasi inexistant dans cet épisode - Spoiler:
elle me fait rire Carrie avec ses accusations envers Saul qui lui aurais pas dit ci et ça blablabla...heureusement qu'il lui cache des trucs d'ailleurs sinon elle aurait encore foutue le boxon à faire qu'à sa tête. Faut avouer que depuis le début c'est pas la dernière à mentir et dissimuler surtout à ses supérieurs Avec l'actualité internationale l'accord sur le nucléaire tout ça) cet épisode fait un peu pshiit, on a une impression de décalage qui gâche un peu la chose. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Déc - 0:10 | |
| le 3*10 - Spoiler:
rondement mené et plein de tension, ça fait bien passer les 2 ou 3 ficelles qui se sont accumulées pendant l'opération.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Déc - 0:24 | |
| - sim a écrit:
- le 3*10
- Spoiler:
rondement mené et plein de tension, ça fait bien passer les 2 ou 3 ficelles qui se sont accumulées pendant l'opération.
ah bah cool | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 5 Déc - 16:18 | |
| 3x10
Un peu mieux
(je suis flemmard aujourd'hui pour donner un réel avis) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Jeu 5 Déc - 16:21 | |
| Ouais pareil en fait je sait pas, je trouve que c'est devenu vachement mécanique, c'est bien fait et tout, mais on a perdu l’âme de la série j'ai l'impression. Comme si on était juste dans un sous 24! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 5 Déc - 16:32 | |
| 3x10 : Good Night Pas grand chose a dire sur cet episode non plus On a encore une étape de franchie. Mais les péripéties, bien qu'efficaces sur le moment, sont très attendues. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 10 Déc - 2:32 | |
| 3x11 : Big Man In TehranPas mal de trucs pas crédibles, le pire étant - Spoiler:
la facilité avec laquelle Brody rencontre finalement Akbari.
Mais j'aime beaucoup ce qui se passe dans cet épisode qui enchaine les moments de tensions. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 10 Déc - 9:38 | |
| moui pareil, faudrait pas qu'ils tirent trop sur la corde de la crédibilité. ils sont déjà souvent sur la brèche, ils vont finir par se casser la gueule. - Spoiler:
et tout ce qui se passe dans cet épisode est vraiment limite. genre Carrie peut pas entrer dans le pays avec un téléphone? Brody et son énorme seringue de poison à peine visible. Carrie qui va encore contre les ordres. et tout ça pour finir avec une facilité assez déconcertante. j'ai un peu peur pour la semaine prochaine
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 11 Déc - 18:49 | |
| 3x11Très bon pour moi. On agence bien le suspense, tout en se servant bien des 50 minutes qui nous sont offerts, ça prend son temps mais en même temps on avance significativement. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai enfin vu de la tension traverser l'écran. Bon, y'a toujours quelques petites indigestions - Spoiler:
trouvé la scène chez l'oncle de Fara complètement hs et inutile
mais perso l'un des meilleurs épisodes de cette saison 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|