| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:01 | |
| - Citation :
- A sprawling and crazily ambitious epic that builds on the achievement of the previous films instead of merely copying them and takes more genuine risks than any major film of the size and scope than Nolan's equally audacious "Inception."
July 18, 2012Full Review | Comment
Peter Sobczynski eFilmCritic.com Ca c'est interessant.. et ca pourrait expliquer deux trois trucs.. Dew de Hitflix (qui a adoré le film) avait bien dit y a quelques jours que le film ne serait pas du gout de tout le monde... interessant http://www.efilmcritic.com/review.php?movie=20714&reviewer=389 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:03 | |
| Petite réflexion. On voit souvent des gens demander de la nouveauté. Et dés qu'on s'éloigne trop du formatage à la mode, les gens se sentent perdus.. On veut du neuf, mais pas trop.. a voir si Tdk rises a perdu quelques personnes de ce fait.. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:07 | |
| ce que je lis parfois, c'est que le film met du temps à s'installer....mais la première heure de The Avengers, elle est pas super relou, sérieusement ? A moins que certains critiques l'ait mentionné, j'ai peut être loupé, mais j'ai pas l'impression. En fait, j'ai même la désagréable impression que cette première heure des Avengers est bien passé pour quasi tout le monde sauf pour moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:08 | |
| Ben disons que dans l'absolu je dirais pas que c super interessant narrativement parlant, juste que je crois qu'on peut s'y retrouver avec les interractions de persos.(moi moyennement) Par contre ouais ca c'est dit sur quelques critiques, mais rien de bien méchant, pas souvent un reproche | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- Saddled with the impossible expectations surrounding the final chapter in his trilogy of Batman movies, Nolan surprises by one-upping you. He gives you more than you expected.
Voila ça continue aussi dans ce sens, best of the trilogie. http://www.miami.com/039the-dark-knight-rises039-pg-13-article | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:14 | |
| A voir aussi si ceux qui le lui reprochent tiendrait à l'heure d'expo du Parrain 2 par ex (que je trouve exeptionnel) faut voir que le cinéma a tellement changé, que les gens sont meme déçarçonné quand il y a un générique, plutot qu'il ne soit emmené à deux cent à l'heure direct dans l'action.( et quand c'est réussi pour moi c'est réussi, voir Dark knight.. ca n'empeche pas des gens de trouver la premiere l'heure trop longue..)
Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:16 | |
| http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/the-dark-knight-rises-critique-avis-commentaires.html | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:17 | |
| yes et absolument pas contre une expo même longue (tu cites un bon exemple avec le parrain 2), à voir comment Nolan a géré ça | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:19 | |
| - Citation :
- voir Dark knight.. ca n'empeche pas des gens de trouver la premiere l'heure trop longue..)
j'avoue que ça, ça m'etoneras toujours mais bon, les ressentis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:20 | |
| Belle et intelligente critique | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:21 | |
| Ca m'intrigue un max de lire que CE batman est un drame romantique, et héroique. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:27 | |
|
Dernière édition par Kaizus le Mer 18 Juil - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:27 | |
| il m'a donné encore plus envie le saligaud !!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben disons que dans l'absolu je dirais pas que c super interessant narrativement parlant, juste que je crois qu'on peut s'y retrouver avec les interractions de persos.(moi moyennement)
Par contre ouais ca c'est dit sur quelques critiques, mais rien de bien méchant, pas souvent un reproche Et au pire c'est même une critique qu'on peut faire (et qui a été faite) à Batman Begins. Reste que pour moi cette première heure est largement la meilleure partie du film. Après effectivement ça peut dérouter par rapport à un TDK ou même à Inception où tu te retrouves très vite au coeur de l'action. Là à mon sens une certaine lenteur participe aussi à réinstaller des perso et un contexte après une ellipse de 8 ans. A redémarrer doucement, ce qui est sur la forme un reflet du fond de ce que Nolan raconte.
Dernière édition par JKKS le Mer 18 Juil - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:33 | |
| C''est arrivé yes, a des fans qui voulait du Batman diret en effet mais j'ai toujours plutot entendu que le dernier acte de Begins posait probleme. mais bon bien ok avec toi sur la premiere partie du film edit :pas disgressé sur Avengers
Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:36 | |
| c'est vrai que pour Batman Begins, perso, le deuxième acte me passionne moins que le premier.
même si dans ce second acte, y'a de très très bonnes choses.
Dernière édition par Tommy le Mer 18 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:36 | |
| Yes yess te crooiiss; j'ai meme édité (en foutant en l'air Avengers ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:37 | |
| C'est le soucis de Begins, le deuxieme acte est un peu en dessous, et le troisieme acte est encoree plus en dessous.. ca passe je trouve mais bon, la premiere partie est tellement bonne que bon | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 21:40 | |
| graaave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|