| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 16 Déc - 19:17 | |
| 3x12 Excellent - Spoiler:
p*tain les mecs ont osés, ils ont tués Brody Par contre me semble vraiment que cet épisode aurait pu être un serie finale !
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Homeland Lun 16 Déc - 20:50 | |
| - jack-shepard a écrit:
- 3x12
Excellent - Spoiler:
p*tain les mecs ont osés, ils ont tués Brody Par contre me semble vraiment que cet épisode aurait pu être un serie finale !
Je me suis regarder les derniers épisodes pas encore vu, et effectivement, le 12 est très bon, - Spoiler:
ils ont carrément tués l'un des personnages principaux. L'épisode à une fin triste, et comme tu le dis, il aurait fait un bon finale de la série. Je me demande bien ce qu'il feront pour la saison 4.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 16 Déc - 22:30 | |
| 3x12 : The StarHaaa ouais excellent - Spoiler:
Mais clair que tout ici est fait pour ressembler a un serie finale. Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'a tuer Brody et j'attendais de savoir d'ou aller venir le twist des 5 dernieres min. Et non Emouvant et sobre. C'est meme dommage de ne pas s'arreter là
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 0:46 | |
| C'est clair, c'en est limite dommage que - Spoiler:
ce ne soit pas un vrai serie finale tellement tous les ingrédients sont là. Me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la saison 4, j'ai peur de voir en Homeland une série avec des saisons de trop. En fait, je me tâte à vouloir une saison 4, on verra comment ce sera dans plusieurs mois (j'attendrais les retours), mais limite bien envie de m'arrêter là personnellement
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 9:29 | |
| bon, dommage j'ai regardé ça d'un œil cynique avec le sourire en coin. peut être la faute aux 2 ou 3 derniers épisodes qui m'ont fait arrêter de prendre la série un minimum sérieusement. sinon pas vraiment aimé cette façon de rattacher ça aux soucis géopolitiques actuels, un peu l'impression de revenir à Rambo 3 god bless america du coup | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 11:58 | |
| Rambo 3? Mais quel rapport avec Rambo 3? Sinon perso bien aimé les 2 derniers, on retrouve les ingrédients qui faisaient d'Homeland une très bonne série, de la tension, des rebondissements bien sentis, des personnages attachants et des acteurs au top. J'aime beaucoup le final qui effectivement aurait pu être un final de série, et ça aurait été plutôt chouette en l'état, mais je suis curieux de voir où ils vont aller pour la saison 4. Au final une saison inégale, la moins bonne sans aucun doute, elle aura parfois été très laborieuse, mais elle est sauvée par ses deux très bon derniers épisodes qui conclut ses arcs de manière plus que satisfaisante! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 12:45 | |
| Excellent fin de série...ah merde il y en a encore Non mais c'est vrais que comme season série ça aurait eu une putain de gueule.Ensuite curieux de savoir ce qu'il vont devenir,mais Homeland devrait s’arrêter a la 4...voir aller la 5.Par ce que je sent profiler la malédiction de Dexter au delà des 5... Sinon ouep chapeaux,j'ai vraiment adoré.Bon sorry mais la pour le coup je m'en douter - Spoiler:
qu'il aller se faire tuer(ça faisait un moment qu'il était en sursis),même si j'avais envie d'un happy ending pour lui
,je m'en douter. Vraiment prenant,touchant,il ont fait en sortent de faire un beau départ pour - Spoiler:
le persos de Brody
,mais aussi pour une page qui se tourne...je ne sait pas dans quoi il vont aller,mais il ont intérêt a ne pas foirer ce merveilleux final(quand il y a plus les enfant...les épisodes deviennent nettement mieux...dingue). | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 13:58 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Rambo 3? Mais quel rapport avec Rambo 3?
j'sais pas, l'épilogue à base de - Spoiler:
on est sauvé de la menace nucléaire iranienne
dans le contexte actuel, je trouve ça aussi fin que johny qui libère l'afghanistan des soviets y a 25 ans. maiiiis bon, c'était pour la blague | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 14:09 | |
| Mais euh c'est un peu beaucoup plus nuancé que ça, - Spoiler:
parce qu'à côté de ça les acteurs de cette victoire en ont tous prit pour leur grade, Brody tué et qui reste considérer comme un terroriste, Saul renvoyé, elle "pue" un peu leur victoire!
Puis je sait pas après c’est une fiction quoi, et dans le cas présent ça sert l'intrigue et les personnages. Et c'est quand même autrement plus fin que le nanar précité! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 15:39 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
Et c'est quand même autrement plus fin que le nanar précité! of course! mais je suis à moitié convaincu quand même, et plus nuancé que toi sur les nuances. - Spoiler:
Brody y passe certes, mais ça fait office de délivrance. Carrie ravale sa salive et continue de faire sa va-t'en-guerre sans remettre en question ce qu'elle fait. Saul fini en héros, il retrouve sa femme et s'en met plein les fouilles dans le privé. je suis d'accord, leur victoire pue complètement. mais j'ai eu le sentiment que ça se terminait sur un "c'est pour la bonne cause"
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 15:52 | |
| Bah je sait pas je le vois pas de la même manière, - Spoiler:
entre le refus de donner à Brody son étoile, le départ amère de Saul de la commémoration (et on fait bien comprendre qu'il aimerait revenir), Carrie qui est rongée par le doute et qui a l'air perdue. Tout est là pour une fin qui est loin d'un happy end total.
Surtout que la série n'étant pas fini, j'attends de voir où la saison 4 va nous emmener avec tout ça. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 15:57 | |
| Pas envie d'une saison 4 perso | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 16:04 | |
| Mais elle arrive quand même Ils auraient pu en faire une fin de série, mais je trouve qu'en l'état ça peut difficilement faire une fin de série, parce que même si beaucoup de choses sont bouclées, d'autres sont lancées pour la suite. Je suis curieux perso, parce que c'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir, c'est casse gueule mais ça peut être intéressant (et j'espère qu'on verra plus de Quinn qui est un personnage méga cool) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 16:15 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Mais elle arrive quand même
Ils auraient pu en faire une fin de série, mais je trouve qu'en l'état ça peut difficilement faire une fin de série, parce que même si beaucoup de choses sont bouclées, d'autres sont lancées pour la suite. Je suis curieux perso, parce que c'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir, c'est casse gueule mais ça peut être intéressant (et j'espère qu'on verra plus de Quinn qui est un personnage méga cool) Mais on peut choisir de ne pas la regarder Car - Spoiler:
au-delà d'avoir eu les couilles de se débarrasser de Brody, les scénaristes ne créé aucun rebondissement, aucun cliffhanger sur la fin qui nous rendrait l'attente assez longue. La saison 4, ça va être Homeland 2.0. D'une certaine manière, Homeland est fini, c'est une nouvelle série qui va arriver en septembre prochain. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 16:27 | |
| le risque (ou pas) avec les renouvellements, c'est qu'à peine les nouveaux perso/environnement/enjeux présentés, ça fini vite par retrouver ses bonnes vieilles marques. je trouve qu'ils ont méchamment laissé Quinn en suspens à l'amorce du dernier acte, lui justement qui commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qu'il faisait - Spoiler:
(sans compter qu'il a la mort d'un gosse sur la conscience, je trouve ça bizarre qu'ils laissent dormir cet évènement à priori pas anodin )
je me fais pas trop de soucis sur Saul perso, une pirouette et il est revenu. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 17 Déc - 18:16 | |
| - jack-shepard a écrit:
Mais on peut choisir de ne pas la regarder Bah je vois pas pourquoi ne pas la regarder, ne serait ce que pour voir au moins de quoi ça va parler. Surtout que bon, ok la fin est chouette, mais bon c'est pas non plus comme si on avait eu un final au sommet. Ça reste quand même la saison la plus faible. Et j'aimerais bien que la série renoue avec l'excellence des deux premières saisons. Et puis bon il y a pas de cliffangher mais c'est pas non plus obligatoire les cliffs, il y a plein de séries qui n'utilisent pas les cliffanghers de fin de saison, c'est pas pour autant qu'on s'arrête au milieu. Quant à dire qu'Homeland est finie et que ce sera une "autre série", c'est pas vrai, c'est juste qu'un chapitre se termine et un autre s'ouvre. Encore une fois c'est pas la première série à avoir fait ce genre de choses. Bref après chacun fait ce qu'il veut mais e voit pas trop la logique pour le coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Homeland Dim 5 Jan - 19:14 | |
| Allez hop, banco pour démarrer homeland | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 5 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Homeland Ven 28 Mar - 9:40 | |
| Vu le premier épisode : Top! Réal dynamique et soignée, Intelligent, plein de tensions, et c'en est meme touchant. Vivement la suite | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 9 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin