Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

mortderire

Non, mais j'ai jamais douté que ce soit au moins un trés bon film (meme en ayant pas vu le prologue Adevenirdingue troplol ) mais bon, tu sais comme on parlait de comment a force d'en attendre trop certains vont etre déçu Smile

Tiens d'ailleurs vieillit comment ce prologue dans ta tete? si tu le compares au trés différent (et exellent) prologue de Dark knight? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
Tout pareil.
Je crois que ça a des chances d'être un grand film, et que vraiment va falloir se refroidir la tête un peu, mais c'est pas évident là Laughing

Un truc que je me demande par contre, c'est comment le public va recevoir le film si il est aussi noir et sombre que le dernier trailer le présage!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

cheers onseclate

A ce que j'entends, le trailer est extremement bien reçu en salle Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
qu'on sache pas tout oui ça no souci surotu qu'en plus je m'en suis éloigné le plus possible mais là je trouve ça tellement énorme surtout pour ce personnage que ça m'étonne vraiment que ça ce sache pas avant.
mais bon tout est possible avec Nolan

Yes yes, ça m'étonne aussi, y a quand meme pas mal à faire dans le film
Spoiler:
je vois pas autrement mais bon comme souvent Nolan nous surprend
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Tayelore a écrit:
mortderire

Non, mais j'ai jamais douté que ce soit au moins un trés bon film (meme en ayant pas vu le prologue Adevenirdingue troplol ) mais bon, tu sais comme on parlait de comment a force d'en attendre trop certains vont etre déçu Smile

Tiens d'ailleurs vieillit comment ce prologue dans ta tete? si tu le compares au trés différent (et exellent) prologue de Dark knight? Smile
Honnêtement c'est dur a departarger... l'ambiance est quand même différente. Mais léger avantage pour TDKR car ca me parait plus neuf, meme si celui de TDK est aussi démentiel il rappelle d'autre film de braquage. Le prologue de TDKR me parait faire plus "osée".
Et puis meme en terme de gestion de l'espace on sent que INCEPTION est passé par la, c'est assez balese.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

Ah ouais osée? Et qu'est ce que tu dirais aux gens qui disent qu'on louche méga sur permis de tuer(que tu n'as peut etre pas vu Laughing ) aprés je ne doute pas que Nolan l'a fait à sa manière hein Cool
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
impossible de mon point de vue, je garde tout de même à l'esprit que le film peut être loupé mais de ce que je vois et ce que ma donné ce trailer il ça va être un vrai défi de garder la tête froide (je sens que je vais lacher ma larme quand le film se terminera)
Piuis bon le trailer annonce de toute manière un grand film qui va se clôturer de manière épique pour créer la légende

Dernière édition par cubi le Ven 4 Mai - 20:45, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Tayelore a écrit:
cheers onseclate

Je vois pas comment il pourrait en être autrement Laughing

déjà le trailer précédant je l'ai vu en salles avant Avengers et ça a bien agité la salle (alors qu’après ceux de Prometheus et Spiderman, il y a pas eu de réacs plus que ça)

Après je suis quand même curieux de voir comment le film en lui même sera reçu par le public lambda!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

Ce qui est interessant dans l'attente de bcp je pense c'est qu'il ne s'agit plus juste de la suite de Tdk, mais aprés Inception, du nouveau film de Christopher Nolan. Basketball
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Tayelore a écrit:
Ah ouais osée? Et qu'est ce que tu dirais aux gens qui disent qu'on louche méga sur permis de tuer(que tu n'as peut etre pas vu Laughing ) aprés je ne doute pas que Nolan l'a fait à sa manière hein Cool
Ouai j'ai vu, c'est pas la meme intensité quand meme Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Tayelore a écrit:
Ce qui est interessant dans l'attente de bcp je pense c'est qu'il ne s'agit plus juste de la suite de Tdk, mais aprés Inception, du nouveau film de Christopher Nolan. Basketball
ah bah oui le je pense aussi, ça y est le monsieur c'est fait son nom et sa réputation
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Tayelore a écrit:
Ben, au dela des design, peut etre que les persos l'interessent pas. Mais bon, c'est un apriori, puisqu'il s'agit de l'interprétation de Nolan. (et a l'arrivée on la kiffera peut etre pas) on peut ultra kiffé un personnage et ne pas aimer son rendu cinématographique, et l'inverse est vrai.

enfin bref, seul ciné sait ce qu'il veut dire Laughing Wink
Non mais tu as raison, c'est ça. Après, je n'ai encore vu des persos que ce qu'on veut bien nous montrer dans les BA.

Je kifferais peut-être Catwoman en voyant le film mais, pour le moment, le charme érotique n'opère pas sur moi. Par contre, je lui trouve quand même du charisme.

Bane, je suis plus réservé. Je sais qu'il doit être menaçant, mais je ne le ressens pas et je ne lui trouve aucun charisme.

Mais c'est du ressenti tout ça et, même là, je m'attends encore à un bon film. Pas à un grand film de mon côté, mais ça m'étonnerait que le film me déçoive (surtout que mes attentes sont moins élevés qu'à l'époque de la folie The Dark Knight).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Doctor_Ash a écrit:

Je vois pas comment il pourrait en être autrement Laughing

onseclate
Citation :

déjà le trailer précédant je l'ai vu en salles avant Avengers et ça a bien agité la salle (alors qu’après ceux de Prometheus et Spiderman, il y a pas eu de réacs plus que ça)

cheers (bon aprés hein, cya plait, cya plait pas rendeer . C'est juste que c'est plus cool pour faire la fete quoi applaidissments )

Citation :

Après je suis quand même curieux de voir comment le film en lui même sera reçu par le public lambda!

hihihihi Bon disons que en tous cas avec Tdk sont pret a que ce soit c pas la fete a la maison. Cool Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

cubi a écrit:
Tayelore a écrit:
impossible de mon point de vue, je garde tout de même à l'esprit que le film peut être loupé mais de ce que je vois et ce que ma donné ce trailer il ça va être un vrai défi de garder la tête froide (je sens que je vais lacher ma larme quand le film se terminera)
Piuis bon le trailer annonce de toute manière un grand film qui va se clôturer de manière épique pour créer la légende

saut
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

cineternel a écrit:

Je kifferais peut-être Catwoman en voyant le film mais, pour le moment, le charme érotique n'opère pas sur moi.

J'aime beaucoup l'expression applaidissments (je suis pas sur que c'est vraiment ce que recherche Nolan et encore moins ce que le trailer met en avant, mais bon angélique Wink )

Tayelore a écrit:

Bon disons que en tous cas avec Tdk sont pret a que ce soit c pas la fete a la maison.
Ouais faudra ptet interdire le film aux dépressifs quand même angélique onseclate

Dernière édition par Doctor_Ash le Ven 4 Mai - 21:01, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouai j'ai vu, c'est pas la meme intensité quand meme Laughing

onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Doctor_Ash a écrit:

J'aime beaucoup l'expression applaidissments (je suis pas sur que c'est vraiment ce que recherche Nolan et encore moins ce que le trailer met en avant, mais bon angélique Wink )

Wink Je crois aussi que si on peut avoir une impression sans aucun doute (tel perso a l'air charismatique, untel ne l'est pas, elle a l'air sexy etc) difficile d'etre charmer ou autre par un personnage en si peu de temps (mais c possible aprés tout, je crois que ca marche plus dans le contexte d'une bande annonce ou pas.. en l'occurence la pour moi, c'est le sentiment de menace, la tension, et la mélancholie qui prend le pas)

Citation :

Ouais faudra ptet interdire le film aux dépressifs quand même angélique onseclate

onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

cineternel a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben, au dela des design, peut etre que les persos l'interessent pas. Mais bon, c'est un apriori, puisqu'il s'agit de l'interprétation de Nolan. (et a l'arrivée on la kiffera peut etre pas) on peut ultra kiffé un personnage et ne pas aimer son rendu cinématographique, et l'inverse est vrai.

enfin bref, seul ciné sait ce qu'il veut dire Laughing Wink
Non mais tu as raison, c'est ça. Après, je n'ai encore vu des persos que ce qu'on veut bien nous montrer dans les BA.

Je kifferais peut-être Catwoman en voyant le film mais, pour le moment, le charme érotique n'opère pas sur moi. Par contre, je lui trouve quand même du charisme.

Bane, je suis plus réservé. Je sais qu'il doit être menaçant, mais je ne le ressens pas et je ne lui trouve aucun charisme.

Mais c'est du ressenti tout ça et, même là, je m'attends encore à un bon film. Pas à un grand film de mon côté, mais ça m'étonnerait que le film me déçoive (surtout que mes attentes sont moins élevés qu'à l'époque de la folie The Dark Knight).

Wink

Bon puis en plus tu t'es remonté contre Nolan, du moins tu as revu Dark knight a la baisse et tu t'es irrité contre les fans (et certains sont casse couille) possible que ça influence aussi ta perception ?
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

C'est marrant mais j'attends évidemment le film comme un dingue, mais malgré les trailers et le prologue, j'en sais toujours tellement peu sur l'histoire, son déroulement et tout que je peux même pas me monter le bourrichon, ça reste juste super vague, je me dis juste que je vais sûrement assister à un truc fort, mais je suis pas là à me dire "rah ouais, p'tain ce moment comment il va tout déchirer", du coup je me fais aucun film et c'est très bien comme ça. Smile

Sinon le match prologue TDK/TDKR, j'attends de voir ce dernier au ciné, mais pour l'instant (et en ayant rematé celui de TDK dernièrement), le casse de la banque me fait un tout petit peu plus vibrer, y'a certainement l'effet Joker, qui est présenté de façon magistrale et puis ce côté quand même vachement fun et grisant.
Mais bon, celui de TDKR ça reste du lourd et ça semble visuellement très impressionnant, déjà y'a qu'a voir les plans furtifs du trailer pour se rendre compte que c'est superbement shooté.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

http://www.flickeringmyth.com/2012/05/is-rocky-iii-blueprint-for-dark-knight.html

onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 31SVB

Merci à Kane52630
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:04

La couverture est affreuse, même les photos volés, prise en plein jours, rendent mieux...

Tayelore a écrit:
http://www.flickeringmyth.com/2012/05/is-rocky-iii-blueprint-for-dark-knight.html

onseclate
jememarre ma foi pourquoi pas jememarre
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

C'est la même que sur cette couverture, mais en retouché non?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 8Oy6X

C'est clair que pour un film de cette ampleur (et le soin apporté aux posters/trailers) ça la fout mal.

Et comme tu dis, une photo prise sur le tournage en plein jour rend 10 fois plus justice au costume:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Fb1f9f4e
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Vu cette dernière BA et je suis soufflé affraid
On ressent une tension qui monte mais de ouf !! et ce n'est juste qu'une B.A , très très fort applaidissments
Cette fois ci je vais mourir au cinéma... jememarre
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

Laughing

Ah ouais tu viens de la voir? Quand on polémiquait avec l'autres gars l'autre jour j'avais cru comprendre que tu l'avais vu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 20 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant