| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| Wow, ça y est, The Fire Is Rising !
Les photos claquent toutes, c'est génial ! Bon par contre ça va être dur de pas mater les spots TV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| D'ailleurs y'avait déjà un fanart très bon qui reprenait ce tableau. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Ji sais pas pourquoi je me dis que si Bale confirme sur la longueur tu devrais surkiffer Doctor Ash, il a un air de Bad ass baroudeur revenu de tout (avec un air méga inquiet au fond quand meme) à ceux qui ont vu les spots: - Spoiler:
je surkiffe le haussement de sourcils à Fox à la question vous vous rappellez ou vous garez votre voiture? (si c'est bien la question )
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- à ceux qui ont vu les spots:
- Spoiler:
je surkiffe le haussement de sourcils à Fox à la question vous vous rappellez ou vous garez votre voiture? (si c'est bien la question )
Graaaaaaaaaaave. - Spoiler:
genre: "yeah yeah, give me a break..."
Peut-être le passage que je kiffe le plus des TV spots, c'est pas grand chose pourtant, mais ça m'a bien fait marrer et j'adore comment Bale le joue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 21:08 | |
| N'empêche c'est assez dingue comment WB a tout lâché d'un coup là, genre: Okay Avengers, our turn. Ah et sinon j'aime beaucoup l'image avec Bat à côté de l'engin dans la batcave, chouette photo. Par contre le collage des personnes derrière bat sur la bannière où il est sur la bagnole laisse quelque peu à désirer, on retrouve plusieurs fois les mêmes persos. (le photoshoppeur fou a encore frappé je crois.)
Dernière édition par darknol le Jeu 24 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| Ouais je crois que c'est ça, s'agit d'un coup du photoshoppeur fou (qui adore le plan de la bagnole de Tdk ) j'aime aussi l'image de batman avec the bat sinon | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 1:33 | |
| - Citation :
Today, 06:26 PM #665 Dragon_316ca Side-Kick
Join Date: Feb 2011 Posts: 1,862 Re: The 80th TDKR General Discussion & Speculation Thread - - - - - Part 85 https://twitter.com/#!/Roger_Nall Quote: Lovely wife off to editorial to watch the current cut of one of this summer's big movies. The Dark one. #luckylady #cooljob
To all those who asked, the report back is "Excellent!" Also, to those who asked, 3hrs + #GonnaBeEpic Et mon petit doigt (Bosef ) me dit que - Spoiler:
les gens auront envie d'acclamer Batman dans les 40 derniere minutes
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 1:36 | |
| Ps: je suis tombé apriori sur un gros spoiler également qui porte sur la fin. mais bon c'est fait - Spoiler:
Batman serait porté pour mort.. Bruce disparaitrait avec Sélina... mais un héros à Gotham city recommencerait à veiller...John Blake et plus juste comme un flic
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 8:09 | |
| Arf sale le spoiler la Tay En tout cas elles tuent les bannières plus la tof. Ils ont vraiment passé la vitesse supérieure a la Warner niveau promo, que c'est bon | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 9:36 | |
| J'ai changer mon fond d'écran....je ne vous dirais pas lequel - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 10:32 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=60394 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 25 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|