Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:33
Tom_Man a écrit:
Et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm vamoooooos voici le nouveau trailer!
De la bombe! Et comment la musique est juste épique!
Ah Tom avait posté juste avant Yann, hommage (quand tu veux tu me réponds à mon mp au fait )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:34
(Déja faut le chercher deux heures sur le forum, avec nos "conneries" )
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:37
Tayelore a écrit:
darknol a écrit:
Bah ouais ça se prends en plus carrément trop au sérieux pour que le semblant d'émotions fonctionne, pffff...
Nan, mais je comprends pourquoi on peut trouver ça froid vu que le mec a beaucoup de retenue (si ce n'est que y a quand meme des envolées lyriques, voir la fin de Tdk par exemple) mais, personnellement ma sensibilité répond à sa manière de diffuser l'émotion.
Bah ouais, pareil, j'aime le fait qu'il n'en fasse pas des caisses au niveau de l'émotion, après de là à qualifier son cinéma de "froid", je trouve que c'est un peu abusé. (rien que dans le Prestige ou Inception, le mec sait gérer l'émotion tout en évitant la grandiloquence)
si je veux du larmoyant qui en fait des caisses, je regarde un film de Peter Jackson. C'est juste pas le même trip.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:37
et si john blake était effectivemetn un enfant orphelin ou des narrows qe batman a inspiré ou même rencontré (exemple l'enfant dans begins à qui ils fille ses lunettes) l'enfant à grandit 8 ans après il tente de se rapprocher des actes de batman pour pourquoi pas finir en azazel ou une sorte de robin
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:42
darknol a écrit:
Tayelore a écrit:
darknol a écrit:
Bah ouais ça se prends en plus carrément trop au sérieux pour que le semblant d'émotions fonctionne, pffff...
Nan, mais je comprends pourquoi on peut trouver ça froid vu que le mec a beaucoup de retenue (si ce n'est que y a quand meme des envolées lyriques, voir la fin de Tdk par exemple) mais, personnellement ma sensibilité répond à sa manière de diffuser l'émotion.
Bah ouais, pareil, j'aime le fait qu'il n'en fasse pas des caisses au niveau de l'émotion, après de là à qualifier son cinéma de "froid", je trouve que c'est un peu abusé. (rien que dans le Prestige ou Inception, le mec sait gérer l'émotion tout en évitant la grandiloquence)
si je veux du larmoyant qui en fait des caisses, je regarde un film de Peter Jackson. C'est juste pas le même trip.
Voila merci
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:43
cubi a écrit:
et si john blake était effectivemetn un enfant orphelin ou des narrows qe batman a inspiré ou même rencontré (exemple l'enfant dans begins à qui ils fille ses lunettes) l'enfant à grandit 8 ans après il tente de se rapprocher des actes de batman pour pourquoi pas finir en azazel ou une sorte de robin
Possible, possible. Bon en tous cas l'idée que Blake est inspiré de Batman d'une manière ou d'une autre me semble probable ( j'en profite pour dire que je surkiffe le plan ou Blake lève les mains comme pour demander grace)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:48
Ps: je serais trés étonné que Wally Pfister soit pas encore nominé, voir qu'il gagne pas encore une fois l'Oscar,son boulot semble magnifique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:51
Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
Possible, possible. Bon en tous cas l'idée que Blake est inspiré de Batman d'une manière ou d'une autre me semble probable ( j'en profite pour dire que je surkiffe le plan ou Blake lève les mains comme pour demander grace)
Je PLUSSOIEEEEEEEEEEEEEEEE PLUS 100
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:53
-Des nouvelles du camarade JKKS? -Non, capitaine. -Hmmm...
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:01
sinon juste au cas ou des idées sur le prisonnier qui nous fait une cabriole ?
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:03
Spoiler:
Selina.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:07
ah oui merci j'arrivais vraiment pas à discerner puis à me dire ce qu'elle fout dans une prison de mec
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:08
"intense sequences of violence and action, some sensuality and language"
cherche pas plus loin.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:34
darknol a écrit:
-Des nouvelles du camarade JKKS? -Non, capitaine. -Hmmm...
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:40
Très prometteur même si techniquement je préfère le trailer 1 (que je trouve très bon). J'ai un peu de mal à être hyper emballé néanmoins (mais j'aime bien dans l'absolu).
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:42
Tu dis ça pour nous faire de la peine
(Nan, mais qu'est ce qui s'est passéééé? t'es flippant toooiii )
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:51
JKKS a écrit:
Très prometteur même si techniquement je préfère le trailer 1 (que je trouve très bon). J'ai un peu de mal à être hyper emballé néanmoins (mais j'aime bien dans l'absolu).
Quartier-maître Tayelore, veuillez procéder au kickban définitif.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:51
Non, non j'aime bien mais je préfère la façon dont est monté le premier trailer qui en tous cas me parle plus que celui-ci. Après sur les images il y a deux trois choses qui me posent problème et notamment je m'étonne un peu que Bale n'ait pas disons tempéré la façon dont il joue, parle quand il est Batman; pas que ça me dérange plus que ça mais à la marge je trouve que c'est une des faiblesses de TDK par exemple (et je dis ça alors que j'adore son Wayne par exemple) et je ne suis pas non plus "frappé" par le personnage de Bane (et à la limite je trouve que le contexte est plus inquiétant que ne me semble l'être le personnage en lui-même).
Je surkiffe Anne Hathaway par contre mais d'une force.
PS: Néanmoins je crois que je me focalise sur les faiblesses que je vois dans ce trailer, justement parce que la façon dont il est monté ne m'a pas vraiment captivée.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 16:59
Au niveau de la voix, y'a bien des moments où je trouve que Bale en fait effectivement trop dans TDK- je préférais le côté moins poussé de Begins- mais en même temps je trouve ça plutôt bien qu'ils continuent sur leur lancée, ça ennui pas mal de monde, mais c'est leur vision du perso et ils y restent fidèles.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:01
Yep,et sur le peu qu'on voit je trouve difficile de se faire une opinion sur la voix empruntée. Pas dit que ce soit à la Tdk, surtout que le not yet n'y ressemble en pas grand chose vu de chez moi, si ce n'est que c'est la meme personne qui le dit et qu'on est sur la meme idée que les deux premiers films de toutes les façons
Bon, aprés du mal à voir des faiblesses au trailer. Je sais pas, je capte que y a des moments ou Bane est plus une présence (inquiétante, pour moi mais bon) parmis bien d'autres éléments, mais vu que d'entrée il est établit comme une menace vraimment inquiétante (en tous cas pour moi) je crois pas que ca le renforcerait d'appuyer constamment le truc,bien au contraire,ca renforce son mystere et donc sa force. enfin aprés cyéé moi.
par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:08
ps: d'ailleurs je réécoutais, on est pas dans les eccés à la Hockey pad de Tdk, meme avec it's not a car. Je sais pas je kiffe en fait . Bon tant mieux pour moi on verra le reste surtout
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:09
darknol a écrit:
JKKS a écrit:
Quartier-maître Tayelore, veuillez procéder au kickban définitif.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:11
Tayelore a écrit:
par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard
J'avais juste mis la BA à télécharger et je suis parti préparer à déjeuner et j'ai déjeuné (tardivement puisque je ne me suis levé qu'à 13 heures).
C'était 1h40 dans la vie palpitante de Jkks un 1er mai.
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:12
Tayelore a écrit:
Yep,et sur le peu qu'on voit je trouve difficile de se faire une opinion sur la voix empruntée. Pas dit que ce soit à la Tdk, surtout que le not yet n'y ressemble en pas grand chose vu de chez moi, si ce n'est que c'est la meme personne qui le dit et qu'on est sur la meme idée que les deux premiers films de toutes les façons
Bon, aprés du mal à voir des faiblesses au trailer. Je sais pas, je capte que y a des moments ou Bane est plus une présence (inquiétante, pour moi mais bon) parmis bien d'autres éléments, mais vu que d'entrée il est établit comme une menace vraimment inquiétante (en tous cas pour moi) je crois pas que ca le renforcerait d'appuyer constamment le truc,bien au contraire,ca renforce son mystere et donc sa force. enfin aprés cyéé moi.
Pareil pour la voix, perso je la trouve pas spécialement plus poussée que sur Begins.
Sinon pour Bane je pense que de toute façon on peut affirmer que tous les autres éléments inquiétants ont été déclenchés par lui, sous ses ordres, donc c'est l'impact du personnage lui même au final.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:14
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
J'avais juste mis la BA à télécharger et je suis parti préparer à déjeuner et j'ai déjeuné (tardivement puisque je ne me suis levé qu'à 13 heures).
C'était 1h40 dans la vie palpitante de Jkks un 1er mai.
Sinon en fait, pour la voix me rend peut etre pas compte,car en y repensant, à ma derniere vision de Tdk, perso, sauf à de rares moment me dérange plus et j'ai appris à vraiment la kiffer. (aprés je continue à voir une connection, mais pas forcément la meme à l'identique de Tdk) et je dis ça meme celle de Begins me dérangeait à la base, base, et aujourd'hui plus rien à redire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!