Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Je crois pas. Ou alors à un niveau tellement infime que ca aura aucun impact ( style : Marcel! Attends on va pas y aller !! et si y a une fusillade hein) y a un mec qui a tué des spectateurs avec un couteaux lors d'une projo de scream 2, et ca a pas empéché le film de faire un sucés Wink Peut me tromper aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Citation :
Cinéternel pourrait mal le prendre magic ange Laughing
Ah ange

Ben pardon au famille toussa angélique Laughing Wink
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Sinon Tay, c'était vrai l'info du premier cut de 4 heures ? parce que je me dis que
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

Laughing

Pour T salvation. Pas déconner quand meme ange troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Boubouche a écrit:
Sinon Tay, c'était vrai l'info du premier cut de 4 heures ? parce que je me dis que
Spoiler:

Ben, je me demande en fait! Parce que ça a aura été une rumeur persistante, et il est clair que ca posait quelques soucis techniques en Imax... (ou alors fallait faire un entracte) Enfin à voir. J'ai du mal à croire que Nolan aurait tronçonné son film. Je sais pas ce qu'en dit Jack et passenger en l'état.. est ce que ca se sent..
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

D'ou la rumeur d'un film en deux parties, ça peut se tenir finalement Basketball
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Sur itélé, les mecs sont à deux doigts de faire un parallèle entre le tueur et le personnage de Bane.

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

darknol a écrit:
Sur itélé, les mecs sont à deux doigts de faire un parallèle entre le tueur et le personnage de Bane.

laissetombercequirac

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer laissetombercequirac
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Tommy a écrit:
desolé, j’interromps le déroulement mais :

Citation :
Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.

Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.

La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles".

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html

CHOQUE !!!!! Shocked laissetombercequirac

On peut commencer à faire des vannes ou c'est encore trop tôt. siffle
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:00

mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

JKKS a écrit:
Tommy a écrit:
desolé, j’interromps le déroulement mais :

Citation :
Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.

Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.

La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles".

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html

CHOQUE !!!!! Shocked laissetombercequirac

On peut commencer à faire des vannes ou c'est encore trop tôt. siffle

ha bon ? C'est drôle ?
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

tomatometer

86%
Note moyenne: 8/10
Avis compté: 201
Frais: 172 | Rotten: 29

Voila je sais pas si ca va bouger mais si ca bouge je crois que le sentiment de Ash va se confirmer et que la note va diminuer. Enfin si ca reste dans ces eaux là c'est la même note qu'Inception rien de honteux loin de la quoi Laughing
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

Magic a écrit:
tomatometer

86%
Note moyenne: 8/10
Avis compté: 201
Frais: 172 | Rotten: 29

Voila je sais pas si ca va bouger mais si ca bouge je crois que le sentiment de Ash va se confirmer et que la note va fdiminuer. Enfin si ca reste dans ces eaux là c'est la même note qu'Inception rien d'honteux loin de la quoi Laughing

Pas en dessous de Begins please Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

Magic, imperturbable Cool Laughing

Ouais sinon ok j'ai perdu une manche okkkkkkkkkkkkk pirat onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

Ca fait depuis 11 critiques que tu as perdu siffle siffle hihihihi Laughing troplol

Calmos avec le compteur de tomates magic Laughing Laughing ange
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

Tayelore a écrit:

Ouep t'as perdu ton pari man!
Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me verser le million d'euros que tu me doit Cool
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

Bon on va pitêtre attendre alors:

Citation :
Wall Street Journal ‏@WSJ
Breaking: Police say the apartment of the Denver-shooting suspect is booby trapped

L’appartement du suspect de la tuerie est apparemment piégé à l'explosif. Je pense qu'il devait nous faire une petite dépression le monsieur quand même.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Ouaiis ouaiis, j'avais vu, juste en homme juste que je suis, je profitais du posting de Max pour en parler Cool onseclate
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

Citation :
Magic, imperturbable

Le ciné d'abord faut bien que l'un de nous garde la tête froide Laughing

Citation :
Pas en dessous de Begins please

+ 1 si on pouvait en rester la moi je serai content de je demanderai pas mon reste Wink

Citation :
Ca fait depuis 11 critiques que tu as perdu

Ah non mais toi tu veux vraiment dégager du forum a coup de pied dans le c** Laughing Laughing . Si t'en a marre d'être la dis le tout de suite et arrête la provocation gratuite Adevenirdingue
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:

Ouep t'as perdu ton pari man!
Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me verser le million d'euros que tu me doit Cool
Laughing
Yess, je délègue le don à Gimli qui s'est autorisé à mettre les tarifs Cool jememarre
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

applaidissments j'approuve mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

troplol troplol Rien avoir là dedans moi débrouillez vous!! siffle siffle Basketball
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:15

J'espère que la moyenne et la classement IMDB vont envoyer du lourd par contre, histoire de diminuer encore plus la crédibilité de certaines critiques négatives douteuses.
Et surtout pour pas que le film se retrouve en dessous de The Avengers, ce serait une grosse blague. Le film est bon mais faut pas abuser quand même c'est d'un autre niveau. Après c'est peut-être mes goûts personnels mais je trouve ça aberrant que la critique pro dans sa moyenne le place au dessus.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Y a toujours rien sur imdb on peut plus noter avant la sortie? Suspect Razz
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Bon allez Tay parce que je t'aime bien je veux bien éponger ta dette tu prend les carte de crédit Ash?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 GothCard

onseclate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 14 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant