Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 15:15
Ah ouais, sinon je suis d'accord (surtout que le premier ouch en effet. Mais bon déja à l'époque y avait un couac selon moii. pas une question de temps qui passe. Ou peut etre que avec l'age tu le vois autrement plutot )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 15:16
Tayelore a écrit:
Pas compris le soucis, par contre
bah il le prenne tjrs avec des yeux de merlan-frits genre petit lapin qui va se faire ecraser par un 33t
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 15:18
Je vois plutot un mec avec un air de psychopate halluciné mais bon, cyéé ptete moi
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 15:19
Tayelore a écrit:
Ah ouais, sinon je suis d'accord (surtout que le premier ouch en effet. Mais bon déja à l'époque y avait un couac selon moii. pas une question de temps qui passe. Ou peut etre que avec l'age tu le vois autrement plutot )
Ouai surement, mais meme au dela du rythme, je trouve pas que Nicholson fasse specialement une perf dans le film...ca cabotine dure je trouve. Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet dsl du little HS Sinon je kiff les tofs de selina kyle, une presence de ouf sur les photos un brin spoilerisante
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 15:23
Ah je parlais pas du rythme. je parlais de quasiment l'ensemble. (sauf certains visuels et ambiance de Burton et par là limite la direction artistique.. exploité bizarrement puisque au dela de sa mise en scene que sauf sur quelques moments je trouve peu inspiré et artif, avec vraiment l'impression d'etre en studio, Burton semble se fouttre d'avoir des Fx qui tiennent la route ) Je trouve vraiment que c'est un film trés moyen, et si à l'époque je l'ai ultra défendu, je l'ai toujours trouvé méga bancal.
Yes sinon kiffationn aussi
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 17:30
J'ai toujours trouvé le premier Batman de Burton sur estimé perso. Il manque clairement un scénario au film et la réalisation n'est pas à un niveau qui compense ça. Je trouve pas qu'on ressente beaucoup l'esprit Burton dans le film. Y'a des trucs cools dans le film, mais globalement il a peu d'intérêt. Batman Returns, si il n'est pas forcément mieux au niveau scénario (quoique juste sur la trame plutôt faible, parce que ici on se tape pas des persos chiants, ils sont tous assez intéressants contrairement au premier film) est beaucoup mieux exécuté sur tous les points, beaucoup plus personnel avec le style de Burton bien marqué et si c'est pas un chef d'oeuvre il arrive à maintenir chez moi une certaine admiration. Contrairement à son grand frère, Returns est clairement sous évalué pour moi.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 17:42
Juste pour info le 3ème (ou 4ème, je sais pas dans quel ordre ils ont été diffusé) tv spot est sur le hype, mais c'est filmé sur une télé, donc c'est grave ridicule, mais pour ceux qui n'en peuvent plus, voila:
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 18:05
Pétage de cable en vue pour les fansboys, Selina Kyle ne sera jamais appellée Catwoman dans le film
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 18:07
et et et...
Spoiler:
pas de mention du Joker!
Comment ose-t-il?!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 19:35
J'en rigole d'avance (il y a déjà des réacs sous l'article qui sont priceless! )
Mais c'est marrant ça me surprend pas (je me rappelle d'ailleurs que j'avais émis cette théorie)
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 19:41
Tayelore a écrit:
(...) Selina Kyle ne sera jamais appellée Catwoman dans le film
Etrangement, je m'y attendais, surtout avec sa combinaison et ses lunettes qui donnent juste une idée d'un chat mais sans plus...
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 29 Mai - 8:16
Oula le père Nolan s'attaque a des forces qui le dépasse . Enfin c'est pas si surprenant en fait pour le coup je pense la même chose que Benyouri
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 29 Mai - 16:19
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 29 Mai - 16:21
Mouais, ça rendait mieux sur mon screener, honnêtement...
Très classe encore une fois.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 30 Mai - 1:02
( Ca serait pas mal un avec Hollande, et la foudre en bonus )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 30 Mai - 1:07
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 31 Mai - 9:19
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 31 Mai - 17:52
El Hombré-Murciélago
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 31 Mai - 17:58
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 31 Mai - 18:37
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 31 Mai - 19:36
Dommage que ce soit fake parce que ça aurait été une belle addition au line up.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 20:42
Je viens de m'acheter le Empire de juillet Gros debat avec ma copine, de quel coté accrocher le poser...coté batman ou...catwoman
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 21:09
Yes faut que je me le prenne celui là. Sinon les femmes ont toujours raison donc pas de débat Kaizus.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 22:34
JKKS a écrit:
Yes faut que je me le prenne celui là. Sinon les femmes ont toujours raison donc pas de débat Kaizus.
Tu as malheureusement raison...
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 22:45
C'est pour décorer le coin WC?
(Ceci est une question primordiale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!