Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:12

Vraiment belles ces bannières, pour le coup je vous trouve un peu sévère avec le "photoshoppeur fou" ! Mad

Tay, la source de ton spoiler est fiable ou pas ?
J'ai du voir les 3 premiers mots sans faire exprès, donc ça me soulagerait que tu me dises que ça soit faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:25

Tu préfère que je te mente ou pas? ange onseclate (fiable désolé What a Face troplol )
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:41

Tayelore a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 521400_10151765199985331_750680330_24211234_2072572688_n

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=60394

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:44

mortderire
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 393061ekb81

ca va s'arreter un jour ou pas du tout.... Suspect Laughing Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

mortderire

ce que je me suis dit ce matin!

Les fans ont tellement ralé que ça s'arrete plus! troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=60399

onseclate
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

triple boum boum au coeur cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:46

Tayelore a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 521400_10151765199985331_750680330_24211234_2072572688_n

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=60394

Wow, elle déboite celle-là. Cool

Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

La bannière du forum va bientôt changer, je le sens siffle Very Happy
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

bon c'est bon, j'ai un nouveau fond d'écran, vous pouvez pourir l'autre hihihihi
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

Benyouri a écrit:
La bannière du forum va bientôt changer, je le sens siffle Very Happy

Je vote pour la banniere de batman avec la cape en feu ... What a Face
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Tayelore a écrit:
Tu préfère que je te mente ou pas? ange onseclate (fiable désolé What a Face troplol )

Bon ba merci quand même ! Laughing

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:54

mortderire
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:01

C'est sur quel site que tu es tombé sur le spoil', Tay'? (histoire que j'évite d'y foutre les pieds...)
Désolé pour toi en tout cas. Neutral

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:16

Sur le hype, le spoil en question revient dans plusieurs converses gaffe Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

Bon, aprés je me rassure en me disant que l'éxécution rendra le tout possiblement la chose bien plus interessante encore.. A ce que je sais le film est encore une fois un big ride opératique (avec vraiment des accents
Spoiler:
par moments bounce onseclate ) donc au final, si j'aurais moins de surprises, pas dramatique je pense Wink Perso la fin de Tdk me fait toujours autant d'effet et pourtant j'ai vu le film des dizaines de fois.. pour prendre un exemple encore plus parlant, l'impasse annonce quasi la fin dés le début, mais c'est le comment qui est interessant Wink Pour teaser sur le meme registre, A tout prix angélique a quelques twists, mais ça se revoit et on repere alors quelques trucs ange

Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Mai - 17:40, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Tayelore a écrit:
Sur le hype, le spoil en question revient dans plusieurs converses gaffe Wink

Ah les cons... Rolling Eyes
(c'est dans ces moments que tu regrettes de comprendre l'anglais et de ne pas y aller juste pour voir les jolies images. What a Face)

Sinon ouais, comme tu dis, c'est pas parce que tu connais la fin que ça va te gâcher le film, ou que ça va amoindrir sa force c'est clair. Perso je me suis déjà fait spoiler plusieurs fois sur des fins et généralement si le réal' fait du bon boulot ça passe nickel. (mais ça n'enlève en rien la grande débilité de ceux qui spoilent sur les forums, on est bien d'accord.)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Tayelore a écrit:

To all those who asked, the report back is "Excellent!" Also, to those who asked, 3hrs + #GonnaBeEpic

on en a pas parlé assez de ca .... onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

J'adore les réactions sur lesquelles je suis tombé: "Juste"excellent?! Mad Neutral

Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

Tayelore a écrit:
Ji sais pas pourquoi je me dis que si Bale confirme sur la longueur tu devrais surkiffer Doctor Ash, il a un air de Bad ass baroudeur revenu de tout (avec un air méga inquiet au fond quand meme)

cheers bon de toutes manières je fait parti de ceux qui kiffe déjà bien ce que Bale a fait sur les 2 premiers films, donc je m'inquiète pas trop à ce niveau là, mais c'est sur que tu teases bien, donne bien envie saut

Sinon totalement mortelles les bannières japrouvecbien (et du coup ça rend cette affiche finale d'autant plus incompréhensible!!!)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

To all those who asked, the report back is "Excellent!" Also, to those who asked, 3hrs + #GonnaBeEpic

Le film ferait plus de 3 heures???? mais alors le format Imax? Suspect

darknol a écrit:
J'adore les réactions sur lesquelles je suis tombé: "Juste"excellent?! Mad Neutral

Genial

Ces gens sont fous, j'adore Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Doctor_Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

Le film ferait plus de 3 heures???? mais alors le format Imax? Suspect

eh bah justement ..... moi pas comprendre mais ca y'en a pas inquieter les gars de SHH qui sont comme des oufs Laughing Laughing
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Peut-être deux bobines, avec un entre-acte ? Je sais pas non plus...
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

j'avais lu un truc comme quoi on pouvait mettre en place 2 projos pour que le tout soit diffusé sans interruption....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant