| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 12:12 | |
| Vraiment belles ces bannières, pour le coup je vous trouve un peu sévère avec le "photoshoppeur fou" ! Tay, la source de ton spoiler est fiable ou pas ? J'ai du voir les 3 premiers mots sans faire exprès, donc ça me soulagerait que tu me dises que ça soit faux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 12:25 | |
| Tu préfère que je te mente ou pas? (fiable désolé ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 12:57 | |
| ce que je me suis dit ce matin! Les fans ont tellement ralé que ça s'arrete plus! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 13:08 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=60399 | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 13:14 | |
| triple boum boum au coeur | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 13:49 | |
| bon c'est bon, j'ai un nouveau fond d'écran, vous pouvez pourir l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 14:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tu préfère que je te mente ou pas? (fiable désolé )
Bon ba merci quand même ! - Spoiler:
je n'ai rien lu, je n'ai rien lu, je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu,je n'ai rien lu, je n'ai rien lu...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 15:01 | |
| C'est sur quel site que tu es tombé sur le spoil', Tay'? (histoire que j'évite d'y foutre les pieds...) Désolé pour toi en tout cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 15:16 | |
| Sur le hype, le spoil en question revient dans plusieurs converses gaffe | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 15:21 | |
| Bon, aprés je me rassure en me disant que l'éxécution rendra le tout possiblement la chose bien plus interessante encore.. A ce que je sais le film est encore une fois un big ride opératique (avec vraiment des accents - Spoiler:
à la Rocky
par moments ) donc au final, si j'aurais moins de surprises, pas dramatique je pense Perso la fin de Tdk me fait toujours autant d'effet et pourtant j'ai vu le film des dizaines de fois.. pour prendre un exemple encore plus parlant, l'impasse annonce quasi la fin dés le début, mais c'est le comment qui est interessant Pour teaser sur le meme registre, A tout prix a quelques twists, mais ça se revoit et on repere alors quelques trucs
Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Mai - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 17:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- Sur le hype, le spoil en question revient dans plusieurs converses gaffe
Ah les cons... (c'est dans ces moments que tu regrettes de comprendre l'anglais et de ne pas y aller juste pour voir les jolies images. ) Sinon ouais, comme tu dis, c'est pas parce que tu connais la fin que ça va te gâcher le film, ou que ça va amoindrir sa force c'est clair. Perso je me suis déjà fait spoiler plusieurs fois sur des fins et généralement si le réal' fait du bon boulot ça passe nickel. (mais ça n'enlève en rien la grande débilité de ceux qui spoilent sur les forums, on est bien d'accord.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:14 | |
| - Tayelore a écrit:
To all those who asked, the report back is "Excellent!" Also, to those who asked, 3hrs + #GonnaBeEpic
on en a pas parlé assez de ca .... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:27 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ji sais pas pourquoi je me dis que si Bale confirme sur la longueur tu devrais surkiffer Doctor Ash, il a un air de Bad ass baroudeur revenu de tout (avec un air méga inquiet au fond quand meme)
bon de toutes manières je fait parti de ceux qui kiffe déjà bien ce que Bale a fait sur les 2 premiers films, donc je m'inquiète pas trop à ce niveau là, mais c'est sur que tu teases bien, donne bien envie Sinon totalement mortelles les bannières (et du coup ça rend cette affiche finale d'autant plus incompréhensible!!!) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 18:52 | |
| Peut-être deux bobines, avec un entre-acte ? Je sais pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 19:03 | |
| j'avais lu un truc comme quoi on pouvait mettre en place 2 projos pour que le tout soit diffusé sans interruption.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|