| Arrow | |
|
+19JereWan Gizmo ToTo-SL thomstickman greenarrowfrance Aureck SucreLune S-F68 Larme_de_dragon Tom_Man cineternel JKKS Doctor_Ash freakshit Elijah Kaizus cubi vendest Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Arrow Ven 25 Oct - 12:27 | |
| Ah bah pour Smallville ils ont essayé, mais la Warner ne les a jamais autorisés à utiliser Batman (ni Wonder Woman) Après peut être que les temps changent comme tu dit, mais je suis pas sur, quand tu sait qu'ils avaient même emmerdé Bruce Timm sur Justice League (qui n'avait plus le droit d'utiliser les vilains de l'univers Batman) les voies de la Warner sont parfois impénétrables A voir, de toutes manières si ça doit arriver ce sera pas tout de suite à mon avis. - Spoiler:
puis si Arrow introduit des vilains et des héros du Dcu, je crois que tot ou tard vont introduire des green lantern et autre dans flash.
Il y a déjà eu des références à Green lantern dans Arrow (référence à Ferris Airlines pour être précis) Donc yes ils vont surement essayer, à voir comment ça va évoluer tout ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 25 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Sam 2 Nov - 23:43 | |
| Toujours aussi bon le 4,je dirait même que ça avance grandement dans les intrigue,fuck c'est de plus en plus prenant(faut vraiment que j'attende plusieurs épisodes). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 5 Nov - 22:15 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=89591
Whouahou ca annonce du trés bon ça!
(la fight est extra en tous cas! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mer 6 Nov - 21:31 | |
| https://m.facebook.com/photo.php?fbid=530319953719943&id=146921975393078&set=a.510703882348217.1073741826.146921975393078&source=46&__user=1112123394 Amell vient de poster ça.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 7 Nov - 13:29 | |
| Vu l'épisode 2. Bon, je sais pas si je vais suivre . Amell est bien ( plutot charismatique, juste ) y a des trucs sympas ( notamment le cliff) mais tellement de clichés qui n'ont quasi aucune valeur ajoutés, des persos et situations trés cw que bon... Je sais pas, je sais bien que vous minimisez le truc à chaque fois malgrés votre enthousiasme (surtout doctor ash) mais j'arrive pas à vaiment m'accrocher à ce que je vois. (trouvé ça meme plutot chiant par moment) sniff | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 7 Nov - 13:34 | |
| Vais tenter le 3 eme quand meme, vu ce que je lis... - Spoiler:
Sniff
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Jeu 7 Nov - 15:51 | |
| RRRooohhh Taydelamort !!! Tu pourrais y mettre du tiens !! C'est quoi les situations "très CW" ? Je crois que je n'ai jamais vu une de leurs séries ... Sinon je suis vraiment plus emballer par cette saison 2 qui commence relativement bien comparer à la 1, même si ils continuent de loucher du côté de la dark knight trilogie ou d'abusé des flashbacks pas toujours très inspiré , la progression est constante je trouve . | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Arrow Jeu 7 Nov - 19:47 | |
| Ouais il y a des trucs un peu en dessous dans l'épisode 2 mais l'épisode 3 a déjà plus de gueule. Je crois Tay' et tu en fais ce que tu en veux, je ne vais même pas te contredire sur les défauts que tu soulignes, mais qu'il faut un petit moment pour s'acclimater, pardonner au show ses défauts (et à la limite là je me dis heureusement que tu n'as pas vu le première saison) et arriver à s'attacher aux éléments quand même sympa qu'il déploie.
Après je crois que ce sera jamais une grande série quoiqu'il en soit, qu'on ne sortira pas trop du moule CW, mais perso je vois une augmentation constante dans la qualité de ce qu'il a à offrir et donc des motifs de continuer.
Par contre je crois que ça va quand même être tendu de ce que j'ai entendu si tu vois les prochains épisodes sans avoir vu la saison 1. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 8 Nov - 13:11 | |
| ok merci Jkk freakshit : des situation mélodramatiquement gnangnan et clichés. Des amourette de soap joué par des acteurs limités. Bref maiiis c'est clair que j'ai pas de point de comparaison avec la première saison. C'est sur que si c'est amélioré, y a eu des moments ou je comprends que vous avez du souffrir | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Ven 8 Nov - 16:12 | |
| Oui je vois ,de mon point de vue c'est quand même mieux gérer voir beaucoup moins soap mais il y a des restants Après on est très loin du double épisodes hypra casse couille avec Huntress!! Bon dommage que tu n'accroches pas plus que ça | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 8 Nov - 17:39 | |
| Yop assez d'accord avec Jkks je crois que faut un moment pour "accepter" les faiblesses du show et se concentrer sur ses qualités. Surtout qu'effectivement la série est en constante progression! (après je peux comprendre qu'on soit rebuté par le côté CW tout ça, heureusement du coup que t'as pas maté la saison! ) En tous cas très bon épisode 5, ça traînasse un peu du côté des flashbacks (mais y a des trucs sympas) par contre l'arrivée de la Ligue des assassins est bien menée, les scènes de fights sont bien réal, efficaces, ça pose des enjeux intéressants. La série continue sa bonne progression! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Dim 10 Nov - 1:31 | |
| 4e épisode, - Spoiler:
2e allusion à l'accélérateur de particules de STARlabs...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Lun 11 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 13:22 | |
| Steve Mac Queen sera un nouveau super héros dans Arrow?
Il dit qu'il adorerait jouer Nightwing...
http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=89918 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 13:56 | |
| J'avais lu ça,je l'aime beaucoup ce mec,pourtant dans la premiére saison de VP il m’insupporter(le rôle cliché du petit drogué)est puis son histoire a beaucoup progresser mais dans le très bon sens(niveau charisme aussi).
Bref ça serait très sympa de le voir dans Arrow,pour Nightwing c'est pas mon candidat préférai mais toujours largement mieux que penn badgley.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 15:47 | |
| En tous cas si Nightwing se vérifie on aura affaire encore une fois à deux versions du personnages au meme moment... curieux que la Warner pousse pour autant de parralele : Flash ( en rumeur sur bat et supe maintenant) Green Arrow (en rumeur aussi) nightwing ( quasi confirmé dans Bat vs supe... Amell qui poste une photo de la Jla... je peux pas croire pour le moment que les univers Tv et filmiques sont liés.. surtout si encore une fois, deux acteurs interprétent le meme personnage... mais c'est trés curieux et je comprends pas trop l'idée... | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 15:56 | |
| J'avoue que se serait cool de voir Le Green Arrow de Stephen Armell au Cinéma, que sa soit dans Batman Vs Superman ou la Justice League. Bon sinon, selon Guillermo Del Toro, la Warner souhaiterais créer un univers partagé entres médias : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111305 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 16:07 | |
| Je suis pas sur que c'est exactement forcément ce qu'il dit sf... je peux me tromper hein, mais c'est trop vague à mon sens pour en déduire univers partagé tv/ cinéma. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 18:17 | |
| Dommage Tay que t'accroches pas, en même temps je peux totalement comprendre, clair que faut réussir à passer sur les défauts (et je pense que ça t'as pas aidé de commencer direct avec la saison 2) Le côté positif c'est que ça t'as poussé à découvrir Breaking Bad du coup Sinon pour l'univers partagé télé/ciné je trouverait ça très cool dans l'idée d'avoir un univers transmédia, je crois qu'il y aurait vraiment des choses à faire. Mais ça semble pas du tout être le cas ici. Donc effectivement c'est un peu étrange de se retrouver avec deux versions différentes des même personnages en même temps Difficile de voir ce qu'ils mijotent pour le moment! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Arrow Mar 12 Nov - 18:39 | |
| - vendest a écrit:
- J'avais lu ça,je l'aime beaucoup ce mec,pourtant dans la premiére saison de VP il m’insupporter(le rôle cliché du petit drogué)est puis son histoire a beaucoup progresser mais dans le très bon sens(niveau charisme aussi).
Bref ça serait très sympa de le voir dans Arrow,pour Nightwing c'est pas mon candidat préférai mais toujours largement mieux que penn badgley.... Je le trouve un peu plus charismatique c'est vrai mais toujours aussi tête à claques... Je serais quand même curieux de le voir en nightwing | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 14 Nov - 9:42 | |
| Le pitch de l'épisode 8, qui verra arriver - Spoiler:
Barry Allen
http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=90020 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 14 Nov - 11:56 | |
| Geoff Johns participera à l'écriture de cet épisode, cool | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 14 Nov - 12:09 | |
| Tention autant il peut etre bon, autant, Jones fait aussi parfois du caca ou pas loin ( et a participé à certains smallville ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 14 Nov - 12:15 | |
| Ouais mais l'année dernière il a écrit un des meilleurs épisode de la saison. Donc je trouve ça cool. Et s'il fait du caca on lui pète les genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|