Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 9 Mai - 20:36
de toute manière je veux pas savoir si c'est vrai on verra bien c'est que dans 3 mois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 9 Mai - 20:47
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 14:11
Oh la la.
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 14:53
darknol a écrit:
Oh la la.
Wow, en effet... Mal joué, traduction mal adaptée (les répliques de Bane et de Batman en particulier)... Limite c'est la réplique du gosse qui passe le mieux
Heureusement il y a des chances que le film soit mieux doublé (Je trouvais que les doublages de Batman Begins et TDK étaient pas si mal). Dans tous les cas je ne le verrai qu'en VO.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 14:54
tant d'incompétences (doublages et traductions) c'est juste impressionnant!
Rooh j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise et qu'il y aura bien la VO par chez moi, c'était le cas pour TDK et Inception donc bon ça devrait le faire, mais entendre ce truc, ça fait peur quand même!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 16:54
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 16:55
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 17:27
Au delà de beaucoup apprécier un film, j'adore aussi voir que le réalisateur qui en a eu la charge est one of the good guys. Whedon a propos de Nolan (et Raimi):
Citation :
Nolan and Raimi INVENTED the true superhero flick [...]
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 17:52
darknol a écrit:
Oh la la.
le pire etant le non sens de la trad de la replique "why would you run Bane ?" par "qu'est ce que vous fuyez, Bane ?"'
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 18:02
Chanandler Bong a écrit:
le pire etant le non sens de la trad de la replique "why would you run Bane ?" par "qu'est ce que vous fuyez, Bane ?"'
Par contre je crois que c'est plutôt genre "why would you run? Bane ?" , du coup la trad me semble juste sur ce coup (et ça prend sens avec la réponse de Selina derrière, donc pas trop de doutes)
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 18:09
"espoir brisé, foi perdue, tout va s'embraser"...c'est pas vrai c'est un fan made ou quoi?
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 19:01
Citation :
Il n'est plus question de parler d'une bande annonce foiré c'est l'adaptation du film qui serait comme la bande annonce vf donc pauvre en qualité de doublage, médiocre en terme de texte et dialogue et riche en défaut technique sonore ! La directrice artistique Jenny Gérad, l'adaptatrice Marie-Christine Chevalier et l’ingénieur son qui ont fait les beaux jours des Batman Begins, The Dark Knight et les deux premières bandes annonces de The Dark Knight Rises ont été virés. A en juger la troisième bande annonce, les "nouveaux" (Michel Derain comme directeur artistique et Pierre Arson comme adaptateur) s'annoncent prometteurs et tout a fait apte a nous faire une adaptation du dernier film de Nolan digne de ce nom... (ironie) Fan de The Dark Knight Rises, exprimons notre fort mécontentement qui peut changer les choses ! Les images resteront les mêmes mais une mauvaise adaptation nous gâchera un film que nous courtisions et attendiont depuis si longtemps, le troisième volet de la saga Batman fait par Christopher Nolan ! Alors mobilisons nous, pour The Dark Knight Rises le finale épique !
Euh là j'ai très peur du coup. Pour moi c'est incompréhensible que pour l''un de film le plus attendu de l'année et que pour leur titre fard warner merde comme çà !
Bon en même temps quand on voit la bande annonce de inception c'est plutôt mauvais aussi comme doublage, alors que sur le film la vf est très acceptable
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 19:31
En même temps, suffit d'allez le voir en VO? Si il faut se battre pour quelque chose c'est pour que les cinémas passent plus de films en vo.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 19:33
"Les beaux jours de Batman Begins et The Dark Knight" ??? On ne doit pas avoir la même oreille alors.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 19:34
Doctor_Ash a écrit:
En même temps, suffit d'allez le voir en VO? Si il faut se battre pour quelque chose c'est pour que les cinémas passent plus de films en vo.
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 10 Mai - 22:41
Doctor_Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Par contre je crois que c'est plutôt genre "why would you run? Bane ?" , du coup la trad me semble juste sur ce coup (et ça prend sens avec la réponse de Selina derrière, donc pas trop de doutes)
Oui c'est ça. D'ailleurs la traduction de la réponse de Selina est trop adaptée à mon goût, surtout qu'on ne voit pas son visage donc pourquoi changer la phrase...
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 0:22
darknol a écrit:
Oh la la.
Roh lala, j'ai encore les oreilles qui saignent! C'est quoi cette voie qu'à Bane, juste pas possible quoi! Et celle de batman, toujours du mal à m'y faire, ya pas moyen de le voir en vf!
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 8:51
sim a écrit:
"espoir brisé, foi perdue, tout va s'embraser"...c'est pas vrai c'est un fan made ou quoi?
hahaha overlol
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 9:27
Comment il est nul ce doublage VF c'est hallucinant . Je pense même qu'on a battu le doublage complétement foireux de la première BA de TDK. Honnêtement pour moi a part celui qui fait Alfred, c'est juste horrible. Le pire étant Bane
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:40
...C'est pas cette BA qui va me réconcilier avec les VF actuelles...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:43
Ce n'éééééééééééé PAAAAAAAAAAAS une VoiTUUUUUUREEEEEEEEEEEEEE !!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:44
Comment j'ai peur pour le film . Faut a tout prix que je trouve un ciné qui passe les film en VOST dans le nord pas de Calais ou en Belgique sinon je vais pas supporter ça...
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:45
rectificatif: c'est pas une voituuuuuuure!!
j'imagine bien batman parler comme ça.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:51
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 10:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!