| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:23 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici (beaucoup de boulot en ce moment) mais !!! Cette BA m'a littéralement retournée, le film a effectivement l'air extrêmement sombre et certaines scènes vraiment impressionnantes (Bane dans l'avion notamment). Et puis au final même si on a quelques indices supplémentaires, la BA n'en dévoile pas trop non plus (surtout vis-à-vis de Miranda Tate). Bref, dire que j'ai hâte est un doux euphémisme (sans compter que j'irai le voir en Imax en Angleterre le jour de sa sortie ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard
J'avais juste mis la BA à télécharger et je suis parti préparer à déjeuner et j'ai déjeuné (tardivement puisque je ne me suis levé qu'à 13 heures).
C'était 1h40 dans la vie palpitante de Jkks un 1er mai.
Sinon en fait, pour la voix me rend peut etre pas compte,car en y repensant, à ma derniere vision de Tdk, perso, sauf à de rares moment me dérange plus et j'ai appris à vraiment la kiffer. (aprés je continue à voir une connection, mais pas forcément la meme à l'identique de Tdk) et je dis ça meme celle de Begins me dérangeait à la base, base, et aujourd'hui plus rien à redire Pour la voix de Batman, ils y sont fidèles pour une simple raison, celle qu'explique Bruce dans Begins : à savoir que Batman doit faire peur. C'est un élément qui fait parti de lui, de la représentation qu'il veut dégager chez les autres. Je pense en particulier quand il interroge Flass dans Begins. Là sa voix grave est très appuyée. Dans le trailer qui vient de tomber, on la retrouve à la fin dans le Batplane quand il est avec Catwoman. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps à ce moment ?! Pour le Not everything... Not yet, ce passage se passe peut être plus tard, et les deux persos on apprit à se connaître, Batou baisse donc peut être sa garde et s'exprime davantage avec le coeur, laissant un peu tomber le Batman qui cherche à faire peur et à impressionner... Enfin c'est que mon avis sur la chose | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 18:49 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yep,et sur le peu qu'on voit je trouve difficile de se faire une opinion sur la voix empruntée. Pas dit que ce soit à la Tdk, surtout que le not yet n'y ressemble en pas grand chose vu de chez moi, si ce n'est que c'est la meme personne qui le dit et qu'on est sur la meme idée que les deux premiers films de toutes les façons
Bon, aprés du mal à voir des faiblesses au trailer. Je sais pas, je capte que y a des moments ou Bane est plus une présence (inquiétante, pour moi mais bon) parmis bien d'autres éléments, mais vu que d'entrée il est établit comme une menace vraimment inquiétante (en tous cas pour moi) je crois pas que ca le renforcerait d'appuyer constamment le truc,bien au contraire,ca renforce son mystere et donc sa force. enfin aprés cyéé moi.
par contre,je disais qu'est ce qui s'est passééé, dans l'idée que t'es revenu deux heures plus tard Totalement OK avec ce qui est en gras. Je trouve ça bien qu'on n'en voit pas trop de Bane dans ce trailer, au moins on aura peut être (voir sans doute) une grosse claque dans nos tronches quand on verra le film. En ce qui concerne la voix de Bale en Batman, ca m'a jamais trop choqué. Enfin je tempéré a certains moment dans TDK je trouve cela trop appuyé. A vrai dire j'aime mieux BB a ce niveau là, mais bon après la voix de Batman pour moi ca reste cohérent avec cet univers. Rien de choquant vu de chez moi. A la limite la voix de Bane par contre on peut en discuter . Perso c'était mieux sur la première BA pour moi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 19:01 | |
| Moi j'ai toujours aimé la voix de Batman (même si parfois Bale force un peu trop) donc j'ai pas de problème avec ça.
La voix de Bane m'a surpris par contre, mais je trouve ça intéressant, ça fait un contraste avec son physique de freak/grosse brute.
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 19:04 | |
| - Magic a écrit:
A la limite la voix de Bane par contre on peut en discuter . Perso c'était mieux sur la première BA pour moi. Pareil pour moi, je préférais le grain de la voix. Mais je suppose que sur la première BA c'est la voix du prologue et des gens qui l'ont vu m'ont dit que c'est pas si différent, que sur le dernier Trailer elle est juste bien plus grave. Avec un peu de chance la différence vient juste des répliques qui sont plus calmes. J'espère en tout cas parce que le "When Gotham is ashes you'll have my permission to die" avec cette voix granuleuse était mythique. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 19:09 | |
| Par contre la voix de Bane n'a pas été changée, juste le mixage sonore.
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 19:20 | |
| Parfait dans ce cas | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 19:22 | |
| Ok Ash merci pour la précision | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Je chipote, il est quand même très bien ce trailer (mais je préfère toujours le précédent). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 12:55 | |
| Ce trailer est bon mais d'une force ! Quelle ambiance noire et pesante, surtout au début, quand le son est assourdi comme après une explosion. Si le film est de la même trempe (ce dont je ne doute pas), ça va décoiffer !!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 13:25 | |
| Mais qu'est ce que ça déboite !!! - Spoiler:
les ponts de Pittsburgh | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 15:20 | |
| Je rematté le trailer pour au moins la 100 fois et sérieux je me disais vraiment que Catwoman version Nolan ça allait faire mal. Le fait de voir le costume en action m'a rassuré aussi en fait même le coup du masque passe bien mieux une fois que j'ai vu cela en live. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 19:41 | |
| manip mais bon je trouve ca beau !! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 19:56 | |
| Ah ouais ça aurait été classe aussi avec un petit coucher de soleil. Sinon ouais, la scène de Bat sur le batpod avec son gun est quand même particulièrement cool (le ton bleuté de la photo est ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|