| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+22cineternel Tom_Man S-F68 freakshit padawan yanndanh deespefd JKKS Heathcliff Tommy darknol Kaizus Tayelore yobenm cubi Tonisme Elijah vendest Magic Chanandler Bong Jim Doctor_Ash 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 11:50 | |
| - darknol a écrit:
(même si j'ai rien contre le film et que je suis assez curieux du résultat, on va éviter de s'emballer hein (enfin moi en tout cas), surtout quand ça commence à comparer avec le prédécesseur et notamment sur ses qualités d'écriture, quand on voit le gouffre entre les scénar' des 2 premiers Spiderman et celui du 3ème, difficile de mettre les 3 dans le même panier, mais bon...) Exactement Puis bon je vois pas comment le film peu être supérieur à Spiderman 2 si il est équivalent à Avengers vu que Spidey 2 est largement un meilleur film que ce dernier vu de chez moi (et au dernières nouvelles Spidey 2 reste considéré comme un meilleur film qu'Avengers ) Bref oui comme tu dit, même si c'est rassurant après les extraits qu'on a vu, faut quand même éviter de s'emballer. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 15:00 | |
| Ouais je serais plutôt du genre à dire calm the fuck down aussi. Parce que j'ai du mal quand même à imaginer, avec ce qu'on en a vu jusque là que le film soit "awesome". Good peut-être (et je l'espère) mais awesome j'ai quand même un léger doute.
PS: Sinon quelqu'un connait les personnes qui ont posté les premières réacs' ??? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 16:39 | |
| des gens de chez Sony? (sinon on a déjà dû en parler mais je viens de tomber dessus, 260 millions le budget? Et dire que je pensais que c'était un film au budget low-cost, damn!) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 11 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| Bon apparemment des premières réactions (officieuses) aux projos presse le film est loupé. On peut pas dire en tout cas que dans les derniers temps que ça n'en prenait pas le chemin avec les extraits moyens, le réalisateur pas engagé pour la suite pourtant programmée (et diverses rumeurs sur la qualité du film), quelque part il n'y a malheureusement pas de fumée sans feu.
Il y a embargo sur les critiques jusqu'au 29/06 (pour une sortie le 03 avec le week-end, Columbia est plutôt tranquille) donc pas de revues officielles d'ici là mais le micro bouche à oreille est très mauvais (du genre GL). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| - JKKS a écrit:
- Il y a embargo sur les critiques jusqu'au 29/06 (pour une sortie le 03 avec le week-end, Columbia est plutôt tranquille) donc pas de revues officielles d'ici là mais le micro bouche à oreille est très mauvais (du genre GL).
A ce point là? eh beh Bon bah à voir, mais si j'ai toujours eu des doutes (depuis le début), si depuis quelques temps je le sentais pas pour les raisons que t'as avancés, j'aurais tout de même pas cru que le film serait aussi raté que GL. Si ça s'avère vraiment être le cas, eh beh dis donc.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| Ou tu as entendu ça? j'ai lu une premiere critique qui était trés bonne | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 20:34 | |
| Bon en meme temps, ce sont des belges mais bon http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=61654 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| Bon j'ai fait des recherches tention à pas s'emballer dans un sens comme dans l'autre avec ce qui est dit online quand meme : - Citation :
apparently 2 legits sources have said they liked it, some dutch guy and Poni_Boy from twitter, but on here RIM has seen it and said he didnt like it
so at the moment some have already decided its going to be terrible, some are really confused about what to think and others are keeping optimistic | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ou tu as entendu ça? j'ai lu une premiere critique qui était trés bonne
C'est plutôt un état des réaction à la projo presse de Paris. Alors après yes, ça vient d'un gars qui connait un gars qui connait un gars aussi donc forcément sujet à caution mais j'ai été rarement surpris par la façon dont un film était reçu quand les échos me venaient de cette personne. Après ouais je viens de voir que RIM a pas aimé sur SHH (alors même que le gars travaille au marketing chez Marvel) donc j'ai tendance à penser que ça sent quand même le sapin (et la date de levée de l'embargo est pas là pour rassurer non plus). Fin bref, ça commence à faire quand même beaucoup d'éléments concordants dans le sens d'un film pas génial. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| Ouais enfin bon Jkk, consideres quand meme que y a quoi? deux gars qu'aime pas le film?(ou de certains la presse Francaise) sur une dizaine de réac plus que positives? nous emballons quand meme, surtout que des fan de Raimi qui vont basher le film y en a ? je crois pas que y a a se dire que ca sent le sapin, aprés chacun voit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| ps: pour l'embargo c'est officiel? puis Inception devait pas etre levé aussi tot, et ca a été fait quand ca a été plus que positif.. on peut aussi et surtout se dire que y a eu plein de rumeurs a la con sur ce film (genre le film fait une heure 30, alors que non) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:26 | |
| Tiens pour Info pony boy a détesté Gl et adore Asm. Y a un moment quand meme faut aussi se dire que parfois ben c'est chacun aussi. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| La date de l'embargo c'est ce qu'on m'a rapporté (donc franchement je n'ai aucune idée de son caractère officiel ou pas) alors après à voir si ça bouge ou pas mais en règle général quand on confirme un embargo aussi tardif, après les projo presse (alors qu'en général c'est suite aux premières réactions que les studios prennent la décision de le lever plus tôt), c'est que ça ne devrait pas bouger. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:37 | |
| - JKKS a écrit:
- La date de l'embargo c'est ce qu'on m'a rapporté (donc franchement je n'ai aucune idée de son caractère officiel ou pas) alors après à voir si ça bouge ou pas mais en règle général quand on confirme un embargo aussi tardif, après les projo presse (alors qu'en général c'est suite aux premières réactions que les studios prennent la décision de le lever plus tôt), c'est que ça ne devrait pas bouger.
non je veux pas te contredire mais l'embargo a été levé tard sur Inception sinon ok Bon sinon j'ai lu Rim.. le mec est un fan boy de spiderman.. me méfie de ce genre de réac.. a voir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| - Citation :
- Finchers 'Girl with the Dragon tattoo' had an embargo (that was broke) and that film turned out alright.
Voila par exemple aussi. et je suis pas fana du film pour info. Tu as aussi des films qu'on sent qui ne feront pas l'unanimité pour plein de raisons (et ca a parfois rien à voir avec les qualités qu'on peut leur trouver) peut etre que Sony ne veut pas de polémique Pré film avec des comparaisons au film de Raimi ou quoi. Enfin a part peutt etre la réac de Rim (et encore) et certains extraits (qui m'avait l'air tronçonné mais bon) je crois pas que y ait de quoi s'emballer.. en meme temps m'en fous (si ce n'est que j'aimerais bien un Spiderman que je peux kiffer un peu plus que les Raimi) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 14 Juin - 22:34 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- La date de l'embargo c'est ce qu'on m'a rapporté (donc franchement je n'ai aucune idée de son caractère officiel ou pas) alors après à voir si ça bouge ou pas mais en règle général quand on confirme un embargo aussi tardif, après les projo presse (alors qu'en général c'est suite aux premières réactions que les studios prennent la décision de le lever plus tôt), c'est que ça ne devrait pas bouger.
non je veux pas te contredire mais l'embargo a été levé tard sur Inception sinon ok
Bon sinon j'ai lu Rim.. le mec est un fan boy de spiderman.. me méfie de ce genre de réac.. a voir! Enfin le timing n'avait rien à voir puisqu'on a eu des critiques plus de 15 jours avant la sortie du film (avec des projos presse ayant eu lieu un mois avant). Je peux me tromper mais là avec des projos presse tardives (à plus ou moins 15 jours de la sortie du film en salle) soit tu lèves ton embargo dans les 24/48 heures soit tu le conserves jusqu'à son terme quand les premières réacs ne sont pas géniales. Après il y a des contre-exemples forcément (et de toute façon tous les "gros films" sont soumis aujourd'hui a un embargo) reste qu'avec tout un tas d'autres éléments, sans qu'il y ait comme tu le soulignes à forcément s'emballer, JE trouve que c'est pas un excellent signe (et ça se vérifie quand même la majorité du temps pour les blocks récents sans avoir à remonter à un GL). Ultimement évidement chacun peut y trouver son compte mais partie comme c'est partie j'ai du mal à imaginer que le film ait une bonne réception (et pour info je préférerais me planter). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 15 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 15 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 15 Juin - 22:50 | |
| Allez tient de quoi redonner un peu le sourire: - Citation :
- The Amazing Spider-Man Exclusive News: Other Studios Scared This Could be Sony's Biggest Movie Ever
http://www.superheroauthority.com/2012/06/amazing-spider-man-exclusive-news-other.html - Citation :
- Sources have told us polls were cast for moviegoers' anticipation of this reboot and scores were average at best. However, this mentality has studios insiders saying Spidey's new film is just under-the-radar like when Batman Begins was rebooted several years ago.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 19 Juin - 16:46 | |
| Il y a une avant première aujourd'hui?
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/19/03002-20120619ARTFIG00765--the-dark-knight-186-euros-pour-une-place-de-cinema.php
Du coup des retours possibles dans la soirée ou demain?
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 19 Juin - 18:07 | |
| J'ai reçu le nouveau Studio-Ciné Live aujourd'hui (étant abonné), avec Spidey en couverture, et il y a une critique du Film dedans. Ils ont donc mis 3 étoiles, voici quelques extraits : "Peter est le gamin riche intérieurement qui attend, sans le savoir, de pouvoir exprimer qui il est". "Peter n'est plus seulement proche de nous, il est devenue plus humain, plus réel que jamais". "La romance esquissée avec Emma Stone est un décile de justesse." "Les réserves sur TASM sont à mettre sur le dos d'un fond musical sans intérêt et d'un rythme parfois trop sage. Mais lorsque notre héros s'éveille pour faire face à un impressionnant homme lézard, Marc Webb met en scène des scènes de combat ébouriffantes de maîtrise. Vivement la suite !" Voila, pour ceux que sa intérèsse, le magazine sort demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|