Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Ah si tiens, j'aurais aimé qu'on reste une demie seconde de plus sur Bale avec sa barbe. ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:21

Tayelore a écrit:
Ah si tiens, j'aurais aimé qu'on reste une demie seconde de plus sur Bale avec sa barbe. ange onseclate

haters gonna hate.

Rolling Eyes
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici (beaucoup de boulot en ce moment) mais Shocked !!!

Cette BA m'a littéralement retournée, le film a effectivement l'air extrêmement sombre et certaines scènes vraiment impressionnantes (Bane dans l'avion notamment).

Et puis au final même si on a quelques indices supplémentaires, la BA n'en dévoile pas trop non plus (surtout vis-à-vis de Miranda Tate).

Bref, dire que j'ai hâte est un doux euphémisme (sans compter que j'irai le voir en Imax en Angleterre le jour de sa sortie Twisted Evil )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

darknol a écrit:
Tayelore a écrit:

haters gonna hate.

Rolling Eyes

timide mortderire
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard Laughing

J'avais juste mis la BA à télécharger et je suis parti préparer à déjeuner et j'ai déjeuné (tardivement puisque je ne me suis levé qu'à 13 heures). Laughing

C'était 1h40 dans la vie palpitante de Jkks un 1er mai. Wink

troplol japrouvecbien

Sinon en fait, pour la voix me rend peut etre pas compte,car en y repensant, à ma derniere vision de Tdk, perso, sauf à de rares moment me dérange plus et j'ai appris à vraiment la kiffer. (aprés je continue à voir une connection, mais pas forcément la meme à l'identique de Tdk) et je dis ça meme celle de Begins me dérangeait à la base, base, et aujourd'hui plus rien à redire scratch

Pour la voix de Batman, ils y sont fidèles pour une simple raison, celle qu'explique Bruce dans Begins : à savoir que Batman doit faire peur. C'est un élément qui fait parti de lui, de la représentation qu'il veut dégager chez les autres. Je pense en particulier quand il interroge Flass dans Begins. Là sa voix grave est très appuyée.
Dans le trailer qui vient de tomber, on la retrouve à la fin dans le Batplane quand il est avec Catwoman. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps à ce moment ?! Pour le Not everything... Not yet, ce passage se passe peut être plus tard, et les deux persos on apprit à se connaître, Batou baisse donc peut être sa garde et s'exprime davantage avec le coeur, laissant un peu tomber le Batman qui cherche à faire peur et à impressionner...
Enfin c'est que mon avis sur la chose Suspect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

Ben yes, mais bon parlait de rendu pas d'intention.Wink

edit, Bon le reste, vais pas me répéter, c'est nul ange onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Passenger a écrit:
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici (beaucoup de boulot en ce moment) mais Shocked !!!

Cette BA m'a littéralement retournée, le film a effectivement l'air extrêmement sombre et certaines scènes vraiment impressionnantes (Bane dans l'avion notamment).

Et puis au final même si on a quelques indices supplémentaires, la BA n'en dévoile pas trop non plus (surtout vis-à-vis de Miranda Tate).

Bref, dire que j'ai hâte est un doux euphémisme (sans compter que j'irai le voir en Imax en Angleterre le jour de sa sortie Twisted Evil )

cheers
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

Tayelore a écrit:
Yep,et sur le peu qu'on voit je trouve difficile de se faire une opinion sur la voix empruntée. Pas dit que ce soit à la Tdk, surtout que le not yet n'y ressemble en pas grand chose vu de chez moi, si ce n'est que c'est la meme personne qui le dit et qu'on est sur la meme idée que les deux premiers films de toutes les façons Wink

Bon, aprés du mal à voir des faiblesses au trailer. Je sais pas, je capte que y a des moments ou Bane est plus une présence (inquiétante, pour moi mais bon) parmis bien d'autres éléments, mais vu que d'entrée il est établit comme une menace vraimment inquiétante (en tous cas pour moi) je crois pas que ca le renforcerait d'appuyer constamment le truc,bien au contraire,ca renforce son mystere et donc sa force. enfin aprés cyéé moi.

par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard Laughing

Totalement OK avec ce qui est en gras. Je trouve ça bien qu'on n'en voit pas trop de Bane dans ce trailer, au moins on aura peut être (voir sans doute) une grosse claque dans nos tronches quand on verra le film.

En ce qui concerne la voix de Bale en Batman, ca m'a jamais trop choqué. Enfin je tempéré a certains moment dans TDK je trouve cela trop appuyé. A vrai dire j'aime mieux BB a ce niveau là, mais bon après la voix de Batman pour moi ca reste cohérent avec cet univers. Rien de choquant vu de chez moi.

A la limite la voix de Bane par contre on peut en discuter Laughing. Perso c'était mieux sur la première BA pour moi.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Moi j'ai toujours aimé la voix de Batman (même si parfois Bale force un peu trop) donc j'ai pas de problème avec ça.

La voix de Bane m'a surpris par contre, mais je trouve ça intéressant, ça fait un contraste avec son physique de freak/grosse brute.

yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Magic a écrit:

A la limite la voix de Bane par contre on peut en discuter Laughing. Perso c'était mieux sur la première BA pour moi.

Pareil pour moi, je préférais le grain de la voix. Mais je suppose que sur la première BA c'est la voix du prologue et des gens qui l'ont vu m'ont dit que c'est pas si différent, que sur le dernier Trailer elle est juste bien plus grave. Avec un peu de chance la différence vient juste des répliques qui sont plus calmes. J'espère en tout cas parce que le "When Gotham is ashes you'll have my permission to die" avec cette voix granuleuse était mythique.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Par contre la voix de Bane n'a pas été changée, juste le mixage sonore.

yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Parfait dans ce cas cheers
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Ok Ash merci pour la précision Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Je chipote, il est quand même très bien ce trailer (mais je préfère toujours le précédent).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

respect2 Mais je prefere toujours celui là ange onseclate respect2
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

Moi je vais vous mettre ok on va sans doute tous préférer le film Razz Laughing
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

Ce trailer est bon mais d'une force ! Quelle ambiance noire et pesante, surtout au début, quand le son est assourdi comme après une explosion.
Si le film est de la même trempe (ce dont je ne doute pas), ça va décoiffer !!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:07

cheers
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

Mais qu'est ce que ça déboite !!!
Spoiler:
Shocked
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

Je rematté le trailer pour au moins la 100 fois Laughing et sérieux je me disais vraiment que Catwoman version Nolan ça allait faire mal. Le fait de voir le costume en action m'a rassuré aussi en fait même le coup du masque passe bien mieux une fois que j'ai vu cela en live. bounce
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3e66bLi2a1rur4uho1_500

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3e5l8EdVW1rur4uho1_500

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3e5f4qksC1rur4uho1_500

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3dz2oVEzE1r2ef4mo1_500

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3dpesPdyD1qzh4aso1_500
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3dpesPdyD1qzh4aso1_500

"I know what you're thinking...." What a Face
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

mortderire mortderire
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Tumblr_m3dyzo9EaD1r4qc8oo1_r2_500

manip mais bon je trouve ca beau !!
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

Ah ouais ça aurait été classe aussi avec un petit coucher de soleil. Smile

Sinon ouais, la scène de Bat sur le batpod avec son gun est quand même particulièrement cool (le ton bleuté de la photo est jaime )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant