Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:14

Smile



Extrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:17



Featurette de Blast radius, prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:21



Preview de "Blast radius"  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:43



Promo de l'épisode 11 " Blind spot"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:20

japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:49

Passe mieux en mouvement je trouve  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:42

Quelqu'un a vu au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:48

Yop l'épisode était pas mal même si il y a un côté un pas en avant deux pas en arrière un peu frustrant.
Concernant Deathstroke
Spoiler:

Le dernier épisode était pas mal aussi, avec les débuts de la relation Oliver/Roy, pas toujours très subtil mais à voir ça que ça va donner.
Par contre le personnage de Laurel devient un gros problème entre l'écriture calamiteuse et l'actrice qui fait nawak, il faut faire quelque chose et vite  What a Face 

Et dans le prochain la fille de Ras'Al Ghul débarque (pas Talia, l'autre  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:25

Doctor_Ash a écrit:

Par contre le personnage de Laurel devient un gros problème entre l'écriture calamiteuse et l'actrice qui fait nawak, il faut faire quelque chose et vite  What a Face

Couic Neutral siffle

Et dans un registre plus trivial (quoique), je trouve absolument abominable le résultat des procédures qu'elle a subit entre les deux saisons. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour m'assurer qu'il s'agissait bien de la même actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:01

Laughing 
Moi ça m'avait surtout choqué en saison 1 en fait, parce que je l'avais déjà vu dans une autre série (où elle jouait beaucoup mieux soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:03

ps : par contre en théorie elle risque pas de mourir vu son rôle dans la mythologie Green Arrow, donc on est coincé avec  What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:20

Doctor_Ash a écrit:
ps : par contre en théorie elle risque pas de mourir vu son rôle dans la mythologie Green Arrow, donc on est coincé avec  What a Face Laughing 

Ouais et ne serait-ce les propos répétés du showrunner et des prods divers sur leur "plan" pour Laurel, je m'en fouterai un peu.
Sa soeur est un perso au moins dix fois plus intéressant (pas difficile en même temps) mieux servit par son actrice titre (toujours pas très compliqué) et qui peut tout à fait remplir un rôle similaire dans la mythologie du perso.
Mais bon ça n'arrivera pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:32

J'ai adoré le 11 et 12 zode,j'aime de plus en plus les scénes Ollie/Félicity,mais aussi la relation qui(commence)prend petit a petit de l'importance avec Roy.Bon en revanche Laurel est toujours aussi utile... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:37

JKKS a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
ps : par contre en théorie elle risque pas de mourir vu son rôle dans la mythologie Green Arrow, donc on est coincé avec  What a Face Laughing 

Ouais et ne serait-ce les propos répétés du showrunner et des prods divers sur leur "plan" pour Laurel, je m'en fouterai un peu.
Sa soeur est un perso au moins dix fois plus intéressant (pas difficile en même temps) mieux servit par son actrice titre (toujours pas très compliqué) et qui peut tout à fait remplir un rôle similaire dans la mythologie du perso.
Mais bon ça n'arrivera pas de toute façon.

Et ouiii What a Face Laughing 
On va croiser tout les doigts pour que les scénaristes lui trouve rapidement des trucs intéressants à faire et que l'actrice se reprenne sérieusement.
Sinon ça va vite devenir très problématique (et ça l'est déjà  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:49

J'ai quand même trouvé que son personnage s'en sortait un peu mieux ces derniers épisodes, non ? Au moins elle a des trucs à faire et une storyline un peu plus intéressante que d'habitude. Enfin en tout cas ça change des "je t'aime mon non plus" (rien contre ça en soi, mais bon pendant la saison 1 elle n'a servi qu'à ça).
Par contre l'actrice ouais c'est pas trop ça...

Sinon petite baisse en ce milieu de saison je trouve, comparé au démarrage relativement fort, mais ça reste toujours aussi sympathique et attachant à regarder. Smile

C'est surtout que y'a un alignement assez impressionnant de gros bad guys et j'ai peur que ça s'éparpille trop
Spoiler:
A voir comment tout ça va s'emboiter, mais c'est quand même cool, ça donne un côté assez comic book à la série, et je suis curieux de voir comment ça va se démêler. S'ils arrivent à bien gérer ça peut être très très cool, sinon c'est casse-gueule.

Après, entre ceux qui seront des bad guys de la série et d'autres ceux de la saison seulement...

J'ai par contre eu une petite frayeur dans le dernier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:39

Ah bah ça je suis pas le seul à avoir un problème avec le perso et le jeu de Katie Cassidy ... Pour moi c'est clairement le maillon faible, actuellement, de la série et pourtant l'acteur jouant Roy je le trouve souvent limite de chez limite mais bon face au perso de Laurel, c'est pas difficile d'être meilleur. Et c'est assez énervant car je me suis rendu compte que les meilleurs épisodes de cette saison étaient ceux où Laurel n'avait quasi aucune ligne. C'est d'autant plus frustrant quand tu sais que les producteurs annoncent clairement que Laurel est faite pour durer (autre point assez "drôle, c'est lorsque les producteurs ont loué le jeu de Cassidy lors de son arc de ces derniers épisodes, alors que je l'ai trouvée mauvaise comme pas possible!). Délicat  Laughing 

Et sinon pour le changement de l'actrice ... tu passes de Supernatural à Arrow S1 c'est déjà pas mal mais je trouve vraiment choquant le changement entre Arrow S1 et S2. Enfin soit! 

Dernier point: je me demande vraiment quand
Spoiler:
va débarquer dans Arrow! Cette saison ou la 3ème?!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:01

Bien aimée le 2x13,bon dommage que
Spoiler:
,mais sinon toujours aussi efficace.Bon par contre le fait que
Spoiler:
....j'avoue je m'y attendais pas dit tout Laughing,mais c'est marrant.

Promo du 14:


bounce bounce cheers  
Spoiler:
 Laughing Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:08

On peut légèrement pousser Laurel vers la sortie et garder Sarah?  angélique 
J'ai vraiment du mal à croire qu'elle deviendra LA Black Canary!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:11

Je suis pour moi hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:10

Gizmo a écrit:
On peut légèrement pousser Laurel vers la sortie et garder Sarah?  angélique 
J'ai vraiment du mal à croire qu'elle deviendra LA Black Canary!

Je me plaît à m'imaginer que les producteurs d'Arrow se rendent vraiment compte que personne n'aime Laurel et qu'ils trouvent un moyen de la faire disparaître ... définitivement!  Laughing 
Bon par contre l'actrice qui joue Sarah j'ai eu un peu du mal dans certaines scènes mais bon comparée à Katie Cassidy, y'a pas photos  hihihihi 

Par contre sur la page FB d'Arrow t'as un special trailer vachement alléchant d'1 minute pour les prochains épisodes (parce que sans déconner si t'as tout ça dans le prochain épisode ça va être du pur fun!):
https://www.facebook.com/photo.php?v=358228554315183&set=vb.104137579724283&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:05

Ah oueeeeeeeeeee quand même Shocked bounce saut japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:10

Bon m'a un peu emmerdé l'épisode avec Nyssa Al Ghul (malgré des bons trucs)
Je crois qu'on en est rendu au point où Laurel est vraiment en train de foutre la série en l'air.

J'espère qu'ils vont se reprendre parce que ce début de 2e partie de saison est plutôt décevant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:18

Idem, je me fais un peu chier depuis 2-3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:37

Et une saison 3!



Retweeté par DC Comics!

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:44

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pas étonnant...mais is very cool Razz Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: