Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:08

Spoiler:

et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

Citation :
Spoiler:
Merci à Philppe Ibinga (toujours à fond onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

Dr. Manhattan a écrit:
Spoiler:

Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Laughing
Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:43

Boubouche a écrit:
Dr. Manhattan a écrit:
Spoiler:

Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Laughing
Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué.
Je suis pas sur que ce soit lui... mais au final on ne le vois pas don ca a peu d'importance Laughing
parcontre c'est quoi les incoherences dont tu parles Suspect ? Parce que meme aux 2emes visionnages je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:46

Kaizus a écrit:
Boubouche a écrit:
Dr. Manhattan a écrit:
Spoiler:

Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Laughing
Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué.
Je suis pas sur que ce soit lui... mais au final on ne le vois pas don ca a peu d'importance Laughing
parcontre c'est quoi les incoherences dont tu parles Suspect ? Parce que meme aux 2emes visionnages je n'ai rien vu.

Y en a tellement mais je vais arrêter de dire du mal car je sens que je vais me faire reprendre, et qu'on va me dire que ça n'a pas de sens. Je continuerais à vous lire mais voilà j'en attendais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:47

Tayelore a écrit:
Citation :
Spoiler:
Merci à Philppe Ibinga (toujours à fond onseclate )
jememarre C'est interessant ce qu'il dit a propos de Bane, plus dangereux que le Joker car il peut passer pour un liberateur du point de vue de quelqu'un de faible. Définitivement d'actualité respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:49

Boubouche a écrit:

Y en a tellement mais je vais arrêter de dire du mal car je sens que je vais me faire reprendre, et qu'on va me dire que ça n'a pas de sens. Je continuerais à vous lire mais voilà j'en attendais autre chose.
Ok...un peu dommage, on va pas te manger mais faut pas avoir peur de se faire contredire sur un forum c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:54

http://www.nolanfans.com/2012/07/26/15-things-that-didnt-bother-us-about-the-dark-knight-rises/
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:08

yobenm a écrit:
http://www.nolanfans.com/2012/07/26/15-things-that-didnt-bother-us-about-the-dark-knight-rises/
japrouvecbien angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:32

Kaizus a écrit:
En imax hmmdonut hmmdonut hmmdonut

L'IMAX c'est pourri
Toute facon le film est pourri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:58

Grosse Grosse déception pour ma part autant j'ai adorer les deux premiers batman de nolan autant celui là est une vraie déception.
Oui y as une ou deux scénes pas mal et il as voulut visiblement faire un truc spectaculaire, mais ou est le scénar ? car c'est bourrer d'incohérences:
Spoiler:
Spoiler:
à bon j'apprend de nouveau trucs,
Spoiler:
donc pour ma part c 'est assez baclé, un troisiéme film est censé terminer une trilogie en apothéose mais là c'est pas le cas, le film reste de part son sérieux et ces acteurs supérieur à un forever où un Batman et Robin mais inférieur aux autres malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

Spoiler:
Allors on vas répondre oui mais c'est pour le suspense et bien dans ce cas choisit un autre méchant allors avec un point faible pas aussit visible
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

C'est marrant mais j'y vois pas des incohérences là-dedans, juste que c'est pas forcément réaliste à 100% (comme pour les deux autres films quoi), un peu comme quand le jeune Bruce fait une chute d'une dizaine de mètres dans Begins et s'en sort avec une simple fracture du bras. La dramaturgie prend le pas sur le réalisme à de nombreuses reprises dans la trilo et c'est pas un mal je trouve.

Sinon après la seconde vision une chose est sûre, c'est le film que je préfère de la trilo, même les soucis d'ordres scénaristiques qui m'avaient gênés la première fois sont carrément bien passés ici, car même si ils sont toujours présents, ça colle avec le ton plus comic-book du film et avec la forte dimension symbolique de l'histoire.

C'est visuellement splendide (le duo Nolan/Pfister se termine en apothéose), c'est blindé d'excellentes idées et de moments franchement jouissifs et le plus important: le traitement de Bruce Wayne/Batman est mortel (toute la première partie du film avec
Spoiler:
... le tout avec un Bale au top, c'est du bonheur.) Et puis cette conclusion quoi, sacrément risquée mais qui file la banane et surtout qui par sa simplicité, contraste avec la côté bigger than life du reste du film.

Vivment la sortie du blu-ray que je puisse enfin le voir dans de bonnes conditions.


Sinon Boubouche, je capte pas trop pourquoi tu redoutes de venir parler des défauts que tu as trouvé, c'est quand même le but premier d'un forum que d'échanger nos avis, personne ne va t'envoyer chier parce que tu n'a pas trouvé ça mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

fandeBOB a écrit:
mais ou est le scénar ? car c'est bourrer d'incohérences:
Bon sorry que tu sois déçu, je respecte totalement, juste pour te répondre.
Le fait qu'il y ai un scénar n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des incohérences.
Sinon me sembles que tu es dans l'hyperbole (ou c'est l'émotion qui parle), tu ne vois vraiment pas de scénar à TDKR? c'est pourtant un film qui raconte beaucoup de choses. Wink


Sinon pour les incohérences :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Boubouche a écrit:
Kaizus a écrit:
Boubouche a écrit:
Dr. Manhattan a écrit:
Spoiler:

Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Laughing
Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué.
Je suis pas sur que ce soit lui... mais au final on ne le vois pas don ca a peu d'importance Laughing
parcontre c'est quoi les incoherences dont tu parles Suspect ? Parce que meme aux 2emes visionnages je n'ai rien vu.

Y en a tellement mais je vais arrêter de dire du mal car je sens que je vais me faire reprendre, et qu'on va me dire que ça n'a pas de sens. Je continuerais à vous lire mais voilà j'en attendais autre chose.

Mais nan t'inquiètes, personne vas t'agresser, on peux juste en discuter, en débattre, histoire de confronter les points de vue, c'est toujours intéressant, même si on se convaincra pas.
Surtout que perso je suis curieux de voir ce que tu considères comme des incohérences (surtout que tu en trouves beaucoup)

Enfin comme tu veux évidemment, mais vraiment t'as pas à avoir peur, on parle juste cinoche c'est tout Wink

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3297
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

deespefd a écrit:
Pour ma part vu hier soir...

Moins bien que TDK ! Sad
Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas bien mais moins captivant et ma laissé un moins bon sentiment que le second volet...
Quelques longueurs, un méchant que je trouve moins charismatique que le Joker et un Batman que je n'ai trouvé pas assez présent à mon goût !

Et puis je trouve que la fin manque d'ampleur (visuellement parlant car niveau émotions c'est superbe)

Si je devais les classer ce serai:

1/ TDK
2/ TDKR
3/ Batman Begins

Mise à part ça... Des rebondissements, une bonne musique de Hans Zimmer (comme toujours) et une Anne Hathaway jaime superbe

3,5/5

Citation :


Manque d'ampleur la fin? ah. Comme quoi hein Wink

Bon sinon le film est sur Bruce Wayne, et vu le parcours ca aurait pas de sens de mettre plus de Batman.(surtout que ses apparitions sont bien plus travaillées que dans Tdk je trouve, donc pour moi plus marquante) Disons que tu as un soucis avec l'histoire et tes attentes Smile

bon pas d'accord donc sur le fait qu'il est moins captivant ou qu'il y ait des longueurs. Mais c'est chacun. (si ce n'est que si tu le compares à Tdk,le film se pose et pour moi de manière magistral la ou Tdk n'arrete jamais.. pour moi c'est comme de dire que le Parrain a des longueurs car il ne bouge pas a deux cent à l'heure.. aprés peut etre que dans le détail je comprendrais mieux Smile )

Allez je dirais que Bane est un tantinet moins charismatique. Mais je sais meme pas si c juste. En tous cas vu ce que dégage le joker moins veut pas dire grand chose, car c'est déja bcp pour moi Wink

De toutes les façons la comparaison si elle est compréhensible n'aide pas a apprécier le film, pour la bonne et simple raison que ce sont des films différents Wink

Cool que le film t'ai plut sinon Very Happy


Holaa je viens de retrouver, une des dernières agressions à ton égard. Ho la la la je me rends compte comme j'ai pu te faire des réflexions anxiogènes, ho pardon deep de t'avoir blesser dans ton intimitée! Pardon respect

Bon allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: