Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

Citation :
J'espère que la moyenne et la classement IMDB vont envoyer du lourd par contre, histoire de diminuer encore plus la crédibilité de certaines critiques négatives douteuses.
Et surtout pour pas que le film se retrouve en dessous de The Avengers, ce serait une grosse blague. Le film est bon mais faut pas abuser quand même c'est d'un autre niveau. Après c'est peut-être mes goûts personnels mais je trouve ça aberrant que la critique pro dans sa moyenne le place au dessus.
Pour l'instant en terme de notes sur Rotten ils sont à égalité.
Puis bon faut pas trop se focaliser sur des chiffres, et lire le détail, la réception de TDKR n'a rien à voir avec Avengers.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Magic a écrit:
Bon allez Tay parce que je t'aime bien je veux bien éponger ta dette tu prend les carte de crédit Ash?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 GothCard

onseclate

onseclate

Ne partez pas sans elle afro troplol

Gimli: Allez, merci hihihihi troplol
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

yobenm a écrit:
J'espère que la moyenne et la classement IMDB vont envoyer du lourd par contre, histoire de diminuer encore plus la crédibilité de certaines critiques négatives douteuses.
Et surtout pour pas que le film se retrouve en dessous de The Avengers, ce serait une grosse blague. Le film est bon mais faut pas abuser quand même c'est d'un autre niveau. Après c'est peut-être mes goûts personnels mais je trouve ça aberrant que la critique pro dans sa moyenne le place au dessus.

J'ai pas vu le film mais bon moi aussi ca me ferait mal au c** que the Avenger soit devant sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Alors ici je met les liens d'un seul morceau coupé en 4 qui était spécialement sorti pour les iphones , ipad ect...

Voici les 4 titres

Spoiler:

Je précise c'est du FLAC Wink

http://depositfiles.com/files/ymaqipv5x

http://depositfiles.com/files/43evdogdv

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

tomatometer

86%
Average Rating: 8/10
Reviews Counted: 203
Fresh: 174 | Rotten: 29
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

JKKS a écrit:
Bon on va pitêtre attendre alors:

Citation :
Wall Street Journal ‏@WSJ
Breaking: Police say the apartment of the Denver-shooting suspect is booby trapped

L’appartement du suspect de la tuerie est apparemment piégé à l'explosif. Je pense qu'il devait nous faire une petite dépression le monsieur quand même.
Je sais qu'il y a des fans hardcores qui ont parfois des réactions extrêmes (voir les menaces de mort à l'encontre des journalistes ayant posté des avis négatifs sur le film qui ont forcé la Warner à fermer l'accès aux commentaires sur Rotten Tomatoes), mais cette histoire c'est effrayant. affraid

C'est qu'un film quoi ! 3h de sa vie dans une salle ! Rolling Eyes

Bon, à part ça, les avis, je vais essayer de prendre du recul. Ca va du chef d'oeuvre à la déception, mais la déception tient surtout à la comparaison avec l'opus précédent (et au fait qu'ils se soient un peu vite montés la tête). Je n'ai encore vu personne (du moins de bonne foi) dire que le film est raté, à part au niveau du scénario sur certains avis.

Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre de toute façon (pas aimé les BA). Si le film est au moins réussi et en mesure de me faire passer un bon moment, ça me suffit. Après, s'il est plus que ça, tant mieux. Mais Nolan ne peut pas réussir des coups de maître à chaque fois (il a déjà fait Inception, l'un des films que j'ai trouvé parmi les plus marquants de ces dix dernières années).

Bref, je verrais bien. A la vue des BA, je pensais que Terminator Salvation serait une merde alors que beaucoup de monde était enthousiaste, et finalement j'avais adoré le film (même s'il ne vaut pas le premier). Je préfère juger sur pièce.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

cineternel a écrit:
JKKS a écrit:

Citation :
Breaking: Police say the apartment of the Denver-shooting suspect is booby trapped

L’appartement du suspect de la tuerie est apparemment piégé à l'explosif. Je pense qu'il devait nous faire une petite dépression le monsieur quand même.
Je sais qu'il y a des fans hardcores qui ont parfois des réactions extrêmes (voir les menaces de mort à l'encontre des journalistes ayant posté des avis négatifs sur le film qui ont forcé la Warner à fermer l'accès aux commentaires sur Rotten Tomatoes), mais cette histoire c'est effrayant. affraid

Je crois qu'on a quand même beaucoup surréagit par rapport à ce qu'il s'est passé sur rotten. Ce phénomène de bashing excessif des critiques négatives se produit avec n'importe quel film attendu. Il y en a eu avec The Avengers dernièrement, il y en a eu avec TDK déjà, alors si je comprends que rotten qui est de plus en plus scruté (et bien davantage qu'en 2008) tienne a sa réputation et ait pris les mesures nécessaires pour éviter que certains comportement lui soit préjudiciable je crois qu'il n'est pas non plus nécessaire de faire tout un battage autour de ça. Des fans extrêmes il y en a partout (je lisais encore il y a quelques temps un interview de Roger Avary qui expliquait qu'à l'époque où il bossait sur le scénario de Silent Hill, il recevait quotidiennement des menaces de mort) et de tout temps certains ont eu des comportement excessifs, imbéciles. Internet fonctionne juste comme une lentille grossissante.

Pour finir je crois que sur la question de la tuerie, malheureusement, ça va bien au delà d'un film ou du fan d'un film:

http://newsfeed.time.com/2012/07/20/who-is-james-holmes-the-aurora-shooting-suspect/
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

JKKS a écrit:
cineternel a écrit:
JKKS a écrit:

Citation :

Je crois qu'on a quand même beaucoup surréagit par rapport à ce qu'il s'est passé sur rotten. Ce phénomène de bashing excessif des critiques négatives se produit avec n'importe quel film attendu. Il y en a eu avec The Avengers dernièrement, il y en a eu avec TDK déjà, alors si je comprends que rotten qui est de plus en plus scruté (et bien davantage qu'en 2008) tienne a sa réputation et ait pris les mesures nécessaires pour éviter que certains comportement lui soit préjudiciable je crois qu'il n'est pas non plus nécessaire de faire tout un battage autour de ça. Des fans extrêmes il y en a partout (je lisais encore il y a quelques temps un interview de Roger Avary qui expliquait qu'à l'époque où il bossait sur le scénario de Silent Hill, il recevait quotidiennement des menaces de mort) et de tout temps certains ont eu des comportement excessifs, imbéciles. Internet fonctionne juste comme une lentille grossissante.

Pour finir je crois que sur la question de la tuerie, malheureusement, ça va bien au delà d'un film ou du fan d'un film:

http://newsfeed.time.com/2012/07/20/who-is-james-holmes-the-aurora-shooting-suspect/

C'est un cinglé de plus. En l'arrêtant il aura dit à la police : "je suis le Joker". Il avait également les cheveux teints en rouge et semblant "passablement" dérangé !
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

Honnêtement je sais pas s'il faut continuer à en parler ici, ca parasite la "vrai" actualité du film: son succes critiques et au BO Wink
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=64212

Shocked
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

http://www.huffingtonpost.com/2012/07/20/dark-knight-rises-midnight-box-office_n_1689924.html
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43

Gimli a écrit:

Shocked

Ouch !!! Aux US seulement ou partout dans le monde ?
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:55

Gimli a écrit:

Shocked

Il faudra renommer le film alors. Je propose "Comment perdre un demi-milliard de dollars en 3 jours".
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Ce serait la pire chose à faire et je pense pas qu'ils le fassent. Le film serait spoilé de partout et ça m'étonnerait pas que le public potentiel s'en retrouve diminué
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:05

Le manque à gagner sur la durée d'exploitation du film serait évident. Sachant que tu fais quoi ? Tu reportes à une semaine à 2,3,4 ... Et tu recommences une campagne marketing ? Tu rembourses toutes les préventes ?

Sans faire le type cynique de base, et si effectivement ça n'est qu'un film, je vois mal quels peuvent être les motifs de suspension ou de report de l'exploitation du film. Et en particulier dans la mesure où la responsabilité de cette tuerie n'est à chercher ni du côté du studio ni des exploitant (c'est pas un accident matériel).

Observer de la retenue dans la promotion du film, ce que fait le studio, en mémoire des gens blessés où tués lors de cet attaque me semble être la bonne démarche. Peut être aussi songer à court terme à l'inclusion d'une mention au début du générique de fin comme celle qui figurait au début de celui de TDK en mémoire de Heath Ledger et Conway Wickliffe.

PS: Il y a quand même un drôle de karma autour de cette franchise.
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Scifi-universe lui colle un 10/10 Laughing
J'arrive toujours pas à mettre les liens hihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Y a eu un update qui infirme. Ca m'étonnait quand meme.
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

JKKS a écrit:
Le manque à gagner sur la durée d'exploitation du film serait évident. Sachant que tu fais quoi ? Tu reportes à une semaine à 2,3,4 ... Et tu recommences une campagne marketing ? Tu rembourses toutes les préventes ?

Sans faire le type cynique de base, et si effectivement ça n'est qu'un film, je vois mal quels peuvent être les motifs de suspension ou de report de l'exploitation du film. Et en particulier dans la mesure où la responsabilité de cette tuerie n'est à chercher ni du côté du studio ni des exploitant (c'est pas un accident matériel).

Observer de la retenue dans la promotion du film, ce que fait le studio, en mémoire des gens blessés où tués lors de cet attaque me semble être la bonne démarche. Peut être aussi songer à court terme à l'inclusion d'une mention au début du générique de fin comme celle qui figurait au début de celui de TDK en mémoire de Heath Ledger et Conway Wickliffe.

PS: Il y a quand même un drôle de karma autour de cette franchise.

Oui voilà. Ce serait très étonnant qu'ils fassent ça. D'autant plus que bon, c'est pas cool, mais des tueries comme ça c'est pas comme si c'était nouveau là bas. Même si à priori c'est la première fois dans un ciné c'est probablement le même genre de taré/dépressif/frustré/etc... qui se ramène dans les lycées ou universités. À une époque c'était monnaie courante.

Tayelore a écrit:
Y a eu un update qui infirme. Ca m'étonnait quand meme.
Il est quand même dit que les pubs télé ont été retirées, c'est pas une bonne nouvelle.

Dernière édition par yobenm le Ven 20 Juil - 21:49, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:48

5 étoiles pas lu donc si y a des spoils me tuez pas What a Face

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64217
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

Disons que personnellement, je peux comprendre. Pas la première fois que ca arrive ok, mais la forcément pendant quelques temps les gens vont y penser en allant voir le film. The show must go on, mais y a des moments ou on peut se demander si il y a pas des limites... au moins le temps que les autorités en sachent plus et que le doeuil soit fait (... et la je ne parle pas des familles bien entendu, qui ne s'en remettront surement pas comme ça )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:52

Oui enfin pour les pubs c'est pas grand chose. le film n'en a plus autant besoin la (puis je te dirais que je m'en tape un peu le coquillard au fond de son succés)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

Tayelore a écrit:
Disons que personnellement, je peux comprendre. Pas la première fois que ca arrive ok, mais la forcément pendant quelques temps les gens vont y penser en allant voir le film. The show must go on, mais y a des moments ou on peut se demander si il y a pas des limites... au moins le temps que les autorités en sachent plus et que le doeuil soit fait (... et la je ne parle pas des familles bien entendu, qui ne s'en remettront surement pas comme ça )

Wink je pense aussi.

concernant l'AP de demain, je vois mal Nolan et l'équipe du film s'y rendre et prendre des photos sur le tapis rouge...enfin, je sais pas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:03

Wink

Aprés on peut se demander si en stoppant tout on ne fait pas gagner le tueur quelque part. On encourage pas meme un gars à recommencer demain.. je sais pas on peut y réfléchir.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

yes, y'a ça aussi, c'est vrai. cette prise de position peut s’avérer dangereuse d'une certaine manière.

dans le même temps, je comprend aussi cette action de vouloir suspendre...quand tu repense au truc et que tu t'imagines tout ce qui a du se passer dans cette salle, c'est vraiment choquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 15 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant