Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

Deux questions pour les chanceux qui ont pu voir le film Wink:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Citation :
Despite its massive production values, enormous scale and some rare glimpses of true brilliance, The Dark Knight Rises feels amateurish and sloppy.

Shocked

c'est hallucinant, parce que c'est pas une réac isolé. Plus de la moitié du Hype a trouvé ça raté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

Tu as chopé ça ou ? sur SPH, ils aiment assez, mais des déçus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Sur superherohype Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

Tayelore a écrit:
Citation :
Despite its massive production values, enormous scale and some rare glimpses of true brilliance, The Dark Knight Rises feels amateurish and sloppy.

Shocked

c'est hallucinant, parce que c'est pas une réac isolé. Plus de la moitié du Hype a trouvé ça raté Shocked

On parle bien d'un film de 250 millions de dollars qui est à 87% d'opinions favorable et recueille une évaluation moyenne sur RT de 8/10 sur 232 critiques ?
Enfin je veux bien, et tu sais comme moi que les déçus sont ceux qui font le plus de bruits mais ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:15

Laughing

T'en as meme qui se disent déprimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

Tayelore a écrit:
Laughing

T'en as meme qui se disent déprimé Laughing

Ca à la limite je peux comprendre. J'étais très déprimé après TDK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?

Flûte alors. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:23

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

T'en as meme qui se disent déprimé Laughing

Ca à la limite je peux comprendre. J'étais très déprimé après TDK aussi.


Pas pour les memes raisons je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

darknol a écrit:
Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?

Flûte alors. Sad

onseclate

En tous cas, pas selon Passenger, Jack et Kaizus afro J'ai un chouilla plus confiance en eux qu'en les mecs du hype, je sais pas pourquoi ange hihihihi troplol


Dernière édition par Tayelore le Sam 21 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

Bah ouais voilà, les mecs sont assez marrants à lire pendant la période des news, mais de là à les trouver crédibles quand il s'agit de critiquer un film, bon... Exclamation

Je vais attendre bien sagement d'être devant le film pour me faire mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

darknol a écrit:
Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?

Flûte alors. Sad

Apparemment oui, et ça me fait un peu c... car je suis et je pense dans le même cas que toi dark Rolling Eyes

Selon redmosquito qui l'a vu sur Allo :

Citation :
le problème c'est que l'on a vu pas mal de trucs avant ,et les scènes qu'on pouvait s'imaginaient finalement ne durent pas très longtemps,après c'est pas de la faute au film mais la notre et aux nombreux spots.

Comme dit Tay, 87 % avec une moyenne de 8/10, c'est quand même extrême ce genre de remarques je trouve, ç'est le gout amer de la déception ? sensation de frustration ?

C'est fou comme on peut passer de chef d’œuvre à décevant dans les critiques. J'ai beaucoup lu aussi que c'était une sacrée expérience, une sensation bizarre (qui donne souvent chez les gens une envie de le revoir, en l’occurrence pour TDKR).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Boubouche a écrit:
darknol a écrit:
Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?

Flûte alors. Sad

Apparemment oui, et ça me fait un peu c... car je suis et je pense dans le même cas que toi dark Rolling Eyes

Euh comment ça? scratch

(je déconnais quand je disais que le reste est merdique. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Sur SPH :

Citation :
From what I gather:

1) Nolan wasn't allowed to do as much as with BB/TDK
2) There's just GOT to be a director's cut this time

Vous y croyez à ça ? Un mec qui fait un carton énorme, et puis on le dit qu'il ne pourra pas faire si et ça, enfin ça dépend pour quoi bien sur, mais bon j'ai bien l'impression qu'il y a bien eu 4 heures de cut, d'ailleurs ils ont ouvert un topic dessus. Je parcours les pages en regardant les notes, c'est vrai qu'il y a des gens qui y croyaient à fond, et qui sont déçus... ça dit aussi que ça ressemble à Spider-Man 3. Vivement le 24, j'en ai marre de me tourner la tête pour un film Very Happy c'est l'esprit fanatique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:21

Si ça va etre naze !!!!! Putain!!!merde!!!!

Je vais me jeter par la fenetre, comme ca ce sera fait !!!!Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

darknol a écrit:
Boubouche a écrit:
darknol a écrit:
Ça veut dire que tout ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était seulement les scènes qui ont de la gueule (que ça soit le prologue, les trailers, les extraits, les spots)?
et tout le reste serait merdique?

Flûte alors. Sad

Apparemment oui, et ça me fait un peu c... car je suis et je pense dans le même cas que toi dark Rolling Eyes

Euh comment ça? scratch

(je déconnais quand je disais que le reste est merdique. Laughing )

Arg au temps pour moi j'avais pas lu ton "et tour le reste serait merdique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

Tayelore a écrit:
Si ça va etre naze !!!!! Putain!!!merde!!!!

Je vais me jeter par la fenetre, comme ca ce sera fait !!!!Adevenirdingue

On est foutus jememarre jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:23

De toute façon, Tay et Spider entre autres l'avaient évoqué ici au moment de la prod' du film.
Il y avait des attentes démesurées limites surréalistes autour de ce troisième épisode, et avant d'avoir vu le film (pas dit que je ne me rangerai pas dans le camp des déçus), je me demande si le principal problèmes d'une partie de ceux qui ne jugent pas le film satisfaisant n'est pas simplement qu'il n'est pas satisfaisant par rapport à l'idée qu'il s'en faisait.
Il y a un moment même quand tu suis une prod' comme un malade, même quand tu as lu tous les spoilers du monde et refais 37 fois le film dans ta tête, il faut savoir rester ouvert à autre chose.


Dernière édition par JKKS le Sam 21 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:23

Et si vous arrêtiez de lire tout ces trucs ça serait mieux je pense, de toute façon vouas allez le voir le film, c'est pas comme si vous hésitiez entre le voir et pas le voir à cause de mauvaises critiques. En plus je pense que ça peut vous gâcher des certaines choses dans le film, à le scruter pour voir si ce qu'à dit un tel ou un tel se vérifié...blablabla... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

Faut juste le vivre pis c'est tout cheers The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 875541
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

Bien, bien, bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

comment tu t'amènes... The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 530911 Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

Ba alors chanand c'était comment? Il est pas motivant ton bien bien bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

J'aime me faire desirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:47

Gimli a écrit:
Ba alors chanand c'était comment? Il est pas motivant ton bien bien bien Laughing



Jai du mal a en parler Laughing Ya des defauts mais l'histoire est hyper excitante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: