| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:11 | |
| yes, j'avoue que c'est un peu le bordel...a savoir quelle décision prendre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:15 | |
| Faut peut etre prendre la température, et voir comment dans le pays on est pret à vivre le truc.
Mon coté cynique me dit que les gens en parleront dans quelques jours comme un fait divers de plus, avec une mine effarouché qui leur fera dire "hola c'est horrible... bon tu veux du pop corn et des smarties Bobby? "... Aprés peut etre que je projette hein..
Bon cela étant dit, quoi qu'il puisse se passer aussi horrible que ce soit, je pense que show ou pas la vie doit toujours continuer d'une maniere ou d'une autre, c'est important... s'agit juste pas de zapper un évenement, sans essayer d'en saisir le sens.. y a pas mal d'évenements de ce genre et plutot que de zapper, ou d'appeller au meurtre en retour, on devrait peut etre commencer vraiment à s'interroger pourquoi on en est la.. des fous y en a eu de tous temps, mais je vois des trucs qui me dépassent dans la vie de tous les jours (se taper dessus pour des Nikes putain)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:21 | |
| D'ailleurs - Citation :
- : insiders also claim that the tragedy in Colorado has done little to slow down ticket sales.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64219 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:22 | |
| oui, c'est fort possible aussi.
normalement, je vais le voir mardi soir. Me connaissant, je sais que je pourrais pas m'enlever de la tête ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Et même si, ok, je vois le film, je t'avouerais que ça me fera "drôle" quand même.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:27 | |
| Par contre, préparez vous à lire si c'est le carton espéré: la fusillade du colorado a boosté les ventes...
A savoir jusqu'ou va la perversion des gens actuellement.. j'ai une vision assez noire de la chose.. mais je sais pas si ce genre de débat va pas me faire gerber.. au final, c'est "interessant" sociologiquement pour déterminer un des trucs qui vont pas dans ce monde.. mais si c'est pour qu'un connard la ramene avec son Avengers Vs Dark knight rises ou que sais je, la ca va m'énerver.. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:33 | |
| Yep on diiit des choses.. l'oublies pas | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:39 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par contre, préparez vous à lire si c'est le carton espéré: la fusillade du colorado a boosté les ventes...
A savoir jusqu'ou va la perversion des gens actuellement.. j'ai une vision assez noire de la chose.. mais je sais pas si ce genre de débat va pas me faire gerber.. au final, c'est "interessant" sociologiquement pour déterminer un des trucs qui vont pas dans ce monde.. mais si c'est pour qu'un connard la ramene avec son Avengers Vs Dark knight rises ou que sais je, la ca va m'énerver.. ouh, ça je m'y attends aussi, malheureusement à ce genre d'analyse foireuse. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:40 | |
| Oui on entend tout et son contraire depuis ce matin, les médias n'en peuvent plus là, c'est ZE événement inespéré. (en plus pendant la projection d'un batman!!!)
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:43 | |
| - Tayelore a écrit:
Aprés on peut se demander si en stoppant tout on ne fait pas gagner le tueur quelque part. On encourage pas meme un gars à recommencer demain.. je sais pas on peut y réfléchir. C'est ce qui est déjà craint, et la raison pour laquelle par exemple la ville de New York a mis en place en dispositif de sécurité exceptionnelle pour le week-end. La publicité médiatique elle même est de nature à favoriser des comportements de mimétisme autant dire que si tu laisses entendre que les conséquences peuvent aller plus loin, il va y avoir du détraqué qui va se bousculer au portillon. Le comble de l'hypocrisie dans tout cela, c'est que passé l'éphémère émotion causée par cette tragédie, cette Amérique malade de ses armes retournera vaquer à ses occupations son colt à la ceinture. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Faut peut etre prendre la température, et voir comment dans le pays on est pret à vivre le truc.
Mon coté cynique me dit que les gens en parleront dans quelques jours comme un fait divers de plus, avec une mine effarouché qui leur fera dire "hola c'est horrible... bon tu veux du pop corn et des smarties Bobby? "... Aprés peut etre que je projette hein..
Bon cela étant dit, quoi qu'il puisse se passer aussi horrible que ce soit, je pense que show ou pas la vie doit toujours continuer d'une maniere ou d'une autre, c'est important... s'agit juste pas de zapper un évenement, sans essayer d'en saisir le sens.. y a pas mal d'évenements de ce genre et plutot que de zapper, ou d'appeller au meurtre en retour, on devrait peut etre commencer vraiment à s'interroger pourquoi on en est la.. des fous y en a eu de tous temps, mais je vois des trucs qui me dépassent dans la vie de tous les jours (se taper dessus pour des Nikes putain)
Tout à fait d'accord | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:49 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
Aprés on peut se demander si en stoppant tout on ne fait pas gagner le tueur quelque part. On encourage pas meme un gars à recommencer demain.. je sais pas on peut y réfléchir. C'est ce qui est déjà craint, et la raison pour laquelle par exemple la ville de New York a mis en place en dispositif de sécurité exceptionnelle pour le week-end. La publicité médiatique elle même est de nature à favoriser des comportements de mimétisme autant dire que si tu laisses entendre que les conséquences peuvent aller plus loin, il va y avoir du détraqué qui va se bousculer au portillon.
Le comble de l'hypocrisie dans tout cela, c'est que passé l'éphémère émotion causée par cette tragédie, cette Amérique malade de ses armes retournera vaquer à ses occupations son colt à la ceinture. tout à fait. Pourtant, je suis le premier a kiffer les US, mais cet aspect de leur société me débecte de plus en plus. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 22:56 | |
| - Citation :
- The man in custody for allegedly killing 12 people at the screening of the latest Batman movie in Aurora, Colorado told authorities after the shooting that he "was The Joker," NYPD police commissioner Ray Kelly said today.
Kelly told reporters the suspect, identified by federal officials as 24-year-old James Holmes, had dyed his hair like The Joker. The Joker is a well-known villain in the fictional Batman universe. The attack took place at a screening of "The Dark Knight Rises," the final movie in a Batman trilogy, following "The Dark Knight" in which The Joker was the principal villain.
Two federal law enforcement officials confirmed the details of The Joker costume to ABC News. Bon ça contredit le costume mais reste l'arsenal. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:01 | |
| ca va etre joyeux demain au Rex... moi qui m'attendais a feter ca !!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:11 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ca va etre joyeux demain au Rex... moi qui m'attendais a feter ca !!!
essaye d'apprecier le film quand même et fais nous un beau retour arf, ça sera quand même la folie dans la salle. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:12 | |
| Au Rex ? L'avant-première n'est pas annulée ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:14 | |
| j'ai une amie qui bosse au Rex, elle m'a redit que c'était pas annulé.
en revanche, ils lui ont dit qu'ils ne savaient toujours pas si l'équipe venait. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:17 | |
| Ok. Par contre, sur le net, on arrive à trouver des vidéos amateurs (reprises par certaines rédactions) montrant les spectateurs sortir de la salle en pleurs ou en sang. Quel genre de malade est capable de filmer ça et de le foutre sur internet franchement ? C'est quoi la prochaine étape ? La vidéo du massacre par une caméra cachée qui filmait le film ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:18 | |
| Non, ce qui est annulé c'est la venue de l'équipe Nolan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:22 | |
| Remarque je relisais l'article la c'est ambigu. La première est pas completement annulée, vous etes sur? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:24 | |
| de ce que m'a dit mon amie, pour l'instant, non.
j'espère qu'elle va m'en dire plus rapidement. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 23:25 | |
| Le problème c'est que suivant les sources ça dit pas la même chose. Peut-être que les articles Américains qui parlent de l'annulation de l'avant première de Paris en ont déduit ça de l'annulation de la venue de l'équipe. C'est pas très clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|