Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:42

Magic a écrit:
et puis "sotume" c'est du franglais deja, il s'agit d'un mélange des mots suit et costume, ignare va! Razz onseclate
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Si le cou du costume se révèle en effet plus gros on peut faire rapprochement avec ce que la costumière a dit il n'y a pas longtemps comme quoi il n'y a qu'une seule modif sur le costume, liée à l'histoire mais que c'était confidentiel.

Donc si c'est ça ça pourrait avoir un rapport avec Bruce qui se ferait démonter par Bane. Fracture du cou et donc nuque renforcée sur le costume par la suite?
Après c'est peut-être un changement trop minime pour être celui dont parlait Lindy Hemming...
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

En fait je pense qu'elle parlait surtout des ajustements faits sur les matériaux/couleurs pour que le costume ait davantage de tenue pour les scènes supposées se dérouler en plein jour. Je crois que l'ajustement au niveau de la nuque est surtout d'ordre esthétique.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

J'ai une question pour tout ceux qui ont vu le prologue et ou la bande annonce, la voix de Bane est t'elle si incompréhensible que ce qui à pu se dire dernièrement sur le net. Je me refuse à voir toute bande annonce ou le prologue mais cette question me taraude un peu...

désoler si j'ai 20 pages de retard pale Embarassed
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

saga10 a écrit:
J'ai une question pour tout ceux qui ont vu le prologue et ou la bande annonce, la voix de Bane est t'elle si incompréhensible que ce qui à pu se dire dernièrement sur le net. Je me refuse à voir toute bande annonce ou le prologue mais cette question me taraude un peu...

désoler si j'ai 20 pages de retard pale Embarassed
J'ai vu le prologue dans une salle imax, perso ca dependait des plans, mais globalement c'etait quand meme hardcore par moment de le comprendre... c'est confirmé par des amis anglais, parce que bon j'ai beau m'ameliorer je ne suis pas une reference jememarre
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

oK, merci. Je pense que ce sera au moins atténué en vf ( oui j'ai honte je regarde les films en vf ) cyclops
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

saga10 a écrit:
oK, merci. Je pense que ce sera au moins atténué en vf ( oui j'ai honte je regarde les films en vf ) cyclops
jememarre C'est bien c'est le 1er pas vers la redemption hihihihi
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:24

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=56846
catwoman avec une arme
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:27

Classe encore une fois le batou. Cool

(par contre Catwoman qui reprend la pose de la veuve noire, à savoir "et vazy que j'te montre mon boule" c'est limite du plagiat. foufurieux )

Dernière édition par darknol le Ven 23 Mar - 21:30, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

darknol a écrit:
Classe encore une fois le batou. Cool

(par contre Catwoman qui reprends la pose de la veuve noire, à savoir "et vazy que j'te montre mon boule" c'est limite du plagiat. foufurieux )
Mais naannnnnnnn, c'est un hommage siffle
Bon c'est du materiel promo, mais bane "meet la fistiniere" tout a droit est sacrement kitsch jememarre
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

cheers
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:33

Kaizus a écrit:

Bon c'est du materiel promo, mais bane "meet la fistiniere" tout a droit est sacrement kitsch jememarre
mortderire
je vois qu'il y a un connaisseur
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

hihihihi jememarre
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Citation :

Oh bordel, je vais avoir ça en tête maintenant.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 357nev

Je te remercie pas mec.

Spoiler:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

Nan mais c'est deja dans le scenario, apres sa 1er rencontre avec Bane, bruce wayne il lui faut une canne pour marcher jememarre
La batcave:
Spoiler:
hihihihi

Citation :
je me demande si Bane a une sœur qui fait aussi des tartes du coup?
Peux pas te repondre c'est un gros spoiler determinant sur l'intrigue.

Dernière édition par Kaizus le Ven 23 Mar - 21:39, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

J'aimerai bien que pour une fois il s'agisse d'image live et pas de promo-art destiné à des jouets ou a des livres de coloriage. Je trouve que le film a un manque tout à fait criant de matériel promo statique.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

On aura encore une fois le droit à la petite phrase promo "un Batman épique!"

What a Face
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

JKKS a écrit:
J'aimerai bien que pour une fois il s'agisse d'image live et pas de promo-art destiné à des jouets ou a des livres de coloriage. Je trouve que le film a un manque tout à fait criant de matériel promo statique.

c'ets vrai qu'on a quasiment rien de ce coté là ! Peut etre un blitz à l'approche de la sortie mais bon...
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Le truc con c'est qu'en photo promo live, on aura jamais de trucs aussi classes que celles qu'on voit là. Surprised

(pour le personnage de Bat' en tout cas.)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

darknol a écrit:
Le truc con c'est qu'en photo promo live, on aura jamais de trucs aussi classes que celles qu'on voit là. Surprised

(pour le personnage de Bat' en tout cas.)
Et le batman sur la voiture de police pour TDK? Ca en jeter 1000 fois plus, ca poser l'ambiance et c'etait moins kitsh.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Batman_dark_knight_movie_stand_on_cop_car
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

J'avais plus ce genre d'images en tête (que des tofs prises sur le tournage.):

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 0003gtg3
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

darknol a écrit:
J'avais plus ce genre d'images en tête (que des tofs prises sur le tournage.):

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 0003gtg3
Ouai mais la photo et brut la, 15 min de photoshop et le rendu est graphique Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 DarkKnight

http://www.advancedgraphics.com/newsletter/NEWSLETTER.html
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

@ Kaizus: c'est plus les poses ultra statiques et pas forcément heureuses qui le font pas trop chez moi sur ces tofs (alors que dans certains trucs promo qu'on a eu récemment c'est assez bien foutu à ce niveau.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 3 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant