| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 18:01 | |
| Si le cou du costume se révèle en effet plus gros on peut faire rapprochement avec ce que la costumière a dit il n'y a pas longtemps comme quoi il n'y a qu'une seule modif sur le costume, liée à l'histoire mais que c'était confidentiel.
Donc si c'est ça ça pourrait avoir un rapport avec Bruce qui se ferait démonter par Bane. Fracture du cou et donc nuque renforcée sur le costume par la suite? Après c'est peut-être un changement trop minime pour être celui dont parlait Lindy Hemming... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 18:57 | |
| En fait je pense qu'elle parlait surtout des ajustements faits sur les matériaux/couleurs pour que le costume ait davantage de tenue pour les scènes supposées se dérouler en plein jour. Je crois que l'ajustement au niveau de la nuque est surtout d'ordre esthétique. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| J'ai une question pour tout ceux qui ont vu le prologue et ou la bande annonce, la voix de Bane est t'elle si incompréhensible que ce qui à pu se dire dernièrement sur le net. Je me refuse à voir toute bande annonce ou le prologue mais cette question me taraude un peu... désoler si j'ai 20 pages de retard | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| oK, merci. Je pense que ce sera au moins atténué en vf ( oui j'ai honte je regarde les films en vf ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:24 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=56846 catwoman avec une arme | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:27 | |
| Classe encore une fois le batou. (par contre Catwoman qui reprend la pose de la veuve noire, à savoir "et vazy que j'te montre mon boule" c'est limite du plagiat. )
Dernière édition par darknol le Ven 23 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- Bon c'est du materiel promo, mais bane "meet la fistiniere" tout a droit est sacrement kitsch
Oh bordel, je vais avoir ça en tête maintenant. Je te remercie pas mec. - Spoiler:
je me demande si Bane a une sœur qui fait aussi des tartes du coup?
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:38 | |
| Nan mais c'est deja dans le scenario, apres sa 1er rencontre avec Bane, bruce wayne il lui faut une canne pour marcher La batcave: - Spoiler:
- Citation :
- je me demande si Bane a une sœur qui fait aussi des tartes du coup?
Peux pas te repondre c'est un gros spoiler determinant sur l'intrigue.
Dernière édition par Kaizus le Ven 23 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:38 | |
| J'aimerai bien que pour une fois il s'agisse d'image live et pas de promo-art destiné à des jouets ou a des livres de coloriage. Je trouve que le film a un manque tout à fait criant de matériel promo statique. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:39 | |
| On aura encore une fois le droit à la petite phrase promo "un Batman épique!" | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:43 | |
| - JKKS a écrit:
- J'aimerai bien que pour une fois il s'agisse d'image live et pas de promo-art destiné à des jouets ou a des livres de coloriage. Je trouve que le film a un manque tout à fait criant de matériel promo statique.
c'ets vrai qu'on a quasiment rien de ce coté là ! Peut etre un blitz à l'approche de la sortie mais bon... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:47 | |
| Le truc con c'est qu'en photo promo live, on aura jamais de trucs aussi classes que celles qu'on voit là. (pour le personnage de Bat' en tout cas.) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 21:51 | |
| J'avais plus ce genre d'images en tête (que des tofs prises sur le tournage.): | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 22:12 | |
| http://www.advancedgraphics.com/newsletter/NEWSLETTER.html | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Mar - 22:30 | |
| @ Kaizus: c'est plus les poses ultra statiques et pas forcément heureuses qui le font pas trop chez moi sur ces tofs (alors que dans certains trucs promo qu'on a eu récemment c'est assez bien foutu à ce niveau.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|