Sinon je vous rassure pour l'acteur...sa vient de lui...
Dans Teen Wolf personne pouvait le blairer(ou juste quel que fan girl), c'était un des pires perso...pourtant dans la saison 1, il y avait certain perso assez transparent...mais a coté de lui...ouh la la la la...il leur remonter le niveau
La même si BEAUCOUP moins pire que dans sont ancienne série...il reste transparent(même quand il a des dialogue), et la je vois encore plus le MANQUE de charisme du monsieur, par ce bon déjà que dans TW même quand il lui ont donner un rôle plus important dans la S2...il était toujours ultra mauvais...et la....bah sa loupe pas quoi....
Donc je pense(surtout)que ça vient bien du monsieur avec un charisme d'une huitre et 2 expression faciale en tout .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arrow Jeu 6 Nov - 20:25
Je ne sais pas vraiment si ca vient de l'acteur lui même mais faut le dire quand même comme je disais il est vraiment sous exploité Il balance des flèches fais des acrobaties dis 2 mots à la con et regarde ses coéquipiers pour savoir quoi faire dans une scène
Spoiler:
comme quand y regarde Diggle l'air de lui dire vient on se casse
On ne lui laisse vraiment pas de place en plus c'est Felicity qui bouffe tout le truc et ca va finir par me gaver Même Diggle est plus effacé qu'avant
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Arrow Jeu 6 Nov - 20:29
J'avais déja ce ressentie sur la saison 2 , ou Felicity perdait de sa fraicheur en cours de route , Diggle pareil
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 7 Nov - 12:49
Stephen Amell: "Season 3 is going to annihilate Season 2."
On verra avec l'arrivée de Ras ... Mais déjà l'épisode de la semaine prochaine titille ma curiosité! Et si le mirakuru n'avait disparu que temporairement? Et si la drogue revenait dans le système de Roy et donc de Deathstroke ( )?
Elijah Utilisateur
J'ai senti un grand bouleversement de la Force comme si des millions de voix avaient soudainement hurlé de consternation...et puis s'étaient éteintent ...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 13 Nov - 11:36
Tom va adorer cet épisode plein, plein ,plein de Laurel
3x06 Episode pas trop mal parce que déjà y a moins de Felicity On développe un peu plus Roy
Spoiler:
donc il n'a pas tué Sara
Bien aimé la relation Oliver/Roy assez sympa puis ce
Spoiler:
Don't abandon me!!Never!!
Ted
Spoiler:
alias Blackcat sort de l'ombre
et on en apprend plus sur le perso et son passé. Bon la fin pas trop compris
Tom va adorer cet épisode plein, plein ,plein de Laurel
3x06 Episode pas trop mal parce que déjà y a moins de Felicity On développe un peu plus Roy
Spoiler:
donc il n'a pas tué Sara
Bien aimé la relation Oliver/Roy assez sympa puis ce
Spoiler:
Don't abandon me!!Never!!
Ted
Spoiler:
alias Blackcat sort de l'ombre
et on en apprend plus sur le perso et son passé. Bon la fin pas trop compris
Spoiler:
I'm Cupid , stupid!! D'où sort cette bombasse
Bon je suis amoureux
Putain t'es sérieux?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 13 Nov - 21:33
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Arrow Jeu 13 Nov - 23:34
Elijah a écrit:
Bon la fin pas trop compris
Spoiler:
I'm Cupid , stupid!! D'où sort cette bombasse
la citation est pas plutôt
Spoiler:
cupidon, stupidon
pour info on
Spoiler:
la voit à plusieurs reprise dans l'épisode qui surveille les persos une fois à la sortie de gymnase de boxe ou les flics ont rappliqué, elle observe Laurel partir . ensuite on la repère vers le milieu de l'épisode quand Digle se gare en camionnette et se positionne au moment au arrow et Ted entre ensemble dans le lieu ou ils vont croiser pour la première fois le sidekick.
bon tout ça pour dire
Spoiler:
qu'elle est présente à plusieurs reprise mais ça nous dit pas qui elle est mais cela aura surement un impact
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 14 Nov - 0:24
Alors là cubi T'as une vision spéciale?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 14 Nov - 0:36
Je viens de voir merci cubi en tout cas Y faut vraiment être attentif
pour la citation
Spoiler:
non elle dit bien I'm Cupid (sûrement son surnom , stupid(en parlant d'Isaac)!!!
Sérieux ça se voyait un peu qu'il y avait un truc avec elle. Habituellement les figurants sont pas aussi bien mis en valeur
Autrement heu ... mouais je me suis un peu fais chier durant cet épisode.. Franchement pour moi le début de saison 3 est la plus mauvaise des trois (en tout cas j'ai pas le souvenir que la saison 1 m'ait autant emmerdé que ça) ... Entre une Laurel qu'on voit de plus en plus et qui m'agace toujours autant et des histoires pas spécialement intéressantes. Alors ok Brandon Routh il est fun et drôle mais on le voit pas des masses, Felicity à petites doses ça va autrement (l'épisode centré sur Felicity) ça devient cata (de toute façon elle finira par mourir hein pour laisser de la place à la relation entre Laurel et Oliver et puis ça fera du drama et des larmes ), Laurel c'est le maillon faible comme depuis le series premier en somme. Donc à part l'épisode où il y avait Nyssa, Ras et Malcolm ben le reste c'est pas folichon quoi Vivement le cross-over Flash/Arrow ça pourrait relever le niveau ainsi que le l'épisode avant le break hivernal qui sera probablement un épisode fil rouge avec un bon cliffhanger.
Et le pour l'épisode de la semaine prochaine:
mouais ok ...
Elijah Utilisateur