| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 24 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 24 Mar - 13:33 | |
| je me disais bien que je connaissais cette pose !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 25 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 25 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 27 Mar - 21:30 | |
| merci à RealIrOnMaN. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 27 Mar - 23:02 | |
| Je déteste ces artworks en CGI mais d'une force. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 27 Mar - 23:07 | |
| Perso, j'aime assez. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 28 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 28 Mar - 10:39 | |
| Niveau pose kitsch on est quand même loin de ça: Sinon j'ai sûrement pas l’œil, mais j'arrive pas à voir ce qu'elles ont de honteuses ces images promo (enfin je parle des deux dernières, celles de Bane sont effectivement bif bof) mais pour des trucs destinés à décorer des paquets de jouets/gâteaux ou des cartables, je les trouvent même limite trop travaillées. (vu la tronche des trucs en général...) Et puis par rapport au matériel promo de TDK, y'a quand même du level-up: | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 28 Mar - 13:54 | |
| J'avoue que c'est vraiment travaillé, c'est à se demander si c'est entièrement en CGI tellement les textures du costume sont bonnes. Sinon moi les poses me dérangent pas, la seule chose c'est juste que ce soit en CGI. Des qu'on a une texture de peau ça casse tout le truc. Autant sur Batman ça passe bien, autant celle de Bane est moche. Vivement de vraies photos ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 28 Mar - 22:57 | |
| Liam Neeson officiellement confirméhttp://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=57070 - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 30 Mar - 0:32 | |
| Aime bien moi aussi les artworks Petits spoiler http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=57131 Selon Gillberg de Shh le running time serait quasi de 3H. il est fiable (mais ca pose toujours la question d'une durée au dela de 2H40. m'est avis qu'on va tomber juste dessus) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 30 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 0:30 | |
| On me dit à l'oreillette que un trailer est une question de jour et que nous y verrons entre autre réjouissance - Spoiler:
Batman démasqué par Bane | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 14:59 | |
| Surtout que parait qu'on risque de l'avoir aujourd'hui! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 17:43 | |
| http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-dark-knight-rises-version-longue-blu-ray-17808.htm Une durée de 1 h 45 suite à la mauvaise appréciation du personnage de catwoman Combien y a t'il de chance pour qu'il y ai un soupçon de vérité ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 17:51 | |
| Aucune un premier avril (puis c nul quand meme comme posson d'avril hein ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Tient enfin une décision cohérente. Et puis elle est moche Anne Hathaway en plus. Super content qu'elle soit complètement coupée au montage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 1 Avr - 18:32 | |
| Une autre rumeur persistante parle d'une scène de 10 minutes (!) où Bruce se recueille sur la tombe de ses parents, le tout en batsuit. (avec la lune et des chauves-souris en arrière plan et tout et tout) 10 minutes! Comment ça va être mortel ce film, enfin un film pour les true fans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|