Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:28

Je suis pas d'accord, (et je te renvoie a ce que tu dis sur l'idée d'appuyer un angle) "complet" oui, il a fait le tour de pas mal de facette de Batman oui. Mais en explorer a fond certains plutot que d'autre non (et on est ok la dessus en meme temps).S'agit d'un joli tour d'horizon trés réussi je suis ok. (en attente de voir Tdk rises bien sur Wink )


Dernière édition par Tayelore le Sam 21 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Par exemple, l'approche d'un Batman Beyond pour le futur peut être sympa; mais je ne suis pas fan de l'univers dans la série animée et du Batman, mais à a voir.
Je ne sais pas vous, mais peut-être que Zack Synder s'y collera vu que Nolan est producteur aussi pour le reboot, et que ce dernier sera ou est déjà convaincu par son MOS, après je ne sais pas si le film est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Ps: le prends pas mal, mais de voir surtout comme angle nouveau la Jla, est un manque d'imagination ange (meme si oui c trés interessant) je crois que tu en as bien plus que ça fainiant onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

Tayelore a écrit:
Ps: le prends pas mal, mais de voir surtout comme angle nouveau la Jla, est un manque d'imagination ange (meme si oui c trés interessant) je crois que tu en as bien plus que ça fainiant onseclate Wink
Quoi tu veux pas la JLA toi? Laughing jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:35

Bahh siii, mais on parle de la franchise Batman. Y a bien d'autres choses a faire avec lui en "solo" fainiasse, files ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:39

Boubouche a écrit:
Par exemple, l'approche d'un Batman Beyond pour le futur peut être sympa; mais je ne suis pas fan de l'univers dans la série animée et du Batman, mais à a voir.
Je ne sais pas vous, mais peut-être que Zack Synder s'y collera vu que Nolan est producteur aussi pour le reboot, et que ce dernier sera ou est déjà convaincu par son MOS, après je ne sais pas si le film est fini.

Carrément. D'ailleurs je recommande aussi de lire le run Dick Grayson/. Batman avec Damian Wayne/Robin de Grant Morrisson et Quietly. Une exploration bien bien différente du mythe et ca reste en meme temps fidele au truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

Tayelore a écrit:
Bahh siii, mais on parle de la franchise Batman. Y a bien d'autres choses a faire avec lui en "solo" fainiasse, files ! Laughing

Genial jememarre Regarde TDKR est tu diras "Kaizus il avait encore plus raison que moi avec Rocky 3" angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

Laughing

Regardes les deux scarface et shut up onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Tayelore a écrit:
Laughing

Merci de tes réponses Jack!

Je dois dire qu'en meme temps, l'argument adressant que certaines scènes sont ambitieuses mais sujet à la controverse m'intrigue énormément... SI on est loin de la danse de Peter Laughing j'ai du mal à imaginer ce qui pose problème... bien sur on verra, mais pensez vous qu'on puisse au moins dire si oui ou non c'est parce que Nolan s'éloigne de canons Batmanesque, ou un truc de de ce genre? J'ai lu à plusieurs reprises qu'il s'agissait là du Batman returns de Nolan?


Tu verras quand tu le verras Very Happy mais pour préciser, je pense que c'est parce que Nolan emprunte des chemins jamais tenté par un réalisateur sur une franchise rassemblant autant de fans, spécialement une longue franchise qui a un peu connu de tout. Après si c'est le Batman returns de Nolan (entendant par là qu'il aura meilleure réputation après ?), peut-être, à la différence que Burton n'a jamais eu à livrer une conclusion sur le personnage, Nolan si. De cette manière, vu de chez moi, Batman forever et Batman & robin ont certainement contribués à rendre les Batman de Burton meilleurs avec le temps. Pour ceux de Nolan, c'est différent, mais si tu regardes l'histoire des franchises de super-héros, aucune n'aure fournit de conclusion digne de ce nom, en soi on a là une première auquel finalement certains n'étaient pas préparés. Enfin, pour boucler la boucle, tu verras quand tu le verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

Tayelore a écrit:
Boubouche a écrit:
Par exemple, l'approche d'un Batman Beyond pour le futur peut être sympa; mais je ne suis pas fan de l'univers dans la série animée et du Batman, mais à a voir.
Je ne sais pas vous, mais peut-être que Zack Synder s'y collera vu que Nolan est producteur aussi pour le reboot, et que ce dernier sera ou est déjà convaincu par son MOS, après je ne sais pas si le film est fini.

Carrément. D'ailleurs je recommande aussi de lire le run Dick Grayson/. Batman avec Damian Wayne/Robin de Grant Morrisson et Quietly. Une exploration bien bien différente du mythe et ca reste en meme temps fidele au truc.

Complétement ! japrouvecbien
Et je rajoute aussi celui de Tomasi et Gleason ou l'on découvre un duo intéressant entre Bruce qui essaye de tenir son role de père et Damian colérique, dure à canaliser. Ce serait une nouvelle perspective, en film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:08

Justement Batman returns n'a pas meilleur réput maintenant ( a part peut etre dans des pays comme la France et encore. il a pas vraiment meilleur accueuil que a l'époque ou déja il était bien accueilli) les fans spécialement ne l'aiment pas bcp. Je commence meme a lire des gens qui le revoient à la baisse. Pour le reste japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

Tayelore a écrit:
Justement Batman returns n'a pas meilleur réput maintenant ( a part peut etre dans des pays comme la France et encore. il a pas vraiment meilleur accueuil que a l'époque ou déja il était bien accueilli) les fans spécialement ne l'aiment pas bcp. Je commence meme a lire des gens qui le revoient à la baisse. Pour le reste japrouvecbien

Aime bien Returns moi Laughing

Marrant aussi comment Nolan fait des petits clins d'oeils sympa au film sans passer par leur élément commun - Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Tonisme a écrit:
Tayelore a écrit:
Boubouche a écrit:
Par exemple, l'approche d'un Batman Beyond pour le futur peut être sympa; mais je ne suis pas fan de l'univers dans la série animée et du Batman, mais à a voir.
Je ne sais pas vous, mais peut-être que Zack Synder s'y collera vu que Nolan est producteur aussi pour le reboot, et que ce dernier sera ou est déjà convaincu par son MOS, après je ne sais pas si le film est fini.

Carrément. D'ailleurs je recommande aussi de lire le run Dick Grayson/. Batman avec Damian Wayne/Robin de Grant Morrisson et Quietly. Une exploration bien bien différente du mythe et ca reste en meme temps fidele au truc.

Complétement ! japrouvecbien
Et je rajoute aussi celui de Tomasi et Gleason ou l'on découvre un duo intéressant entre Bruce qui essaye de tenir son role de père et Damian colérique, dure à canaliser. Ce serait une nouvelle perspective, en film.

Tout à fait! Le duo est mortel japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:19

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
Justement Batman returns n'a pas meilleur réput maintenant ( a part peut etre dans des pays comme la France et encore. il a pas vraiment meilleur accueuil que a l'époque ou déja il était bien accueilli) les fans spécialement ne l'aiment pas bcp. Je commence meme a lire des gens qui le revoient à la baisse. Pour le reste japrouvecbien

Aime bien Returns moi Laughing

Marrant aussi comment Nolan fait des petits clins d'oeils sympa au film sans passer par leur élément commun - Catwoman.

J'aime bien aussi attention Very Happy

Yes sinon? me semble aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:24

Je pense que si certains fans sont déçut par la fin c'est parce qu'il y a pas de scène après le générique Laughing

Sinon après vu The dark knight rises, pensez que je peux apprécier un Avengers ? (oui toujours pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

Même après 3 jours, c'est dingue comme le film reste et au final comme il ne ressemble à aucune autre conclusion d'une grande franchise. A comparer, je dirais que The dark knight a plus d'action que The dark knight rises, peut-être qu'au fond certains voulaient de la baston comme les avaient habitués certaines autres conclusions - Le retour du roi, La revanche des Sith, Spider-Man 3 - je prend ses exemples car je les aime bien mais il est clair qu'à travers le film, Nolan inspire à une vraie vision plutôt qu'à une conclusion codifiée. Nous sommes vraiment dans la tête de Batman plutôt que dans du grand spectacle, et à mon avis, quel que soit l'avenir du personnage au cinéma, ce serait très très dur de passer après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:37

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
Justement Batman returns n'a pas meilleur réput maintenant ( a part peut etre dans des pays comme la France et encore. il a pas vraiment meilleur accueuil que a l'époque ou déja il était bien accueilli) les fans spécialement ne l'aiment pas bcp. Je commence meme a lire des gens qui le revoient à la baisse. Pour le reste japrouvecbien

Aime bien Returns moi Laughing

Marrant aussi comment Nolan fait des petits clins d'oeils sympa au film sans passer par leur élément commun - Catwoman.

J'aime bien aussi attention Very Happy

Yes sinon? me semble aussi Very Happy

La scène du bal masqué en est une Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

J'ai lu que certains déploraient le fait que (spoiler très minime mais spoiler au cas où)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48

pour revenir à ce qu'on se disait plus haut, me rend compte que dans le ton ca devenait un peu arrogant de ma part onseclate Wink Le truc c'est que perso j'ai beau surkiffé les Batman de Nolan, je déteste l'idée qu'on s'arrete à une version d'une histoire. comme si l'imagination, la personnalité de quelqu'un ne faisait pas la différence, comme si la vie s'arrétait . Pour moi, (toute proportion gardée) c'est ce qui peut nous enfermer dans des shémas d'obscurantisme ( ho la la la les grands mots ange ) Je crois qu'on le dira jamais assez : toutes les grandes histoires ont été raconté, du déluge à Romeo et Juliette et elles reviendront donc toujours. (quand bien meme, il s'agira "juste" de déclinaison sur le meme theme, comme les parcours Christiques/ initiatiques de Wayne et Kal EL) Ce qui fera toujours la différence c'est le traitement Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 21 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

jack-shepard a écrit:
Même après 3 jours, c'est dingue comme le film reste et au final comme il ne ressemble à aucune autre conclusion d'une grande franchise. A comparer, je dirais que The dark knight a plus d'action que The dark knight rises, peut-être qu'au fond certains voulaient de la baston comme les avaient habitués certaines autres conclusions - Le retour du roi, La revanche des Sith, Spider-Man 3 - je prend ses exemples car je les aime bien mais il est clair qu'à travers le film, Nolan inspire à une vraie vision plutôt qu'à une conclusion codifiée. Nous sommes vraiment dans la tête de Batman plutôt que dans du grand spectacle, et à mon avis, quel que soit l'avenir du personnage au cinéma, ce serait très très dur de passer après tout ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

Ceux qui ne l'ont pas encore vu, avant-première le 24 en VO pour certains ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Possible pour moi, pit tetre le 24 à la défense 18H:D Quelqu'un regarde si il reste des places à la minute ou je te parle ange onseclate

Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Et voilaaa, en direct live :
Citation :
Votre réservation est confirmée !
1 place(s) pour THE DARK KNIGHT RISES : BATMAN 3 au cinéma UGC CINE CITE LA DEFENSE
le mardi 24 juillet 2012 à 18h00.

cheers Merci à Yann!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

non pas d'avant première sur nantes car j'aime pas trop les gens pendant une séance et ça va être blindé et en plus on peut pas avoir le choix de sa place dans les avant première à UGC donc j'y vais le 25 à la première heure
et à la deuxième heure et enfin pour le partager entre amis à la séance de 20h
un vrai déglingo
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

What a Face

Ca c'est pas faux.

Bon tampis, soyons fous! Risons cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: