| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 3:57 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64109 - Citation :
BOX OFFICE: THE DARK KNIGHT RISES Scores An Incredible $25M In Advance Ticket Sales | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 7:57 | |
| petite question à ceux qui ont vu les extraits et par rapport aux critiques si bien sur ils en parlent ou si le sujet a été abordé la mafia est-elle toujours autant présente que dans le 1 et 2 ? j'ai cette impression qu'elle est délaissé bon en même temps le ménage a été plutôt pas mal fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4623:dzer&catid=15:generiques-series-tv&Itemid=28 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Critique négative/mitigée de Première j'ai pas vraiment lu, je sait pas si il y a des spoilers: - Citation :
- The Dark Knight Rises tué par sa propre ambition
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-The-Dark-Knight-Rises-tue-par-sa-propre-ambition-3442454 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| J'ai une question pour ceux qui suivent les critiques dans l'ensemble (e tente de pas trop me polluer l'esprit avec ça et surtout j'ai peur du spoil maintenant)dans les quelques critiques négatives (je dis quelques car il n'y en a pas eu des tas on ne peut pas dire que le film divise vraiment) quel est l’élément qui revient le plus souvent comme point noir? Et j'ai une autre question par rapport a ces critiques négatives; est ce que les gens ne s'attendait pas a un TDK bis d’où leur déception j'ai envie de dire? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 14:00 | |
| - Magic a écrit:
- Et j'ai une autre question par rapport a ces critiques négatives; est ce que les gens ne s'attendait pas a un TDK bis d’où leur déception j'ai envie de dire?
Il y a clairement de ça, puisque la comparaison revient souvent chez ceux qui sont déçus! - Citation :
- J'ai une question pour ceux qui suivent les critiques dans l'ensemble (e tente de pas trop me polluer l'esprit avec ça et surtout j'ai peur du spoil maintenant)dans les quelques critiques négatives (je dis quelques car il n'y en a pas eu des tas on ne peut pas dire que le film divise vraiment) quel est l’élément qui revient le plus souvent comme point noir?
Sur ce que j'ai lu certains n'aiment pas le rythme du film et le trouve trop bavard. Après j'ai pas lu beaucoup de critiques perso (comme toi, j'ai peur des spoilers ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 14:35 | |
| Attention j'ai pas lu la critique mais il donne 9/10 http://www.filmosphere.com/movie-review/critique-the-dark-knight-rises-2012/ | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 14:48 | |
| Le problème de toutes ces critiques c'est qu'ils n'ont pas suivi la philosophie prônée par Nolan pour l'élaboration de ses films. Il a été très clair pourtant en disant qu'il souhaite que chacun de ses films soit différent. Trilogie ou pas, il a insisté sur le fait que ce qui l'intéresse réellement c'est d'offrir à chaque fois quelque chose d'inédit aux spectateurs.
Je veux bien croire qu'il est très difficile de ne pas comparer TDK à TDKR, voir même avant BB à TDK mais force est de constater que ce qui revient souvent ce que chacun de ses volets sont différents dans les thèmes abordés...
Il faut pouvoir se détacher véritablement de TDK pour réellement apprécier TDKR. C'est sur que si on commence à comparer Bane au Joker, les thèmes de TDK à ceux de TDKR, l'approche...cela devient difficile.
En tout cas personnellement, je vais aller ce film en me disant qu'il sera différent de BB et de TDK mais qu'ils existent (heureusement) des liens, une cohérence parfaite dans l'histoire. Nolan veut boucler la boucle pour ainsi dire. Ca reste quand même très fort de créativité et d'inventivité de faire des films toujours si différent, surtout quand il s'agit de la même équipe (réal, scénariste...).
Moi je dis chapeau ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 16:04 | |
| Une partie des critiques Magic et s'agit meme pas d'une majorité | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 17:18 | |
| Y'a bientôt quelqu'un qui ta te dire que t'as perdu ton pari Tay | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 17:27 | |
| P'tain, mais vous cherchez tous le kickban, c'est pas possible! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 18:55 | |
| Sur Rotten on en est a 133 positive et 21 négative, moyenne 8.2 voila. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| oui mais y a 160 critiques 6 postives n'ont pas encore été comptèes | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| - Gimli a écrit:
- oui mais y a 160 critiques 6 postives n'ont pas encore été comptèes
Cool par contre je me demande un truc (je suis pas un expert de rotten) le tomatometer il symbolise quoi? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| - Magic a écrit:
- Gimli a écrit:
- oui mais y a 160 critiques 6 postives n'ont pas encore été comptèes
Cool par contre je me demande un truc (je suis pas un expert de rotten) le tomatometer il symbolise quoi? Le tomatometer c'est le pourcentage de critiques positives par rapport aux critiques négatives et la note sur 10 c'est la moyenne des notes données par les critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|