| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 16:43 | |
| Aime bien mais donne autre chose disons . Et vu que j'ai l'impresson que Nolan favorise l'approche femme fatale, vu le visage de Hattaway, je crois que ca le fait mieux avec des cheveux longs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 17:06 | |
| - Citation :
"Rises is set eight years after the events of the Dark Knight. Gotham City is at peace and prospering, but Bruce Wayne is still recovering physically and emotionally from the tragic battles with the Joker and Harvey Dent. Batman, who took the fall for Harvey's crimes so Gotham could remain inspired by the lawman's former idealism, continues to be reviled and MIA as the story begins. While old allies Alfred and Lucius Fox and potential love interest Miranda Tate try to revive Bruce's spirits, two new threats to Gotham force Batman to end his exile." - Citation :
Listening to Team Nolan talk about the film, you find yourself wondering: 'Will Batman actually survive till the end credits?"...."We wanted to show a character who is aging, who is damaged, who may not be in his prime," says Bale. "He has never encountered anyone with such blunt force as Bane, and this is not the best time for him to encounter him." - Citation :
Next, a brief quote from Anne Hathaway suggests Nolan has brought plenty of death and destruction to his third and final Batman movie, as she states - "He has created an epic disaster film" http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=57797 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 17:27 | |
| Bane dans une salle de marchés. C'est intéressant. Catwoman, les dernières photos me confortent dans mon impression de départ, j'aime beaucoup le module masque-lunettes, je trouve le reste du costume un peu chiant et je suis sûr et certain que Anne Hathaway sera une Selina Kyle mortelle (et en tout cas quoi que j'ai à redire du costume, en statique déjà elle le vend super bien).
Et sinon pourquoi Bruce Wayne porte la robe de chambre de son père ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| - JKKS a écrit:
Et sinon pourquoi Bruce Wayne porte la robe de chambre de son père ? Mais non c'est un camouflage, c'est une vieille housse de siege de TGV qu'il porte | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| Sinon elle aura des chats la Selina et se fera appeler Catwoman? Ou ça sera juste une voleuse au costume high-tech avec un masque rappelant vaguement un chat? En rappelant bien que Nolan insistait beaucoup sur le fait que Hathaway incarne Selina Kyle. (en reprenant d'ailleurs un interviewer qui parlait de Catwoman) Ça c'est une vraie interrogation! (mais celle concernant le peignoir est pertinente aussi. ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 21:37 | |
| Ah ouais ça claque bien la Cubi, tu fais un article du tout, ou je le fais? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 21:45 | |
| je t'en pris je ne fais que passer en coup de vent en ce moment | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 23:19 | |
| j'savais pas que c'était une image une légende ici maintenant ! (rigolo cela dit ) Et sinon à part ça? : | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 2:48 | |
| Bon, comme le fait remarquer un mec de Shh non seulement Wayne a la robe de chambre de son père, mais on dirait que Selina Kyle a vraiment le collier de sa mère (et Wayne le matte d'ailleurs ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 8:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon, comme le fait remarquer un mec de Shh non seulement Wayne a la robe de chambre de son père, mais on dirait que Selina Kyle a vraiment le collier de sa mère (et Wayne le matte d'ailleurs )
pour Célina, je dirai qu' elle est clairement là pour avoir son attention et lui passer un message (the storm is coming mr Wayne) soit de menace soit de mise en garde ou un peu des 2 mais agit-elle seul ? ou sous l'ordre (moyennement paiement) de quelqu'un (bane, miranda(talia?) ou ras al gul) et surtout sait-elle si il est batman en gros on en sait pas plus pour le coup du peignoir je sait pas mais comme un con j'avais pas vu la photo en première page et le fait que sur le journal il est écrit quelque chose en rouge(en bas à droite du journal et un truc entouré) ou Lucius lui annonce les résultats de sports | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 12:37 | |
| Aaa le nœud papillon à pois de Fox J'aime beaucoup le look de Catwoman et sa longue chevelure - Spoiler:
l'idée d'une perruque comme pour Batwoman aurait été pas mal
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|