Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

Ah ouais, sinon je suis d'accord (surtout que le premier ouch en effet. Mais bon déja à l'époque y avait un couac selon moii. pas une question de temps qui passe. Ou peut etre que avec l'age tu le vois autrement plutot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

Tayelore a écrit:
Laughing

Pas compris le soucis, par contre Suspect troplol
bah il le prenne tjrs avec des yeux de merlan-frits Laughing genre petit lapin qui va se faire ecraser par un 33t nawak
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Laughing

Je vois plutot un mec avec un air de psychopate halluciné mais bon, cyéé ptete moi Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Tayelore a écrit:
Ah ouais, sinon je suis d'accord (surtout que le premier ouch en effet. Mais bon déja à l'époque y avait un couac selon moii. pas une question de temps qui passe. Ou peut etre que avec l'age tu le vois autrement plutot Wink )
Ouai surement, mais meme au dela du rythme, je trouve pas que Nicholson fasse specialement une perf dans le film...ca cabotine dure je trouve. Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet dsl du little HS respect angélique
Sinon je kiff les tofs de selina kyle, une presence de ouf sur les photos un brin spoilerisante affraid
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

Ah je parlais pas du rythme. je parlais de quasiment l'ensemble. (sauf certains visuels et ambiance de Burton et par là limite la direction artistique.. exploité bizarrement puisque au dela de sa mise en scene que sauf sur quelques moments je trouve peu inspiré et artif, avec vraiment l'impression d'etre en studio, Burton semble se fouttre d'avoir des Fx qui tiennent la route ) Je trouve vraiment que c'est un film trés moyen, et si à l'époque je l'ai ultra défendu, je l'ai toujours trouvé méga bancal.

Yes sinon kiffationn aussi Smile
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

J'ai toujours trouvé le premier Batman de Burton sur estimé perso. Il manque clairement un scénario au film et la réalisation n'est pas à un niveau qui compense ça. Je trouve pas qu'on ressente beaucoup l'esprit Burton dans le film. Y'a des trucs cools dans le film, mais globalement il a peu d'intérêt.
Batman Returns, si il n'est pas forcément mieux au niveau scénario (quoique juste sur la trame plutôt faible, parce que ici on se tape pas des persos chiants, ils sont tous assez intéressants contrairement au premier film) est beaucoup mieux exécuté sur tous les points, beaucoup plus personnel avec le style de Burton bien marqué et si c'est pas un chef d'oeuvre il arrive à maintenir chez moi une certaine admiration. Contrairement à son grand frère, Returns est clairement sous évalué pour moi.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Juste pour info le 3ème (ou 4ème, je sais pas dans quel ordre ils ont été diffusé) tv spot est sur le hype, mais c'est filmé sur une télé, donc c'est grave ridicule, mais pour ceux qui n'en peuvent plus, voila:

Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Laughing

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=60580

Pétage de cable en vue pour les fansboys, Selina Kyle ne sera jamais appellée Catwoman dans le film onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

et et et...
Spoiler:
Comment ose-t-il?!

foufurieux
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

J'en rigole d'avance Laughing (il y a déjà des réacs sous l'article qui sont priceless! troplol )

Mais c'est marrant ça me surprend pas (je me rappelle d'ailleurs que j'avais émis cette théorie)
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Tayelore a écrit:
(...) Selina Kyle ne sera jamais appellée Catwoman dans le film onseclate
Etrangement, je m'y attendais, surtout avec sa combinaison et ses lunettes qui donnent juste une idée d'un chat mais sans plus...
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:16

Oula le père Nolan s'attaque a des forces qui le dépasse Laughing . Enfin c'est pas si surprenant en fait pour le coup je pense la même chose que Benyouri Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19

saut
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

Mouais, ça rendait mieux sur mon screener, honnêtement... Rolling Eyes

Genial

Très classe encore une fois.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:02

onseclate

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 TDKR-foley-poster

http://www.superherohype.com/news/articles/170817-matthew-modine-gets-his-own-dark-knight-rises-poster-sort-of

( Ca serait pas mal un avec Hollande, et la foudre en bonus hihihihi )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:07

troplol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:19

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 JqtRE
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

El Hombré-Murciélago cheers
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Gordon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Alfredchar

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=60729
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

Dommage que ce soit fake parce que ça aurait été une belle addition au line up. Wink
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Je viens de m'acheter le Empire de juillet saut saut saut Gros debat avec ma copine, de quel coté accrocher le poser...coté batman ou...catwoman siffle Genial
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

Yes faut que je me le prenne celui là.
Sinon les femmes ont toujours raison donc pas de débat Kaizus.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:34

JKKS a écrit:
Yes faut que je me le prenne celui là.
Sinon les femmes ont toujours raison donc pas de débat Kaizus.
Tu as malheureusement raison... Rolling Eyes angélique respect2 jememarre
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

C'est pour décorer le coin WC?

(Ceci est une question primordiale)

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 37 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant