| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 21:01 | |
| Deux questions pour les chanceux qui ont pu voir le film : - Spoiler:
Nolan a privilégier le côté creature of the night de batman (comme dans BB) ou le côté ultra gadgétisé (plutôt TDK) ou il nous a fait une petite synthèse des deux? Autre question est ce qu'on risque de verser sa petite larme a la fin? Je demande histoire de pouvoir me préparer et pas craquer devant mes amis
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 21:37 | |
| Tu as chopé ça ou ? sur SPH, ils aiment assez, mais des déçus aussi ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 21:47 | |
| Sur superherohype | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 22:05 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Despite its massive production values, enormous scale and some rare glimpses of true brilliance, The Dark Knight Rises feels amateurish and sloppy.
c'est hallucinant, parce que c'est pas une réac isolé. Plus de la moitié du Hype a trouvé ça raté On parle bien d'un film de 250 millions de dollars qui est à 87% d'opinions favorable et recueille une évaluation moyenne sur RT de 8/10 sur 232 critiques ? Enfin je veux bien, et tu sais comme moi que les déçus sont ceux qui font le plus de bruits mais ça m'étonnerait quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 22:22 | |
| Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)? et tout le reste serait merdique? Flûte alors. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 22:26 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Sam 21 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 22:29 | |
| Bah ouais voilà, les mecs sont assez marrants à lire pendant la période des news, mais de là à les trouver crédibles quand il s'agit de critiquer un film, bon... Je vais attendre bien sagement d'être devant le film pour me faire mon avis. | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:09 | |
| - darknol a écrit:
- Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?
Flûte alors. Apparemment oui, et ça me fait un peu c... car je suis et je pense dans le même cas que toi dark Selon redmosquito qui l'a vu sur Allo : - Citation :
- le problème c'est que l'on a vu pas mal de trucs avant ,et les scènes qu'on pouvait s'imaginaient finalement ne durent pas très longtemps,après c'est pas de la faute au film mais la notre et aux nombreux spots.
Comme dit Tay, 87 % avec une moyenne de 8/10, c'est quand même extrême ce genre de remarques je trouve, ç'est le gout amer de la déception ? sensation de frustration ? C'est fou comme on peut passer de chef d’œuvre à décevant dans les critiques. J'ai beaucoup lu aussi que c'était une sacrée expérience, une sensation bizarre (qui donne souvent chez les gens une envie de le revoir, en l’occurrence pour TDKR). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:20 | |
| - Boubouche a écrit:
- darknol a écrit:
- Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?
Flûte alors. Apparemment oui, et ça me fait un peu c... car je suis et je pense dans le même cas que toi dark Euh comment ça? (je déconnais quand je disais que le reste est merdique. ) | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:20 | |
| Sur SPH : - Citation :
- From what I gather:
1) Nolan wasn't allowed to do as much as with BB/TDK 2) There's just GOT to be a director's cut this time Vous y croyez à ça ? Un mec qui fait un carton énorme, et puis on le dit qu'il ne pourra pas faire si et ça, enfin ça dépend pour quoi bien sur, mais bon j'ai bien l'impression qu'il y a bien eu 4 heures de cut, d'ailleurs ils ont ouvert un topic dessus. Je parcours les pages en regardant les notes, c'est vrai qu'il y a des gens qui y croyaient à fond, et qui sont déçus... ça dit aussi que ça ressemble à Spider-Man 3. Vivement le 24, j'en ai marre de me tourner la tête pour un film c'est l'esprit fanatique je crois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:21 | |
| Si ça va etre naze !!!!! Putain!!!merde!!!! Je vais me jeter par la fenetre, comme ca ce sera fait !!!! | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:23 | |
| De toute façon, Tay et Spider entre autres l'avaient évoqué ici au moment de la prod' du film. Il y avait des attentes démesurées limites surréalistes autour de ce troisième épisode, et avant d'avoir vu le film (pas dit que je ne me rangerai pas dans le camp des déçus), je me demande si le principal problèmes d'une partie de ceux qui ne jugent pas le film satisfaisant n'est pas simplement qu'il n'est pas satisfaisant par rapport à l'idée qu'il s'en faisait. Il y a un moment même quand tu suis une prod' comme un malade, même quand tu as lu tous les spoilers du monde et refais 37 fois le film dans ta tête, il faut savoir rester ouvert à autre chose.
Dernière édition par JKKS le Sam 21 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:23 | |
| Et si vous arrêtiez de lire tout ces trucs ça serait mieux je pense, de toute façon vouas allez le voir le film, c'est pas comme si vous hésitiez entre le voir et pas le voir à cause de mauvaises critiques. En plus je pense que ça peut vous gâcher des certaines choses dans le film, à le scruter pour voir si ce qu'à dit un tel ou un tel se vérifié...blablabla... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:44 | |
| Ba alors chanand c'était comment? Il est pas motivant ton bien bien bien | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:44 | |
| J'aime me faire desirer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:47 | |
| - Gimli a écrit:
- Ba alors chanand c'était comment? Il est pas motivant ton bien bien bien
Jai du mal a en parler Ya des defauts mais l'histoire est hyper excitante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |