Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Homeland

+13
S-F68
thomstickman
ToTo-SL
Heathcliff
Dala
sim
jack-shepard
Archie Leach
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Sylar
vendest
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Homeland                          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:17

3x12

Excellent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:50

jack-shepard a écrit:
3x12

Excellent
Spoiler:

Je me suis regarder les derniers épisodes pas encore vu, et effectivement, le 12 est très bon,
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:30

3x12 : The Star

Haaa ouais excellent  hallucine 
Spoiler:
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:46

C'est clair, c'en est limite dommage que
Spoiler:

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:29

bon, dommage j'ai regardé ça d'un œil cynique avec le sourire en coin. peut être la faute aux 2 ou 3 derniers épisodes qui m'ont fait arrêter de prendre la série un minimum sérieusement.

sinon pas vraiment aimé cette façon de rattacher ça aux soucis géopolitiques actuels, un peu l'impression de revenir à Rambo 3  Laughing  god bless america du coup  cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:58

Rambo 3?  Shocked Mais quel rapport avec Rambo 3? Suspect Laughing 

Sinon perso bien aimé les 2 derniers, on retrouve les ingrédients qui faisaient d'Homeland une très bonne série, de la tension, des rebondissements bien sentis, des personnages attachants et des acteurs au top.
J'aime beaucoup le final qui effectivement aurait pu être un final de série, et ça aurait été plutôt chouette en l'état, mais je suis curieux de voir où ils vont aller pour la saison 4.

Au final une saison inégale, la moins bonne sans aucun doute, elle aura parfois été très laborieuse, mais elle est sauvée par ses deux très bon derniers épisodes qui conclut ses arcs de manière plus que satisfaisante!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:45

Excellent fin de série...ah merde il y en a encore  Laughing 

Non mais c'est vrais que comme season série ça aurait eu une putain de gueule.Ensuite curieux de savoir ce qu'il vont devenir,mais Homeland devrait s’arrêter a la 4...voir aller la 5.Par ce que je sent profiler la malédiction de Dexter au delà des 5...

Sinon ouep chapeaux,j'ai vraiment adoré.Bon sorry mais la pour le coup je m'en douter
Spoiler:
,je m'en douter.

Vraiment prenant,touchant,il ont fait en sortent de faire un beau départ pour
Spoiler:
,mais aussi pour une page qui se tourne...je ne sait pas dans quoi il vont aller,mais il ont intérêt a ne pas foirer ce merveilleux final(quand il y a plus les enfant...les épisodes deviennent nettement mieux...dingue).
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:58

Doctor_Ash a écrit:
Rambo 3?  Shocked Mais quel rapport avec Rambo 3? Suspect Laughing 

j'sais pas, l'épilogue à base de
Spoiler:
dans le contexte actuel, je trouve ça aussi fin que johny qui libère l'afghanistan des soviets y a 25 ans. onseclate  maiiiis bon, c'était pour la blague  angélique
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:09

Mais euh c'est un peu beaucoup plus nuancé que ça,
Spoiler:

Puis je sait pas après c’est une fiction quoi, et dans le cas présent ça sert l'intrigue et les personnages.
Et c'est quand même autrement plus fin que le nanar précité!
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:39

Doctor_Ash a écrit:

Et c'est quand même autrement plus fin que le nanar précité!

of course!  lol! 

mais je suis à moitié convaincu quand même, et plus nuancé que toi sur les nuances.
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:52

Bah je sait pas je le vois pas de la même manière,
Spoiler:

Surtout que la série n'étant pas fini, j'attends de voir où la saison 4 va nous emmener avec tout ça.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:57

Pas envie d'une saison 4 perso  angélique 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:04

Mais elle arrive quand même  Laughing 

Ils auraient pu en faire une fin de série, mais je trouve qu'en l'état ça peut difficilement faire une fin de série, parce que même si beaucoup de choses sont bouclées, d'autres sont lancées pour la suite.
Je suis curieux perso, parce que c'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir, c'est casse gueule mais ça peut être intéressant (et j'espère qu'on verra plus de Quinn qui est un personnage méga cool)
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:15

Doctor_Ash a écrit:
Mais elle arrive quand même  Laughing 

Ils auraient pu en faire une fin de série, mais je trouve qu'en l'état ça peut difficilement faire une fin de série, parce que même si beaucoup de choses sont bouclées, d'autres sont lancées pour la suite.
Je suis curieux perso, parce que c'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir, c'est casse gueule mais ça peut être intéressant (et j'espère qu'on verra plus de Quinn qui est un personnage méga cool)

Mais on peut choisir de ne pas la regarder  Laughing angélique 

Car
Spoiler:
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27

le risque (ou pas) avec les renouvellements, c'est qu'à peine les nouveaux perso/environnement/enjeux présentés, ça fini vite par retrouver ses bonnes vieilles marques.

je trouve qu'ils ont méchamment laissé Quinn en suspens à l'amorce du dernier acte, lui justement qui commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qu'il faisait
Spoiler:

je me fais pas trop de soucis sur Saul perso, une pirouette et il est revenu.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:16

jack-shepard a écrit:

Mais on peut choisir de ne pas la regarder  Laughing angélique  

Bah je vois pas pourquoi ne pas la regarder, ne serait ce que pour voir au moins de quoi ça va parler.
Surtout que bon, ok la fin est chouette, mais bon c'est pas non plus comme si on avait eu un final au sommet.
Ça reste quand même la saison la plus faible.
Et j'aimerais bien que la série renoue avec l'excellence des deux premières saisons.

Et puis bon il y a pas de cliffangher mais c'est pas non plus obligatoire les cliffs, il y a plein de séries qui n'utilisent pas les cliffanghers de fin de saison, c'est pas pour autant qu'on s'arrête au milieu.
Quant à dire qu'Homeland est finie et que ce sera une "autre série", c'est pas vrai, c'est juste qu'un chapitre se termine et un autre s'ouvre. Encore une fois c'est pas la première série à avoir fait ce genre de choses.
Bref après chacun fait ce qu'il veut mais e voit pas trop la logique pour le coup.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:14

Allez hop, banco pour démarrer homeland  Cool 
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:40

Tayelore a écrit:
Allez hop, banco pour démarrer homeland  Cool 

cheers 

Je sais pas si c'est aussi bien que Breaking bad, mais j'aime beaucoup  Basketball 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:58

japrouvecbien 

on va voir  saut 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:40

Vu le premier épisode : Top! Réal dynamique et soignée, Intelligent, plein de tensions, et c'en est meme touchant. Vivement la suite  Cool 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

Saison 1: Ok, c'est juste dément japrouvecbien 

4,5 étoiles 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:22

japrouvecbien 
Tu vas kifouiller la saison deux  afro onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:20

Cool japrouvecbien 

Hate!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Hannibal qui va pas être content  Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

scratch Laughing 

Saison 2 : J'ai kifouillassé ouiiiiiiiii!!!  Shocked japrouvecbien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 7 Icon_minitime

Homeland
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant