Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Pauvre âme perdue Mad angélique hihihihi onseclate

Bon sinon pour ceux que ça intéresse, à titre de comparaison, les 3 plus gros films de super-héros sur Rotten (en terme de rating) sont TDK (8.4), Spiderman 2 (8.3) et Avengers (8.0), donc TDKR sera au moins dans le top 3 a priori ce qui est bien cool. afro

(ouais ça me fait marrer de checker sur Rotten, on s'amuse comme on peux! afro )

Dernière édition par Doctor_Ash le Mer 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

mortderire
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Spider est tombé aussi bas que moi!! siffle siffle troplol troplol hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Citation :
A sprawling and crazily ambitious epic that builds on the achievement of the previous films instead of merely copying them and takes more genuine risks than any major film of the size and scope than Nolan's equally audacious "Inception."
July 18, 2012Full Review | Comment

Peter Sobczynski
eFilmCritic.com

Ca c'est interessant.. et ca pourrait expliquer deux trois trucs.. Dew de Hitflix (qui a adoré le film) avait bien dit y a quelques jours que le film ne serait pas du gout de tout le monde... interessant Very Happy

http://www.efilmcritic.com/review.php?movie=20714&reviewer=389
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Petite réflexion. On voit souvent des gens demander de la nouveauté. Et dés qu'on s'éloigne trop du formatage à la mode, les gens se sentent perdus.. On veut du neuf, mais pas trop.. a voir si Tdk rises a perdu quelques personnes de ce fait..
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

Tayelore a écrit:
Je lis encore des "this is the best Batman film yet" On pourra pas nier quoi qu'on dise, que la perception sur le film est vraiment vraiment partagée.. Comme le dit Jkk, ca se jouera dans le temps : sera t'il revu à la baisse avec le temps, ou comme le bon vin Tdk rises sera revisité à la hausse par ceux qui sont un peu déçu, voir ceux qui ne l'aiment pas?

Plus important: Comment va t'on recevoir le film chez cinefeeling.. suspens Basketball troplol

reponse le 21 What a Face timide (oui lapidez moi)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

ce que je lis parfois, c'est que le film met du temps à s'installer....mais la première heure de The Avengers, elle est pas super relou, sérieusement ?
A moins que certains critiques l'ait mentionné, j'ai peut être loupé, mais j'ai pas l'impression.
En fait, j'ai même la désagréable impression que cette première heure des Avengers est bien passé pour quasi tout le monde sauf pour moi troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

Laughing Ben disons que dans l'absolu je dirais pas que c super interessant narrativement parlant, juste que je crois qu'on peut s'y retrouver avec les interractions de persos.(moi moyennement)

Par contre ouais ca c'est dit sur quelques critiques, mais rien de bien méchant, pas souvent un reproche Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

Citation :
Saddled with the impossible expectations surrounding the final chapter in his trilogy of Batman movies, Nolan surprises by one-upping you. He gives you more than you expected.

Voila ça continue aussi dans ce sens, best of the trilogie.

http://www.miami.com/039the-dark-knight-rises039-pg-13-article
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

Tayelore a écrit:
Laughing Ben disons que dans l'absolu je dirais pas que c super interessant narrativement parlant, juste que je crois qu'on peut s'y retrouver avec les interractions de persos.(moi moyennement)

Par contre ouais ca c'est dit sur quelques critiques, mais rien de bien méchant, pas souvent un reproche Wink

Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:14

Wink

A voir aussi si ceux qui le lui reprochent tiendrait à l'heure d'expo du Parrain 2 par ex (que je trouve exeptionnel) faut voir que le cinéma a tellement changé, que les gens sont meme déçarçonné quand il y a un générique, plutot qu'il ne soit emmené à deux cent à l'heure direct dans l'action.( et quand c'est réussi pour moi c'est réussi, voir Dark knight.. ca n'empeche pas des gens de trouver la premiere l'heure trop longue..)

Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 21:20, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:16

http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/the-dark-knight-rises-critique-avis-commentaires.html
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

yes et absolument pas contre une expo même longue (tu cites un bon exemple avec le parrain 2), à voir comment Nolan a géré ça bounce
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Citation :
voir Dark knight.. ca n'empeche pas des gens de trouver la premiere l'heure trop longue..)

j'avoue que ça, ça m'etoneras toujours Shocked mais bon, les ressentis Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

Belle et intelligente critique japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Ca m'intrigue un max de lire que CE batman est un drame romantique, et héroique. Very Happy
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

Citation :
Difficile d’évoquer les seconds rôles inédits, à savoir Miranda Tate (Marion Cotillard) et John Blake (Joseph Gordon-Levitt), tant ils ont agrégé autour d’eux des rumeurs et des théories. Mais – et je parle de façon générale -, vous serez surpris, même en ayant suivi de près la production et la promotion du film. C’est justement l’une des grandes nouveautés de The Dark Knight Rises : ses twists, qui donnent envie de revoir immédiatement le film avec un œil neuf.
saut saut saut saut
edit: deja que TDK ca twist severe What a Face

Dernière édition par Kaizus le Mer 18 Juil - 21:31, édité 1 fois
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

il m'a donné encore plus envie le saligaud !!! hmmdonut
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

Tayelore a écrit:

Et au pire c'est même une critique qu'on peut faire (et qui a été faite) à Batman Begins. Reste que pour moi cette première heure est largement la meilleure partie du film. Après effectivement ça peut dérouter par rapport à un TDK ou même à Inception où tu te retrouves très vite au coeur de l'action.

Là à mon sens une certaine lenteur participe aussi à réinstaller des perso et un contexte après une ellipse de 8 ans. A redémarrer doucement, ce qui est sur la forme un reflet du fond de ce que Nolan raconte.

Dernière édition par JKKS le Mer 18 Juil - 21:33, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

C''est arrivé yes, a des fans qui voulait du Batman diret en effet Wink mais j'ai toujours plutot entendu que le dernier acte de Begins posait probleme. mais bon bien ok avec toi sur la premiere partie du film Wink edit :pas disgressé sur Avengers Laughing Wink

Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 21:35, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

Tayelore a écrit:
C''est arrivé yes, a des fans qui voulait du Batman diret en effet Wink mais j'ai toujours plutot entendu que le dernier acte de Begins posait probleme.. puis, je dirais quand meme que l'arc de Bruce Wayne dans la premiere heure est plus riche que tout ce qu'on peut trouver dans Avengers. La se passe pas grand chose quand meme de vraiiment passionnant, m'enfin, c'est une autre histoire Wink

Attend je vais te retrouver ça, j'ai une critique en tête spécialement je reviens. Wink
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

c'est vrai que pour Batman Begins, perso, le deuxième acte me passionne moins que le premier.

même si dans ce second acte, y'a de très très bonnes choses.

Dernière édition par Tommy le Mer 18 Juil - 21:36, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Yes yess te crooiiss; j'ai meme édité (en foutant en l'air Avengers angélique onseclate )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

C'est le soucis de Begins, le deuxieme acte est un peu en dessous, et le troisieme acte est encoree plus en dessous.. ca passe je trouve mais bon, la premiere partie est tellement bonne que bon What a Face
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

graaave ! respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 5 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant