| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:26 | |
| t'a bien raison chacun sa folie | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:34 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Je pense que si certains fans sont déçut par la fin c'est parce qu'il y a pas de scène après le générique
Sinon après vu The dark knight rises, pensez que je peux apprécier un Avengers ? (oui toujours pas vu ) Bon, pas vu Tdk rises, mais je crois que je peux dire sans me couper que ce sont deux films trés différents Aprés moi si je trouve ca fun les Avengers, j'irais pas monter la barre trop haut dans sa tete. A mon sens le film a de gros défauts évident, notamment niveau réal. C'est carré, ca fonctionne bien, mais a part de rares moments, ca manque carrément d'imagination je trouve, d'inspiration. le scénar a part pour le traitement des persos et surtout leur interraction est pas trés interessant non plus. Si tu y vas en te disant je vais voir Iron Man 3 en bien plus ambitieux niveau scope visuellement parlant (mais surtout la derniere heure), tu devrais t'amuser Ps: y a pas de scene aprés générique, style annonciatrice de la Jla?? Hannn cy tout pourris alors | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:42 | |
| Et n'empeche que dévelloper un Wayne dans un monde ou des etre à pouvoirs existent est trés interessant. Ca modulerait forcément le personnage d'une maniere autre inévitablement. | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:42 | |
| Tain 18h ! tu l'auras vu avant moi Ce sera le 24 en VO et à 21h pour moi, les places sont parties super vite. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 15:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- Et n'empeche que dévelloper un Wayne dans un monde ou des etre à pouvoirs existent est trés interessant. Ca modulerait forcément le personnage d'une maniere autre inévitablement.
Meme si c'est deja limite avec Bane je trouve des moments, le coté j'affronte un type inhumain j'te dis mr Noulanne il pense à tout. 21 autres adaptations possibles pour combler Tay: http://www.buzzfeed.com/virginmobilelive/21-awesome-batmen-on-the-internet-5l87 | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:00 | |
| je vais a l'avant premiere tout a l'heure, qui y va sur le forum? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:05 | |
| Chanand et Tommy déja hello Man Bat Kaizus, Jack, bon j'appréhende déja votre réponse, mais j'ai lu un truc a plusieurs reprises méga bizzard sur le hype : Disent qu'en fait on a l'impression que se passe rien dans le film Disent aussi que le perso de John Blake sert pas à grand chose et hormis la perf de Jlg est casse couille? Disent qu'il prend du screentime de Wayne? Y aurait une sous storyline avec - Spoiler:
Rolland Dagget
aussi qui serait ininteressante?
Dernière édition par Tayelore le Sam 21 Juil - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:13 | |
| - Tayelore a écrit:
- Chanand et Tommy déja hello Man Bat
Kaizus, Jack, bon j'appréhende déja votre réponse, mais j'ai lu un truc a plusieurs reprises méga bizzard sur le hype : Disent qu'en fait on a l'impression que se passe rien dans le film
Disent aussi que le perso de John Blake sert pas à grand chose et hormis la perf de Jlg est casse couille? Disent qu'il prend du screentime de Wayne?
Y aurait une sous storyline avec- Spoiler:
Rolland Dagget aussi qui serait ininteressante? non ,Tay, j'y vais pas à l'AP y'a que Chanand. Moi j'y vais le 24 à 21h. sinon, yes, j'ai lu tes réponses sur mes questions un peu plus tôt | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 16:47 | |
| - Citation :
- "Bonjour,
Suite aux événements tragiques survenus à Aurora, au Colorado, Warner Bros Pictures a annulé les apparitions publiques de l’équipe du film prévues pour The Dark Knight Rises. Néanmoins, dans un souci de ne pas décevoir les fans inconditionnels du film, nous avons décidé de maintenir la projection spéciale prévue ce soir au Grand Rex.
La projection du film est bien maintenue à 20h en VOST
Afin de compenser la non venue des talents, voilà les différentes possibilités :
- Vous voulez vous faire rembourser intégralement et ne pas venir ce soir : . Si vous avez acheté votre billet via notre site ou sur FNAC.com, merci de vous tourner vers la FNAC . Si vous avez acheté votre billet via le jeu Warner, merci de vous tourner vers eux.
- Vous voulez assister à la projection de ce soir : . Le prix de la projection est de 15€ . Pour les gens ayant un billet à 29€ ou à 24€, vous pourrez vous faire rembourser la différence à la caisse spécifique dédiée à celà au Grand Rex. . Tous les gens ont donc un billet à 15€, il n’y aura plus qu’une seule file d’attente. Le placement est donc totalement libre dans la salle.
Vu le désistement de beaucoup de monde qui venait de toute part de la France, des billets seront en vente à la caisse du Grand Rex dès 19h au prix de 15€." http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120721.OBS7911/batman-seance-speciale-maintenue-samedi-a-paris-apres-la-tuerie-d-aurora.html | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 18:18 | |
| Kaisus, voire jack, vous en pensez quoi de ce genre de commentaires (trouvé sur Allo par SushiOverdose) : - Citation :
- Je n'avais pas de chrono en main, mais le film est plus bavard qu'autre chose, et les autres scènes d'action sont plates et/ou piètrement chorégraphiées. Je n'ai cessé de repenser combien c'était bien plus saisissante dans TDK - ou bien Inception !
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 18:34 | |
| L'humour l'humour Ca veut dire quoi plat pour eux ? en terme de mise en scène, parce que ça bouge pas assez ? Franchement je vois pas ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 18:45 | |
| Pour toi, ce serait quoi un film d'action plat ? un exemple ? | |
|
| |