| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:38 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Gotham!! , take control, take control of you're city...
Merci à Philppe Ibinga (toujours à fond ) | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:40 | |
| - Dr. Manhattan a écrit:
- Spoiler:
Attend, il n'est pas censé être mort lui, juste avant? Le gars qui vient de passer 6 mois sous les égouts et des qu'il sort le premier, ce fait buter?
Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:43 | |
| - Boubouche a écrit:
- Dr. Manhattan a écrit:
- Spoiler:
Attend, il n'est pas censé être mort lui, juste avant? Le gars qui vient de passer 6 mois sous les égouts et des qu'il sort le premier, ce fait buter?
Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué. Je suis pas sur que ce soit lui... mais au final on ne le vois pas don ca a peu d'importance parcontre c'est quoi les incoherences dont tu parles ? Parce que meme aux 2emes visionnages je n'ai rien vu. | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:49 | |
| - Boubouche a écrit:
Y en a tellement mais je vais arrêter de dire du mal car je sens que je vais me faire reprendre, et qu'on va me dire que ça n'a pas de sens. Je continuerais à vous lire mais voilà j'en attendais autre chose. Ok...un peu dommage, on va pas te manger mais faut pas avoir peur de se faire contredire sur un forum c'est sur. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 2:54 | |
| http://www.nolanfans.com/2012/07/26/15-things-that-didnt-bother-us-about-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 4:32 | |
| | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 9:58 | |
| Grosse Grosse déception pour ma part autant j'ai adorer les deux premiers batman de nolan autant celui là est une vraie déception. Oui y as une ou deux scénes pas mal et il as voulut visiblement faire un truc spectaculaire, mais ou est le scénar ? car c'est bourrer d'incohérences: - Spoiler:
Je veut bien que dans les films de super héros y as des trucs impossibles dans la vraie vie mais y as des limmites qd méme depuis quand un type qui as les os briser en mille morceaux arrive à battre un type aussit baraque que Bane ? - Spoiler:
il as les pouvoirs de superman maintenant il cicatrise à la vitesse de la lumiére ? méme quand il se prend un couteau dans les cotes ? catwoman est une tueuse ? Robin un flic ?
à bon j'apprend de nouveau trucs, - Spoiler:
Le coup avec cotillard on le sent venir (du moins on sent qu'elle est pas claire, elle accepte un peut facillement de reprendre l'entreprise wayne) et je sais pas mais une bombe ça se manie avec précaution non ? car sinon pourquoi il l'as fait trainer par terre...
donc pour ma part c 'est assez baclé, un troisiéme film est censé terminer une trilogie en apothéose mais là c'est pas le cas, le film reste de part son sérieux et ces acteurs supérieur à un forever où un Batman et Robin mais inférieur aux autres malheureusement | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 10:02 | |
| - Spoiler:
ah et Batman est censé étre un type trés intelligent et lors de son premier combat ça lui vient pas à l'idée de se dire si Bane as un masque c'est surement qu'il y as une raison et je vais lui retirer ?
Allors on vas répondre oui mais c'est pour le suspense et bien dans ce cas choisit un autre méchant allors avec un point faible pas aussit visible | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 11:00 | |
| C'est marrant mais j'y vois pas des incohérences là-dedans, juste que c'est pas forcément réaliste à 100% (comme pour les deux autres films quoi), un peu comme quand le jeune Bruce fait une chute d'une dizaine de mètres dans Begins et s'en sort avec une simple fracture du bras. La dramaturgie prend le pas sur le réalisme à de nombreuses reprises dans la trilo et c'est pas un mal je trouve. Sinon après la seconde vision une chose est sûre, c'est le film que je préfère de la trilo, même les soucis d'ordres scénaristiques qui m'avaient gênés la première fois sont carrément bien passés ici, car même si ils sont toujours présents, ça colle avec le ton plus comic-book du film et avec la forte dimension symbolique de l'histoire. C'est visuellement splendide (le duo Nolan/Pfister se termine en apothéose), c'est blindé d'excellentes idées et de moments franchement jouissifs et le plus important: le traitement de Bruce Wayne/Batman est mortel (toute la première partie du film avec - Spoiler:
Wayne en reclus, puis qui piste Selina et reprend contact avec Fox etc
... le tout avec un Bale au top, c'est du bonheur.) Et puis cette conclusion quoi, sacrément risquée mais qui file la banane et surtout qui par sa simplicité, contraste avec la côté bigger than life du reste du film. Vivment la sortie du blu-ray que je puisse enfin le voir dans de bonnes conditions. Sinon Boubouche, je capte pas trop pourquoi tu redoutes de venir parler des défauts que tu as trouvé, c'est quand même le but premier d'un forum que d'échanger nos avis, personne ne va t'envoyer chier parce que tu n'a pas trouvé ça mortel. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 11:10 | |
| - fandeBOB a écrit:
- mais ou est le scénar ? car c'est bourrer d'incohérences:
Bon sorry que tu sois déçu, je respecte totalement, juste pour te répondre. Le fait qu'il y ai un scénar n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des incohérences. Sinon me sembles que tu es dans l'hyperbole (ou c'est l'émotion qui parle), tu ne vois vraiment pas de scénar à TDKR? c'est pourtant un film qui raconte beaucoup de choses. Sinon pour les incohérences : - Spoiler:
pour le coup de Bruce qui a les os brisé en 1000 morceaux tu l'a imaginé. Il a juste le genou au début (il règle ça avec son gadget), puis après son fight avec Bane une vertèbre qui ressort (il se soigne dans la prison et s’entraîne pour se remettre) Quand au fait qu'il cicatrise vite, il passe presque 5 mois dans la prison, il a le temps de cicatriser. Et le coup de couteau, après le coup de couteau on le voit surtout dans The Bat, ce qui requiert pas beaucoup d'efforts physique. Sinon je ne vois pas en quoi c'est une incohérence que Catwoman tue (mais c'est plus une voleuse qu'une tueuse dans le film, elle tue pour se défendre). Je ne sait pas ce que tu connait du personnage mais ça n'a rien d'illogique. Quant à Robin c'est un clin d'oeil surtout (et je vois pas trop le problème non plus. Pas trop compris ce que tu reproches au fait qu'il traîne la bombe, c'est plus que du pinaillage là. Enfin le coup de Batman qui n'arrache pas le masque de Bane lors de son premier combat. Bah déjà il peut très bien penser que le masque n'est là que pour donner un genre (comme le Joker et son maquillage) Et de toute manière faut il encore le choper le masque d'autant plus que le monsieur s'attends pas à tomber sur une montagne quasi invincible. Même lors du 2e combat il galère pour péter le masque.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 30 Juil - 11:13 | |
| - Boubouche a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Boubouche a écrit:
- Dr. Manhattan a écrit:
- Spoiler:
Toi, tu vas passer un sale quart d'heure Fou comme le film ne m'a pas laissé de marbre sur ses incohérences, je n'ai pas pu faire sans, ce qui ne m'a pas aidé à plus apprécier le film que ça, et je suis désolé d'être dans la minorité de ceux qui n'ont pas aimé, mais c'est comme ça. Nolan m'a tué. Je suis pas sur que ce soit lui... mais au final on ne le vois pas don ca a peu d'importance parcontre c'est quoi les incoherences dont tu parles ? Parce que meme aux 2emes visionnages je n'ai rien vu. Y en a tellement mais je vais arrêter de dire du mal car je sens que je vais me faire reprendre, et qu'on va me dire que ça n'a pas de sens. Je continuerais à vous lire mais voilà j'en attendais autre chose. Mais nan t'inquiètes, personne vas t'agresser, on peux juste en discuter, en débattre, histoire de confronter les points de vue, c'est toujours intéressant, même si on se convaincra pas. Surtout que perso je suis curieux de voir ce que tu considères comme des incohérences (surtout que tu en trouves beaucoup) Enfin comme tu veux évidemment, mais vraiment t'as pas à avoir peur, on parle juste cinoche c'est tout ------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3297 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 18 Aoû - 13:23 | |
| - deespefd a écrit:
- Pour ma part vu hier soir...
Moins bien que TDK ! Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas bien mais moins captivant et ma laissé un moins bon sentiment que le second volet... Quelques longueurs, un méchant que je trouve moins charismatique que le Joker et un Batman que je n'ai trouvé pas assez présent à mon goût !
Et puis je trouve que la fin manque d'ampleur (visuellement parlant car niveau émotions c'est superbe)
Si je devais les classer ce serai:
1/ TDK 2/ TDKR 3/ Batman Begins
Mise à part ça... Des rebondissements, une bonne musique de Hans Zimmer (comme toujours) et une Anne Hathaway superbe
3,5/5 - Citation :
Manque d'ampleur la fin? ah. Comme quoi hein
Bon sinon le film est sur Bruce Wayne, et vu le parcours ca aurait pas de sens de mettre plus de Batman.(surtout que ses apparitions sont bien plus travaillées que dans Tdk je trouve, donc pour moi plus marquante) Disons que tu as un soucis avec l'histoire et tes attentes
bon pas d'accord donc sur le fait qu'il est moins captivant ou qu'il y ait des longueurs. Mais c'est chacun. (si ce n'est que si tu le compares à Tdk,le film se pose et pour moi de manière magistral la ou Tdk n'arrete jamais.. pour moi c'est comme de dire que le Parrain a des longueurs car il ne bouge pas a deux cent à l'heure.. aprés peut etre que dans le détail je comprendrais mieux )
Allez je dirais que Bane est un tantinet moins charismatique. Mais je sais meme pas si c juste. En tous cas vu ce que dégage le joker moins veut pas dire grand chose, car c'est déja bcp pour moi
De toutes les façons la comparaison si elle est compréhensible n'aide pas a apprécier le film, pour la bonne et simple raison que ce sont des films différents
Cool que le film t'ai plut sinon Holaa je viens de retrouver, une des dernières agressions à ton égard. Ho la la la je me rends compte comme j'ai pu te faire des réflexions anxiogènes, ho pardon deep de t'avoir blesser dans ton intimitée! Pardon Bon allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|