| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:41 | |
| Je crois pas. Ou alors à un niveau tellement infime que ca aura aucun impact ( style : Marcel! Attends on va pas y aller !! et si y a une fusillade hein) y a un mec qui a tué des spectateurs avec un couteaux lors d'une projo de scream 2, et ca a pas empéché le film de faire un sucés Peut me tromper aprés. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:47 | |
| Sinon Tay, c'était vrai l'info du premier cut de 4 heures ? parce que je me dis que - Spoiler:
les gens qui se plaignent un peu sur la gestion du rythme et du traitement moyen de certains perso peut être du au cut ciné, non ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:51 | |
| - Boubouche a écrit:
- Sinon Tay, c'était vrai l'info du premier cut de 4 heures ? parce que je me dis que
- Spoiler:
les gens qui se plaignent un peu sur la gestion du rythme et du traitement moyen de certains perso peut être du au cut ciné, non ?
Ben, je me demande en fait! Parce que ça a aura été une rumeur persistante, et il est clair que ca posait quelques soucis techniques en Imax... (ou alors fallait faire un entracte) Enfin à voir. J'ai du mal à croire que Nolan aurait tronçonné son film. Je sais pas ce qu'en dit Jack et passenger en l'état.. est ce que ca se sent.. | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:53 | |
| D'ou la rumeur d'un film en deux parties, ça peut se tenir finalement | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 16:30 | |
| Sur itélé, les mecs sont à deux doigts de faire un parallèle entre le tueur et le personnage de Bane.
| |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 16:55 | |
| - Tommy a écrit:
- desolé, j’interromps le déroulement mais :
- Citation :
- Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.
Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.
La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles".
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html
CHOQUE !!!!! On peut commencer à faire des vannes ou c'est encore trop tôt. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:03 | |
| - JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- desolé, j’interromps le déroulement mais :
- Citation :
- Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.
Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.
La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles".
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html
CHOQUE !!!!! On peut commencer à faire des vannes ou c'est encore trop tôt. ha bon ? C'est drôle ? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:05 | |
| tomatometer 86% Note moyenne: 8/10 Avis compté: 201 Frais: 172 | Rotten: 29 Voila je sais pas si ca va bouger mais si ca bouge je crois que le sentiment de Ash va se confirmer et que la note va diminuer. Enfin si ca reste dans ces eaux là c'est la même note qu'Inception rien de honteux loin de la quoi | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:10 | |
| Bon on va pitêtre attendre alors: - Citation :
- Wall Street Journal @WSJ
Breaking: Police say the apartment of the Denver-shooting suspect is booby trapped L’appartement du suspect de la tuerie est apparemment piégé à l'explosif. Je pense qu'il devait nous faire une petite dépression le monsieur quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:11 | |
| - Citation :
- Magic, imperturbable
Le ciné d'abord faut bien que l'un de nous garde la tête froide - Citation :
- Pas en dessous de Begins please
+ 1 si on pouvait en rester la moi je serai content de je demanderai pas mon reste - Citation :
- Ca fait depuis 11 critiques que tu as perdu
Ah non mais toi tu veux vraiment dégager du forum a coup de pied dans le c** . Si t'en a marre d'être la dis le tout de suite et arrête la provocation gratuite - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 17:15 | |
| J'espère que la moyenne et la classement IMDB vont envoyer du lourd par contre, histoire de diminuer encore plus la crédibilité de certaines critiques négatives douteuses. Et surtout pour pas que le film se retrouve en dessous de The Avengers, ce serait une grosse blague. Le film est bon mais faut pas abuser quand même c'est d'un autre niveau. Après c'est peut-être mes goûts personnels mais je trouve ça aberrant que la critique pro dans sa moyenne le place au dessus. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|