| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:46 | |
| Ah tient voilà, c'était une critique de TDK: - Citation :
- "Bien que bourrés de gros défauts (un premier tiers un peu balourd, un méchant d’une fadeur rare et une mise en scène peu heureuse dans les scènes d’action) les bonnes intentions de BATMAN BEGINS ne faisaient aucun doute et laissaient présager du meilleur pour la suite.
C'était une critique de MCinéma.com donc en juillet 2008. Je dis pas que c'est une généralité et que c'est revenu dans beaucoup de critiques mais en tous cas voilà celle que j'avais en tête quand j'ai tenté un parallèle entre le premier tiers de TDKR et celui de Begins. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:54 | |
| Ouais ouaissssssssssssssssssssss, et j'ai lu aussi que le parrain ct pas biennn ausssii (non mais oui )) Merci Jkk | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:59 | |
| Je viens de voir quelque chose de rigolo en terme de répartition géographique des avis positifs et négatifs des top critics. Là où TDK, tourné à Chicago, était sabré par la critique new-yorkaise et en encensé par les critiques chicagoans, TDKR (partiellement tourné à NYC et qui n'est pas revenu à Chicago) semble trouver davantage grace aux yeux de la presse de New-York (WSJ, NY Post, NY Daily News, NY Times ...) qu'aux yeux de celles de Chicago (si Ebert est positif avec des réserves, le Reader et le Tribune n'apprécient pas le film).
Y-a-t-il à votre avis un lien de cause à effet ? Est-ce que les critiques connaissent au visionnage de films des "Oh my god c'est là que j'habite/que je travail !!!" qui ont tendance à brouiller leurs jugements ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:06 | |
| - JKKS a écrit:
- Je viens de voir quelque chose de rigolo en terme de répartition géographique des avis positifs et négatifs des top critics. Là où TDK, tourné à Chicago, était sabré par la critique new-yorkaise et en encensé par les critiques chicagoans, TDKR (partiellement tourné à NYC et qui n'est pas revenu à Chicago) semble trouver davantage grace aux yeux de la presse de New-York (WSJ, NY Post, NY Daily News, NY Times ...) qu'aux yeux de celles de Chicago (si Ebert est positif avec des réserves, le Reader et le Tribune n'apprécient pas le film).
Y-a-t-il à votre avis un lien de cause à effet ? Est-ce que les critiques connaissent au visionnage de films des "Oh my god c'est là que j'habite/que je travail !!!" qui ont tendance à brouiller leurs jugements ? C'est possible ouiii vu ce que tu dis. Et c'est super con | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:08 | |
|
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 18 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:35 | |
| la critique de Ror de comicbookmovie J'ai pas encore lu donc je sais pas si y spoil mais il a mis 5 étoiles http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=64099 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:45 | |
| Pour Chanand - Spoiler:
est ce qui parlent du brisement de dos de batman par Bane?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:46 | |
| - Spoiler:
oui...
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:49 | |
| En même temps c'est pas nouveau, c'est un des reproches que je lis souvent sur le cinéma de Nolan: ce côté sur-explicatif, où ça blablate en permanence et où le mec ne sait pas faire passer ses idées par l'image. J'irai pas jusque là, mais faut reconnaitre que le ciné de Nolan est assez verbeux, ça ne m'étonnerai pas que ça soit le cas avec celui-ci. Moi ça m'a jamais dérangé chez lui, donc pas de soucis. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:51 | |
| - Spoiler:
mais j'ai pas dit pour autant que c'est bien ce qui arrivait dans le film
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:57 | |
| http://www.programme-tv.net/news/cinema/34227-the-dark-knight-rises-notre-verdict/ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 22:59 | |
|
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 18 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 23:02 | |
| Et voila, un p'tit accident je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|