Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:57

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64109

Citation :

BOX OFFICE: THE DARK KNIGHT RISES Scores An Incredible $25M In Advance Ticket Sales
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:57

petite question à ceux qui ont vu les extraits et par rapport aux critiques si bien sur ils en parlent ou si le sujet a été abordé
la mafia est-elle toujours autant présente que dans le 1 et 2 ? j'ai cette impression qu'elle est délaissé
bon en même temps le ménage a été plutôt pas mal fait
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

hihihihi japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37

http://www.fnacspectacles.com/editorial.do?page=TRACK_dark_knight_rises#bl=HGACblo7

Shocked Shocked Quelqu 'un l'a commandé?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 5051889286783The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 5051889290636
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4623:dzer&catid=15:generiques-series-tv&Itemid=28
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 4800825_700b
C'est un fan art ou pas? Il claque ce poster Shocked
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

l'affiche de malade affraid affraid
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Critique négative/mitigée de Première j'ai pas vraiment lu, je sait pas si il y a des spoilers:

Citation :
The Dark Knight Rises tué par sa propre ambition
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-The-Dark-Knight-Rises-tue-par-sa-propre-ambition-3442454
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Gimli a écrit:
http://www.fnacspectacles.com/editorial.do?page=TRACK_dark_knight_rises#bl=HGACblo7

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 5051889286783The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 5051889290636

Moi j'ai acheté le coffret avec les deux places franchement il est sympa comme coffret Wink

Jack merci pour ton retour ca confirme la grosse tendance des critique disant que ce film conclut avec brio cette superbe trilogie cheers

Kaizus merci pour l'affiche c'est mon nouveau fond d écran et ma nouvelle bannière FB bounce bounce bounce love
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

J'ai une question pour ceux qui suivent les critiques dans l'ensemble (e tente de pas trop me polluer l'esprit avec ça et surtout j'ai peur du spoil maintenant)dans les quelques critiques négatives (je dis quelques car il n'y en a pas eu des tas on ne peut pas dire que le film divise vraiment) quel est l’élément qui revient le plus souvent comme point noir? Et j'ai une autre question par rapport a ces critiques négatives; est ce que les gens ne s'attendait pas a un TDK bis d’où leur déception j'ai envie de dire?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

Magic a écrit:
Et j'ai une autre question par rapport a ces critiques négatives; est ce que les gens ne s'attendait pas a un TDK bis d’où leur déception j'ai envie de dire?
Il y a clairement de ça, puisque la comparaison revient souvent chez ceux qui sont déçus!

Citation :
J'ai une question pour ceux qui suivent les critiques dans l'ensemble (e tente de pas trop me polluer l'esprit avec ça et surtout j'ai peur du spoil maintenant)dans les quelques critiques négatives (je dis quelques car il n'y en a pas eu des tas on ne peut pas dire que le film divise vraiment) quel est l’élément qui revient le plus souvent comme point noir?
Sur ce que j'ai lu certains n'aiment pas le rythme du film et le trouve trop bavard.
Après j'ai pas lu beaucoup de critiques perso (comme toi, j'ai peur des spoilers Laughing )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:35

Attention j'ai pas lu la critique mais il donne 9/10 Wink

http://www.filmosphere.com/movie-review/critique-the-dark-knight-rises-2012/
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

Le problème de toutes ces critiques c'est qu'ils n'ont pas suivi la philosophie prônée par Nolan pour l'élaboration de ses films. Il a été très clair pourtant en disant qu'il souhaite que chacun de ses films soit différent. Trilogie ou pas, il a insisté sur le fait que ce qui l'intéresse réellement c'est d'offrir à chaque fois quelque chose d'inédit aux spectateurs.

Je veux bien croire qu'il est très difficile de ne pas comparer TDK à TDKR, voir même avant BB à TDK mais force est de constater que ce qui revient souvent ce que chacun de ses volets sont différents dans les thèmes abordés...

Il faut pouvoir se détacher véritablement de TDK pour réellement apprécier TDKR. C'est sur que si on commence à comparer Bane au Joker, les thèmes de TDK à ceux de TDKR, l'approche...cela devient difficile.

En tout cas personnellement, je vais aller ce film en me disant qu'il sera différent de BB et de TDK mais qu'ils existent (heureusement) des liens, une cohérence parfaite dans l'histoire. Nolan veut boucler la boucle pour ainsi dire. Ca reste quand même très fort de créativité et d'inventivité de faire des films toujours si différent, surtout quand il s'agit de la même équipe (réal, scénariste...).

Moi je dis chapeau !
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:20

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:
Et j'ai une autre question par rapport a ces critiques négatives; est ce que les gens ne s'attendait pas a un TDK bis d’où leur déception j'ai envie de dire?
Il y a clairement de ça, puisque la comparaison revient souvent chez ceux qui sont déçus!

Citation :
J'ai une question pour ceux qui suivent les critiques dans l'ensemble (e tente de pas trop me polluer l'esprit avec ça et surtout j'ai peur du spoil maintenant)dans les quelques critiques négatives (je dis quelques car il n'y en a pas eu des tas on ne peut pas dire que le film divise vraiment) quel est l’élément qui revient le plus souvent comme point noir?
Sur ce que j'ai lu certains n'aiment pas le rythme du film et le trouve trop bavard.
Après j'ai pas lu beaucoup de critiques perso (comme toi, j'ai peur des spoilers Laughing )

Merci pour ta réponse Wink

La première partie confirme ce que je pensais, dommage en effet que les critiques n'arrivent pas a se détacher de TDK sweat
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:04

Une partie des critiques Magic Wink et s'agit meme pas d'une majorité Wink
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:18

Y'a bientôt quelqu'un qui ta te dire que t'as perdu ton pari Tay Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

127 contre 20 Tay doit 1 million d'euros à Spider siffle Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:27

P'tain, mais vous cherchez tous le kickban, c'est pas possible!

Shocked
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Zsvim10
lol!
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Gimli a écrit:

Surtout qu'il y a une belle faute sur le boitier ...

Le Prestige est sensé être après Batman Begins et pas l'inverse didju !!! Rien que pour ça je le prendrais pas na! (et puis j'ai déjà tous les films de Nolan en Blu-Ray ce serait gâcher de l'argent!)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

siffle Vais le prendre Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Sur Rotten on en est a 133 positive et 21 négative, moyenne 8.2 voila.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

oui mais y a 160 critiques 6 postives n'ont pas encore été comptèes cheers
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04

Gimli a écrit:

Cool par contre je me demande un truc (je suis pas un expert de rotten) le tomatometer il symbolise quoi?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Magic a écrit:
Gimli a écrit:

Cool par contre je me demande un truc (je suis pas un expert de rotten) le tomatometer il symbolise quoi?

Le tomatometer c'est le pourcentage de critiques positives par rapport aux critiques négatives et la note sur 10 c'est la moyenne des notes données par les critiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 9 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant